Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Flamme Violette

Maître Saint-Germain

 

Message extrait du livre
 » Vers un Monde de Non Souffrance « 
Transmis par Marlice d’Allance
Editions HELIOS

 
La Flamme Violette est le plus merveilleux cadeau du Saint-Esprit à l’être humain. J’ai l’honneur et la joie d’être son gardien et dispensateur.

C’est un instrument de purification d’une extrême puissance. Utilisé régulièrement, rien ne lui résiste.

En très peu de temps, elle est en train de faire le tour du monde et a la faveur de la population partout. Mais tous ne comprennent pas ce qu’elle est. Il est donc important de savoir que la Flamme Violette ne crée rien et ne détruit rien ; elle transforme des énergies négatives en énergies positives. C’est tout, mais si vous en comprenez bien la portée, c’est immense.

Elle doit être utilisée en conscience et pas comme des paroles répétées en pensant à autre chose. Elle doit être nettement demandée, par un énoncé aussi clair que possible. J’ai souvent donné des exemples de formules à employer dans cette demande, mais chacun peut y ajouter ou en retrancher des mots ou des paragraphes, selon son propre ressenti.

La Flamme Violette exige des intentions pures et, si elle transforme des énergies négatives en énergies positives, elle ne fera jamais le contraire.

Mais ne croyez pas que la Flamme Violette va vous purifier une fois et pour toujours, quoi que vous fassiez. Pour qu’elle soit totalement efficace, elle devra être pratiquée en complément de votre travail personnel de dépassement des peurs, des doutes, des colères, des haines et de tout le cortège de vos mauvaises habitudes, sans oublier l’indignation et le jugement des  » fautes  » des autres, qui sont aussi des émotions négatives.

Je vous donne encore une métaphore pour mieux vous faire comprendre le processus.

Supposez que, comme tant d’autres hommes (et aujourd’hui même les femmes) vous êtes un bricoleur. Vous avez installé un atelier dans la remise, à côté de votre garage, et vous y livrez à votre passe-temps favori. Cependant, vous salissez beaucoup cette pièce et vous la nettoyez rarement.

Cela agace naturellement votre épouse, qui s’échine à nettoyer l’intérieur de la maison et qui la voit de nouveau salie chaque fois que vous rentrez après (ou au milieu) d’une séance de bricolage.

Je pense que vous avez saisi l’idée. Cela ne sert à rien, ou à peu de chose, de nettoyer tous vos corps, si c’est pour les souiller de nouveau dès que l’opération est terminée.

Si vous avez l’impression que la Flamme Violette ne produit aucun changement chez vous, ne l’accusez pas d’être un leurre. Regardez plutôt du côté de votre comportement, du travail sur soi, indispensable et irremplaçable, que vous ne faites peut-être pas ou pas de façon sérieuse.

Mis à part ce travail parallèle, une intention pure, un énoncé bien net et des objectifs dignes de l’Être de Lumière que vous êtes, la Flamme Violette n’exige rien d’autre de vous.

Il y a, bien sûr, des facteurs qui peuvent augmenter son efficacité. Certains préfèrent énoncer les décrets à haute voix, d’autres les ressentent mieux si formulés en silence, dans le cœur. Nombreux sont ceux qui accompagnent les décrets de visualisations, et c’est très efficace. De plus cela peut être très beau.

Ma collaboratrice commence par m’appeler, appeler tous les Maîtres qui souhaitent collaborer dans le processus, les entités angéliques, les dévas, les petits peuples de l’air, de l’eau, du feu et de la terre.

Lorsqu’elle est seule, elle se connecte ensuite à toutes les personnes qui, au même moment et dans le monde entier, font ce travail, qu’elles utilisent les mêmes mots ou d’autres, mais dans des intentions similaires, pour que nous, les Maîtres Ascensionnés, puissions réaliser avec ces énergies réunies une œuvre en profondeur.

Ensuite, elle commence les décrets, visualisant le travail de la Flamme Violette, par bouffées ou en tourbillons, à l’intérieur de son corps, dans les centres, etc.

Lorsqu’elle a finalement placé la Flamme Violette en son septième centre et vu se former le cône bouddhique, elle visualise à chaque décret un archange ou un déva venir chercher la Flamme sur son centre-couronne et la souffler dans les paumes des mains d’une légion d’anges, de sylphides, d’ondines, de salamandres ou de gnomes, selon les endroits à purifier.

C’est là une bonne méthode et très efficace, bien qu’elle mobilise la moitié du Ciel (humour Céleste). Il y a d’autres méthodes également bonnes, et chacun doit adopter celle qui lui convient le mieux.

Ne vous attendez pas à voir des miracles se produire instantanément. C’est vrai que des miracles sont toujours possibles, partout et en toutes circonstances, mais normalement la Flamme Violette exécute pendant quelque temps un travail invisible et indécelable, sauf pour des êtres dont la sensibilité est spécialement aiguisée.

La durée de ce travail est variable. Un jour on s’aperçoit des changements qu’elle a produits, ou bien on commence à éprouver une vague de chaleur qui n’a rien à voir avec la température de la salle où l’on se trouve, une sensation de légèreté, ou bien d’autres manifestations qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde.

Une sensation de légèreté est cependant la plus courante. Car, si vous remplissez les quelques conditions énoncées ci-dessus, si votre cœur est sincère et votre intention généreuse, la Flamme Violette exercera son action sur vous, sur votre entourage, sur la Terre et sur l’Univers, si vous le formulez. (Oui, j’ai dit et je répète :  » Sur l’Univers « ).

Et que ceci se traduise pour vous en joie et fierté. Vous avez le droit d’être fiers de l’œuvre de Lumière que vous accomplissez.

Nous, de nos plans, sommes fiers de vous et reconnaissants pour tout le bonheur que vous nous donnez. Soyez bénis.

Maître Saint-Germain

[signoff]

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner