Introduction au Rayon Blanc
Maître Sérapis Bey
Je vous salue êtres de lumières qui peuplent cette Terre.
Je suis le Maître Hilarion choan du rayon vert et à mes côtés le bien aimé Maître Sérapis Bey choan du rayon blanc.
Je suis Sérapis Bey de mon cœur émane la vibration blanche synthèse des sept rayons de l’arc-en-ciel. Ce canal émerge d’un sommeil et nous l’avons accueilli au sein de la cité de Shamballa pour être initié aux 12 Flammes.
Je vais vous parler de cette lumière que je porte et transmet avec Amour à tous ceux qui en font l’appel. Le rayon blanc est le créateur des sept couleurs liées à vos chakras de la colonne vertébrale. Il est synonyme de pureté, d’abondance et de créativité. Il est porteur de la connaissance des sept Elohims Esprit de la Création. Il participe en permanence à la création de votre dimension. Rappelez-vous de ce principe taôiste le Yin et le Yang. Il forme un équilibre, un Tout c’est l’aboutissement de l’Unité. Cette notion de l’équilibre repose en toutes choses, chaque pensée, chaque désir, chaque émotion de votre être.
L’Adn cette formidable banque de données réagit en rapport avec un rayon. Chaque rayon agit sur une partie de votre Adn. Le rayon blanc apporte un soutien et une aide à tous ceux qui sont sur le chemin de la Lumière.
Je suis heureux de vous avoir communiqué ce message. J’interviendrai de nouveau auprès de vous
Ce canal, qui a été mon intermédiaire est au début d’un merveilleux chemin. Aidez-le à s’ouvrir aux énergies. Il demande assistance auprès de vous
Namasté
Channel Homura
Suite au Rayon Blanc
Je suis Serapis Bey
Par cette vibration je transmets mon enseignement
Je suis là pour vous introduire à la nouvelle vibration celle de la nouvelle Ere
Je suis la Pureté et le Diamant
L’apprentissage des rayons est important pour votre évolution
Je suis l’Amour et la Manifestation de cette unification
J’apporte la réunification à tous ceux qui le demandent
Par ma présence je réunis et rassemble tout ce qui n’est pas à sa place
Par ma volonté je suis celui qui apporte la Lumière dans les rassemblements
Je guide les groupes de travailleurs
Je symbolise la Colombe signe de paix et de liberté
Je purifie avec l’aide de la Flamme Violette
J’apporte l’équilibre en toutes choses
Je reflète la beauté intérieure de chacun et de vos Frères et Sœurs
Je conscientise la connaissance intérieure
Je suis le passage de l’Arc – en – Ciel la porte de l’Anthakarana
Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.