Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

L’amour transmutant et harmonisant du Verseau

Lady Rowena

 

Depuis le Temple de la Flamme Rose je vous parle, moi Lady Rowena. Avec tout mon amour, mon appui, ma compréhension et ma guidance, je vous salue dans cette rencontre interdimensionnelle qui nous unit dans un espace-temps, où converge et s’annule l’effet causal que ce dernier provoque.

Tout le jeu de l’évolution est un amalgame, une activation et une pulsation d’énergies et de vibrations que l’univers utilise comme fluide plasmatique, pour transporter tous les nutriments et les informations nécessaires afin que la vie soit exprimée dans tous les domaines de la création. Quand vos organismes biologiques souhaitent épurer ou renforcer un certain système ou un organe qui est en perte de tonus, ils utilisent une série de ressources pour produire une crise et concentrer toute l’attention et l’énergie du corps vers cette zone spécifique, pour son équilibrage et sa guérison. De façon équivalente, en ce moment de transition, transformation et initiation, l´univers mobilise une série de mécanismes pour corriger, renforcer, guérir et régénérer votre planète. C’est ainsi car tout obéit à un Principe Cosmique Générateur qui cherche, avant tout, à établir l´équilibre et l´harmonie là où il n’y en a pas.

Quels moyens sont utilisés, dans votre cas personnel et planétaire, pour corriger une série anomalies et de patrons erronés qui doivent être modifiés ? La crainte, l’angoisse, la dépression, la frustration, la souffrance et la douleur. Même si depuis votre perspective cela vous paraisse cruel, pour l´univers et les Hautes Sphères c’est un révulsif, un catalyseur et un antidote qui est inoculé pour que votre système immunologique de réveil spirituel soit progressivement développé. Jusqu´à présent vous êtes restés sous l’influence de l´anesthésie spirituelle, inconscients des résidus toxiques que vous produisiez avec votre façon de vivre et votre comportement réactionnaire et qui se sont accumulés au cours d’incarnations antérieures.

Ces résidus toxiques stockés dans vos corps inférieurs, et surtout dans les corps causal, mental et étherique, ont produits une série d´actions réactives qui, comme des virus, ont commencé à être activées durant les dernières années. Ces virus énergétiques ont été créés dans votre laboratoire mental pour qu´ils remplissent aujourd’hui la fonction de fortifier votre double immunité, sous la pression à laquelle vous êtes soumis. C’est-à-dire, ce sont vos énergies discordantes, que vous-mêmes créez, qui déclenchent tous ces processus de crises émotionnelles, physiologiques, énergétiques et psychiques pour repolariser les aspects de votre vie qui en ont besoin.

Vous êtes des êtres holistiques par antonomase, et le paradigme évolutif que vous portez, imprimé dans votre génétique physique et spirituelle, a pour but de manifester cette nature cosmique qui vous permettra d´accéder au plan de l’Illumination Consciente de l’Idéal Divin de l’Amour. En réalité, la seule chose qui existe dans toute votre structure moléculaire, cellulaire, atomique et subatomique est une pulsation incessante, brillante et puissante de lumière rose qui, à travers une trans-géométrie vibratoire, nourrit toute votre biologie la plus dense. Il existe une seule lumière qui pénètre tous les domaines du mouvement évolutif de l´univers et de la vie comme expression du Principe Divin Créatif. Ce fluide iridescent, mais intense et de vaste spectre réactif, déclenche les aspects de votre conscience humaine et de votre conscience cosmique qui n’interagissent pas avec le Flux Central Harmonisant de l´univers. Ce fluide iridescent a de multiples manifestations conformément à la projection individuelle, collective et planétaire que l´on souhaite lui donner. C’est donc ainsi que la plupart des fois, il se manifeste sous forme de crainte, de chaos, de confusion, de stress, de dépression, de angoisse, etc..

Pourquoi et à quelle fin adopte-t-il ce type de manifestations tellement discordantes et pénibles ? Tout obéit à un but, la dynamique universelle établit une série de paramètres évolutifs qui ont pour objectif celui d´établir un plus grand niveau d´harmonisation, de cohésion, d’unité et de fraternité, puisque ceci est la pulsation divine de l’Être Infini qui dirige toute la création. Comme tout ce qui existe est récréation de l´amour, de la sagesse et de la beauté, lorsque quelques segments, ou courants de vie individualisés, ne vibrent pas en syntonie avec ce courant principal, il se produit un court-circuit qui bloque et isole cette zone pour qu´ils n´affectent pas tout l’engrenage. Malheureusement, la manifestation de ceci a des effets douloureux, conséquence d’avoir perdu le rythme, la cohésion et la pulsation avec le reste de la machinerie. Parce que, en dernier ressort, nous avons tous été conçus pour collaborer consciemment et harmonieusement avec les intentions divines de la Divinité dans son jeu de récréation infinie et constante de sa Perfection, son Amour et sa Beauté, qui sont ceux qui promeuvent la vie et l´évolution.

Nous ne devons pas éprouver, ou produire, des circonstances déclencheuses de négativité, bien que cette possibilité soit toujours à notre disposition, mais le fond et l’essence de notre identité spirituelle est celle qui nourrit et dirige toute notre vie. Elle pousse constamment à chercher l’origine divine, immortelle, sacrée et Lumineuse qu’est Dieu; source originelle dont tout est parti. C’est pourquoi, et malgré nos tendances enracinées vers la déformation de la lumière et la perte de virtuosité de la conscience christique ou divine, tout notre plan évolutif nous pousse inexorablement vers la Grande Présence de Dieu.

Quels mécanismes utilise l´univers pour que le lien, la régénération, l’harmonisation et la collaboration avec les idéals de l´évolution cosmique se produisent ? L’Amour Harmonisant et de Transmutation qui émerge de l’Essence de Dieu, et se diffusant dans tous les confins de la création dans une symphonie incessante et consciente de perfection. Cette grande source de transmutation et de régénération existe en votre intérieur, stockée dans la chambre de la Présence JE SUIS, dans votre plexus cardiaque. Elle vibre dans la dimension de la conscience transcendante à travers la flamme de l’amour qui, comme une flamme rose, palpite dans votre coeur. Évidemment, cette Flamme d‘énergie divine ne se trouve pas dans ce viscère physique, mais dans votre corps électronique, dont la reproduction la plus dense est le cœur. Puisque celui-ci est le sanctuaire terrestre où loge votre âme humaine, mais non la cosmique et la divine, qui, depuis votre Présence JE SUIS, guide, protège et supervise votre évolution.

Cet amour de transmutation et d’harmonisation n’est pas quelque chose qui s’obtient par l’intellectualisation ni par l’empirisme sensoriel, mais à travers un acte conscient et constant d’activation. Chaque jour on vous offre de multiples occasions de manifester cette force et cette Flamme de pouvoir harmonisant et de transmutation qui contribuera à produire du bien-être, de la paix, de l’harmonie, de la beauté, de la compassion et de la compréhension dans tout ce qui signifie votre interaction avec le monde et avec vos semblables. Rien ne vous sépare de cette grande force alchimique de l´Unité Spirituelle de tous les êtres, car c’est ce que en essence vous êtes. Mais quand vous la canalisez à travers votre expression humaine, l´ego la bloque, la déforme et la pollue, en créant de la dissonance, de l´intolérance, de l´incompréhension, du dogmatisme, de l´égoïsme, de l´exploitation, de l´agressivité, de la violence et de la destruction. Ces tendances rétrogrades, propres de l´expression égoique, sont aux aguets, parce que pendant beaucoup de cycles évolutifs vous les avez nourri, cultivé et développé, et elles sont maintenant devenues une grande paroi de béton que vous devez diluer grâce à la Flamme de Transmutation et d’Harmonisation de l´Amour Pur et Divin qui émane de Dieu. C’est le plus grand cadeau et don divin avec lequel tous les êtres ont été dotés pour en faire usage, et découvrir que la seule chose ce qui existe réellement est le Créateur, vibrant dans son flux infini et illimité de beauté, de sagesse, d’harmonie et d’amour.

L´amour est ce qui unit, nourrit, transmute, active, régénère et revitalise tout ce qui existe dans la matière, et remplit l´esprit d’harmonie, de plénitude, de sagesse, de beauté, de lumière, de pouvoir et de perfection. Tout ce que vous êtes, vous l’êtes déjà. Cela vibre avec une grande intensité en votre intérieur, et maintenant les Forces Cosmiques sont entrain de déclencher une série d´énergies pour que la vibration de votre Présence JE SUIS monopolise complètement votre vie et votre évolution. Nous submerger complètement dans ce grand courant de transmutation qui, de façon imminente et inexorable, inonde avec ses eaux pures, cristallines et de réconciliation l´enceinte de notre conscience divine, ou Alpha Prime, et qui mobilise rythmiquement ce qui est inadéquat, pernicieux et qui n´aboutit pas au bien-être personnel, collectif et planétaire.

Vous devez vous efforcez d´intégrer dans votre vie ce courant de transmutation au moyen de la Flamme Rose de l´Amour. Qu’elle brille avec toute sa splendeur dans vos corps supérieurs jusqu´à s´accorder avec la Toute Puissante Présence de Dieu. Ne cédez pas devant les élans dégradants de votre ego humain, qui est constamment bombardé et manipulé par les forces disharmoniques opposées au Créateur. Seulement en invoquant à la grande Flamme Rose de l´Amour vous pourrez sillonner avec succès et sans crainte l´orage de chaos, de violence et de confusion qui est entrain d’affecter la Terre et son humanité.

Vous devez pleinement livrer vos âmes, vos cœurs et placer votre front contre le Sanctuaire Magnifiant et Magnanime de l´Amour Divin et Inconditionnel, pour que le plan de rédemption et de montée spirituelle s’établisse sur votre planète. Tous et chacun de vous êtes des Flammes d´Amour en puissance, et nous, depuis nos sphères d´évolution, sommes entrain d’installer toute notre énergie et notre pouvoir pour que la lumière, l´harmonie, l´unité, la paix et la fraternité se manifestent dans chaque être humain comme une torche et un emblème de Liberté et de communion avec le plus pur et la plus profond qu´est Dieu, vibrant dans chaque cœur en tant qu´enseignant intérieur.

Vous êtes tous très aimés et vénérés pour ce vous êtes réellement, mais vous devez exhiber votre pouvoir et votre grandeur dans ce millénaire du Verseau qui, comme votre mécène, est venue vous donnez l´occasion de monter au podium d´honneur des diplômés spirituels. Vous êtes l´espoir et le futur de la Terre et de la nouvelle humanité. Ne laissez pas que le courant d’involution vous déborde, vous confonde, vous manipule et vous subjugue. Nous sommes ici pour vous guider, vous appuyer, vous nourrir, vous protéger et vous inspirer dans votre marche quotidienne, et nous souhaitons fervemment que, par l´union de nos forces, une nouvelle phase évolutive et un panorama terrestre plus harmonieux, pacifique, fraternel et solidaire soit établie sur la Terre. Ce sont des moments critiques ceux de prendre conscience et ceux d’étendre votre conscience que ce que vous êtes est inviolable, intransférable, impérissable et indestructible, parce que votre image divine est une reproduction parfaite de Dieu.

Avec tout son amour, Lady Rowena vous garde présents dans son esprit et son cœur, et sachez qu’en sollicitant la nuit l’accès au Temple de la Flamme Rose, vous y serez transportés sans retard. Vous devez tous recevoir l´influence énergétique de ce sanctuaire divin que tant d’amour, de paix, de sagesse et de transformation ont produit à tous ceux qui y sont passés, et vous n´êtes pas une exception.

Fin de la transmission…

Canalisé par: Ramathis-Mam

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 048 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

36 Utilisateurs en ligne