Publié sous : Discours : Grand Divin Directeur Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Grand Divin Directeurdiscours n°3

 

Enfants de la Lumière du Grand, Unique Père, la Puissante Présence AY AM, combien est grand votre Privilège d’être revenus à la connaissance de la Puissante Présence AY AM, après de longs, longs siècles de pèlerinage sur Terre dans de nombreuses incorporations semblables à la présente; le Cœur aspirant toujours, mais l’intellect refusant constamment le sentiment et l’action du cœur à cause de l’oubli que l’Activité divine agit dans le Cœur.

Cela est vrai maintenant comme il en était au commencement, car votre Puissante Présence AY AM est ancrée dans votre Cœur. Votre physique devient ainsi le cœur de votre Puissante Présence AY AM en Action.

Vous savez que votre Présence se trouve au-dessus de vous, et en lui donnant votre attention vous amenez, dans votre monde d’activité extérieure, le Pouvoir de votre Présence dont l’ancrage dans l’Octave de vie humaine se trouve dans votre Cœur physique.

Précieux enfants, ayez la Bonté de vous concentrer et de sentir profondément ce qui précède pendant que Je vous parle, car Je désire accomplir un certain Service pour vous.

C’est à la requête de Saint-Germain que Je Suis venu pour assister les Peuples de la Terre.

Saint-Germain, après avoir travaillé pendant beaucoup de siècles, a décidé d’essayer de les réveiller à nouveau. Chaque fois, après les avoir élevés jusqu’à un certain point, les sentiments humains, se rebellant contre l’indispensable discipline requise pour permettre la Libération de la Puissante Énergie de leur propre Présence Divine, provoquèrent à nouveau leur chute.

Je Suis venu de Ma Demeure de Lumière et après avoir rendu le Service aux Indes, comme décrit dans « La Présence Magique », je dis à Saint-Germain : « Je veux essayer avec Vous et faire un effort final pour libérer la Lumière dans un assez grand nombre d’humains, afin qu’ils puissent avoir les Bénédictions que la Lumière leur réserve. »

La Lumière dans votre corps vient de votre Puissante Présence AY AM et de nulle part ailleurs. Ceux qui ne croient pas que leur Présence AY AM se trouve comme décrit dans la Charte, resteront dans leurs chaînes. Personne ne peut les empêcher de le faire, si cela leur convient. L’individu est libre; amis Je vous assure que jamais, dans l’histoire de la Terre, il n’y a eu une aussi formidable Libération de Lumière et d’énergie comparable à Celle qui va venir pour Bénir les humains.

Nous ne pouvons forcer les Etres à accepter et employer Cela, mais Nous pouvons Le donner avec un Pouvoir et une Énergie de plus en plus grands, dans la mesure où, par leur attention fixée sur leur Puissante Présence AY AM, les Étudiants sont prêts à accepter. Si leurs sentiments acceptent les Directives données, rien au monde ne peut empêcher leur Libération, leur succès et leur Ascension.

Je désire vous faire réaliser, Bien-aimés, que de tout temps les Grands Etres Ascensionnés et les Grands Etres Cosmiques ont monté la garde sur la Vie et les expériences des humains. Si cela n’avait pas été fait, l’humanité n’existerait plus par suite de l’accumulation des créations discordantes qu’elle a attirées dans l’atmosphère de la Terre. Cette discorde accumulée est ce qui est appelé l’astral ou monde psychique. Il n’y a là que les qualités destructrices engendrées et condensées par l’humanité pendant d’innombrables siècles, depuis que les humains se détournèrent de la connaissance de leur Puissante Présence AY AM individualisée et de cela il y a d’innombrables siècles. Je ne veux même pas essayer de vous donner une idée de l’époque où cela se passa.

Actuellement, pour la première fois dans l’histoire de la Terre, cette connaissance des Maîtres Ascensionnés est expliquée dans Ses détails les plus précis. Si les humains veulent en prendre l’avantage, par leurs Appels à leur Présence, ils peuvent se libérer totalement et complètement.

Par l’usage de la Flamme Violette, ils peuvent se libérer de toutes choses discordantes qu’ils ont attirées autour d’eux. L’individu qui est assez sot pour refuser d’employer la Flamme Violette, restera dans ses chaînes et ses limitations. Sans l’usage de la Flamme Violette vous ne pouvez vous libérer de vos propres créations.

C’est une sottise de croire que la Flamme Violette puisse être dangereuse, pour la simple raison que l’humain n’a pas le Pouvoir de produire la Flamme Violette Consumante. Votre Présence seule, qui est toute Perfection, ainsi que les Maîtres Ascensionnés peuvent produire la Flamme Violette consumante. A votre Appel, la Présence la fait surgir au travers de votre corps et de votre monde d’action et de vos créations, dissolvant toutes créations discordantes en vous et de votre monde. De cette façon, la Flamme Violette vous libère et c’est le moyen qui vous permet, avec l’Assistance de votre Présence et par l’appel aux Maîtres Ascensionnés, de purifier votre corps, au point où la Présence peut vous permettre de faire l’Ascension.

L’emploi du Tube de Lumière autour de vous est indispensable actuellement, si vous voulez vous mouvoir dans le monde sans être touché par la création humaine discordante autour de vous. C’est l’unique moyen qui vous permet de le faire.

Ne soyez pas surpris que nous vous recommandions instamment de vous tenir à l’Instruction que Saint-Germain a donnée. Là se trouve la Vérité inaltérée; les Paroles et la compréhension des Maîtres Ascensionnés sans concepts humains. Ces Paroles sont du Pouvoir et des coupes contenant les qualités qu’elles expriment. Cette compréhension libérera l’humanité plus sûrement que n’importe quoi d’autre. Ce n’est point qu’il n’y ait pas des choses admirables dans le monde, mais Nous savons que la Présente connaissance est inaltérée et complète telle qu’elle est donnée.

C’est cela que Nous avons employé. Tous les Maîtres Ascensionnés ont employé l’application identique, exactement les mots et expressions identiques comme donnés par Saint-Germain. Tout cela a été donné et tenu inaltéré et sans interférence. C’est ce qui vous libérera le plus rapidement de vos limitations et vous permettra de faire l’Ascension, si vous le décrétez. Celui qui met cet enseignement en pratique peut accomplir l’Ascension dans la présente incorporation. Tels sont la Beauté et le Pouvoir de cette Technique !

Si la Lumière d’un Être n’a pas atteint l’expansion suffisante pour permettre l’Accomplissement dans la présente incorporation, il reviendra avec la Compréhension complète de cet AY AM car, pendant la période intermédiaire, il sera instruit dans la connaissance de sa Puissante Présence AY AM et il pourra faire l’Ascension et avoir sa Liberté Éternelle.

Peu nous importe qui accepte ou n’accepte pas . Ce n’est pas à dire que parfois Nous n’initions pas à accepter, mais Nous ne forçons jamais, car les humains doivent revenir de leur plein gré.

C’est votre Libération Éternelle qui et en jeu, car tout ce que vous accomplissez par votre Présence AY AM et une Activité établissant le Pouvoir de votre Présence dans votre monde émotionnel. Dans le degré où vous avez appelé son Pouvoir, il est ancré là et devient la Présence-en-Action.

Mes Bien-aimés, c’est l’évidence même ! : comment peut-on ne pas le comprendre ? Il vous a été répété que l’Harmonie gardée dans le monde émotionnel des Etres est l’Activité la plus importante, afin de permettre au Pouvoir de la Présence de prendre Sa Souveraineté dans le mental et dans les corps physiques, afin d’y produire la Perfection. Sans cette Harmonie, vous continuez à disqualifier cette Puissante Énergie qui, laissée dans son État Naturel d’Harmonie, pourrait rapidement et volontairement vous libérer. Il n’y a qu’un moyen de cesser de disqualifier l’énergie: c’est de garder toujours l’Harmonie dans vos sentiments.

Je veux, Mes Bien-Aimés, que vous sachiez que de Mon corps un Rayon de Lumière et d’Énergie part vers le Cœur de chacun de vous.

Tournez-vous vers votre Puissante Présence AY AM, et appelez le Pouvoir de la Flamme Violette Consumante en Action, afin de dissoudre et de consumer toutes choses discordantes de votre monde.

Pénétrez promptement dans cette Joie et cette Liberté que la Présence vous réserve, plutôt que de rester dans vos sentiments, être forcés d’abandonner ces corps et de revenir dans des circonstances analogues.

Ne voyez-vous pas que c’est cela que les humains ont fait pendant des siècles ? Il n’y a qu’une chose dans l’Univers qui peut résoudre les problèmes humains, et en rendre la solution permanente : c’est d’appeler le Pouvoir de la Présence en Action, d’harmoniser votre monde, de faire l’Appel à la Présence, afin qu’elle prenne le Commandement de l’humanité et des gouvernements du Monde.

Par cet Appel, les Directives Divines et le Pouvoir Divin requis viendront réellement. Alors, comme le Puissant Arcturus l’a dit : « Cette Lumière, comme d’un millier de Soleils, descendra dans la Terre, dissoudra et consumera tout l’égoïsme de la Planète. »

La fin des âges est là ! Nous le disons parce que Nous le savons. Mais si les humains pouvaient les interpréter, ils verraient d’innombrables signes dans le monde physique confirmant ce qui est dit dans le présent Enseignement.

Les humains peuvent recevoir Notre Assistance en faisant l’appel à leur Puissante Présence AY AM. C’est pourquoi cet Enseignement est donné et, afin de hâter le Grand Age d’Or à produire Sa Perfection pour l’humanité, les humains peuvent collaborer, ou ils peuvent refuser de L’accepter et périr dans la discorde de leur propre destruction.

Les humains se trouvent maintenant devant le choix. La Grande Loi Cosmique n’attendra pas ! Les humains en ont eu l’opportunité, incorporation après incorporation; maintenant, la Grande Lumière Cosmique, dont une Grande Vague va pénétrer dans la Terre, n’attendra pas davantage le choix des humains. La Lumière entre en Action.

Si les humains insistent pour permettre que la destruction du monde des apparences continue à agir au moment de cette Activité future de la Lumière, alors, des centaines de milliers d’humains auront perdu leur opportunité. Je Suis persuadé qu’aucun des Bien-aimés Étudiants AY AM ne veut perdre cette chance ! Nous parlons Cœur à Cœur, Notre Amour est grand pour vous qui avez fait un effort sérieux et sincère en acceptant votre Présence. Si vous voulez tenir avec Nous, pas un de vous ne faillira.

Nous voulons vous voir libres, mais nous ne pouvons pas le faire pour vous. Nous pouvons vous aider énormément, mais il faut garder l’Harmonie. Répandez de l’Amour et des Bénédictions sur toute l’humanité. Peu importe quelles ont été ses fautes. Toute l’humanité est dans l’erreur. Qui n’a commis des fautes ? Qui jugera si telle faute est plus grande ou moindre qu’une autre ? Tout est un manque de Perfection !

Ne voulez-vous pas prendre cette attitude de laisser le Pouvoir de la Présence déverser Sa Puissante Activité de l’Amour divin des Maîtres Ascensionnés ? Comment le faire ? Simplement en gardant votre attention sur votre Présence et sur votre Pouvoir de Qualification. Par votre Appel au Pouvoir de l’Amour Divin des Maîtres Ascensionnés, Lui demandant de se déverser au travers de vous et de votre monde, au moyen de ces Puissants Rayons de Lumière qui sont projetées par votre Présence (voir Tête de la Charte).

Appelez-Les en Action sans limite ! Votre Présence ne vous limite pas, ne voyez-vous pas cela ? Vous pouvez dire à votre Présence de projeter un millier, ou des milliers de Ses Rayons partout, pour faire pénétrer Son Activité Harmonieuse dans les corps des humains; dans toutes les circonstances, dans toutes localités, afin d’y donner la Protection nécessaire.

Souvenez-vous, Mes Bien-aimés que vous êtes maintenant les Gardiens de la Lumière AY AM !

Cette Lumière est réelle ! L’Instruction que Saint Germain a donné est Vérité ! Les expériences de Bien-aimé Godfré sont vraies ! Il n’y a pas la moindre inexactitude dans cet Enseignement ! Si les humains débarrassaient leurs sentiments de toute méchanceté, ils verraient que c’est la Vérité. Mais celui dont le monde émotionnel est vicieux et haineux, ne peut discerner la Vérité.

L’Amour, le Pur Amour divin des Maîtres Ascensionnés, est la Porte Ouverte vers la Plénitude de la Perfection. Celui qui invoquera ce Pur amour divin de sa Présence, Lui demandant de prendre le Commandement de son âme et de son corps et d’y maintenir Sa Domination, connaîtra la Perfection.

Ma Joie est grande de pouvoir vous rendre Service !

Mes Très chers, pensez-vous qu’une chose n’est pas tangible parce que vous ne la voyez pas ? Ne faites pas cette erreur, Je vous en prie ! Les choses les plus tangibles actuellement sur la face de cette Terre ou ailleurs, sont ces Rayons de Lumière partant de Mon cœur et pénétrant dans le vôtre. Je parle de Ma Forme et de Ma Lumière qui sont illimités, et Je ne suis pas un Individu désincorporé. Ne vous trompez pas en ce qui concerne cela !

C’est Mon Privilège d’ancrer ces Courants de Lumière dans vos Cœurs, de vous donner le Courage, la Force et le Sentiment de votre Capacité d’appeler les Pouvoirs de votre Présence en Action pour vous libérer, et mettre votre monde en Ordre Divin.

Tous ceux qui veulent accepter Mon Service en recevront la Bénédiction et le Bénéfice. Un jour vous saurez que Nous sommes plus tangibles que vous ne l’êtes. Nos corps sont éternels, Parfaits, et Nous sommes venus des Grandes Octaves de Lumière pour rendre ce Service à la Terre.

Saint-Germain, Jésus, Kuthumi ont été instruits par Moi, dans cette identique Connaissance et Pratique de la Puissante Présence AY AM, qui vous est donnée par Saint-Germain. Les Mots et l’Application sont exactement semblables. C’est la raison pour laquelle Nous vous demandons de vous en tenir strictement aux Textes donnés dans le Rituel, que J’ai approuvé pour votre Activité en groupe, car ainsi notre Pouvoir entre en Action dans votre monde et vous apportera votre Liberté le plus vite possible !

Nous n’essayons pas de vous priver de vous exprimer individuellement, ou de ce que vous voudriez faire vous-mêmes, mais Nous savons qu’en vous en tenant au Rituel et à l’Expansion donnée par Nous, vous atteindrez le plus rapidement possible votre Liberté. C’est l’unique raison de notre demande.

Si les Étudiants n’emploient pas dynamiquement la Flamme Violette Consumante, ils connaîtront une grande détresse et ne pourront se libérer.

Souvenez-vous, que par votre attention donnée à votre Présence, vous libérez automatiquement énormément plus d’Énergie que lorsque vous ne connaissiez pas la Présence AY AM.

Certains d’entre vous ne sentent pas encore leur Capacité de libérer ces Pouvoirs de la Présence pouvant vous libérer.

Je vous dis que vous, oui, vous, pouvez libérer un Pouvoir et une Énergie cent fois plus grands qu’avant de connaître cette Présence.

C’est la raison pour laquelle J’insiste que vous devez contrôler fermement vos sentiments, car si vous persistez à disqualifier par de la discorde, ces plus grands volumes d’Énergie, elle devient très destructive; votre propre discorde est amplifiée.

Grand Divin Directeur

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Enseignements Enseignement AY AM

Discours des Maîtres Ascensionnés Bien-Aimé Grand Divin Directeur

 


 

Publié sous : Discours : Grand Divin Directeur Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 544 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

59 Utilisateurs en ligne