Publié sous : Pyramide de Lumière
 

Intégrez les Énergies des cinq Rayons Supérieurs

Archange Mikael

 

Maîtres bien-aimés, permettez-moi de vous imprégner d’une énergie de création qui se déploie présentement sur la Terre et de l’ancrer en vous. Une ouverture s’est produite dans la trame qui sépare les dimensions, ce qui favorise une importante imprégnation de la Terre et de l’humanité par l’énergie de la cinquième dimension. C’est là un événement inédit dans l’histoire de votre planète. Votre intention catalyse ce phénomène, de même que votre amour pur, désintéressé et votre dévotion pour le Créateur. Ainsi, laissez-moi vous prêter main-forte de sorte que vous puissiez tirer un maximum de bienfaits de cette infusion croissante et accélérée de Lumière christique. N’en doutez pas, chaque personne sur terre, d’une manière ou d’une autre, est touchée par ce miracle.

Imaginez, si vous le voulez bien, une pyramide parfaite de cristal adamantin. Sa cime pointe vers le bas depuis votre divine Présence Je Suis et pénètre par le chakra coronal au sommet de votre tête. Au centre de cette pyramide, dans des proportions parfaitement adaptées à chacun d vous, se trouve l’essence des cinq rayons supérieurs que vous intégrez présentement en votre être. Laissez votre conscience s’imprégner de l’amour, de la joie, de la paix et de la lucidité que cette énergie imprime à chaque neurone de votre cerveau.

Visualisez ou ressentez que votre mental conscient se déplace vers le côté, qu’il se perche sur votre épaule et qu’il sert d’observateur silencieux au processus. Nous souhaitons que votre mental conscient s’accoutume à cette sensation, sans toutefois se sentir menacé par la fait qu’une part croissante de votre Esprit, de votre conscience christique, prenne le contrôle de vos fonctions cérébrales. Il s’agit d’une opération nécessaire pour éviter tout confit avec les nouvelles vérités que vous introduisez et le fait que vous commencez à accéder à une part plus grande de votre capacité cérébrale et à l’utiliser.

Autrefois, toute connaissance, ou vérité évoluée, devait vaincre la résistance de votre mental linéaire, analytique et rencontrait la plupart du temps l’opposition, ou était déformée par les vieux concepts et les formes-pensées rigides. La nouvelle modalité d’authentification se trouvera dans votre centre cœur/âme. Accueillez comme cotre vérité ce que vous ressentez comme expansif, bienveillant, illuminant. Laissez de côté tout ce qui éveille le doute ou suscite en vous un malaise; s’il s’agit de votre vérité, votre soi supérieur se chargera d’une manière iu d’une autre de la confirmer. Ainsi, vous demeurerez toujours dans votre intégrité et votre pouvoir.

Laissez ensuite cette énergie ou ce don précieux de l’esprit descendre en votre subconscient que vous imaginerez sous la forme d’un long corridor dont les portes et les divers compartiments sont clos. Ces portes dissimulent toutes vos craintes, phobies et obsessions; toutes les formes-pensées subjectives que vous avez prises pour votre réalité depuis des millénaires et qui ont entretenu le confit avec vous-mêmes.

Imaginez que ces portes et ces compartiments s’ouvrent et que toutes les ombres et les énergies embusquées derrière s’imprègnent des énergies transformatrices des cinq rayons supérieurs qui vous sont désormais accessibles.

Imaginez que tout ce qui n’est pas votre vérité suprême ou qui vous garde dans la contrainte et l’illusion se dissout et se transmue en une substance lumineuse divine. Nous souhaitons faire régner l’unité et l’harmonie dans votre subconscient, votre conscient et votre super conscient, ou conscience christique, de sorte que les diverses strates de votre structure mentale ne soient plus en conflit les unes avec les autres. Vous récupérez ainsi le contrôle et la suprématie sur votre conscience, qui sera désormais gérée depuis l’état de maître; vous ne saboterez plus vos efforts, mais fonctionnerez avec votre Soi divin et votre schème divin.

Nous savons que vous êtes en proie à une grande confusion. Nombre d’entre vous éprouvent des difficultés à parler ou à s’exprimer (lapsus, idées brouillées) et dans certains cas les paroles des autres leurs paraissent incompréhensibles. Il vous est difficile de vous concentrer, et vous vous sentez parfois complètement désorientés. Nous vous assurons, amis bien-aimés, que cet état passera, comme toute chose d’ailleurs. Vous êtes en train de guérir votre apte et celui de l’expérience terrestre.

Sachez que votre terre se libère de la négativité, les déséquilibres et les illusions alors que vous vous accordez à des fréquences de plus en plus élevées. Vous n’emporterez avec vous que le souvenir de la beauté et des succès de vos réalisations – tous ces prodiges issus de votre expérience sur terre. Vous aurez oublié le chagrin, la souffrance et l’angoisse. Votre Esprit, en s’éveillant, effacera l’illusion de la séparation et le sentiment d’échec, car il ne connaît que la perfection.

Vous serez les légendes des générations futures. Les êtres humains de l’avenir songeront au passé et référeront avec respect et admiration aux âmes magnifiques et courageuses qui auront sauvé la planète Terre d’une destruction imminente, qui l’auront élevée et lui auront restauré sa beauté et sa perfection originale. N’en doutez pas, vous mettez en terre les semences et jetez les bases qui permettront l’émergence sur cette planète d’un paradis tout neuf.

Le temps est venu de faire un pas, chers amis, dans vos corps physiques et éthériques. Le temps du décompte est venu, comme celui d’assumer votre responsabilité. Qu’avez-vous fait des dons qui vous ont été accordés ? Êtes-vous disposés à aller de l’avant ? Avez-vous le courage, al dévotion nécessaires pour accueillir le niveau subséquent d’octroi de pouvoir qui s’offre à vous ? Êtes-vous prêts à affronter vos pires terreurs, à les surmonter, à les regarder se volatiliser à jamais puisqu’elles ne sont après tout qu’illusions ? Êtes-vous disposés à obéir aux intimidations de l’Esprit au moment où vous pénétrerez un territoire inconnu, où vous consentez à être vulnérables, et à vous montrer assez courageux pour poursuivre vos rêves et à les réaliser par le pouvoir de votre pensée et de votre amour ? La voie du maître n’est pas destinée aux faibles de cœur et d’Esprit.

Nombre de directives divines sont lancées vers ceux qui s’avancent hardiment en réclamant leur héritage. Vous devenez encore plus précieux, chers guerriers, car les populations s’éveillent, appellent à l’aide et demandent des solutions, de l’information, de l’encouragement. Nous attendons de vous octroyer ce pouvoir, de vous accorder la sagesse, les aptitudes et une connaissance qui surpasse tout ce que vous avez jamais imaginé. Votre cerveau, voyez-vous, a toujours fonctionné à 100% de sa capacité. Ca vous étonne ? Mais vous n’aviez accès qu’à une portion restreinte, celle qui s’accordait aux fréquence de la troisième dimension. En intégrant ces fréquences supérieures et en les équilibrant, vous accéderez à une capacité cérébrale plus importante qui s’accordera aux quatrième, cinquième et sixième dimensions. Ces portions de votre cerveau vous seront accessibles lorsque vous vous harmoniserez à ces fréquences.

C’est pourquoi il est crucial que vous vous mettiez à accéder à votre cerveau, à votre mental conscient et subconscient, d’une manière nouvelle qui ne surchargera pas les circuits. Un excès de données conflictuelles ou d’informations en accéléré éveillerait de la frayeur sur les plan psychologiques et physiques, comme si votre corps et votre mental se trouvaient envahis. Le processus provoquerait des symptômes similaires à ce que vous constatez présentement dans votre corps. La résistance et la peur sont cause de malaise et de mal-être.

Dans les jours qui viennent, nous vous offrirons, plusieurs méthodes pour accéder à ces énergie des rayons supérieur et ne faire usage. Mais nous jugeons d’abord opportun de vous réprimander. Puisque vous devenez plus sensibles aux énergies vibratoires supérieures, il est capital que vous surveillez vos pensées, vos paroles et ce que vous laissez s’immiscer dans votre conscience . La répétition, le rythme et les réactions émotives impriment dans le subconscient une direction particulière et le gravent d’empreintes. Une fois tous ces vieux débris lavés de votre subconscient, ne permettez pas à des formes-pensées qui ne sont pas auto valorisantes, aimantes ou illuminantes, ou qui ne sont pas accordées à cette réalité plus vaste, de s’insinuer dans votre conscience. Soyez lucides et vigilants apr rapport à la musique que vous faites jouer en arrière-plan, aux paroles qui émanent de votre poste radio ou de la télé, à vos lecture et à ce qui assaille vos sens. Car pour la plupart, il s’agit d’énergies insidieuses liées à la dépendances, au sentiment de victimisation, à l’asservissement ou à la contrainte.

Un nombre croissant de merveilleuses jeunes âmes de votre monde sont endoctrinées et contrôlées par les médias, alors qu’impuissants vous les regardez tomber dans des pièges dont vous ne pouvez les extirper. Soyez vigilants, chers amis, reprenez en main vos sens et votre destinée.

Votre réalité s’apprête à subir des bouleversements, et votre perception s’étendra, car votre conscience amplifiée réagira à votre cerveau et à vos sens. Voilà pourquoi il est plus important que jamais de vous mettre à l’écoute de votre corps, de le percevoir comme une extension de l’Esprit et non comme une entité distincte. Pendant vos moments de détente, prenez l’habitude de vous concentrer sur différentes parties de ce corps : échangez avec toutes les parcelles qui forment votre réceptacle physique, accordez-vous à elles. Amenez votre conscience dans vos pieds : soyez reconnaissant de leur compréhension, de leur appui, du fait qu’ils vous ancrent et vous relient à la Terre Mère. Concentrez-vous sur vos genoux et sur vos hanches: rendez-leur hommage pour la flexibilité qu’ils apportent, pour leur mobilité et le mouvement vers l’avant qu’ils impriment à votre corps. Vos organes reproducteurs méritent aussi votre amour et vitre gratitude pour la faculté de créer qu’ils vous connectent et parce qu’ils vous mettent de vous unir l’un à l’autre. Il n’existe pas de plus grand don que cet échange accompli dans le respect mutuel, la pureté de l’amour et l’unité du corps, du mental et de l’Esprit. Déplacez votre conscience dans votre corps jusqu’à ce que vous sentiez l’afflux de sang et de force vitale dans vos veines, et les battements de votre cœur tout en vous accordant aux rythmes de la Terre Mère et du cœur cosmique. Vous vous harmonisez aux pulsations de la Création par l’entremise des énergies de votre soleil central et grâce à la sensibilité acquise à ces stimuli plus subtils. Continuez le processus tout en accueillant et en prenant conscience des prodiges que recèle votre réceptacle physique afin de comprendre ainsi les multiples aspects qui vous composent. Dès lors, vous instaurerez un rapport nouveau à votre corps et acquerrez une force décuplée, une vitalité fraîche et l’état de maître.

Sur terre, l’excitation monte, amis bien-aimés : une vision émerge qui surpasse vos rêves les pus fous. Tendez la main pour vous emparer de ce rêve. Nous sommes là, nous vous attendons, à l’intérieur et à l’extérieur,e t nous vous entourons de notre amour et de notre protection. Avec vous, toujours.

Je suis l’archange Mikael.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Pyramide de Lumière
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

181 Utilisateurs en ligne