Publié sous : Les Chakras
 

Aligner les chakras avec Hilarion

Maître Hilarion

 

Je suis heureux de m’adresser à vous ce soir, de déposer en vous l’Amour que le Père a déposé en mon Être. Je suis votre Frère Hilarion, et je m’adresse ce soir pour vous transmettre le Rayon Émeraude que le Très-Haut m’a confié.

C’est avec une grande joie que nous vous accueillons en ” sentant ” l’énergie de votre groupe pour participer à l’amour des énergies des Etres de Lumière. Maintenant, j’aimerais que vous participiez à l’exercice suivant; faites cet exercice avec amour, un peu comme si vous l’offriez à l’autre partie de vous-même. Ainsi, vous apprendrez à équilibrer vos centres énergétiques, à rééquilibrer vos corps subtils, je vous livre cet exercice comme un cadeau du ciel avec amour et joie.

Nous sommes nombreux autour de vous ce soir à vous aimer. Sentez un magnifique, un merveilleux Soleil de Lumière d’Or, lequel apparaît au-dessus de votre tête. Sentez et rendez vivant cette énergie de Lumière d’Or au-dessus de vous, puis vous allez imaginer que ces rayons de Lumière d’Or se répandent tout autour de vous avec douceur. Sentez maintenant que cet amour de Lumière d’Or englobe tout votre corps dans une merveilleuse bulle de Lumière d’Or. Et vous êtes là, imprégnés de l’amour du Rayon d’Or et vous sentez que chaque particule du Rayon d’Or pénètre chaque cellule de votre corps et vous sentez toujours qu’en réalité vous devenez un soleil d’Or, rayonnant et étincelant d’Amour d’Or (restez dans cette sensation pendant quelques instants)…..

Ensuite, vous allez imaginez qu’une pyramide à quatre faces de Lumière d’Or apparaît au-dessus de votre tête, cette pyramide pourrait contenir un homme en station debout. Puis tout doucement, vous allez faire descendre cette pyramide de Lumière d’Or à quatre faces sur vous, sentez sa base prendre place sous vos pieds, puis son sommet se placer au dessus de votre tête ; vous vous sentez maintenant à l’intérieur de la pyramide d’Or à quatre faces.

Ainsi, du sommet de la pyramide descend maintenant une colonne de lumière violette laquelle englobe votre corps physique jusqu’à votre taille, et vous laissez tranquillement la Flamme Violette du Rayon Violet transmuter vos énergies négatives (restez dans cette position pendant quelques minutes)…..

Ensuite, vous faites remonter le Rayon Violet au dessus de vous, puis IL disparaît dans l’infini (remerciements au CHOAN du 7ème Rayon Violet).

Vous allez imaginer que du sommet de la pyramide descendent sept couleurs :

* Rouge au 1er chakras

* Orange au 2ème chakra

* Jaune au 3ème chakra

* Rose argenté au 4ème chakra

* Bleu violet au 5ème chakra

* Vert au 6ème chakra

* Indigo au 7ème chakra

Et enfin, un 8ème chakra s’active au dessus de vous, ce 8ème chakra apparaît comme une couronne de Lumière d’Or et d’Argent, cette couronne tourbillonne au dessus de vous à la pointe du sommet de la pyramide, et maintenant tombe sur vous l’Eau Lumière. Sentez comme si une pluie de particules de Lumière d’Or et d’Argent remplissait tout votre corps de l’intérieur ; partagez, communiez avec l’énergie d’amour (silence pendant quelques minutes).

Cette méditation aligne vos chakras et vous connecte à la Lumière de la Source Une.

Adonaï.

HILARION.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Chakras
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

234 Utilisateurs en ligne