Publié sous : La Prophétie des Andes
 

« La Prophétie des Andes »

La Deuxième Révélation

 

Une vaste perspective:
Élargir le contexte historique

La deuxième révélation situe notre sensibilisation aux « coïncidences significatives » dans un cadre historique plus large. Elle répond aux questions suivantes: Notre perception des coïncidences qui se produisent dans notre vie a-t-elle une importance historique ou s’agit-il seulement d’une excentricité ou d’une mode temporaire, intéressante pour nous mais sans conséquence pour notre avenir? Nous sommes actuellement fascinés par la dimension spirituelle qui semble nous influencer et nous faire progresser (de façon synchronistique), mais cet intérêt disparaîtra-t-il simplement au fur et à mesure que la société évoluera? La deuxième révélation implique que nous prenions un peu de recul et réfléchissions à la longue chaîne d’événements qui éclaire la signification de nos nouvelles perceptions.

Résumé de la deuxième révélation

La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un événement important sur le plan historique. Après l’effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l’explication de l’univers fournie par l’Église. par conséquent, il y a cinq cents ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l’illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les événements fortuits n’avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les événements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou.

Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l’obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l’âge moderne, et d’ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.

Comment utiliser la deuxième révélation
et accroître ses bienfaits

  1. Soyez conscient que vous avez choisi de vivre à une époque cruciale de l’Histoire.
  2. Sollicitez l’aide de votre Moi supérieur pour qu’il vous envoie des messages clairs.
  3. Demandez-vous combien de temps vous passez à tenter de contrôler les événements ou les gens.
  4. Choisissez des activités agréables. Agissez moins par obligation (ne confondez pas obligation et sentiment de responsabilité). Choisissez une activité à laquelle vous désirez vous livrer et que vous êtes capable d’abandonner tout de suite de façon pleinement consciente. S’amuser et obtenir plus de temps libre augmente votre niveau d’énergie et accroît vos chances de percevoir des coïncidences.
  5. Acceptez avec gratitude toute aide que vous pourrez recevoir.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Prophétie des Andes
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard