Print Friendly
14 568 visites
 

SIRIUS

 
Pour rappel Sirius est un film / documentaire relatant les travaux du Dr. Steven GREER durant 22 années de travail, de recherches, de découvertes et de voyages sur les OVNI et l’énergie libre, apportant la preuve de la connaissance du phénomène depuis des dizaines d’années par une petite minorité de gens, exploitants ses technologies depuis 60 ans.

Un film fait par le peuple, pour le peuple

 

La Terre a été visitée par des être pouvant voyager à travers d’autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d’eux et de leurs moyen de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé ces information afin de nous tenir à leur merci. Il est temps pour vous de savoir … et ce documentaire est là pour ça.

Les témoins apportent des preuves que les « puissances » ont réussi à nous cacher ou détruire. Entre autres preuves, il est question de l’existence d’une technologie qui aurait pu changer le monde il y a plus de 60 ans, empêcher les guerres et rendre la planète propre et saine. La preuve sera encore plus évidente lorsque ces technologies seront rapidement mises en place, et que les habitants du monde entier, hommes et femmes de tous les horizons (toutes races et religions confondus) découvriront soudainement que la vie peut être vraiment facile et agréable pour tous.

Par ailleurs, l’ufologue Steven Greer souhaite dévoiler la vérité sur les extraterrestres dans ce documentaire choc « Sirius », diffusé depuis le 22 avril dans les salles de cinéma.

Le Dr Steven Greer a déclaré: « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. Les gens vont découvrir que l’on a plus besoin du gaz, du nucléaire et du pétrole. »

« Sirius » veut donc mettre à jour toutes les informations sur les ovnis et les systèmes classés sur l’énergie et les modèles de propulsion avancés. Le reportage inclut des images sur le petit extraterrestre, d’une quinzaine de cm, retrouvé dans le désert d’Atacama du Chili il y a quelques années et sur lequel des tests ADN et des radios aux rayons X ont été réalisés.

0001-being-pictures-047

0002-sirius-065


Sirius

 

Que verrez-vous?

Le Dr Steven Greer, fondateur du « Mouvement de Divulgation » dans le monde entier et le « Centre d’étude de l’intelligence extraterrestre » à travaillé avec Neverending Light Productions pour produire l’un des films les plus importants de notre époque. Ce film expose la plus grande histoire jamais dite : La Terre a été visitée par des gens venus d’autres mondes qui ne sont pas malveillants, mais en fait, inquiet pour l’avenir de l’humanité.
Une cabale d’intérêts militaires, industrielles et financier ont gardé ce contact secret et ce que nous avons appris de lui pendant plus de 60 ans.
Leur secret est destinée à réprimer la connaissance qui peut libérer le monde du joug de pétrole, le gaz, le charbon et l’énergie nucléaire et de remplacer l’ordre mondial actuel avec l’une des nouvelles énergies et la vraie liberté.

 

Structure du film

I. La première partie du film parle de la preuve que les extraterrestres existent, à partir des documents officiels du gouvernement, les dépositions des témoins de haut niveau (gradés, politiques…) audio et vidéo . « Disclosure » et « CSETI » possède la plus grande base de données de preuves OVNI rassemblant plus de 20 années d’études.

II. Ensuite, une entrevue avec un groupe de scientifiques brillants qui visent à exposer les technologies secrètes de longue date. Ils nous montreront comment l’énergie peut être dérivée de la structure de l’espace autour de nous, et comment les cartelsindustrielle ont supprimé ces informations. Qu’est-ce que Nicola Tesla sait ? et pourquoi le FBI a saisit ses papiers après sa mort ? L’homme fabrique des véhicules anti-gravité depuis plus d’un demi-siècle, certains ont même utilisé pour perpétuer la mystification des enlèvement E.T. afin de contrôler les masses. Il est maintenant temps que ces technologies soient reconnus et mis au point à des fins énergétiques pacifiques.

III. Dans la dernière section, nous explorons CONTACT : les CE-5 principes et la façon de construire un pont vers un univers trans-dimensionnel. Nous partageons également la façon dont la personne moyenne peut entrer en contact avec des gens venus d’autres mondes.

Durée : 01:54:06
Version originale (EN) – Sous-titré (FR)

 

NB. Je vous suggère de visualiser en mode « plein écran »


Sorry, your browser does not support Flash Video Player

Steven M. Greer

StevenGreer01

Naissance : 28 juin 1955
Charlotte, Caroline du Nord(États-Unis d’Amérique)
Domicile : État de Virginie
Nationalité : États-Unis
Champs : médecine d’urgence
ufologie
théorie du complot
Institutions : « Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence »(CSETI)
« Orion Project »,
« Disclosure Project »
Renommé pour : ancien directeur de la division de médecine d’urgence duCaldwell Memorial Hospital (en)
Distinctions : membre de l’Alpha Omega Alpha (en)

En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet « Disclosure », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

Le 9 mai 2001, à Washington, le Dr Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « Disclosure, » dans le cadre du National Press Club des USA.

Lors de cette conférence, il déclare avec sérieux que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres, qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole, de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.

Suite à son exposé liminaire, une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d’anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.

Selon le sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un « vaisseau extraterrestre » contenant des extra-terrestres le9 décembre 1965 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont ils auraient été témoin.
Article détaillé : Incident de Kecksburg.

Le sergent Clifford Stone poursuit ses déclarations comme suit : « Certains nous ressemblent beaucoup, certains pourraient être parmi nous sans qu’on s’en rende compte », précisant que 57 espèces extraterrestres auraient jusqu’alors été dénombrées.

Un autre témoignage détaille l’implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l’État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950. Ils se disent tous prêts à témoigner sous serment devant le Congrès américain.

Le docteur Steven M. Greer exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 

Retour aux Films


[hr_small]

Je Partage... Avec Joie

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS