Publié sous : La Flamme Platine Les Flammes
 

Activation de l’Amour fluide de la Sixième Dimension
et du portail de platine

Maître Kuthumi

 

canalisée par Michelle Eloff
le 6 décembre 2005
à Johannesburg, République d’Afrique du Sud

Traduction du texte original anglais par Denise et Michèle.
Cette information peut être partagée à condition que rien n’y soit changé ou effacé et que la source soit mentionnée.

Veuillez prendre note que de lire cette information aura un effet sur vous. Vous serez liés avec le canal et un processus similaire sera fait à travers vous. Ce n’est pas tout à fait la même chose que d’être en présence du maître du canal, mais les effets sont tout aussi puissants. Ne vous préoccupez pas du temps alloué aux participants de ce channeling. Vous serez emmené à travers quelque chose de similaire en accord avec votre plan divin, votre synchronisation et votre but. Les questions et réponses de la session ont été incluses dans la transcription, car les lecteurs y ont trouvé de grands bénéfices.

« Je suis Kuthumi et je viens à vous par le rayon de l’amour et de la sagesse pour accueillir chacun de vous en cet instant et vous apporter les bénédictions de l’éveil, les bénédictions de la compréhension, de l’illumination et du rire. Salutations, bien-aimés.

Et c’est avec une grande joie et plaisir dans nos coeurs que nous puissions nous unir à chacun de vous en cette journée et vous soutenir fermement dans le coeur du Christ et en sécurité entre les mains de Dieu.

Bien-aimés, aujourd’hui est un grand jour de célébration. C’est la journée où nous activons le portail de platine et où nous vous introduisons dans les énergies d’amour fluide de la sixième dimension. Nous souhaitons aussi prendre l’opportunité d’un alignement avec tous les travailleurs de Lumière du globe qui sont conscients de l’activité qui a lieu présentement. Je demande à chacune de vous de consciemment ouvrir vos énergies pour vous unir globalement avec vos camarades travailleurs de Lumière afin que cette énergie d’amour puisse être ancrée fermement dans le coeur de l’humanité et fermement dans le coeur de Lady Gaïa.

Ouvrir votre conscience aussi bien que votre être, votre mental, votre coeur et le reste de votre système de chakras à l’énergie d’amour fluide va en soi-même apporter d’immenses changements. Ces changements ne se limitent pas à vous en tant qu’individu. Chaque aspect de votre vie en sera touché. Déjà, les gens voient comment l’amour fluide fait travailler sa magie dans le monde et dans la vie des gens. Mère Térésa a travaillé depuis les six dernières semaines avec tous les travailleurs de Lumière sur votre planète en préparation à la venue de cette énergie.

Seigneur Métatron va aussi briser votre sceau du silence aujourd’hui et construire un pont de platine entre votre chakra du coeur et celui de la gorge. Le pont de platine entre ces deux chakras agit comme un nouveau système de communication, un système qui va vous servir sur différents niveaux et dans toutes les facettes de votre vie. Peut-être que certains d’entre vous ont trouvé qu’ils avaient de la difficulté avec leurs systèmes de communication dans leur vie, tant au niveau du téléphone que de l’ordinateur ou de tout autre système que vous utilisez. (rires)

La raison pour laquelle un changement dans les communications est dune importance vitale réside dans le fait que le système de communication du vieux paradigme porte l’empreinte de la vieille voie de communication. Une grande partie du vieux système est emmêlé dans l’illusion. Plusieurs des fabrications créées à travers le vieux paradigme sont encore coincées dans la conscience de l’humanité essayant désespérément d’avancer dans un nouveau style de vie. Par conséquent, en construisant un pont de platine, chacun est capable d’utiliser la pleine essence spirituelle de la déesse – ou du pouvoir féminin, selon les termes que vous choisissez pour la nommer – et qui sert à une meilleure compréhension de ce qui sommeille au creux de votre coeur et comment le communiquer.

Votre monde est plein de malaises à cause des personnes incapables de partager ce qui vient de leur coeur, de débarrasser leur poitrine de tout ce qui pèse trop lourd sur leur coeur. Au cours des derniers mois, beaucoup, eaucoup de personnes ont trouvé difficile de transmuter les malaises au niveau de la poitrine comme les toux qui semblent persister. Il y a eu des problèmes de coeur, le coeur physique lui-même, et naturellement du chakra de la gorge, ce qui a représenté des difficultés pour beaucoup de personnes. J’entends quelques-uns d’entre vous qui s’éclaircissent la voix. Auriez-vous quelque chose à dire (rires)

Bien-aimés, la voix de la déesse a été ancrée à un autre niveau et sa voix s’élève à une autre octave, ses vibrations ouvrant le coeur de s hommes, des femmes et des enfants. Vous tous, hommes et femmes sans distinction, êtes la voix de la déesse. Cet aspect féminin du moi émerge du monde souterrain et emmène avec lui la connaissance, une sagesse puissante et une influence créatrice. Votre monde actuellement fait face à des changements qui requièrent de la créativité novatrice ; néanmoins, cette créativité doit incorporer les principes de la nature au même titre que les principes de la science. La science de l’esprit est une énergie très puissante, une science que chacun de vous apprendra à utiliser. La plupart d’entre vous avez déjà touché aux niveaux quantiques de la conscience et vous allez continuer à intégrer cette puissante vibration puisqu’en maîtrisant les mondes quantiques, vous comprendrez votre habilité de co-création avec le Dieu Père-Mère.

L’énergie quantique est votre plein potentiel manifesté tout comme votre mental prend de l’expansion au-delà des barrières que vous avez crées vous-même, barrières que vous vous êtes imposées et qui vous tiennent dans une expression limitée de vous-même. Vous émergerez pour trouver votre Moi Divin libéré, plein de pouvoir et d’amour. Le portail de platine offre a tous l’opportunité d’entrer dans votre royaume personnel de paradis sur terre. Aucune âme n’aura la permission d’entrer dans la totalité de la huitième dimension sans avoir au préalable ancré la sixième dimension spécifiquement dans le chakra du coeur.

La raison pour laquelle votre monde s’est retrouvé littéralement à genoux comme vous le voyez présentement est dû au manque d’amour. La peur a pris la place de l’amour et l’humanité a oublié le pouvoir qui réside en chacun de ceux avec qui nous partageons notre vie. Au lieu de voir le potentiel et la lumière en chacun, les personnes ont l’habitude de percevoir leur négativité et leurs faiblesses. Ceci ne fait plus partie de votre Plan Divin puisque vous êtes tous arrivé au point de votre éveil personnel où vous vous tenez sur le sentier de l’ascension et où vous intégrez la vision de Dieu Père-Mère. Ce faisant, vous voyez la vie et vos amis voyageurs avec les yeux de Dieu. Ceci ne veut certainement pas dire que vous verrez la vie dune façon irréaliste. Cela signifie que là où auparavant vous voyiez la négativité, vous voyez maintenant le potentiel ; là où auparavant vous voyiez la faiblesse, vous voyez maintenant des âmes qui s’efforcent de mieux se découvrir.

La grande leçon de la sixième dimension est l’amour et le respect de soi-même. Les deux vont main dans la main. La sixième dimension apporte le défi du respect de soi-même. Chaque âme sera mise au défi par son ego inférieur dans le but de trouver le plus grand aspect de son Soi Divin à l’intérieur même de son corps physique. Ainsi, la personne que le miroir vous reflète tous les matins sera toujours la même. Par contre, ce que vous voyez dans le reflet de vos yeux changera. Là où vous avez cru au manque et à la limitation, vous en viendrez à comprendre que la prospérité et l’abondance sont à l’ordre du jour et sont votre droit divin.

Les trois prochaines années seront une période où de grands changements se feront dans votre vie et où le cycle de la planète terre se manifestera. Pendant ce temps, vous aurez à aller au-delà des limites qui vous ont semblé vous appauvrir. Votre système de croyances sera mis au défi et par le fait même vous montrera que la vie peut vous apporter beaucoup plus que ce que vous avez choisi d’accepter comme votre sort. Nous, les Maîtres de Lumière, sommes au courant de toutes les demandes de votre mental et de toutes vos prières de guidance pour accomplir votre plus grand potentiel, pour trouver votre mission et accomplir le Plan Divin. Nous, les Maîtres de Lumière, vous apportons maintenant les outils pour transformer ceci en réalité.

 

Activation

Ainsi, bien-aimés, alignons notre conscience et commençons l’activation. Veuillez fermer les yeux et placer votre corps dans une position confortable. Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche et permettez à votre corps et votre mental de relaxer. Une autre inspiration profonde et en expirant par la bouche, ressentez le calme et la paix. Ecoutez le murmure de l’eau à l’arrière fond. Avec la prochaine inspiration, tendez tous les muscles de votre corps et à l’expiration, permettez à tout votre corps de se détendre complètement.

Imaginez-vous au centre d’un magnifique jardin. Ce jardin est votre endroit sacré, l’endroit où votre enfant intérieur et votre moi adolescent aiment aller pour retrouver la paix, expérimenter la guérison et se retrouver en totale sécurité. C’est la place où vous venez souvent interagir avec vos guides et les Maîtres avec qui vous travaillez. Prenez un instant et regardez ce jardin autour de vous.

Accueillez toutes les créatures et les autres êtres qui marchent dans cet espace.

Respirez cet air pur et imaginez votre corps réceptif à cette vibration cristalline.

Imaginez maintenant Seigneur Métatron à vos côtés et moi, Kuthumi, me manifestant devant vous.

Nous vous prenons par la main et vous emmenons plus loin dans le jardin, là où se trouve le portail de platine.

Bien-aimés, ceci est le portail du paradis sur terre. Certains l’appellent même le portail de perles. Laissez votre imagination créer une image, image que vous associerez au portail de la sixième dimension. Pendant quelques instants, observez ce qui se dresse devant vous. Maintenant, appelez vos guides personnels et les anges.

Appelez Seigneur Maitreya et Seigneur Métatron, Seigneur Sananda, St-Germain, Maître El Morya, Lady Nada, Lady Mary, accueillez Seigneur Merlin, la déesse Ishtar, Marie-Madeleine et le Commandant Ashtar. Accueillez Seigneur Soltec en votre présence.

Accueillez Seigneur Yogananda en votre présence.

Accueillez Babaji

Seigneur Hilarion et notre bien-aimé Sanat Kumara.

Prenez quelques instants, si tel est votre désir et votre volonté, pour ouvrir vos énergies afin de vous connecter avec tous les Etres de Lumière actuellement en votre présence.

Tous ces Êtres se déplacent pour former un demi-cercle derrière vous.

Dans votre imagination et les yeux fermés, soyez conscients des vibrations qui pulsent dans tout votre corps au fur et à mesure que ces Êtres portent toute leur attention sur vous. Permettez à votre corps de réagir.

Demandez à votre ego inférieur de lâcher prise afin de permettre cette grande bénédiction d’amour que vous expérimentez présentement.

Maintenant, soyez conscient d’un doux murmure au fur et à mesure que ces Êtres présents commencent à fredonner une vibration à laquelle tout votre corps réagit. Ce murmure sert à ouvrir les récepteurs des cellules de votre corps afin de libérer tous les programmes illusoires encodés autour de la peur, du manque, des limitations, des dépravations, des sacrifices et du non mérite.

Imaginez que toutes ces énergies se libèrent de votre système énergétique et tombent en un amas de cendres à vos pieds.

Au moment où nous parlons, soyez conscient de ce fredonnement continu à l’arrière.

Bien-aimés, toutes les énergies que vous laissez actuellement tomber de votre système commenceront aussi à tomber du système collectif de la conscience de l’humanité. Ce sont ces attitudes limitées et ces systèmes de croyances qui vous ont gardé dans un état d’inconscience. Ce sont ces basses vibrations qui vous ont fait éviter la sixième dimension dans le passé. Vous avez tous travaillé fort et vous vous êtes consacré au chemin de l’éveil ; c’est pour cette raison que vous expérimentez cette initiation et cette activation en cette journée. Vous tous avez été préparés pour cette journée et avez reçu un entraînement dans les plans supérieurs avec les Êtres actuellement présents. Vous serez tous contactés par un ou plusieurs de ces Êtres. Vous serez guidés pour savoir ce que vous devez faire, selon vos capacités personnelles, pour assurer la circulation facile d’amour fluide de la sixième dimension dans les éthers de la planète et dans tous les coeurs de l’humanité.

Le royaume des cristaux et des animaux vous assisteront dans cette tâche. Chacun de vous, en cet instant, est embrassé par la vibration du royaume animal et du royaume minéral. Par conséquent, laissez un cristal se manifester dans votre imagination maintenant et permettez à n’importe quelle espèce choisie par le royaume animal de se manifester maintenant. Bien-aimés, c’est avec ce cristal et cet animal que vous devez travailler. Par tous les moyens possibles, gardez-les près de votre coeur pour assurer que votre énergie est bien alignée avec les vibrations de la sixième dimension. Reportez votre attention sur le fredonnement à l’arrière et soyez conscient que votre corps libère une autre couche de l’ancien paradigme de la conscience. Et comme ces vibrations passent à travers votre corps, bien-aimés, avec votre permission, nous apportons un nouvel encodage. C’est l’encodage de la sixième et de la huitième dimension. Métatron a la responsabilité d’ancrer cet encodage dans votre conscience pendant les 66 prochains jours. Ce nouvel encodage sera introduit dans votre épine dorsale dans le but de démanteler toutes les énergies rattachées à la matrice et ancrées il y a 3000 ans. Celles-ci avaient occasionné la fermeture du portail platine. Si c’est votre désir et votre volonté de recevoir cet encodage de Métatron, veuillez lui en donner la permission maintenant.

L’activation continue à un autre niveau et le nouvel encodage commence à entrer dans votre colonne à partir de la nuque. Cette région est souvent appelée le siège de l’âme. Permettez à votre corps de réagir naturellement. Inspirez profondément et expirez par la bouche en laissant l’énergie s’installer confortablement dans votre colonne vertébrale.

Bien-aimés, ce nouvel encodage va aussi occasionner un nettoyage spontané de votre colonne vertébrale. Ce nettoyage libérera tous les anciens codes qui ne vous servent plus. Certains feront l’expérience de ce nettoyage comme un chatouillement le long de la colonne, certains ressentiront un malaise sur les points où se trouvent précisément les chakras. Plusieurs ressentiront une douleur dans le bas de la colonne pour la simple raison que le nettoyage et le nouvel encodage que vous avez reçus auront un impact dramatique sur leur estime de soi. Pour ceux d’entre vous qui êtes présentement mis au défi avec des problèmes majeurs d’estime de soi reliés au domaine financier et de la survie, Métatron vous emmènera à travers une initiation spécifique où vous devrez vous tenir debout, face à vous-même, et reconnaître votre valeur. La valeur de votre âme vous sera démontrée et vous aurez l’opportunité de choisir dans quel domaine vous voulez que votre énergie soit investie. Ceci déterminera le futur de votre croissance et comment vous voulez expérimenter la vie.

Avant que vous ne soyez capable de traverser la sixième dimension, laissez-nous vous spécifier que ce passage vous ouvre à l’énergie fluide de l’amour. Ceci veut dire que l’énergie vous trouvera peu importe où vous vous trouvez. Elle trouvera son chemin dans les plus sombres méandres de votre psyché. Elle trouvera vos blessures et les enveloppera dans ses vibrations d’amour. Bien-aimés, vous faites face au plus grand chemin de guérison de votre vie. L’amour fluide de la sixième dimension vous offre l’opportunité d’embrasser tous les aspects de vous-mêmes qui ont été blessés. Ceux d’entre vous qui pensent avoir guéri la majorité de leurs blessures porteront l’énergie fluide de la sixième dimension à ceux qui ont désespérément besoin de soins intensifs de guérison.

L’intensité de cette énergie de guérison sera amplifiée durant les 3 prochaines années. Personne ne pourra échapper à cette opportunité et les personnes qui choisiront de léviter verront leur lutte s’intensifier car l’amour ne vous laissera jamais tranquille, il vous trouvera et vous aimera à mort. (rires)

Bien-aimés, si vous voulez profiter au maximum de la huitième dimension, il est urgent que vous profitiez au maximum de la sixième dimension. Maître Jésus maintenant s’avance avec Marie-Madeleine ; chacun deux place une main sur le chakra de votre coeur vous demandant d’inspirer et, pendant l’expiration, de vous concentrer sur l’ouverture de votre chakra du coeur afin de recevoir le plein impact d’énergie d’amour fluide de la sixième dimension.

Vous continuerez de recevoir cette énergie pour le reste de votre vie. Soyez simplement conscient de la présence de l’amour. Ce n’est pas important que vous ressentiez ou que vous sachiez ce que vous devriez ressentir; laissez aller, tout simplement.

Respirez profondément et expirez avec cette énergie qui pulse à travers votre coeur.

Inspirez profondément et expirez complètement. Bien-aimés, moi, Kuthumi je viens au devant de vous et j’ai avec moi un cristal de quartz. J’insère maintenant ce cristal de quartz dans le portail devant nous; celui-ci se manifeste dans une forme que vous pouvez imaginer et s’ouvre afin de vous recevoir.

Avant de traverser le portail, vous devez vouloir consciemment embrasser le plein pouvoir. Souvenez-vous que de passer ce portail signifie que vous ancrerez cette énergie. Souvenez-vous : passer ce portail signifie que vous serez un ancrage pour cette énergie. Par conséquent, si vous souhaitez continuer d’avancer sur cette voie comme un guide de Lumière et une ancre pour l’amour, sil vous plaît, passez le portail de platine maintenant.

Bien-aimés, vous êtes entrés dans la dimension de platine. Ceci est le monde de l’amour sous toutes ses formes, formes auxquelles vous n’avez jamais été exposées, formes que vous n’aviez jamais imaginées jusqu’à présent. Prenez quelques instants pour vous habituer à cette énergie et à ses vibrations.

Regardez autour de vous et permettez à votre imagination de vous indiquer ce que cette dimension vous montre.

Moi, Kuthumi, Métatron et tous les autres Êtres de Lumière témoins de votre initiation et activation vous accompagnent au centre du temple de lumière qui réside dans la sixième dimension. Ce temple de lumière est le temple platine de la grande déesse Shekinah souvent appelée la Mère Universelle. Maintenant, imaginez-nous tous debout au centre de ce Temple.

Tous les Êtres de Lumière continuent leur fredonnement vibratoire dans le but de supporter votre corps à se libérer et à se guérir. Métatron se retourne maintenant pour venir se placer devant vous.

Il tient une baguette faite de cristal de quartz, d’améthyste et de quartz rose. Il se prépare à briser votre sceau du silence. Si c’est votre désir et votre volonté d’expérimenter cette partie de l’activation, donnez votre permission au Seigneur Métatron maintenant.

Il pointe la baguette vers votre chakra de la gorge. Remarquez qu’il prend une respiration profonde et qu’il tient la baguette en alignement avec son chakra du coeur. Avec son expiration, une puissante vague d’énergie pulse à travers la baguette vers votre chakra de la gorge.

Cette vague d’énergie brise le sceau du silence dans votre chakra de la gorge.

Inspirez profondément et expirez complètement. Cette énergie entre à l’arrière de votre cou et commence à briser les sceaux mineurs du silence le long de votre 7ème vertèbre cervicale.

Ces sceaux mineurs ont été installés durant les 12 premières années de votre enfance. Par conséquent, chaque sceau du silence que vous avez installé à cause du ridicule, de la punition ou de la négligence peut maintenant être relâché, ce qui vous permettra de mieux retrouver votre voix. Inspirez profondément et expirez complètement.

Métatron vous remet maintenant cette baguette. C’est votre baguette personnelle, celle que vous pourrez utiliser en visualisation de guérison de votre chakra de la gorge ou en la transformant vous-même physiquement. Avec sa permission, Métatron l’encodera de façon à ce que vous puissiez l’utiliser pour aider d’autres personnes à sceller leur sceau du silence, mais seulement avec leur permission. Aucune âme, sous aucun prétexte, ne peut utiliser la baguette pour briser un sceau du silence sans la permission de l’autre âme. Est-ce clair ?

Bien-aimés, Métatron nous dévoile maintenant une magnifique boule de cristal doré logée dans les paumes de ses mains. Il s’avance vers vous et tient cette boule de cristal au-dessus de votre chakra du coeur.

Métatron vous demande : sil y avait une préoccupation du coeur dont vous pourriez vous défaire maintenant, quelle serait-elle. Veuillez partager ceci avec lui.

Métatron respecte ce que vous avez évoqué et il dépose doucement la boule de cristal doré dans votre chakra du coeur.

Utilisez votre imagination et sentez ce magnifique cercle de lumière au centre de votre coeur.

Cette boule de cristal doré fait partie de la fondation du pont de platine, car l’or et le platine doivent toujours travailler ensemble pour incarner l’équilibre des énergies féminine et masculine. Cette boule de cristal doré symbolise donc le principe divin qui viendra supporter votre pont de platine.

Merlin apparaît aux côtés de Métatron et vous montre une baguette de platine. Au bout de cette baguette se loge un magnifique diamant. Le diamant représente la vérité. Vous êtes donc maintenant invités à exprimer la vérité afin de garder votre pont de platine actif. Maintenir l’énergie requiert de l’honnêteté et par-dessus tout l’honnêteté envers vous-même.

Merlin et Métatron se donnent la main. Chacun prend maintenant lune de vos mains, vous demande d’inspirer profondément et de vous concentrer sur un mot-clé qui représentera pour vous votre pont de platine. En expirant, permettez à la vibration de ce mot de former une enveloppe d’énergie dans votre champ énergétique.

Merlin vous tend maintenant la baguette de platine et Métatron vous demande ce que vous souhaitez que votre pont représente dans votre vie en tant que globalité. Quelle sera son utilité pour vous personnellement.

Métatron accueille ce que vous avez dit. Il lève maintenant ses deux mains vers vous : lune en ligne avec votre chakra de la gorge, l’autre en ligne avec votre chakra du coeur, et il commence à construire votre pont de platine.

Laissez votre imagination vous guider et créez votre propre image de ce que sera votre pont de platine.

Respirez bien durant ce processus et permettez à votre corps de s’abandonner à la bénédiction et au cadeau que vous recevez aujourd’hui.

Bien-aimés, en ce moment où l’énergie continue de s’ancrer dans votre coeur et votre gorge, la prochaine étape d’activation s’installe. C’est ici que chacun de vous recevez maintenant votre seau d’acceptation comme un ancrage de la sixième dimension de l’amour fluide. Le Seigneur Yogananda vient se placer devant vous.

Il place sa main gauche sur votre chakra du coeur, il vous regarde dans les yeux et vous accueille en tant que travailleur de lumière.

Sa main sur votre coeur active l’ancrage planétaire de l’énergie d’amour fluide de la sixième dimension. Laissez votre imagination créer l’image de cet amour fluide pleuvoir partout sur la terre à partir de la sixième dimension.

Comme cette énergie continue de se déverser, Yogananda se déplace de côté et le Seigneur Soltec vient se placer devant vous.

Il place sa main droite sur votre chakra du coeur et vous tend une rose rose comme représentation de votre titre de travailleur de lumière et de votre dévouement et votre engagement à servir l’humanité.

Sentez l’amour fluide pénétrer l’éther de votre planète. Imaginez la vibration se répandre dans le corps de chaque être humain, dans chaque maison, dans chaque recoin de la terre.

Le Seigneur Jésus s’avance et vous tend un cristal améthyste.

Le Seigneur Sananda s’avance et vous remet une rose rouge.

Ces quatre êtres sont vos êtres d’ancrage à la sixième dimension planétaire de l’énergie d’amour fluide. Ils seront présents dans votre champ énergétique à chaque fois que vous agirez en ambassadeur des Grands Conseils de la Lumière qui vous amènent le soutien et les indications vous permettant d’avancer et de servir.

Continuez de respirer pendant que cette puissante force d’énergie se déverse sur votre planète.

Bien-aimés, vous êtes le premier groupe de travailleurs de lumière du continent africain, particulièrement d’Afrique du Sud, à être consciemment initiés à cette plate-forme d’énergie de la sixième dimension. Chacun d’entre vous, à travers le monde, est encodé de la fréquence d’énergie d’amour fluide de la sixième dimension. Ceci signifie que chacun sera apte à initier les autres à l’énergie d’amour de la sixième dimension. Vous ne pourrez effectuer cette initiation que si elle est demandée par une personne. Elle sera réalisée à la seule condition que ce soit un acte de sincérité et d’amour pur. La démarche sera nulle si c’est lego qui l’initie.

Au moment où vous irez partout sur la planète et ancrerez l’énergie de la sixième dimension, vous aurez accès à l’énergie d’abondance de la huitième dimension. Chacun d’entre vous avez déjà commencé à intégrer votre archétype de la huitième dimension. Cet archétype auquel je fais référence est celui avec lequel vous danserez durant l’année 2006. C’est la présence de cet archétype qui vous assistera dans votre tâche de travailleur de lumière et d’ancrage de l’amour fluide tout au long de l’année 2006.

A partir de ce jour, vous serez encouragés dans votre engagement à intégrer cet archétype unique et son attribut d’amour comme un outil, une clé, un aspect de vous-mêmes qui continuera de vous servir et de servir les autres qui se trouveront sur votre route.

Choisissez maintenant n’importe quel endroit sur la planète où vous souhaitez connecter votre énergie.

Ceci servira à ancrer l’énergie de la sixième dimension dans la région géographique que vous avez choisie. Inspirez profondément et imaginez l’énergie de la sixième dimension prendre racine dans le corps même de Terre Mère.

Constatez que les rayons de l’amour fluide se sont introduits dans votre monde.

Ces rayons caressent maintenant votre corps, votre esprit ; ils caressent votre coeur et votre âme ainsi que chaque aspect de vous-mêmes.

Bien-aimés, demandez maintenant à Métatron, si tel est votre désir et votre volonté, d’ouvrir les portails dimensionnels à vos moi parallèles, vos moi alternés, vos moi multidimensionnels, de façon à ce qu’ils puissent bénéficier de l’énergie d’amour fluide de la sixième dimension.

Demandez maintenant à l’énergie d’amour fluide de la sixième dimension de pénétrer toutes les particules quantiques de votre champ énergétique.

Installez en vous l’intention de faire de l’amour la force de motivation de votre vie.

Installez en vous l’intention que même lorsque vous ferez face à un défi, l’amour vous motivera à trouver une solution.

Si vous vous trouvez confrontés aux vieux pattern de la peur, appelez Soltec à laide, appelez Yogananda, appelez Jésus, appelez Merlin et Métatron, appelez Saint-Germain et sa flamme quintuple, appelez l’Archange Michael et son sabre de vérité, demandez à toutes les vibrations remplies d’illusions de l’ancien système comportemental de voler en éclats et demandez le soutien nécessaire afin de vous retrouver à nouveau dans coeur de l’amour fluide.

Mères, pères, professeurs, soeurs et frères, grands-parents, tantes et oncles, amis de la famille qui ont des enfants, enseignez aux enfants le pouvoir de l’amour fluide de la sixième dimension. Donnez-leur le goût de cet amour. Vous êtes la main qui les nourrissez. Avec quoi les nourrissez-vous ? Choisissez la nourriture pour leur coeur et leur esprit et assurez-vous que le principal ingrédient est l’amour.

Bien-aimés, portons maintenant notre conscience sur le scellement de tous les anciens modèles de croyances et de réactions dysfonctionnelles reliées à la matrice de l’amour conditionnel et de la luxure. Imaginez une couverture géante entourant toutes ces énergies.

Le Commandant Ashtar s’approche. Il est accompagné de Sananda et de Michael.

Saint-Germain projette 22 flammes quintuples autour du paquet que vous avez créé.

Ils appellent le pouvoir de l’énergie fluide de la sixième dimension. Imaginez cette énergie lavant cette couverture et transformant toute la noirceur, les limites, les douleurs et les souffrances des modèles de l’amour conditionnel et de la luxure.

Il est temps que le monde soit libéré, soulagé de cette absolue croyance dans les manques, les limites, les souffrances et les douleurs, et vous, bien-aimé, êtes la clé de platine à la dimension de la liberté.

Utilisez vos nouvelles responsabilités avec sagesse.

Métatron scelle maintenant l’énergie dans votre champ énergétique.

Moi, Kuthumi, dépose un manteau de couleur perle sur vos épaules.

Sur le dos de votre manteau se trouve votre symbole personnel représentant l’achèvement de votre initiation à la sixième dimension.

Métatron continuera de travailler avec vous pour les prochains 65 heures et demi afin de vous aider à bien ancrer cette énergie et il restera à vos côtés pour les 66 prochains jours.

Bien-aimés, s’il y a quoi que ce soit que vous souhaitez présenter aux Êtres de Lumière, faites-le maintenant.

Bien-aimés, Ishtar et Isis voudraient aussi confirmer que, comme résultat à l’ouverture du portail de platine, la première vague d’enfants irisés de platine va arriver. Durant les prochaines années, 2.2 millions de ces âmes vont arriver dans votre monde. Eux aussi sont nécessaires à la conservation de l’énergie d’amour fluide de la sixième dimension proprement ancrée sur votre planète. Chacun de vous êtes, à proprement parler, un gardien des âmes de platine.

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à lune des premières âmes de platine qui est présente ici aujourd’hui et qui entrera sur cette planète, même si elle est encore présentement dans le sein de sa mère. Bienvenue !

Bien-aimés, au moment où nous nous parlons, chacun de vous êtes ensemencé de la nouvelle énergie. Ishtar et Isis en sont responsables. Babaji vous guidera durant la période de gestation. Il sera donc dans votre champ énergétique durant les 9 prochains mois et vous guidera dans les étapes de croissance que vous allez traverser. Marie-Madeleine et Jésus, les enseignants responsables pour 2006, seront présents lorsque naîtra le résultat de cette semence que vous êtes en train de concevoir.

Bien-aimés, il est temps maintenant de remercier tous les Êtres de Lumière pour ce que vous avez reçu aujourd’hui. Offrez vos remerciements pour tout ce que vous recevrez dans le futur.

Remerciez le rayon platine et sa vibration énergétique pour vous avoir accueilli en son sein.

Remerciez les gardiens de la sixième dimension pour vous avoir demandé la permission d’entrer.

Remerciez chaque aspect de vous-même qui a participé aujourd’hui à cette expérience.

Offrez vos remerciements pour les cadeaux que vous avez reçus sous forme de cristaux et de baguettes.

Inspirez profondément et revenez doucement à la conscience de votre corps physique.

Concentrez-vous à ressentir votre corps physique dans cette pièce.

Prenez une autre bonne inspiration et en expirant par la bouche, étirez vos jambes et vos bras, faites une rotation des épaules, redressez votre colonne et enracinez-vous fermement à la terre.

Bien-aimés, l’intensité de cette énergie restera avec vous pour plusieurs jours. Pour les 21 prochains jours, vous continuerez de sentir les vagues de cette énergie se mouvoir dans votre corps. Quelques-uns d’entre vous sentirez le besoin de plus de repos qu’à votre habitude. Nous suggérons que vous soyez à l’écoute de votre corps et que vous lui fournissiez ce dont il a besoin. Quelques-uns d’entre vous pourront ressentir de l’inconfort ou de la douleur dans les articulations. Ceci est le résultat du changement dans les vibrations de vos chakras. Chacune des articulations de votre corps est une entrée et une sortie d’énergie. Quelques-uns d’entre vous peuvent ressentir de forts maux de tête, des maux d’oreille ou de gorge. Tout ceci fait partie de l’activation que vous avez expérimentée aujourd’hui. Nous réalisons que quelques-uns ont ressenti de vives douleurs musculaires dans la région du chakra du coeur, la région du thymus ou les muscles du cou. Ceci aussi fait partie de ce qui a été ancré aujourd’hui et peut continuer encore pour quelque temps.

Certains d’entre vous peuvent avoir mal aux pieds comme si vous aviez marché sur des pierres très pointues. Ceci est dû au changement radical de votre empreinte. Chaque pas que vous faites imprime votre empreinte personnelle sur la terre. Le changement fera réagir votre corps. L’intensité des énergies courantes a encore sur le corps un impact qui peut parfois être inconfortable.

Toutefois, le corps en parlant du corps physique devient de plus en plus habitué à l’intensité de ces vibrations. Au cours des trois prochaines années, vous pourrez constater que votre corps sera capable de s’équilibrer lui-même en un rien de temps avec les énergies sans avoir à passer par la désintoxication et les changements que vous vivez présentement.

Nous suggérons que vous buviez 2 litres d’eau par jour. Ceci contribuera à la bonne circulation de l’énergie dans votre corps. L’eau est vitale pour aider le corps à ancrer ces niveaux d’énergie. Nous suggérons des fruits pour aider les organes vitaux de votre corps à ancrer la nouvelle énergie dans les cellules. Nous suggérons aussi la vanille, la cannelle et la réglisse. Vous pouvez les utiliser en massage corporel si vous pouvez vous les procurer sous forme d’huile ; sinon, mangez-les ! »

http://www.thelightweaver.co.za

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Platine Les Flammes
 
4 661 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

44 Utilisateurs en ligne