Les Flammes du Saint-Esprit
Ce sont des Esprits du Divin issus directement du Saint-Esprit à l’origine de la Création du Tout Puissant.
Actuellement, elles travaillent sur l’HUMANITE en manipulant l’ADN , déjà en effaçant les tares et surtout en augmentant le nombre de chaînes d’ADN. Ce qui concourt à l’élaboration du corps de lumière ou merkaba. Ce qui augmentera peu à peu notre fréquence, nous rapprochera des mondes de Lumière avec lesquels nous aurons un contact mieux établi. C’est donc ainsi que les voiles se lèvent.
Donc c’est une nouvelle grâce du Divin pour nous aider à Ascensionner. De plus celles-ci émanant directement du Saint-Esprit s’offrent à nous en devenant accessible à l’HUMANITE Consciente.
Elles nous proposent de nous familiariser avec leurs énergies en les activant avant de pouvoir travailler avec et par la suite de recueillir les enseignements qui le permettront.
D’abord, sachez qu’il s’agit d’une énergie très puissante au point d’être à l’origine de la Création.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles nous demandent un temps d’adaptation afin de bien intégrer leurs énergies.
Si vous voulez travailler avec, voici le processus :
– Au préalable, demandez à la Divine Trinité de prendre place au sein de votre Cœur (Père, Fils et Saint-Esprit ; ou même Osiris, Horus et Isis par exemple).
– Demandez à cette Trinité de s’activer.
– Puis demandez aux Sept Flammes de s’activer.
Vous pouvez acquérir un surcroît d’énergie en les sollicitant ainsi et régulièrement par la suite au cours de la journée. N’hésitez pas à les activer de cette manière quotidiennement.
Si vous construisez un cylindre autour de vous, vous reliant Terre-Ciel par exemple, il est possible que vous en ressentiez immédiatement l’efficacité en sursautant comme ce fut le cas pour moi tellement leur action est puissante et dynamique surtout si vous êtes sensible ne serait-ce qu’en leur demandant de l’activer.
Elles ont les possibilités d’actions des facettes intérieures décrites précédemment et même plus encore. Elles nous conseillent d’ailleurs de nous entraîner à manipuler ces facettes durant le temps d’adaptation, sans activer l’énergie des Flammes leurs énergies étant nouvelles pour beaucoup d’entre nous.
Demandez-leur des activations simples pendant cette période d’intégration afin de vous habituer
Ce délai expiré, nous pourrons ensuite leur demander ce que nous pouvons actuellement demander aux facettes intérieures. Ce sera le temps de recueillir les méthodes qui pourront nous donner accès à leurs diverses réalisations. C’est ainsi que leur précieuse collaboration est un cadeau fabuleux car depuis que j’utilise ces méthodes je gagne en énergie car j’ai pris soin de les utiliser sur moi avant de vous transmettre ce cadeau, c’est-à dire, depuis août 2004.
Pour mon cas personnel, je ressens maintenant plus de joie, plus de dynamisme même avec moins de sommeil parfois et je suis plus entreprenant dans la vie. Ces énergies vont font retrouver votre vraie nature Divine. Ce sera à vous de constater ce que le Divin aura décidé de vous apporter par ce biais. La recette sera personnelle pour chacun.
Ainsi la Vie s’ouvrant, de nouvelles opportunités sont venues à moi alors que je ne m’y attendais pas du tout. J’ai simplement voulu témoigner que cet enseignement ne peut vous apporter que des bénéfices.
A tel point, que le Divin lui-même règlera lui-même l’intensité de l’énergie que vous manipulerez, ceci afin de dissuader les apprentis-sorciers.
Je vous souhaite à vous aussi encore plus de prospérité car c’est vraiment une preuve extraordinaire de l’Amour de Dieu pour ses Enfants. Il nous permet en ayant rapport avec ses Flammes de reprendre conscience de notre Essence Divine et ainsi de toutes les Qualités Divines que nous avons en nous mais surtout de nous y familiariser et de nous les réattribuer consciemment, donc de reprendre possession de notre propre Pouvoir Divin.
Enseignement canalisé par Alain Ricard
Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.