Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
 

Suivre le mouvement dans un total lâcher prise

Fraternité de Lumière

Canalisé par: Sally Solara

 

L’énergie qui est déversée sur vous et votre planète, très chers, est tellement puissante qu’elle vous « bouscule » dans tout le sens du terme. Elle vous propulse vers l’avant.

2007 qui représente le chiffre 9 est une année de reconnexion profonde avec votre Divinité, une année où le processus de libération en tous genres, va aller en crescendo, au rythme de votre temps… qui s’accélère de plus en plus… Vous rentrez dans une énergie qui vous pousse à être vrai, d’abord avec vous-même, ensuite avec votre environnement. Vous ne supporterez plus les compromis.

Vous vous sentirez de plus en plus souvent « en décalage » avec certaines personnes qui ne suivent pas cette expansion, et vous regrouperez avec les âmes qui portent la même vibration que vous… La vibration d’amour. Cette vibration d’amour va s’amplifier de plus en plus… et « caresser » au passage les êtres qui ont tellement besoin de cet amour… Ils le recherchent, sans relâche, à l’extérieur d’eux-mêmes… Cette « caresse » va peut-être les aider, s’ils l’acceptent, à recontacter l’amour qui sommeille en eux.

L’amour prend différentes formes pour se manifester, un sourire, un mot, une écoute attentive, un regard de tendresse ou de compassion… et la carapace s’effondre… … Personne n’est à juger. Vous assisterez à des « ouvertures de conscience » spectaculaires, et cela dans toutes les couches de la société… Car l’âme connaît le chemin qui vous convient et que vous avez choisi depuis la nuit des temps… Elle vous incite à bien le dégager, afin que vous puissiez y marcher sans obstacles, et en finalité, vous retrouver vous-même, dans toute votre splendeur.

Si vous suivez le « mouvement » sans résistance… En acceptant simplement ce qui est, en fonctionnant au niveau du coeur et dans une énergie d’amour… Vous pouvez vous libérer de vos chaînes karmiques et éliminer vos souffrances du passé… C’est une opportunité unique pour votre humanité. Différents outils vous ont été donnés afin de vous aider dans le processus de libération… Dont celui du lâcher prise. Le lâcher prise vous permet de vivre dans la conscience de l’instant… Dans cette conscience, les évènements viennent à vous… Vous êtes guidés par votre âme… Vous faîtes des rencontres harmonieuses… Votre chemin est jonché d’opportunités constructives… Si vous résistez à cette vague évolutive et vous accrochez « à la barre » vous serez vous-même en « décalage » avec cette énergie dont la vibration première est l’amour.

Pour une meilleure compréhension du lâcher prise : vous marchez sur la digue, en longeant la mer… Le vent souffle avec une force peu commune… Si vous allez dans le sens du vent, vous vous sentirez transportés et accompagnés dans vos mouvements… Vous arriverez à l’endroit souhaité sans difficultés et même plus rapidement qu’en temps normal… Par contre, si vous allez à contre sens, vous serez en résistance… Vous vous sentirez freinés dans vos mouvements et mettrez beaucoup plus de temps pour arriver à bon port…

Tous, sans exception, serrez plongés dans ce processus évolutif… Mais chacun est libre de prendre ou ne pas prendre… … Certains aussi ne pourront intégrer qu’une partie de ces énergies Car ils seront encore alourdis par tous les encombrements du passé qu’ils refusent de lâcher… Pour vous donner une image : vous avez plusieurs trains dans une gare… Ces trains ont tous la même destination… Mais pas la même rapidité et pas le même trajet… Vous avez le choix de prendre soit le plus rapide… soit le plus lent… Celui qui fait des détours et qui s’arrête dans différentes gares… Lequel allez-vous prendre ? Vous seul pourrez choisir…

Votre pensée est, et sera toujours d’une importance capitale, elle voyagera là où vous la dirigerez et se matérialisera de plus en plus rapidement. Il est capital de faire ses choix sans tergiverser. Des choix en conscience et réfléchis. S’il vous semble avoir fait fausse route, annulez et reprogrammez.

Vous seuls êtes responsables de vos choix ! Alors… Ne vous trompez pas… Que voulez-vous ?
Vous êtes l’artisan de votre vie.

Laissez-vous porter par ces énergies de changements… Laissez-vous entraîner dans cette farandole d’amour qui vous apporte joie, bonheur, paix, santé, abondance… Et bien d’autres vibrations harmonieuses…

C’est facile de parler de lâcher prise, direz-vous, lorsqu’il nous arrivent souffrance, maladie, accident, perte d’emploi, perte d’un être cher… Et bien d’autres… Dans ces moments-là, nous ne pouvons plus contrôler notre désespoir et nos pensées compulsives… Comment faire ?

Encore une fois… Suivez le courant… Soyez révoltés, soyez en colère… Ne résistez en rien à ce qui est… Il viendra bien un moment où le calme viendra remplacer ces états… C’est à ce moment que vous pouvez agir… avec les outils dont vous avez besoin… ou simplement le lâcher prise, en nous confiant vos soucis… Demandez de l’aide, en invoquant vos guides, les anges… Et surtout, votre Divine Présence qui vous imprégnera de sagesse… Faîtes vos demandes à tout moment… Avant de vous endormir… Nous sommes tous présents afin de vous assister et vous aider… Notre amour est sans limite et sans distinction aucune.

Ces événements sont peut-être nécessaires pour un temps encore, afin de vous permettre de suivre le « mouvement » Votre âme vous guide à tout moment. C’est parfois dans la souffrance que vous prenez conscience des vraies valeurs et de ce qui est juste dans votre vie.

Mais rassurez-vous. Plus vous serez dans la conscience véritable, plus l’amour dirigera vos pas, plus vous plongerez dans ce bassin de lumière qui vous lavera de ces énergies conflictuelles. Elles ne pourront plus survivre dans ces conditions.

Vous allez vous rendre compte du jeu de l’ego. Il joue ses dernières cartes. Le temps de sa mort approche à grands pas…

Vous serez portés d’aller à « l’essentiel » et de vous libérer des contraintes du passé qui ne conviennent plus à vos aspirations les plus profondes.

Ce message comme toute autre canalisation est une guidance, qui répond à vos aspirations conscientes ou inconscientes, d’élévation de conscience. Nous sommes conscients des difficultés que vous traversez en ces temps de changements… Conscients aussi des remises en questions que cela implique pour vous.

Nous vous guidons avec beaucoup d’amour et admirons votre courage. Nous essayons de vous conseiller selon vos vibrations du moment… Ces conseils peuvent se modifier suivant vos propres changements. Nous vous accompagnons dans ce « mouvement » sans rien imposer car nous respectons vos choix et vous aimons.

N’oubliez pas que la véritable guidance se trouve au plus profond de vous-même… plongez-y et redécouvrez la magie de ce lieu… contactez le sage qui s’y trouve… il connaît toutes les réponses, il suffit de vous arrêter et de l’écouter.

Alors, que votre sagesse vous accompagne dans cette énergie d’amour, de lâcher prise et d’expansion de conscience.

Message reçu le 09 – 01 – 2007

SallySolara

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 991 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

69 Utilisateurs en ligne