Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Saint-GermainDiscours n°5

 

INVOCATION

O Puissante, Infinie Présence
O toi Présence de Guérison interpénétrant tout,
descend et accomplis Ton Oeuvre parfaite.
Puissante, Infinie Intelligence donne à tous Ta Confiance et Ta Force.
QueTa radieuse Présence calme l’âme et le corps de tous.
Emplis chaque cellule de Ta radieuse Présence !
Donne la preuve de Ta Puissante Présence conquérante.
Puissante Maître Présence dans chaque Cœur, surgis !
Élimine le moi humain et maintiens Ta Souveraineté maintenant et à jamais !
Tu es l’Unique Intelligence, Présence, Essence et Amour !
Inonde ces corps de chair de Ta Radiation et ordonne
qu’ainsi Ta Perfection soit manifestée et maintenue.

Je vous salue au Nom du Chœur des Parfaits qui déversent sur tous Leur Radiation et Leur Intelligence.

Donnez le commandement : « AY AM, Je Suis la pure Essence Électronique remplissant mon âme et mon corps et toute autre chose est expulsée ! » Dieu-en-vous est en tout temps Maître de toutes circonstances. Dites fréquemment:  » AY AM, Je Suis toujours la Victorieuse Présence du Puissant AY AM ! »

Sentez les puissants courants d’Essence Électronique remplissant votre âme et votre corps, éliminant instantanément toute action inharmonieuse et vous donnant la conscience de votre Maîtrise et de la Victoire.

Ordonnez :  » Divine Présence ! Déverse Ta Radiation dans cette âme et ce corps et veille que Ta Sagesse dirige toute l’activité extérieure ! « 

 

DISCOURS

Soyons conscients de la Radiation de guérison qui remplit ce Sanctuaire. La grande nécessité de l’heure est la guérison des êtres individuels et des nations. Comme une personne est assistée par l’expansion de l’Énergie électronique au travers des cellules de son être, ainsi une nation peut être également traitée. La nation est un grand corps composé des individualités et des oeuvres de la Nature. Par la Présence de Dieu individualisée en nous, nous possédons le Pouvoir divin.

Vous pouvez prendre conscience de ce que « AY AM, Je suis omniprésent ». Lorsque la conscience prend cette expansion cosmique, l’Énergie divine entre en action partout : dans les cellules du corps de la planète comme dans celles du corps individuel. Il faut acquérir la conviction que l’Active Présence divine, Toute-Puissante, est présente partout; qu’il est impossible d’imaginer un temps ou un espace qui soit soustrait à cette Présence en Action; qu’Elle saisit et lie toute création humaine et qu’Elle consume instantanément tout ce qui est de nature inharmonieuse et indésirable.

L’emploi du Cercle Électronique doit donner à l’étudiant l’assurance qu’il peut s’entourer d’une protection invincible. La Sagesse divine agit par ce Cercle Électronique, repoussant par notre action consciente tout ce qui ne doit pas entrer dans notre être. Cette Sagesse et Intelligence omniprésente nous incitent continuellement à ne pas laisser pénétrer en nous, par le sentiment, la pensée ou la nourriture ce qui pourrait troubler le fonctionnement harmonieux de notre être.

Comme les faisceaux de lumière d’un grand projecteur, l’Activité naturelle des Courants de la vie a libre jeu dans l’atmosphère de la planète. Notre activité extérieure devrait toujours être réceptive vis-à-vis de ces Courants de Vie qui sont de l’Énergie cosmique pure, coulant sans arrêt dans l’atmosphère terrestre. Il est vrai que ces Feux, au contact d’accumulations trop denses, passent au-dessus ou en-dessous de celles-ci, mais qu’ils ne sont pas arrêtés.

Tout le monde doit prendre conscience que nous sommes plongés dans de puissants courants d’énergie curative. Par le Pouvoir de Cyclopée, de l’Étoile d’Amour Secrète et des Rayons des Cités d’Or, des courants de Force curative d’une puissance formidable sont dirigés consciemment dans l’atmosphère terrestre. Ils sont permanents par nature, étant l’Énergie de Dieu en Action. En étant conscients de ces Rayons vous pouvez entrer en contact avec ceux-ci à volonté et toujours.

Si vous avez l’amour de votre patrie, vous devez diriger ces courants de guérison non seulement vers les êtres individuels mais vers les sphères gouvernementales et administratives comme une Flamme intelligente pénétrant dans tout ce qui est officiel, produisant partout, avec une puissance irrésistible, l’assainissement indispensable. Jamais, depuis la création de cette planète, tant de protection et de force de relèvement n’ont été dirigés vers les enfants de la Terre.

Dans la mesure où les être deviendront vraiment et sincèrement conscients de cette oeuvre extraordinaire, ils pourront être employés comme instruments de cette opération d’assistance.

L’influence sinistre qui est notre adversaire dans l’activité extérieure est une force mentale qui se manifeste consciemment dans le communisme. Que ceux qui servent la Lumière réfléchissent à ceci jusqu’à ce qu’ils en aient compris toute l’importance. Étant donné que les courants d’Énergie Électronique consumante ne peuvent être interceptés, ils les dirigeront consciemment où il se doit. En faisant cet effort conscient d’assistance, l’étudiant sentira un nouvel état de conscience se développer en lui.

Chez certains êtres ayant cependant une bonne volonté naturelle, l’idée de devoir renoncer à certains aliments ou certaines activités provoque un choc. Je leur ferai remarquer que l’Intelligence divine opérant en eux les incitera à abandonner, à chaque pas du chemin, ce qui n’est pas en accord avec la pratique de la Grande Présence AY AM. Avant qu’un être puisse renoncer consciemment à certaines choses, il faut qu’il soit ancré préalablement à « Cela » qu’il sent être plus puissant et supérieur aux choses anciennes. Progressivement la confiance et le courage viendront qui aideront à prendre les décisions.

J’ai déjà suggéré qu’il serait bon de partager consciemment une ou plusieurs fois par jour votre demeure avec la pure Énergie Électronique et de maintenir cette charge; de cette manière la Présence divine réelle exclura de votre maison toute nourriture, toute pensée, toute personne et toute chose indésirable.

Lorsque vous attendez des visiteurs, prenez la conscience :  » AY AM, Je Suis la pure Radiation d’Amour divin enveloppant ces êtres, et ce manteau les entoure quand ils arrivent et quand ils partent « . Lorsque vous êtes dans cet état de conscience, vous les enrobez de cet Amour divin; ils en sont revêtus pendant leur visite et aussi lorsqu’ils vous auront quittés et cette Radiation sera un Pouvoir qui les aidera dans la vie. Tout être qui vient dans votre maison a droit à cette aide qui le rendra réceptif à l’assistance que vous aimez lui donner.

Quelle que soit la compréhension que nous ayons réalisée, personne n’a jamais le droit d’imposer la connaissance ou la discipline à autrui. Ce n’est qu’en appliquant ce qui lui a été expliqué et donné que l’étudiant peut atteindre la Réalité.

Lorsque vous dites « AY AM » vous acceptez un Pouvoir qui brise toutes barrières et toutes conditions adverses. Mais le moi humain est comme un animal mourant dans la jungle. Dans cette conscience limitée il essayera de lacérer tout, même les meilleurs amis, pour satisfaire ses appétits inférieurs et pour agir à sa guise.

Dans tout ce qui est en rapport avec le monde astral, il y a un élément de désir humain. A moins de refuser tout contact avec le monde astral, vous êtes exposé au danger d’abandonner l’exécution de décisions excellentes que vous aviez prises; car il y a dans ces plans astraux des forces infiniment plus subtiles que dans le monde extérieur. Certains croient qu’il y a des forces bonnes dans le monde astral, mais je vous affirme que jamais une force bonne n’est venue du monde astral. Toute bonne force qui semble venir de là doit passer au travers de ces plans mais en forant son propre tunnel de Lumière protectrice et isolante.

De quoi est constitué le monde astral ? il n’y a qu’une place où la création humaine indésirable puisse se loger; soit dans les plans contigus au plan physique, c’est-à-dire dans les sphères astrales. En effet, c’est là que se trouve relégué toute l’activité indésirable, toute l’accumulation de discorde, générées par l’humanité pendant les siècles passés. De ce fait, il est évident que rien de bien ne vient jamais d’un contact quelconque avec les sphères astrales. Elles n’ont absolument rien de commun avec le Christ.

Il y a une différence aussi grande entre les sphères de manifestations astrales et ce que certains ont appelé l’Étoile Astrale, qu’il y en a entre l’obscurité et la Lumière. La soit-disant « Étoile Astrale » est un malentendu. Le vrai nom est « Étoile Astréa ». Ce n’est pas un plan mais une activité de la 4ème sphère. Astréa est un Être Cosmique dont l’Activité consiste à consumer les créations de l’astral et à contacter les individus dont l’attention est attirée par les mondes astraux afin de les instruire et de les purifier de tout désir de contact avec les mondes infortunés de l’astral.
Les enfants trépassés ne séjournent pas dans l’astral. Leur demeure est dans l’octave éthérique.

Il y a un degré de conscience dans la Présence AY AM qui permet d’atteindre des Hauteurs incroyables, lorsqu’il est pris par le moi extérieur avant d’entrer dans le repos du sommeil. Cet état de conscience permet de traverser le voile du sommeil et de fonctionner hors du corps physique avec un pouvoir illimité.

Si apparemment il y a une question à résoudre dans l’activité physique, nous pouvons dire avant de nous endormir :  » Par le Pouvoir et l’Intelligence AY AM, que Je Suis, je quitte mon corps physique, je prend contact et j’accomplis tout ce qui est nécessaire dans cette situation, peu importe ce qu’elle est « .

Comme cette activité est permanente, elle est infaillible. C’est un puissant moyen de mettre la Puissante Présence AY AM en Action. Ce que le AY AM commande pendant que le corps dort doit être accompli.

Celui qui est entré dans le Sentier de la Réalisation consciente doit toujours faire quelques appels de protection s’il doit se déplacer là où il pourrait y avoir du danger, car jusqu’au moment de l’Ascension vous êtes en fonction dans des sphères où vous contactez le mental extérieur de l’humanité.

Si vous faites de l’alpinisme, de l’auto, de l’aviation ou des déplacements par d’autres modes de locomotion, il faut faire un travail de protection, et il faut le faire en pleine conscience.

Vous aiderez ainsi à éviter les accidents pour autrui, également.
Protection en bateau :  » Dieu est la Toute Puissance protégeant et dirigeant ce navire et il se déplace dans une zone de sécurité parfaite. »

En auto : « Dieu voit tout et sait tout et évitera tout contact indésirable ». « Dieu conduit cette voiture ».  » Parce que Dieu conduit cette auto, notre route est complètement libre « . Ainsi la vision divine est mise en action et l’intuition viendra, faisant choisir le chemin qui est libre.

Sur le Sentier de la Réalisation consciente il faut être alerte à chaque instant. Premièrement, vous vous êtes mis en colère et avez ouvert la porte à l’inharmonie. Deuxièmement, vous avez négligé le travail de protection.

Faites tout de manière dynamique et positive, cela donne confiance au moi extérieur et la réussite ser certaine.

Pour projeter le Cercle Électronique autour d’autrui, dites: « AY AM, Je suis la Ceinture Électronique de Protection autour de …… ». Lorsque vous dites  » AY AM, Je suis le Cercle ou Ceinture de Protection « , cela implique que le Cercle Électronique invincible est instantanément formé. soyez conscient lorsque vous dites « AY AM » que tout ce que vous commandez est fait instantanément avec plein Pouvoir. Il est impossible d’employer la Présence AY AM et de ne pas avoir une Activité instantanée.

Dites souvent : « AY AM, Je suis l’Intelligence protectrice et toute puissante qui gouverne mon âme et mon corps « . Cela se manifeste instantanément lorsque vous dites « AY AM ». Le « AY AM » qui est omniprésent exécute ce qui est demandé à l’endroit et au moment indiqué. C’est ainsi que vous mettez en Action toute puissante le AY AM qui est Tout en tout.

Rappelez constamment à la conscience extérieure que par le Verbe « AY AM, Je Suis », vous mettez en Action tous les attributs de la Divinité.

Au moment où vous êtes réellement conscient que AY AM, Je Suis, est la pleine Activité de tous les attributs de Dieu, vous devez avoir des résultats immédiats.

J’ai toujours aimé spécifier ce que Je voulais faire ou obtenir. Si on désire la santé corporelle, dites : « AY AM , Je suis la Présence qui charge ce corps de Pure Énergie Électronique. »
Lorsque vous dites : « AY AM, Je suis l’Ascension de ce corps physique à l’instant « , vous avez accepté de cela s’accomplisse et que la mise en action est faite. En tendant tous vos efforts pour l’Action illimitée de la Lumière, vous luttez pour ce qu’il y a de plus grand au monde.

Emplissez votre monde avec la Présence AY AM, que Je suis et sentez que vous le faites consciemment.

En prenant la conscience de « AY AM, Je suis l’Activité parfaite de chaque organe et cellule de mon corps « , cela doit se manifester; il suffit d’en être pleinement conscient.

Affirmez souvent :  » AY AM, Je suis la parfaite Santé manifestée maintenant dans chaque organe de mon corps « .

Placez votre confiance dans la Présence AY AM plutôt que dans d’autres choses.

Supposons que vous désiriez une grande Activité Intelligente dites :  » AY AM, Je suis la parfaite Activité Intelligente dans ce corps « . Il est impossible de faire ceci en s’adressant au monde extérieur.

Pour dégager le mental, les yeux et les oreilles :
« AY AM, Je Suis la parfaite Intelligence agissant dans ce cerveau »

« AY AM, Je Suis la Vue parfaite regardant par ces yeux. »

« AY AM, Je Suis l’Ouie parfaite entendant par ces oreilles. »

Pratiquez ces traitements avec détermination, ils sont infaillibles. Vous possédez le Pouvoir, employez-le. Évitez toute parole qui semble un rappel de limitation.

Si vous avez la conscience du AY AM, vous ne vous préoccuperez pas de ce que fait autrui. Il ne faut vous occuper que de votre propre monde. Employez l’activité AY AM pour exclure les interférences. Ne faites pas attention aux dires d’autrui. Spécifiez ce que vous désirez.

Répétez sans cesse :  » AY AM, Je suis l’Unique Présence en Action dans ceci « .  » AY AM, Je suis l’Unique Présence agissant dans mon monde. »

Pour trouver quelque chose :  » AY AM, Je suis l’Intelligence et la Vision illimitée qui trouve ceci « . Vous serez surpris du sentiment intérieur qui se développera en vous lorsque vous ne recourrez plus qu’au AY AM.

Débarrassez votre mental de tout ce qui n’est pas l’opération consciente du AY AM, car il n’existe pas de Pouvoir plus puissant.

Développez en vous le sentiment de la facilité pour produire ces miracles en apparence.

Supposons que vous désiriez éclairer une chambre, dites :  » AY AM, Je suis l’illumination de cette pièce « . Vous agisse alors sur les électrons dans la chambre. Il n’est pas plus difficile d’éclairer une chambre que de lever la main. Vous pouvez éclairer une chambre de cette façon aussi facilement que par l’éclairage électrique. Vous pouvez vous brancher sur le courant électrique universel avec la même facilité que sur le courant dans le fil électrique.

Pour illuminer votre propre corps, dites : « AY AM, Je suis l’Illumination visible par ce corps maintenant. » Vous avez un foyer de Lumière en vous. Le AY AM en vous a créé toutes choses dans l’Univers. Si vous vivez dans la confiance en votre AY AM, toute obstruction s’évanouira rapidement.

Dites fréquemment :  » AY AM, Je Suis le Pouvoir et la Présence consumant le moindre doute, peur et incertitude dans mon activité extérieure concernant cette invincible Activité du AY AM. » Persistez dans cette affirmation et vous saurez toujours immédiatement quelle décision prendre.

La conscience individuelle impose à toute forme ses propres concepts concernant cette forme. Lorsqu’un être a généré une certaine quantité d’énergie, il n’entre plus en contact qu’avec les formes de ses propres concepts.

Si vous sentez une impulsion de joie, saisissez-la pour décréter.

 

Bénédiction:

O Toi, puissante, infinie Intelligence ! Nous te louons et Te remercions pour Ta Compréhension et Ta Manifestation dans la conscience de tous ceux présents.

Nous donnons Louange et Gratitude parce que AY AM, Je Suis la parfaite compréhension qui opère partout tout ce qui est requis. AY AM, Je Suis l’Illumination de tous ceux qui s’adressent à Moi; AY AM, Je Suis la radieuse, intelligente Activité dans le mental de tous les humains. AY AM, Je suis le Maître agissant dans le cerveau de tout humain obligeant l’Amour, la Justice, la Paix, l’Harmonie et la Perfection divine à se manifester envers notre bien-aimée Europe.

La Plénitude de la Présence déverse sur nous son Amour indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.

Saint-Germain

[signoff] Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner