Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Premières clefs offerts

Archange Emmanuel

 

Mes biens-aimés,

Aujourd’hui, je vous offre les clefs de l’amour et de la sérénité.

Vous dites que votre coeur est ouvert mais l’ouvrez-vous assez pour recevoir l’Amour divin à chaque instant ? L’ouvrez-vous assez pour diffuser cet amour à tout votre environnement, votre entourage et pour ceux que nous mettons sur votre chemin ?

Bien-aimés, apprenez à palper l’amour, à sentir l’amour en activant la Flamme sacrée de votre cœur en visualisant des rayons roses et bleus car vous émettrez des énergies de pardon également. Diffusez cet amour en vous en union avec votre Moi Divin dans vos cellules, votre cerveau, vos chakras, vos corps (physique, mental, émotionnel, astral/causal), votre champs aurique, ensuite visualisez la terre, l’humanité, visualisez la Nature, les animaux, les végétaux, les minéraux, la lune, vos amis, vos familles, vos collègues de travail, votre environnement, bref, tout ce qui est, même les éléments. Apprenez à respirer et sentir l’amour en tout et partout. Touchez tout avec l’amour. Voulez-vous voir des petits miracles s’accomplir dans votre vie ? Alors, diffusez la Flamme dans vos mains et touchez avec amour, imprégnez tout de votre amour. Diffusez la flamme sacrée de l’Amour divin en vous et vous verrez les transformations que ce simple geste apportera en vous et dans votre vie.

Maintenant faites le même exercice avec la Flamme de la Sérénité. Je viens vers vous et active cette Flamme dans votre plexus solaire. C’est une Flamme Blanche et Jaune Dorée. Sentez sa chaleur remplir votre ventre tout entier. Un pont de lumière est créé entre votre Flamme et votre cœur. Voyez la Flamme montée s’installer dans votre cœur. Inspirez et expirez profondément.
Revenez à votre Flamme et diffusez-la dans toutes les cellules de votre coeu, dans votre cerveau, dans vos chakras, dans vos corps subtils, dans votre champ vibratoire et énergétique. Inspirez et expirez profondément. Revenez à votre Flamme et diffusez la sérénité, la paix profonde de la même façon que vous avez envoyé la flamme sacrée de l’amour.

Si vous faites ces deux exercices sur une base régulière (choisissez votre rythme), vous deviendrez Amour et Sérénité. Ceci a pour but d’élever vos vibrations d’amour et de paix à un plus haut niveau de conscience et à les ancrer en vous et en Terre-Mère. Ceci vous préparera à être fort et solide durant le temps des tribulations pour aider vos frères et sœurs humains, votre sœur et mère Gaïa et tous ses règnes.

Bien-aimés, laissez-vous guider par les élans de votre âme et vous serez plus centrés en vous.

Je vous enveloppe de ma joie, de mon amour et de ma sérénité.

Je suis l’archange Emmanuel,
L’archange planétaire de l’ère du Verseau
Au service du divin Créateur

Canal: Qui’ama Célestine
http://www.angelicagaia.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 865 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

75 Utilisateurs en ligne