Publié sous : L'ascension
 

Candidats à l’ascension consciente

Maître Sérapis Bey

 

Frères et sœurs, élèves d’ascension, soyez bénis, soyez remerciés d’être ici, soyez remerciés de participer à ces groupes d’éveil de même que tout ceux qui pourront être joints à ce groupe par la pensée, par la connaissance de ce texte sont totalement bénis et remerciés en ce moment de grâce. L’ascension est un événement extraordinaire que vous attendez tous depuis des milliers d’années car autour de vous, vous avez déjà vu vos frères, vos soeurs, vos parents ascensionner, monter dans cette énergie et vous n’avez pas pu suivre parce que vous n’étiez pas prêts tout simplement. Aujourd’hui, forts de cette expérience, vous avez acquis de nouvelles connaissances et vous avez agi différemment, c’est pour cela que vous êtes ici et que sur la planète il y a de nombreux candidats à l’ascension qui s’éveillent, qui sont déjà prêts.

L’ascension se fait de plusieurs façons mais vous êtes dans l’ascension physique planétaire, vous avez choisis d’accompagner la terre pour son ascension. Les candidats qui passent actuellement directement en cinquième dimension, voir en sixième dimension pour certains ne sont pas ce que vous pouvez appeler des éveillés, ils n’ont même pas conscience mentale de leur choix d’ascension. Mais ce sont des êtres qui ont assez d’amour en eux pour pouvoir le faire et souvent ils le font en groupe sans en avoir le choix conscient mais en étant en accord total d’âme avec le choix d’ascension. Parmi les catastrophes mondiales qu’il y a déjà eues et qu’il y aura encore, ces groupes sont des élèves prêts mais qui n’ont pas besoin de passer par la phase connaissance, qui n’ont pas besoin de passer par la phase enseignement pour ascensionner. Cela vous semble quelque peu injuste ou étonnant, eh bien si vous connaissiez le parcours de ces humains le parcours passé de ces humains, vous sauriez qu’ils ont tous oeuvrer pour la terre, pour les hommes à un moment ou à un autre et qu’ils ont choisi de venir maintenant pour s’incarner, pour cette possibilité.

Ils ne sont pas obligés de retourner à l’école, ils ne sont pas obligés de retravailler sur eux, ils acceptent et ils partent naturellement. Ce n’est pas une ascension consciente mais une ascension volontaire d’âmes inconsciente. Vous êtes ici en tant que candidats conscients. L’ascension que vous allez faire, que vous êtes déjà en train de faire est une ascension utile pour emmener d’autres hommes à se retrouver, à trouver leur point de lumière et à avancer.

Vous avez tous ici un rôle à jouer intérieurement, vous devez monter les vibrations par l’amour et par l’étude, la compréhension, l’apprentissage de la pensée constructrice, de l’émotion constructrice car ensuite vous allez faire partie des maîtres d’ascension. Ce n’est pas parce que d’autres partent en cinquième ou en sixième qu’ils deviennent des maîtres, vous, parmi vous ici il y en a qui doivent devenir maître enseignant, c’est-à-dire qu’ils dirigeront des groupes, des groupes qui seront appelés à se développer pour pouvoir transcender, comprendre l’arrivée de la nouvelle énergie et aider la terre à se structurer socialement pour se nouveau choix d’ascension.

Parmi ceux qui ascensionnent actuellement, il y en a certains qui seront formés par des entités supérieures et qui reviendront former ensuite d’autres humains.

Mais vous avez choisi en conscience, vous avez donné votre accord pour rester actuellement sur terre, augmenter le rythme de vos vibrations et pouvoir aider le monde à avancer.

Vous avez un rôle à jouer tant sur un plan thérapeutique que sur un plan simplement relationnel ou au sein de votre famille.

Vous êtes les pionniers, vous êtes les locomotives du train de l’ascension, de ce qui vous entourent et qui peuvent vous côtoyer.

Il vous a été offert un brin de lumière stellaire afin que vous puissiez connecter, les entités supérieures qui vous guiderons dans votre sommeil ou lors de méditation consciente ou par des canalisations. Ces êtres vous donneront des informations sur votre travail, sur ce que vous avez à faire ou tout simplement sur la façon d’être le mieux possible dans votre vie.

Vous allez être beaucoup plus sensibles, connectés mais ne croyez pas que vous allez ascensionner en dimension supérieure maintenant car ce n’est pas votre choix d’âme. Cela peut être un choix mental, une envie que mais il y a une différence entre l’envie et le choix fondamental. Vous êtes appelés à travailler sur vous à vous envoyer beaucoup, beaucoup d’amour, à faire attention à vos paroles, à être juste dans vos actions. La pureté doit être intériorisée en vous.

Plus vous serez juste, pur, droit, plus vous rayonnerez ce rayon blanc autour de vous, et plus les autres seront interloqués et vous demanderont comment vous faites pour être droit, juste, honnêtes au milieu de tant de magouilles.

Vous allez réajuster l’énergie de lumière dans le monde vous êtes là pour faire ce travail, faites-le avec amour, faites-le avec joie, avec l’espérance d’un monde bien meilleur qui se présente, qui arrive, qui est là déjà à votre porte il suffit d’ouvrir la porte et d’entrer dans ce nouveau monde. Vous pouvez tout modifier autour de vous, tout guérir autour de vous par votre simple transformation intérieure ne l’oubliez jamais.

Les rayons peuvent vous aider à vous guérir, à guérir vos pensées, vos peurs et ainsi à guérir ceux qui vous entourent car tout ce qui est dans votre monde est votre création. Alors créer votre monde différemment, purifier le, nettoyez vos pensées, vos peurs, vos émotions, envoyez de l’amour et vous verrez la transformation se faire automatiquement. En tant que candidats à l’ascension vous êtes grandement honorés car vous avez choisi la voie la plus difficile.

Celle de l’aide directe, de la compréhension mais c’est celle qui vous mènera aux marches les plus hautes, qui vous permettront d’être véritablement ce vous êtes tous, ces grands êtres de lumière, vous deviendrez maîtres, maîtres de votre vie, maîtres de l’ascension.

C’est ce que certains de vous ont choisi d’être alors maintenant soyez simplement dans l’acceptation et dans la reconnaissance de votre choix divin.

Je vous accueille dans le temple de l’ascension chaque fois que vous le désirez, si vous voulez avoir d’autres informations le soir avant de vous endormir appelez-moi, appelez les anges de l’ascension et nous viendrons nous viendrons vous prendre en charge, vous enseigner pendant la nuit. Du temple de Louxor, je vous envoie toute ma bénédiction et mes remerciements.

Sérapis Bey, canalisé par Joéliah à la Baule

Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/

[signoff] Publié sous : L'ascension
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner