Publié sous : La Désimplantation
 

Amour et ImplantsSananda

 

Mes amours, c’est Sananda.

Je me présente à vous aujourd’hui par l’intermédiaire de ma petite sœur d’amour Fany. Je vous adresse en ce jour un message de réconciliation intérieure.

Rejoignez votre cœur, dans votre cœur, vous vous retrouvez pleinement dans l’amour. Vous sentez cette chaleur apaisante. Vous vous sentez flotter dans cet amour divin. Et là, vous nous trouvez. Nous sommes avec vous dans ce cœur d’amour : nous mélangeons nos vibrations aux vôtres.
Vous réalisez alors que non seulement vous vous aimez, que vous vous pardonnez et consolez avec amour, mais aussi que nous vous aimons de cet amour infini. Et puis, vous réalisez aussi que vous nous aimez… Et que donc vous aimez le TOUT, DIEU, VOUS, AUTRUI… Les gens qui vous entourent, visibles ou invisibles.

Oui Fany, tu sens l’émotion monter dans tes yeux : si tu pouvais voir l’amour que tu dégages ma douce enfant.
Maintenant vous êtes prêts à écouter votre cœur : cela signifie que vous êtes prêts à écouter et à accepter ce que votre cœur vous dit. Votre cœur, c’est vous et nous, c’est-à-dire l’inspiration divine. Chacun peut et DOIT, écouter son cœur en toutes occasions pour savoir ce qui est bon pour lui. Maintenant vous pouvez répondre aux questions que vous posez, sur les implants, sur les relations de couple.

Prenez le temps de vous posez ces questions et d’autres bien sûr à vous-même, avant de passer par nous. Souvenez-vous : nous ne sommes pas des idoles. Vous avez la VERITE, tant que vous considérez l’IDEAL de l’amour. Vous perdez la vérité, quand vous perdez l’idéal en considérant les EDL comme étrangers à vous et quand vous nous idéalisez. Au moindre souci de 3D vous posez des questions : mais apprenez à vous recentrer en vous. Vous avez les réponses.

Voici mon avis sur vos questions. Je peux maintenant vous le donner, car j’ai aussi la certitude que vous aurez suffisamment d’amour en vous pour apprendre à vous centrer et à vous faire confiance.

En ce qui concerne les implants. Ce sont des limitations propres à la 3D, que certaines entités extra-terrestres ont programmées, afin d’asservir l’humanité. Le but de chaque incarnation a été de s’en libérer pour être pleinement dans la lumière.

Bouddha Siddhârta mon cher frère a montré une voie, Akhenaton aussi, et moi de même. Chaque pratique spirituelle vise la même chose. Ce que vous devez savoir, c’est que jusqu’à maintenant, le chemin était long et parfois douloureux pour s’éveiller. Nous vous donnons quotidiennement des clés. Mais vous ne les acceptez pas toujours. Ces clés nous les donnons, mais vous devez les accepter. Voilà pourquoi j’ai poussé un cri d’amour avant ces explications : encore un appel à vos cœurs. C’est à vous de faire la démarche et de marcher sur le chemin. Ne nous consommez pas. VIVEZ L’AMOUR. Nous vous facilitons la tâche, c’est vrai. Mais les implants du doute et de la peur sont encore présents en vous.

Vous êtes vous demandé pourquoi le protocole de désimplantation tel qu’il est écrit vous dérange-t-il autant ? Mais simplement parce qu’il s’agit d’un engagement. OUI, mes frères et sœurs, d’un ENGAGEMENT pour cheminer dans la lumière. Vos implants vous éloignent de ce chemin … Mais, et vos cœurs ? Où sont-ils vos cœurs ? Pourquoi tant d’appréhension ? 21 jours après votre engagement sont nécessaires aux chirurgiens éthériques, comme pour beaucoup d’autres choses, la reprogrammation de l’ADN notamment, ou le Reiki … c’est le temps nécessaire pour vos corps et cellules de 3 D, pour emmagasiner la lumière et les absences d’implants, pour fonctionner à un niveau plus élevé.

Que peut-il vous arriver ? Je vous le demande ? De la fatigue ? Alors reposez vous. De la colère, de la haine, de la tristesse ? Alors transmutez avec le cadeau de St Germain : la flamme violette. De la joie ? Alors donnez de l’amour à votre tour. Vous avez les solutions, alors appliquez les. C’est un ENGAGEMENT. L’engagement d’être dans l’amour et la volonté de Dieu.
Si vous faites le protocole avec le cœur, et non par obligation, si vous acceptez pleinement le chemin, une seule fois suffit, car c’est un engagement. Lady Nada vous a expliqué le pouvoir de la pensée et de la parole. Sachez aussi que le chemin de la lumière et l’engagement sur ce chemin représentent des pratiques quotidiennes : des bains d’amour et de flammes violettes en méditation, de la reconnaissance en toute chose. Oui, c’est un engagement. Êtes-vous prêts à me suivre ? A suivre Dieu ?

Votre frère d’amour, Sananda.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Désimplantation
 
4 039 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

231 Utilisateurs en ligne