Publié sous : Méditations
 

Méditation de Régénération
avec la Divine Présence

 

Asseyez-vous confortablement. Fermez les yeux et respirez profondément l’énergie du rayon arc-en-ciel qui descend du soleil central. C’est l’énergie de la Divine Présence qui descend en vous pour aligner, régénérer, revitaliser, harmoniser et équilibrer vos chakras et vos corps.

Respirez profondément et laisser l’énergie arc-en-ciel remplir complètement chaque cellule, chaque atome, chaque molécule, chaque muscle, chaque organe, chaque méridien, chaque système du corps physique, chaque chakra, chacun des corps subtils et l’aura.

Devenez cette essence divine, permettez-vous de devenir cette énergie et laissez-la descendre jusqu’au cœur de la terre. Permettez à l’énergie prânique arc-en-ciel du cœur cristallin de Gaia monter aussi en vous et ouvrir, nettoyer et régénérer chaque particule de votre être, de vos corps et de vos chakras.

Les deux énergies vont s’unifier en vous et former un pilier autour de vous.

Et faites ce mantra : A UM NA UM (13x)

Pendant ce temps, permettez à votre Divine Présence de fusionner avec vous et de vous bénir entièrement et d’enlever tout ce dont vous n’avez plus de besoin qui entrave la libre circulation de l’énergie prânique et son essence d’amour et de lumière en vous avec grâce.

Et faites le son AH à partir du cœur pendant au moins 10 minutes. Laissez la flamme d’amour et de lumière du chakra cœur de s’activer à son tour et vous remplir complètement à travers vos chakras et vos corps. Envoyez tout votre amour et votre lumière au cœur cristallin de Gaia et à tous les soleils, lunes, étoiles, jusqu’à la source cristalline de l’univers.

Tout en respirant profondément, l’expansion de votre flamme va remplir votre pilier arc-en-ciel à partir de votre chakra cœur pour s’étendre jusqu’à six pieds (3 mètres) en avant, en arrière, à gauche, à droite, en haut, en bas.

Prenez le temps d’être dans cette énergie et de recevoir directement de votre divine Présence christique ce dont vous avez de besoin. Des grâces, des cadeaux descendront pour vous. C’est un temps de divine communion sans attente.

Vous pouvez chanter en langage de l’âme en vous laissant inspirer par les sons qui viendront dans votre cœur ou tout simplement rester dans le silence le plus complet. Remerciez pour tout ce que vous recevez.

Dès que ce sera terminé, votre divine présence activera du Soleil central l’énergie blanche dorée christique pour tout sceller (aura, chakras, corps) jusqu’au cœur de la terre.

Récitez ou chanter 13 fois le mantra de fusion de la Divine Présence de Qala Sri’ama Phoenix :

OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU

Namaste,

Qui’ama Celestine Jophiel

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
2 256 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

75 Utilisateurs en ligne