Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Le Paradigme de l’effondrement Quantique

Anamnaia,
l’Holograme Central Galactique

 

Que mon biohologramme central de lumière imprègne tous vos corps et vos Imprégnations Électroniques avec le pouvoir, la sagesse et la vibration qui émanent, incessamment, depuis mon noyau bioplasmique de conscience activatrice de lumière et d’amour.
C’est la première fois que je communique directement avec vous tous, les particules de conscience électronique individualisée, stationnées dans la dimension terrestre de votre système solaire. Ce que j’ai à vous communiquer est quelque chose de vitale pour votre reprogrammation évolutive durant les dix prochaines années. Maintenant je vais seulement en effectuer une exposition succincte. Il n’est pas facile de l’exprimer en termes humains, lorsque ce qui a lieu fait partie du cadre cosmique dont vous êtes seulement une expression minime.

Ceci qui a eu lieu, il y a beaucoup de temps en termes terrestres, dans le Maintenant universel, commence à se manifester avec une plus grande intensité dans votre espace- temps linéaire. Même si il est déjà passé dans la séquence quantique de l’évolution universelle. L’effet commence évidemment à se faire sentir dans vos paramètres espace- temps assignés, et c’est pour cela que je peux vous orienter pour que vous vous prépariez pour le Paradigme d’Effondrement Quantique qui se produira dans votre système solaire et planétaire. A signaler que ceci n’a aucune intention apocalyptique, mais est une phase de préparation que l’engrenage cosmique exige des éléments qui le composent.

Toutes les informations que vous recevez depuis divers canaux ont pour but de créer la nouvelle image que l’univers a conçue pour la Terre, et que votre galaxie doit incorporer dans son hologramme en tant que nouvelle expression évolutive. Cette avalanche d’information est le canal que la galaxie elle-même, et la Hiérarchie Universelle, utilisent comme mécanisme de choc, d’activation et d’expansion de ses structures énergétiques et vibratoires.

Vous qui lisez cette information, sentez déjà l’impact vibrationnel de la fréquence supérieure qui s’installe dans la cellule terrestre. Dont le but est de provoquer un revirement du déplacement évolutif vers le noyau plasmatique de la galaxie. Ceci produira une ouverture des tunnels de lumières éthériques actives qui permettront la défragmentation et l’expansion des hologrammes de communication de la Terre avec la Zone Neutre de la Galaxie. Cette Zone Neutre de la Galaxie est comme le système métabolique de votre corps où l’on traite toutes les protéines et hydrates de carbone, pour nourrir tous les systèmes qui forment votre organisme biologique.

Jusqu’à présent, il existait une déconnexion de votre planète avec cette Zone Neutre de la Galaxie; cela pour des raisons que nous n’allons pas expliquer. Le plus important maintenant est que vous preniez conscience de ce que cela implique, et la répercussion que ça aura dans votre évolution durant les prochaines années, au fur et à mesure que vous entrerez dans l’influence de son haute fréquence radioactive.

Un de nombreux effets que produira cette ouverture et ce déplacement des tunnels de lumière éthérique active sera une répulsion effondrante dans votre hologramme énergétique, qui altérera toute votre biologie jusqu’à la transmuter et l’aligner avec les patrons de lumière qui la nourrissent. Évidemment, ce qui est prévu n’est pas de produire plus de douleurs et de souffrances en vous, mais une crise thérapeutique qui décompactera la densité cellulaire, moléculaire et atomique qui jusqu’à présent constituait vos corps. Une plus grande intensité lumière, une plus faible densité énergétique et un affinement de la fréquence vibratoire, constituera la Conscience Spirituelle du Verseau de tous ceux qui se seront alignés avec le Paradigme de l’Effondrement Quantique.

Il existe tout un programme de développement accessible à tous ceux qui le souhaite. Il sera disponible au fur et à mesure que la masse critique de consciences planétaires s’ouvre à la transformation de l’humain vers la Transcendance Cosmique-Unifiée. L’univers, depuis son macrohologramme, fonctionne aussi sur la base de paramètres alchimiques d’évolution consciente programmée, qui influencent les microhologrammes individualisés conscients que vous êtes. Je rappelle que chacun de vous est une réplique à petite échelle de l’univers, codifiés dans un nombre incalculable de structures de lumière et de conscience évolutive qui s’étendent à l’infini; cela par le renouvellement constant de ses matrices bioplasmatiques. Depuis les infimes structures de la vie cellulaire jusqu’aux macrostructures plus grandes, tels les galaxies, tout est réabsorbé dans une incessante pulsation de récréation infinie.

Cette vision cosmogonique fait partie du processus évolutif de l’univers que je vous transmet de façon synoptique et archétype, et dont le but est de choquer et d’extraire la Réalité Mutante qui est dissimulée sous les processus d’Effondrements Quantiques que vous éprouvez à chaque moment. Toute la mobilisation émotionnelle, énergétique et physique que vous éprouvez dans votre trajet évolutif sert à dévoiler et à recréer la vie comme un phénomène purement spirituel et transcendant. De cette façon, comme une empreinte conceptuelle et existentielle, elle vous fait avancer vers l’Unité de l’Idéal de vibrer dans la Grande Octave Divine, où tout est uni pour exprimer le Pouvoir de Dieu en votre intérieur.

En réalité, tout votre itinéraire évolutif n’est autre qu’une stratégie ou un mécanisme que vous mêmes construisez, recréez et expérimentez pour découvrir que la seule chose ce qui vous sépare de l’harmonie, de la paix et de l’amour est vous mêmes. La dissociation conceptuelle que vous avez développée au cours de votre programme évolutif sont la pensée et le sentiment super-subjectivés de Dieu. Pensez-vous réellement que vous êtes affectés depuis ce plan de supraconscience cosmique externe à vous ? Il est évident que les circonstances vous influencent, mais ceux qui affectent réellement la dynamique cosmique c’est vous, et non pas l’inverse. Vous comprenez ainsi le magnifique pouvoir dont vous disposez, qui en plus est inépuisable. Jusqu’à présent vous ne l’avez pas canalisé correctement, ni dans les termes ni dans les fréquences appropriées. Pour cela on est entrain de vous donner tout type de directives, pour que vous commenciez à obtenir un meilleur rendement dans le présent et dans le futur.

Ceci ne signifie pas que vous pouvez agir de façon irresponsable et irrationnellement, étant emprisonnées par le pouvoir et le contrôle utilisés de façon erronée. Vous devez être conscients de votre fonction intrinsèque d’harmonisation et de transmutation de tout ce qui n’est pas une expression de l’amour et du bien-être spirituel, émotionnel, mental et physique de chaque organisme conscient de l’univers.

Si je devait vous définir, je dirais que vous êtes le reflet le plus parfait, pur, beau, sage et puissant de l’énergie divine universalisée. Vous pensez que vous faites partie d’une scène universelle qui, éloignée et énigmatique, n’a pas d’influence réelle dans votre vie, et c’est pourquoi vous agissez en termes de sentiment, de pensée et d’action exigus et réactionnaires. Mais si je vous disais que chacun vous êtes les créateurs de tout ce vous expérimentez comme phénomène cosmique pour développer certaines parcelles, cela vous surprendrait? Si vous découvriez que les univers infinis, les mondes, les galaxies et les êtres qui les peuplent, y compris vous mêmes, ne sont rien d’autre que le Rêve Quantique-Récréateur de Dieu, que penseriez-vous et comment vous sentiriez-vous ?

Chaque nuit, lorsque vos corps physiques se reposent, vous expérimentez d’autres dimensions existentielles qui sont étrangères à votre conscience quotidienne, n’est-ce pas ainsi ? C’est à ce moment que vous avez l’occasion de faire partie du Rêve Cosmique de la Divinité et que, conjointement, vous programmez la réalité de l’existence en tant que Un dans la Totalité Diversifiée. Est-ce votre corps celui qui rêve ou êtes-ce vous qui rêvez ? Est-ce vous qui rêvez à Dieu ou est-ce lui qui vous rêve ? Ceci est une démarche effectuée depuis la dualité dans laquelle vous vivez ou que vous rêvez de vivre. Mais depuis la perspective cosmique, le volume conceptuel est ce qui qualifie l’Unité, et non pas l’inverse.

Toute cette distinction spirituelle a pour but celui de créer un nouvel espace dans votre vie pour que vous compreniez que vous avez seulement accès à une microscopique fraction du Phénomène Cosmique, que vous connaissez comme la vie et l’évolution. Le Paradigme d’Effondrement Quantique est une nouvelle façon de vous dire:
L’univers découvrira grâce à vous ce que, au niveau individuel, vous avez compilé dans vos fragmentations évolutives de votre conscience et de votre conscience immortelle, sacrée et divine.
Vous êtes toujours les mêmes que ceux que vous avez été depuis le principe sans principe, mais en expérimentant et en vibrant à différents niveaux paradigmatiques d’Effondrement Quantique.

Tel est le message qu’aujourd’hui je désir vous révélez et qui, bien qu’un peu complexe, a pour but d’apporter une charge de lumière, de compréhension, de force, de conviction, de confiance et d’amour à ce que vous êtes réellement.

Anamnaia vous envoie toute sa brillance harmonisante et amplificatrice pour que, dans le troisième millénaire, vous brillez en tant que lumière divine qui depuis la Grande Octave Divine est dispersée dans tout l’engrenage universel.

Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par Andres Posada

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
1 524 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

43 Utilisateurs en ligne