Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Mère Divine

 

Quart de Lune du 21 Octobre 2004
& Pleine Lune du 28 Octobre 2004

GUÉRIR TON CHAKRA DES AMYGDALES
ET SON ÉQUIVALENT

Le Portail d’amour de la Mer Rouge
& du Fleuve du Nil

Dr. Lilliana Corredor © Septembre 2004
 

Introduction

La Mère Divine, le Père Divin, le Conseil des 12 supervisant la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité et des Eaux de la Terre, le Conseil Supérieur des Etres aquatiques, le Grand Directoire Divin du Conseil Karmique, Thot, Afra, Isis et Serapis Bey, la confrérie des Rayons et des Roses, les Emissaires d’Amour d’Orion, les Maîtres Ascensionnés des Mondes Intérieurs, les Hôtes angéliques et archangéliques, les Elohim, la Fédération Galactique des Guérisseurs et beaucoup d’Emissaires d’Amour et de Lumière, sont réunis ici pour offrir leur assistance à l’humanité afin de nettoyer, de guérir et d’activer le PORTAIL D’AMOUR DE LA MER ROUGE, pour y ancrer un quotient plus élevé d’énergies d’Amour Divin dans le monde physique.

Comprenez Biens Aimés que c’est un Portail très important pour les Énergies d’Amour provenant de la Source à activer sur la Terre. Cela n’est pas possible actuellement parce que les Cristaux d’Amour de ce Portail sont bloqués par les énergies discordantes qui s’y sont accumulées, générées par l’humanité depuis plus d’une centaine d’années. Le quotient de discordance augmente au fur et à mesure en raison de la guerre entre la Palestine et l’Israël et celle en Iraq. En conséquence, le Nettoyage, la Guérison et l’Activation de ce Portail d’Amour est extrêmement important pour l’instauration de la paix dans le Moyen Orient.

Le principal Cristal d’Amour de ce Portail est situé dans la mer Rouge, au large de la côte d’Hougarda, en Égypte. Ce Portail d’Amour englobent les Cristaux d’Amour, tels que ceux du FLEUVE DU NIL, de la MER MORTE, du FLEUVE JORDAN ou encore celui du Cristal d’Amour situé au large de l’île de Chypre.

Le PORTAIL D’AMOUR DE LA MER ROUGE est l’un des 33 portails majeurs du Corps d’Amour de l’Humanité et de celui de la Terre. Ce Portail d’Amour correspond aux glandes amygdales du Corps d’Amour de l’humanité. Ces glandes sont considérées comme LE CENTRE DE LA PEUR dans le corps physique et renferment de profondes blessures depuis le temps de la Séparation à Tout ce qui Est.

Les amygdales sont deux glandes situées dans les lobes temporaux du cerveau, à côté de l’Hippocampe et forment une partie du système limbaire. Une est localisée dans le lobe temporal gauche du cerveau (et y renferme les profondes blessures des énergies féminines) et l’autre dans le lobe temporal droit du cerveau (retenant de profondes blessures des énergies masculines).

Guérir LE CENTRE DE PEUR dans votre corps est vital pour le niveau de votre conscience Biens Aimés, lequel est déterminé par vos quotients d’Amour, de Lumière et de Pouvoir. La guérison et l’activation de ces Amygdales va accroître de manière significative votre Quotient d’Amour. Cela est également vital pour votre bien être physique, mental et émotionnel.

 

VOYAGE DANS « LES TEMPLES D’AMOUR sur ORION »

La guérison dans les Temples d’Amour a pour but d’aider tout ceux sur la Terre à guérir les Amygdales et 12 autres glandes et organes dans votre corps (et leur équivalents dans les Eaux de la Terre) qui retiennent les blessures masculines et féminines depuis le temps de la Séparation. L’objectif est de vous faire lâcher prise sur les Mémoires discordantes de l’Âme retenues par ces blocages énergétiques, qui vous empêchent d’ancrer l’Amour Divin et votre Présence Divine de prendre corps dans le monde physique.

Nous vous proposons Biens Aimés, d’enregistrer cette méditation et de vous étendre confortablement pour la faire.
Commencez par appeler votre Présence Divine (votre Soi Supérieur) et entrez en communion avec elle, Biens Aimés. Respirez lentement et profondément, alignez votre Colonne Centrale d’Amour et de Lumière à son cœur et au Cristal d’Amour dans le Cœur de Gaïa, dans le noyau central de la Terre. Maintenant décrétez ce qui suit :

« JE SUIS maintenant la Présence Divine, invoquant la Mère Divine, le Père Divin, les Dieux et Déesses, le Conseil des 12 responsables de la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité, le Conseil Supérieur des Êtres Aquatiques, les Dauphins stellaires, les Baleines stellaires ; j’appelle les Emissaires de l’Amour provenant de : Vénus, d’Andromède, des Pléaïdes, de Sirius et d’Antarès. Je sollicite votre assistance afin de m’aider à guérir les Cristaux d’Amour de mes glandes Amygdales et ses Cours d’Amour.

J’appelle Hilarion, Seigneur Orion et Lady Angelica afin de m’aider à évacuer les blessures (soit les blessures masculines et féminines) retenues dans mes amygdales qui sont connectées au Portail d’Amour d’Orion.

J’invoque le Grand Directoire Divin et le Conseil Karmique pour l’Absolution Karmique de moi même et de l’humanité, s’il en est ainsi dans l’Ordre Divin.

J’appelle les Elohim Cyclopea, Arcturus, Victoria, Eros et Amorah. J’appelle les Archanges Métatron, Michaël, Faith, Raphaël et Mère Marie ; j’appelle également les Anges Lumineux de la Guérison, les Anges de l’Amour, les Anges de la Transformation, les Anges du Pardon, les Anges Aquatiques, Seigneur Sananda, Lady Nada, Sérapis Bey, Kuthumi, Djwhal Kuhl, El Morya, Quan Yin, Sanat Kumara et Venus Kumara, le Commandant Ashtar et les Maîtres Ascensionnés des Mondes Intérieurs, les Anges et les Archanges qui sont prêts à m’accompagner.

J’invoque en particulier le Dr. Lorphan et le prie de fusionner maintenant avec vous ou un des spécialistes du cerveau de votre Équipe de Guérisseurs Galactiques. Je demande aux techniciens des Cours d’Eau, les techniciens des Cristaux et des Chakras de venir m’assister afin de « guérir mon chakra des Amygdales, ses cônes, ses Cristaux D’Amour et ses Cours d’Eau ». Je demande à recevoir l’enseignement et être guidé.

Je demande également aux Arcturiens et aux Pléadiens (de la 7è dimension et au dessus) leur assistance avec leurs technologies.

Je demande maintenant de l’aide pour ôter ce qui n’est pas d’origine sur mon chakra des Amygdales de ma Présence Divine et que vous puissiez effectuer les réparations nécessaires. Je demande à ce que cela soit accompli dans l’Ordre Divin, avec grâce et facilité, sans effets discordants sur mes corps physique, mental, émotionnel ou spirituel.

A présent, je vous demande à tous Biens Aimés, Hôtes d’Amour et de Lumière de m’assister dans le processus de pardon et de lâcher prise sur toutes les peurs, ancrées dans mon Chakra des Amygdales multidimensionnel et qui empêchent mon cœur de s’ouvrir et de prendre corps avec ma Présence Divine que JE SUIS. J’évacue toutes les peurs associées au programme erroné suivant : « celles qui depuis la Séparation de mes énergies féminines avec mes énergies masculines et dont je souffre la Perte : d’Amour, d’affection, de compassion, de miséricorde, de charité, de tendresse, de force, de courage, de pouvoir et de sagesse, de volonté ……………..…(dresser une liste des peurs que vous retenez dans votre cœur).

J’invoque à présent les Dieux et Déesses Biens Aimés et sollicite votre aide afin d’équilibrer les énergies masculines et féminines dans mes corps multidimensionnels.

Je remercie tous les Hôtes d’Amour et de Lumière pour votre assistance et vous envoie mon Amour, ma gratitude et mes bénédictions. JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS ».

Respirez profondément. Alignez vous au Cœur de votre Présence Divine et au Cristal d’Amour dans le Cœur de Gaïa, au centre de la Terre. Ramenez depuis le noyau de la Terre les rayons d’arc en ciel, en vous concentrant d’abord sur les rayons violets et verts ; faites les pénétrer dans vos corps et envoyez les à travers vos corps supérieurs, à travers le soleil et la lune, aux niveaux solaires, galactiques, universels et multidimensionnels et ramenez les jusqu’au Cœur de votre Présence Divine.

Maintenant, faites descendre la Lumière fluide dorée du Cœur de votre Présence Divine à travers de votre Colonne Centrale d’Amour et de Lumière et ancrez la dans le Cristal d’Amour Mère, situé dans le cœur de Gaïa. Demandez aux Hôtes de Lumière de vous placer sur un disque de téléportation pour voyager jusqu’aux Temples d’Amour sur Orion.

Afin de pénétrer dans ce royaume, chantez à 13 reprises : ZI AL AM NU KE

Visualisez ou voyez une porte d’entrée formée par un anneau argenté de Lumière à l’intérieur d’un anneau doré de Lumière. Afin de vous accueillir, se tiennent à cette porte d’entrée, Hilarion, le Seigneur Orion et Lady Angelica. Ils vous invitent à les suivre le long d’un chemin doré et argenté. Alors que vous marchez à leurs côtés, ils vous expliquent que vous portez en vous les énergies féminines et masculines discordantes. Cela veut dire, Biens Aimés, que vous détenez de fausses croyances et émotions depuis le temps de la Séparation.

Vous arrivez ensemble sur une place où se tiennent deux TEMPLES d’AMOUR : un Dôme d’Argent sur la gauche et une Pyramide Dorée sur votre droite.

Le Dôme d’Argent est un TEMPLE D’AMOUR DE GUERISON DE LADY ANGELICA. Celle ci explique que la partie féminine de votre Âme détient des mémoires et des sentiments qui ont été perdus tels que la force, le courage, le pouvoir, la sagesse et la volonté, depuis qu’elle a été séparée de la partie masculine de votre Âme. Elle vous demande d’entrer dans ce Temple pour la première fois au quart de lune du 21 octobre.

La Pyramide Dorée est le TEMPLE D’AMOUR DE GUERISON DU SEIGNEUR ORION. Le Seigneur Orion explique que la partie masculine de votre Âme retient les mémoires et sentiments qui ont été perdus tels que : l’amour, la compassion, l’affection, la charité, la tendresse et la gentillesse quand les énergies féminines ont été séparées. Il vous demande d’entrer dans ce Temple à la pleine lune du 28 octobre.

Nous vous décrivons ci-dessous le voyage dans les deux Temples d’Amour. Nous vous suggérons de suivre les instructions relatives à chaque Temple de Guérison, Biens Aimés, aux dates indiquées.

 

QUART DE LUNE DU 21 OCTOBRE 2004

VOYAGE DANS LE TEMPLE D’AMOUR DE LADY ANGELICA

GUÉRIR L’AMYGDALE GAUCHE ET LE FLEUVE DU NIL

Lady Angelica vous invite à la suivre dans son Temple d’Amour de Guérison. Lady Nada, Mère Marie et Isis vous attendent à l’intérieur du Temple.

Lady Nada vient vers vous, Biens Aimés et place une rose rose dans votre cœur. Respirez lentement et profondément maintenant, émettez l’intention ou ressentez votre cœur s’ouvrir et prêt à recevoir son Amour.

Mère Marie s’approche. Dans ses mains, elle tient une coupe d’argent remplie d’un liquide clair. Elle vous tend cette coupe et vous explique que cette Essence d’Amour vous aidera dans votre processus de guérison en élevant votre Quotient d’Amour. Vous pouvez boire cette Essence d’Amour maintenant Biens Aimés si vous le souhaitez.

Lady Isis vient vers vous et vous présente le caducée : un Bâton de Pouvoir d’une Lumière bleue avec deux serpents entrelacés. Sur la gauche de ce bâton se trouve un serpent de Lumière argentée et sur le côté droit du bâton un serpent d’une Lumière dorée. Isis explique que c’est un Code Sacré qu’elle détient avec Serapis Bey (sa flamme jumelle) pour l’équilibre des énergies masculines et féminines. Isis place maintenant ce Code Caducée sur le lobe temporal gauche de votre cerveau, c’est à dire sur l’Amygdale Gauche au dessus de votre oreille gauche.

Respirez profondément à présent Biens Aimés et permettez à ces énergies Divines de pénétrer votre Amygdale gauche…Ressentez les puissantes pulsations affluer dans votre lobe temporal gauche et votre Amygdale.

Isis vous explique maintenant que vos sentiments de dépression proviennent de profondes peurs et tristesses ainsi que de la perte de vos pouvoirs depuis le temps de la coupure de la partie masculine de votre Âme. La perte de cet homologue masculin a été perçue par votre partie féminine comme la perte de force, de courage, de pouvoir, de sagesse et de volonté. Cela a été associé avec des sentiments de perte de confiance en la masculinité et la colère.

Ils vous invitent maintenant à marcher jusqu’au centre du Dôme d’argent. Sur le sol, se trouve un mandala : une étoile à 13 pointes avec un cercle doré dans le coin externe et un cercle argenté dans le coin interne. Sur chaque pointe de l’étoile se trouve un Cristal d’Amour et d’Eau (13 en tout), ce qui correspond aux 13 Portails d’Amour sur la Terre et aux 13 glandes et organes de votre corps qui contiennent les profondes blessures des énergies masculines et féminines depuis le temps de la Séparation.

La Confrérie des Rayons et des Roses vous entourent ainsi que l’étoile à 13 pointes. Autour d’eux, beaucoup d’Emissaires d’Amour et de Lumière forment des cercles concentriques. Ils vous invitent à aller au centre de cette étoile à 13 pointes et de vous allonger sur un siège argent incliné. Ils vous expliquent qu’il est nécessaire d’y passer du temps afin de permettre l’intégration de l’énergie du Caducée-Code sur la gauche de votre lobe temporal et de recevoir les activations et les alignements des Hôtes d’Amour et de Lumière qui vous entourent. Respirez profondément maintenant…

Relaxez vous pendant 30 minutes Biens Aimés…

Vous êtes à présent éveillé et prié de vous asseoir dans le siège de Lumière Argentée. Elle semble métallique, elle est en fait issue de la technologie arcturienne Biens Aimés. Alors que vous vous asseyez, vous voyez et vous sentez que votre tête est placée sur un repose tête et qu’une sorte de casque avec deux grands rabats couvrent les côtés temporaux de votre tête (afin de travailler avec les lobes temporaux gauche et droit de votre cerveau).

Lady d’Arcturus vous explique que la peur et la colère que vous avez pu ressentir n’est pas seulement d’origine génétique mais que depuis le temps de la Séparation, ces pensées et sentiments discordants ont été si puissants qu’ils ont grillé les circuits neurologiques de votre cerveau, ce qui a eu évidemment des répercussions sur des niveaux physiques et éthériques.

Elle vous montre qu’il y a des « trous » énergétiques entre beaucoup de cellules (les neurones) dans votre cerveau, particulièrement dans votre lobe frontal, engendrant un circuit neurologique très défectueux, ce qui ne permet pas la circulation normale des énergies d’Amour et de Lumière à travers votre cerveau. Elle vous montre également que les dégâts occasionnés dans votre Amygdale gauche par la peur intense et dans certains cas par une dépression a conduit à l’hyper activation de cette glande dans cette vie et d’autres. Elle explique que ce dommage a également produit des périodes de tristesses intenses ou de dépression, la perte de pouvoir, de la faiblesse et le manque de volonté de vivre (pour certains cas) ou le manque de volonté d’action à un moment donné. Le fait de fumer ou tout autre comportement compulsif ont provoqué le déséquilibre dans cette Amygdale, qui ne peut être nettoyé tant que l’Amygdale n’est pas guéri et les circuits neurologiques re-crées et activés.

Maintenant, il vous est demandé de respirer profondément, de vous relaxer et d’envoyer de l’AMOUR simplement au cortex frontal de votre cerveau et dans la zone de votre Amygdale gauche. Les Hôtes d’Amour et de Lumière, avec l’assistance des Arcturiens et la Fédération Galactique des Guérisseurs vont vous aider à réparer, re-créer et guérir les circuits neurologiques dans votre cerveau et de votre Amygdale gauche Biens Aimés.

Respirez profondément et autorisez ce processus à avoir lieu Biens Aimés. Il est possible que vous ressentiez une pression intense sur les lobes temporaux gauche et droit de votre cerveau et même une légère douleur.

Si la douleur devient insupportable, demandez simplement un élixir pour ôter la douleur Biens Aimés. C’est un processus qui peut prendre jusqu’à une heure Biens Aimés, durant lequel vous pourriez perdre conscience. Autorisez ce processus à prendre place Biens Aimés…

 

Maintenant que vous êtes réveillé Biens Aimés, vous allez rompre les anciens contrats et les remplacer par un nouveau programme. Si vous le souhaitez, décrétez ce qui suit :

« JE SUIS maintenant la Présence qui rompt tous les accords que j’ai moi ou mes extensions d’Âme signé dans le passé et qui portent des programmes erronés tels que : la peur, le manque de courage, le manque de pouvoir, la faiblesse, le manque de volonté, la perte de confiance, la tristesse, la colère, le sentiment de ne pas être aimé, de ne pas mériter et d’avoir échoué. Maintenant, je me pardonne et je demande le pardon à tous ceux que j’ai pu blessé dans le passé par le biais de telles créations dans cette ou d’autres dimensions, temps, univers, formes et mondes.

JE SUIS la présence qui remplace maintenant et à jamais ces fausses croyances et sentiments par le nouveau programme suivant : « JE SUIS maintenant l’Amour Divin en action dans le monde physique, JE SUIS aimé et digne d’être aimé; JE SUIS fort, courageux et sage ; JE SUIS le Pouvoir Divin en action ;JE SUIS la Volonté Divine ; JE SUIS la Confiance Divine ; J’AI du mérite, j’ai les clefs du succès et ………..(lister tout autre reprogrammation que vous souhaitez mettre dans votre cœur). Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi. JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Vous pouvez répéter ce décret en 3 fois, Biens Aimés, à partir de votre Cœur, avec votre entière intention.

Sachez Biens Aimés que le Cristal d’Amour dans votre Amygdale Gauche correspond au Cristal d’Amour du fleuve du Nil en Égypte. De ce fait, nous vous demandons s’il vous plaît, d’émettre l’intention d’envoyer votre plus profond Amour à ce Fleuve et dans son Cristal d’Amour, durant quelques minutes, si vous le voulez bien.

Visualisez pendant les 10 prochaines minutes une noirceur s’échappant de ce Cristal d’Amour jusqu’à ce qu’il pulse d’un Amour-Lumière translucide et liquide et qui se répand dans toutes les directions.

Nous vous rappelons Biens Aimés qu’il est de la plus haute importance que vous reveniez d’ici une semaine afin de terminer la guérison de l’Amygdale droite. Il n’est pas conseillé de faire cette nouvelle guérison avant que nous n’ayez intégré les énergies de cette première guérison.

Nous vous remercions Biens Aimés pour ce grand service réalisé à Tout ce qui Est, pour le nettoyage et la guérison au bénéfice de toute l’humanité, des eaux de la Terre, Gaïa et Tout ce qui Est.

Namaste,

JE SUIS la Mère Divine.

 

PLEINE LUNE DU 28 OCTOBRE 2004

VOYAGE DANS LE TEMPLE D’AMOUR DU MAITRE ORION

GUÉRIR L’AMYGDALE DROITE ET
LE PORTAIL D’AMOUR DE LA MER ROUGE

 

Nous vous suggérons d’enregistrer cette méditation. Il est recommandé de s’allonger pour pratiquer cette méditation étant donné l’intensité de son énergie Biens Aimés.

Respirez lentement et profondément, entrez en communion avec votre Présence Divine (votre Soi Supérieur). Alignez maintenant votre Colonne Centrale d’Amour et de Lumière à son cœur et au Cristal d’Amour dans le Cœur de Gaïa, dans le noyau central de la Terre. Maintenant décrétez ce qui suit :

« JE SUIS maintenant la Présence Divine, invoquant la Mère Divine, le Père Divin, les Dieux et Déesses, le Conseil des 12 responsables de la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité, le Conseil Supérieur des Êtres Aquatiques, les Dauphins stellaires, les Baleines stellaires ; j’appelle les Emissaires de l’Amour provenant de : Vénus, d’Andromède, des Pléaïdes, de Sirius et d’Antarès. Je sollicite votre assistance afin de m’aider à guérir les Cristaux d’Amour de mes glandes Amygdales et ses Cours d’Amour.

J’appelle Hilarion, Seigneur Orion et Lady Angelica afin de m’aider à évacuer les blessures (soit les blessures masculines et féminines) retenues dans mes amygdales qui sont connectées au Portail d’Amour d’Orion.

J’invoque le Grand Directoire Divin et le Conseil Karmique pour l’Absolution Karmique de moi même et de l’humanité, s’il en est ainsi dans l’Ordre Divin.

J’appelle les Elohim Cyclopea, Arcturus, Victoria, Eros et Amorah.

J’appelle les Archanges Métatron, Michael, Faith, Raphaël et Mère Marie ; j’appelle également les Anges Lumineux de la Guérison, les Anges de l’Amour, les Anges de Transformation, les Anges du Pardon, les Anges Aquatiques ; Seigneur Sananda, Lady Nada, Sérapis Bey, Kuthumi, Djwhal Kuhl, El Morya, Quan Yin, Sanat Kumara et Venus Kumara, le Commandant Ashtar et les Maîtres Ascensionnés des Mondes Intérieurs, les Anges et les Archanges qui sont prêts à m’accompagner.

J’invoque tout spécialement le Dr. Lorphan et le prie de fusionner maintenant avec vous ou un des spécialistes du cerveau de votre Équipe de Guérisseurs Galactiques. Je demande aux techniciens des Cours d’Eau, les techniciens des Cristaux et des Chakras de venir m’assister afin de « guérir mon chakra des Amygdales, ses cônes, ses Cristaux D’Amour et ses Cours d’Eau ». Je demande à recevoir l’enseignement et être guidé.

Je demande également aux Arcturiens et aux Pléadiens (de la 7è dimension et au dessus) leur assistance avec leurs technologies.

Je demande maintenant de l’aide pour ôter ce qui n’est pas d’origine sur mon chakra des Amygdales de ma Présence Divine et que vous puissiez effectuer les réparations nécessaires. Je demande à ce que cela soit accompli dans l’Ordre Divin, avec grâce et facilité, sans effets discordants sur mes corps physique, mental, émotionnel ou spirituel.

A présent, je vous demande à tous Biens Aimés, Hôtes d’Amour et de Lumière de m’assister dans le processus de pardon et de lâcher prise sur toutes les peurs, ancrées dans mon Chakra des Amygdales multidimensionnel et qui empêchent mon cœur de s’ouvrir et de prendre corps avec ma Présence Divine que JE SUIS. J’évacue toutes les peurs associées au programme erroné suivant : « celles qui depuis la Séparation de mes énergies féminines de mes énergies masculines et dont je souffre la Perte : d’Amour, d’affection, de compassion, de miséricorde, de charité, de tendresse, de force, de courage, de pouvoir et de sagesse, de volonté ……………..…(dresser une liste des peurs que vous retenez dans votre cœur).

J’invoque à présent les Dieux et Déesses Biens Aimés et sollicite votre aide afin d’équilibrer les énergies masculines et féminines dans mes corps multidimensionnels.

Je remercie tous les Hôtes d’Amour et de Lumière pour votre assistance et vous envoie mon Amour, ma gratitude et mes bénédictions. JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS ».

Respirez profondément. Alignez vous au Cœur de votre Présence Divine et au Cristal d’Amour dans le Cœur de Gaïa, au centre de la Terre. Ramenez depuis le noyau de la Terre les rayons d’arc en ciel, en vous concentrant d’abord sur les rayons violets et verts ; faites les pénétrer dans vos corps et envoyez les à travers vos corps supérieurs, à travers le soleil et la lune, aux niveaux solaires, galactiques, universels et multidimensionnels et ramenez les jusqu’au Cœur de votre Présence Divine.

Maintenant, faites descendre la Lumière fluide dorée du Cœur de votre Présence Divine à travers de votre Colonne Centrale d’Amour et de Lumière et ancrez la dans le Cristal d’Amour Mère, situé dans le cœur de Gaïa. Demandez aux Hôtes de Lumière de vous placer sur un disque de téléportation pour voyager jusqu’aux Temples d’Amour sur Orion.

Afin de pénétrer dans ce royaume, chantez à 13 reprises : ZI AL AM NU KE

Visualisez ou voyez une porte d’entrée formée par un anneau argenté de Lumière à l’intérieur d’un anneau doré de Lumière. Afin de vous accueillir, se tiennent à cette porte d’entrée, Hilarion, le Seigneur Orion et Lady Angelica. Ils vous invitent à les suivre le long d’un chemin doré et argenté. Alors que vous marchez à leurs côtés, ils vous expliquent que vous portez en vous les énergies féminines et masculines discordantes. Cela veut dire, Biens Aimés, que vous détenez de fausses croyances et émotions depuis le temps de la Séparation.

Vous arrivez ensemble sur une place où se tiennent deux TEMPLES d’AMOUR : un Dôme d’Argent sur la gauche et une Pyramide Dorée sur votre droite.

Le Seigneur Orion vous guide à présent vers le Temple de la Pyramide Dorée, qui est le TEMPLE D’AMOUR DE GUERISON DU SEIGNEUR ORION. Il explique que la partie masculine de votre Âme retient des mémoires et des sentiments de perte : d’amour, d’affection, de bienveillance, de compassion, de charité, de tendresse et de gentillesse, depuis que les énergies féminines ont été séparées.

Alors que vous entrez dans le Temple, le Seigneur Orion vous offre un Calice Doré rempli d’une Essence d’Amour d’eau de couleur Aquamarine-Claire. Buvez la maintenant et sentez les énergies de l’Amour circuler à travers vos corps.

C’est maintenant Sanat Kumara qui vous approche et vous offre d’enlever les discordes accumulées dans votre Colonne Centrale d’Amour et de Lumière. Il vous fait le don d’un nouveau Bâton de Pouvoir d’une Lumière Bleue-Claire. Il vous explique que ce nouveau bâton va connecter le cœur de votre Présence Divine à tous vos corps de façon multidimensionnelle, et à travers cette vie, ce bâton sera ancré dans le Cristal d’Amour dans le Cœur de Gaïa. Il ajoute que le Pouvoir des Cristaux va circuler à travers de Bâton de pouvoir et pénétrera tous vos Corps d’Amour multidimensionnels. Respirez profondément à présent et permettez à ce processus de prendre place. Émettez l’intention de vous abandonner totalement dans ce processus et relaxez vous 10 minutes….

On vous invite à vous asseoir sur un Siège Doré, au milieu de ce Temple. À travers le toit de la pyramide, coule une Colonne de Lumière d’un Clair Doré qui enveloppe tous vos corps et pénètre le milieu du Temple. Ressentez l’énergie déferler et se mouvoir d’abord à travers votre cerveau puis, sentez ou émettez l’intention que l’Amygdale Droite soit complètement chargée par ces énergies Divines pendant quelques minutes…

Ressentez l’énergie descendre sur votre visage et votre tête à présent. Respirez lentement et profondément jusqu’à ce vous sentiez qu’ils sont entièrement chargés.

Sentez maintenant le mouvement ascendant de l’énergie, elle charge et remplit votre gorge et doucement, remplit et charge tous vos corps inférieurs et continue à descendre jusqu’à votre Etoile-Terre (en dessous de vos pieds). Respirez profondément et lentement, soyez conscient de ce processus, suivez le jusqu’à sa fin…

Maintenant, Serapis Bey s’avance, dans son corps de triton Bleu-Indigo. Il place le Code du Caducée (un Bâton de Pouvoir Bleu avec deux serpents entrelacés) dans votre Amygdale Droite, sur le lobe temporal droit de votre cerveau, au dessus de votre oreille droite. Il explique que cela va vous aider à relâcher des blessures associées avec la perte des attributs féminins au temps de la Séparation. Respirez lentement et profondément, permettez lui d’activer ce Code pendant 10 minutes…

Une fois ce processus achevé, les Dauphins stellaires viennent vers vous et place le Cristal d’Amour originel dans votre Amygdale droite. Respirez lentement et profondément, émettez l’intention que cela soit accompli…demandez la guérison de toutes fractures de ce Cristal et son activation. Maintenant, émettez 6 fois ces sons, sur un ton long et résonnant :

TZI LO MA NEI AL

Vous allez à présent rompre tous les contrats que vous avez pu signé et les reprogrammer en décrétant ce qui suit:

« JE SUIS maintenant la Présence qui rompt tous les accords que moi et les extensions de mon Âme auraient pu signé dans le passé et qui portent le programme erroné qui établit que : « JE SUIS colère, cruel, misérable, plein de ressentiments, je ne peux pas être aimé ni choyé, je ne peux pas recevoir de l’affection, je suis intolérant, impatient, rigide, irritable, agressif, égoïste et je ne peux pas faire confiance aux éléments féminins. Maintenant, je me pardonne et je demande le pardon à tous ceux que j’ai pu blessé dans le passé par le biais de telles créations dans cette ou d’autres dimensions, temps, univers, formes et mondes.

JE SUIS la Présence qui remplace maintenant et à tout jamais ces fausses croyances et faux sentiments avec le nouveau programme suivant et qui établit que : « JE SUIS maintenant prêt à aimer, prendre soin, donner de l’affection, de la compassion, à être miséricordieux, charitable, patient, généreux, une personne de confiance et méritante, aimant, flexible, tolérant ,compréhensif et ………………………….(citez toutes les reprogrammations que vous souhaitez placer dans votre cœur). Ma Présence JE SUIS demande en cet instant aux Dieux et Déesses de charger mon Corps d’Amour jusqu’à une totale harmonie et un total équilibre pour maintenant et à tout jamais. Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi. JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS. »

Vous pouvez répéter ce décret en trois fois Biens Aimés, du plus profond de votre cœur, avec pleine conviction, Amour et Pouvoir. Scellez ce décrét en chantant à six reprises :

A MI NA E KU M
Demandez maintenant au Dr Lorphan et aux Arcturiens de vous accompagner dans la guérison complète, l’activation et la synchronisation de vos Amygdales gauche et droit. Respirez lentement et profondément pendant quelques minutes, le temps de ce processus…

Maintenant, ressentez et émettez l’intention d’activer le Point Cosmique de la Conscience, situé au dessus de l’arête du nez entre les sourcils. Reposez vous à présent pendant 15 minutes, Biens Aimés. Permettez aux Hôtes d’Amour et de Lumière de re-brancher vos circuits physiques et éthériques, pendant que vous ressentez l’Amour, la Paix, la joie et le bien être.

Sachez Biens Aimés que le Cristal d’Amour dans votre Amygdale droite correspond au Cristal d’Amour de la MER ROUGE, au large de la côte égyptienne. Nous vous demandons s’il vous plaît d’émettre l’intention d’envoyer votre plus profond Amour à cette mer et à son Cristal d’Amour, ainsi qu’aux Cristaux d’Amour dans la Mer Morte et le Fleuve Jordan qui constituent également une partie de ce Portail d’Amour. Faites le pendant quelques minutes. Visualisez pendant les 10 minutes qui suivent que toute noirceur s’échappe de ces Cristaux d’Amour jusqu’à ce qu’ils pulsent d’une Lumière d’Amour liquide, d’un blanc translucide et qui se répand dans toutes les directions.

Nous vous sommes reconnaissants pour votre aide Biens Aimés et pour cette opportunité d’être au service de l’humanité et de Gaïa. Je vous enveloppe dans mon Manteau de Lumière d’Amour Blanc et Transparent.

JE SUIS La Mère Divine.

Ce message a des droits d’auteur de la Dr. Lilliana Corredor © Juin 2005. Traduction: Corinne

[signoff] Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner