Publié sous : Les Chakras
 

Concile d’Arcturus

 

Salutations Enfants de la Source ! Permettez-vous de recevoir en ce message cette douce énergie de Lumière d’Amour qui nous définit.

Nous venons d’une autre dimension et de votre futur. Nous oeuvrons de nos mondes et vaisseaux et en nos différents rayons pour aider votre planète et votre Humanité. Nous assurons aussi une partie de votre protection notamment grâce à nos commandos de surveillance postés aux nombreuses portes d’entrées (portes des étoiles) de votre monde qui donnent accès aux « autoroutes » interstellaires du Grand Univers.

Nos interventions en votre plan sont désormais fréquentes. Nous nous servons en général de vaisseaux éthériques pour nous déplacer (que se soit en ce plan ou pour nous rendre dans les cités intra terrestres de votre monde) ainsi que de sondes lumineuses qui nous servent pour de multiples usages lors de nos missions… par exemple lors de l’élaboration de certaines des compositions alchimiques de transmutation projetées généralement en vos champs (crops circles) mais aussi en vos formes pensées.

Nous sommes vos mentors et vos gardiens et nous sommes Amour pour vous qui avez été crée, en partie, en notre ADN. Grande est notre Joie de vous voir rayonner de plus en plus en syntonie dans l’énergie d’Amour du Grand Soleil Central.

Nous participons, aux côtés des docteurs Pléiadiens, notamment ceux évoluant dans les énergies d’Alcyone, à votre Guérison / Libération grâce aux techniques avancées de notre médecine de Lumière et de sons sacrés. Nous agissons surtout au niveau subatomique de vos différents corps énergétiques et dans la multidimensionalité de vos chakras. Nous accueillons aussi nombreux d’entre vous à bord de nos vaisseaux-mères, orbitant au-delà du champs électromagnétique terrestre, en vue de traitements spéciaux ou accélérés ou d’enseignements divers à recevoir par rapport à vos missions.

Nous intervenons en ce message pour vous livrer cet exercice d’épuration et de rééquilibrage en nos énergies de vos différents corps et chakras que nous vous proposons dans le son et la visualisation :

Entrez en votre respiration et en votre espace sacré.

De vos pieds au sommet de votre crâne visualiser un cocon blanc éthérique se dessiner autour de l’axe vertical de votre colonne vertébrale, ce cocon s’étire et prend l’espace de tout votre corps.

En quelques respirations, ramenez et concentrez le tout autour de la gorge et de la tête en une sphère blanche parcourue d’éclairs argents.

Visualisez ensuite une spirale blanche émeraude violette or qui monte et descend de la base de vos pieds au sommet de votre crâne en suivant l’axe vertical de votre colonne vertébrale. La rotation de cette spirale s’effectue dans le sens des aiguilles d’une montre.

Expirez en accompagnant chaque montée de la spirale dans le son UZZ (le U se prononce OU) puis redescendre dans le son : REYM. Faites ceci 13 fois.

Une fois l’exercice complété, terminez et intégrez en récitant plusieurs fois de suite le mantra suivant : RASHEM HEM, AENAR AZT.

Puis méditez quelques instants en votre silence.

Nous vous remercions pour votre attention et intention…

(Rappel : Afin de faciliter la distinction, Cœur (C majuscule) correspond dans le texte au cœur christique / chakra cœur, situé au centre de la poitrine… et non au cœur physique)

Reproduction ou diffusion acceptées si vous conservez le texte choisit en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source :

YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com

Copyright © 2004-2008 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés

[signoff] Publié sous : Les Chakras
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner