Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

Ancrage de la Flamme Quintuple
dans le Corps Astral

Saint Germain et le Maître Kuthumi

 

Méditation avec St Germain et le Maître Kuthumi

Live channeling à Johannesburg.
© Canalisé par Michelle Eloff – Le 12 septembre 2005.

 

Notez svp, que même si cette Information a été canalisé par moi en 2005, c’est la première fois qu’elle est publiée. Kuthumi et Saint Germain ont indiqué que ce channeling est hautement d’actualité (Mars 2007).

Veuillez noter que la lecture de cette information aura un effet sur vous. Vous serez énergétiquement lié avec le canal et un processus semblable se déroulera pour vous. Ce n’est pas exactement la même chose que d’être en présence du maitre du canal, toutefois les effets en sont tout aussi puissants. Ne vous préoccupez pas du temps donné aux participants de ce channelling. Vous serez amenés à un processus similaire selon votre plan divin, synchronisation et but. Je suis Kuthumi et je viens à vous par le rayon de l’Amour et de la Sagesse pour saluer chacun de vous et pour vous apporter les bénédictions de l’expansion, de la vitalité, de l’innocence et de la synchronicité… Salutations, bien aimés. Et c’est avec grande joie et plaisir dans nos coeurs que nous pouvons nous réunir avec vous à ce jour, alors que nous vous soutenons fermement dans le coeur du Christ et en sécurité entre les mains de Dieu.

Frères et Soeurs de Lumière, aujourd’hui, votre présence dans le coeur du Christ vous aide à intégrer une grille cosmique qui ancrera, dans votre chakra de base (Muladhara), un nouveau niveau de compréhension de ce que signifie vraiment d’être co-créateur avec Dieu Père/Mère. Par la pratique de la cérémonie, du rituel et de la magie, vous apprendrez comment créer une base de vie sur laquelle vous pouvez construire abondamment.

Le but de cette grille est de s’assurer que votre processus de manifestation n’est pas motivé par un instinct de survie, mais plutôt dans le but de prospérer dans la création du Dieu Père/Mère.

Saint Germain aidera chacun de vous en désactivant tout ce qui reste dans le corps de la 4ème dimension de votre système de chakras, qui bloque votre capacité d’utiliser la puissance de la nature pour co-créer avec Dieu Père/Mère une vie qui vous amène la paix, l’harmonie et la sérénité.

Commencez par fermer vos yeux et portez votre attention sur votre souffle. Inspirez profondément et installez-vous confortablement dans votre siège. Comme vous exhalez, permettez à votre corps de libérer ses tensions, les soucis et les agitations de votre esprit. Sur votre prochaine profonde inspiration, demandez à votre ange guérisseur de vous aider à vous centrer dans la vérité de votre essence. Exhalez, et détendez vous. Continuez à inspirer profondément, exhalez entièrement. Continuez à vous concentrer à l’intérieur de l’essence de votre vérité, et comme vous le faites, demandez que votre énergie soit tenue parfaitement au centre de la Lumière du Dieu Père/Mère.

Je prends congé maintenant et laisse la place à Saint Germain. Amour et bénédictions, bien-aimés. Je suis Kuthumi. Adonai.

Je suis Saint Germain. Salutations, et bienvenue.

Aujourd’hui, je vais présenter à chacun de vous l’énorme opportunité d’accueillir, dans votre corps, la lumière d’une vibration plus élevée, afin de créer un système abondant d’énergie. Nous avons observé beaucoup d’âmes ayant de grandes difficultés dans leur corps physique. Ces difficultés entraînent une quantité limitée d’énergie pour rester en connection avec leur Soi et leur système émotionnel.

Ceci limite la capacité de l’âme à créer et à avoir confiance en sa capacité de créer ce que Dieu Père/Mère a créé en alignement avec la volonté la plus élevée de votre âme.

Le but de l’initiation d’aujourd’hui est d’entrer plus avant dans la manifestation de l’énergie dont votre planète est en besoin désespéré. L’humanité a été limitée durant beaucoup de cycles et les conséquences en sont un besoin très profond d’apporter cette source abondante de nouvelle vie à la planète terre.

Les tisserands de lumière sont des systèmes essentiels d’énergie et ce sont vos systèmes d’énergie qui sont utilisés, avec votre permission, pour ancrer cette lumière et pour servir de conduits par lesquels l’énergie est canalisée.

Cette canalisation de vitalité et d’énergie alimente tous les systèmes de vie sur la planète terre. Aujourd’hui nous vous soutiendrons tous, en alignant tous les niveaux de votre conscience, actuellement influencée par votre corps astral inférieur de la 4ème dimension, avec la fréquence plus élevée du corps spirituel de la 5ème dimension.

Il est nécessaire que nous fassions ceci, pour faciliter le détachement complet du plan de l’astral inférieur, afin que vos capacités de manifestation utilisent la lumière de la cérémonie, du rituel et de la magie divins.

Si vous n’etes pas complètement dans cette conscience la plus élevée, votre capacité de manifester sera toujours gênée par le processus vibratoire inférieur de crainte, par lequel vous avez été conditionné durant les deux mille cinq cent ans passés.

Il y a eu des cycles avant cette période de temps qui ont également affecté votre capacité d’avoir confiance en vos talents et en les outils à votre disposition et que vous maîtrisiez il y a quelques cycles

Par conséquent, nous commencerons votre Initiation en activant la flamme quintuple au niveau conscient et l’introduirons dans votre corps astral de la quatrième dimension. Nous emploierons cette flamme pour dissoudre les liens qui vous attachent à la conscience collective de la crainte, de la privation, de la famine et de l’étouffement.

Ceci s’ajoute aux qualités que vous avez déjà maîtrisées, pour vous aider à élever votre vibration et votre conscience plus loin dans la prospérité.

Joignez vos paumes, reliez les chakas de vos mains droite et gauche. Placez-les sur vos cuisses dans l’alignement de votre chakra de base. Prenez conscience de la façon dont vous inhalez et dont vous exhalez. Concentrez- vous sur une inspiration profonde et une complète expiration. Imaginez votre corps se relaxant, le mental devenant tranquille, et en paix. Sentez- le calme dans votre corps.

Visualisez une autre forme telle que vous-même devant vous. En utilisant votre imagination, regardez cet être que vous avez créé et constatez que c’est une réflexion directe de ce que vous êtes maintenant (pause).

Visualisez-vous entouré d’une sphère d’énergie d’or. Incluez votre forme projetée dans cette énergie d’or. Invitez tous vos anges protecteurs, et tous vos guides. Demandez à l’Archange Michael de créer un bouclier cristallin de protection autour de vous. Appelez tous les autres guides ou anges avec lesquels vous êtes personnellement reliés, et dont vous souhaitez avoir la présence aujourd’hui. Formulez l’intention que toutes ces énergies vous protègent à tous les niveaux de conscience, de sub-conscience et d’inconscience.

Demandez que votre protection soit étendue multidimensionnellement. Demandez que votre protection soit étendue à toutes les réalités parallèles et alternatives. Faites ce que vous voulez pour vous assurer de la confiance dans la protection vous avez manifestée.

Est-ce que chacun de vous vous sentez complètement sûrs de votre protection ? (murmures d’accord).
Maintenant, entrons dans le plan astral de la 4ème dimension. Visualisez les portails d’énergie s’ouvrant, alors que nous portons votre énergie dans le plan astral inférieur de la 4ème dimension.

Il est essentiel que vous mainteniez votre énergie alignée avec l’Archange Michael. Tenez- vous à la lumière positive dans votre coeur. Visualisez une image dans votre esprit, ou votre mémoire, d’un moment de bonheur et de joie. Sentez la joie et l’amour dans votre coeur et dans votre corps. Ayez l’intention que joie et amour filtrent à travers votre corps et projetez- les dans le plan de l’ astral inférieur dans lequel vous vous tenez maintenant. C’est le plan de l’obscurité. C’est la dimension où toutes les craintes de l’humanité sont rassemblées et forment un monde du “mal” comme beaucoup de chrétiens l’ appellent. C’est l’endroit souvent désigné sous le nom de l’enfer.

La raison pour laquelle nous vous conduisons à cette dimension est que vous ancriez la flamme quintuple de libération dans le corps astral de la 4ème dimension.

Commencez par visualiser une flamme violette s’allumant devant vos yeux. Vous devez maintenant choisir où placer cette flamme quintuple du rayon violet dans votre corps. Projetez-la dans votre corps astral de la 4ème dimension et permettez à la vibration quintuple du rayon violet de vibrer dans votre corps de la 4ème dimension. Cette flamme violette libère tous les aspects de votre Soi spirituel et introduit cette qualité dans une réalisation plus consciente pour vous. La vibration quintuple assurera l’ancrage des qualités de la lumiere spirituelle à l’intérieur de votre être cellulaire , de votre être physique, émotionnel et mental. La flamme violette brûle les voiles de l’illusion qui ont régi et ont motivé vos systèmes de croyances et comportements conditionnés. Ces voiles se sont manifestés en tant que limitation des comportements, des attitudes ou de la croyance en votre Soi, dans le Dieu Pere/Mere et dans le monde en général.

Répétez dans votre coeur et dans votre mental ce que la flamme violette va faire: elle vous libérera de toute votre conscience limitée. Répétez-le dans des mots qui ont un sens clair et exact pour vous (longue pause).

Focalisez vous sur l’endroit où vous avez placé la flamme violette dans votre corps de la 4ème dimension et imaginez la flamme brulant les énergies négatives. Employez votre imagination pour créer une cérémonie de dégagement (longue pause).

Vous devez maintenant décider ce par quoi vous voudriez remplacer ce que vous avez libéré. Considérez, sentez, prévoyez si vous le devez, mais choisissez quelque chose pour remplacer ce que vous avez libéré. Ce doit être d’une vibration lumineuse, parce que c’est ce que vous prendrez dans la 5ème dimension. Choisissez avec sagesse (longue pause). L’ABONDANCE.

Déplacez votre focus maintenant pour imaginer une flamme bleue se manifestant devant vos yeux. C’est la flamme bleue qui libère votre voix authentique, la flamme qui crée un nouveau chemin sur lequel vous pouvez exprimer votre créativité. Choisissez maintenant où placer cette flamme pour permettre à sa vibration quintuple de réverbérer à travers votre corps astral de la 4ème dimension (pause).

Cette flamme bleue facilitera l’ancrage de votre véritable voix du courage. Elle aide tous les aspects les plus élevés de vous-même a intégrer, avec confiance et succès, les messages de la sagesse la plus haute; messages qui sont destinés à etre transmis à d’autres, par quelque moyen de communication que vous choisissez. Imaginez la vibration quintuple de la flamme bleue lavant votre corps, comme une vague douce roulant vers le rivage (pause).

La vibration du rayon quintuple vous détache de la vibration de crainte de la conscience collective, qui a créé un attachement à la croyance qu’il vaut mieux prononcer des mots d’illusion plutôt que la vérité.

Cette vague vous libère de tous les contrats par lesquels vous avez été liés dans votre vie présente, en raison des vérités mal communiquées, dans cette vie, ou dans les vies passées. Vous êtes libéré de chaque vibration de négativité, créée par les malentendus.

Vous avez maintenant l’occasion d’ouvrir votre énergie pour faire bon accueil à ce nouvel amour dans vos chakras. Recevez-le, intégrez-le, inspirez-le et embrassez le en tant que nouvelle partie de vous. (pause)

S’il y a autre chose par quoi vous vous sentez toujours emprisonné, dans quelque chakra que ce soit, ou dans n’importe quelle partie de votre esprit ou de votre coeur, prenez-la et donnez-la à l’Archange Michael. Il emploiera la flamme bleue pour la dissoudre.

Moi, Saint Germain, me place devant vous et vous demande que vous partagiez avec nous, dans votre coeur, ce par quoi vous souhaitez remplacer ce que vous avez libéré de vos chakras. Vous connaissez maintenant la vibration que vous attirez. Choisissez avec sagesse. (longue pause) L’AMOUR

Chaque mot prononcé est une baguette magique. Peu d’entre vous réalisent la puissance du verbe. Pour cette raison, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce que leur vocabulaire dispersé a crée. Chaque conversation crée une réalité. Si on entretient constamment un vocabulaire négatif et illusoire, on crée une réalité dans une existence alternative (monde subtil), ce qui devient la réalité manifestée. Toutes ces actions ont eu comme conséquence l’enfer dans lequel votre monde se trouve. Choisissez vos mots avec soin.

Dans votre esprit, réaffirmez que la vibration quintuple et la flamme bleue, vous ont libérés, afin de dire votre vérité. Pour manifester la voix authentique de votre être, affirmez qu’il est sûr de prononcer les mots de la vérité, quelle qu’elle soit.

Affirmez qu’il est sûr pour vous de communiquer la vérité, sous quelle que forme que ce soit, au bon moment. Vous êtes un véhicule de transmission pour les messagers de la lumière afin qu’ils communiquent à travers vous (pause)

Respirez cette lumière bleue entièrement dans votre corps. Imaginez-la se loger dans vos muscles et dans vos organes. Détendez-vous dans son énergie apaisante (pause).

Imaginons maintenant une flamme argentée se manifester devant nos yeux. C’est la lumière de la Déesse, la Mère Intérieure. C’est la fraternité de votre univers. Imaginez-la activer la vibration quintuple et placez-la où vous êtes guidés, dans votre corps astral de la 4ème dimension. Cette vibration initie le dégagement de tous les modèles négatifs auquel vous vous êtes attaché.

Cette vibration libère aussi tout le conditionnement auquel vous avez attaché votre système de croyances qui vous reconnecte a l’abus original du principe féminin et de la Déesse. Cette vibration quintuple pénètre dans tous les blocages énergétiques qui limitent vos défenses et vous empêchent d’être entièrement en contact et en paix avec votre principe féminin, avec votre mère intérieure, votre mère extérieure et tous les aspects de votre Déesse (longue pause)

Visualisez la vibration argentée se déplaçant dans toutes les directions, vous libérant de la conscience collective de crainte et de négligence envers le caractère sacré de la Sainte Mère. Ayez l’intention d’ être complètement libéré de toutes les impressions et de tous les conditionnements qui vous lient aux niveaux conscient, subconscient ou inconscient, à la croyance que la Déesse a un caractère sombre, qu’elle est faible, qu’elle est indigne, qu’elle est limitée.

Employez votre sagesse pour choisir, maintenant, ce par quoi vous souhaitez remplacer ce que vous avez libéré. (longue pause). SAGESSE

Cette vibration ouvre votre énergie pour recevoir plus de bénédictions et de lumière du royaume de la nature. Imaginez- vous, vous alignant tous, pour recevoir cette énergie, ces bénédictions et la magie de la nature qui vous guidera, par la puissance de la cérémonie et du rituel, pour manifester la magie de l’amour, la magie de la vie, de la vérité et de la libération. Chaque fois qu’on se libère de n’importe quelle attitude ou système de croyance débilitants, on est exposé à un monde nouveau. Ce monde est abondant de potentiel. Votre tache est de vous aventurer dans son potentiel et de le faire le vôtre. Vivez-le, exprimez-vous par lui, continuez de vous réaliser. Notre potentiel est illimité. On peut ne jamais cesser de grandir. Aventurez- vous dans la lumière de la Déesse et vous vous retrouverez dans un nouveau monde.

Visualisez l’énergie argentée remplissant votre corps, aussi bien que votre corps astral de la 4ème dimension. Dissolvez tous les attachements, toutes les limitations qui vous empêchent d’être complètement uni a la Déesse Mère dans tous ses aspects (pause)

La flamme d’or se révèle maintenant devant vos yeux. C’est la lumière du Dieu Père. C’est l’énergie qui réchauffe votre âme, qui vous protège, qui vous guide vers le nouveau monde de la conscience de l’age d’or. Imaginez sa vibration quintuple se déplacer a travers vous et placez-la où vous le choisissez. (pause)

Placer cette flamme dans le corps astral de la 4ème dimension, libère maintenant votre système de chakras entier, des densités du monde astral. Il vous reste une dernière étape à franchir pour être libre de l’enfer.

Vous vous aventurez dans le coeur de l’âge d’or ; l’âge où le Dieu Père/Mère se manifeste et se révèle à vous a travers tout ce que vous créez. L’intégration de la vibration de cette flamme permet a tous vos sens de répondre aux vibrations de cet être Puissant que la création a programmé en vous. Vous vous rappelez le programme original lumineux que vous avez porté avec vous, avant vos créations du plan astral.
Vous recevez, à une vitesse rapide, l’empreinte de la Conscience d’Or que Dieu le Père projette maintenant en chacun de vous. Ce processus est maintenu et continuera par lui même au centre de votre chakra de coeur. Tout que vous intègrerez pour le reste de vos jours sur terre, le sera par votre chakra du coeur. La base pour le nouveau monde est en place dans le corps éthérique de votre planète. Vous êtes les systèmes d’ancrage et vous ancrez par votre coeur.

Accueillez cette nouvelle vibration, qui est encore nouvelle pour vous maintenant, et dont vous êtes le maître cependant, qui est à vous par droit Divin. C’est l’empreinte d’or de toutes les consciences que vous avez jamais incarnées, de vibration et de fréquence plus élevées, de haute sagesse et connaissance. Inspirez cette vibration. Possédez la, faites la votre. Permettez-vous de faire confiance à la Sagesse Divine pour vous guider. Acceptez la Sagesse de Dieu le
Père a l’intérieur vous, et autour de vous. Donnez lui la permission de se refléter dans tout que vous expérimentez. Affirmez que votre crainte compulsive de Dieu est effacée et complètement consumée par la flamme d’or, qui la transmute. (longue pause)

Accueillez la connaissance, la sagesse et la puissance de votre Soi-Divin. Regardez-le, faites-le votre. La projection quintuple de la flamme d’or a pour résultat toutes les forces masculines de votre planète entrant dans la vérité. Partout où cette énergie a été mal utilisée, les créations s’émietteront. Les usurpateurs de la puissance de la magie, ceux qui ont employé le caractère sacré de la cérémonie et du rituel, pour commander et manoeuvrer d’autres personnes, doivent maintenant tomber, et seront révélés aux yeux du monde entier.

Ce témoignage est essentiel parce que cela déclenchera le rétablissement de la confiance, de la foi, de l’amour et de l’espoir dans les coeurs de la conscience collective. C’est le pont qui conduit dans l’âge d’or, qui doit être entièrement établi (le pont qui est). Vers les années 2010 à 2012, le processus d’établissement du pont énergétique se terminera. Tous les êtres humains devront augmenter les vibrations de leur âme et de leur conscience, pour passer par le pont, en tant qu’êtres de la 5ème dimension, ceci au 21 décembre 2012. Chaque fois qu’une telle ascension a lieu, vous augmentez la conscience planétaire et soutenez le processus du pont (pontifical) dont il est question.

Vous créez ceci en vous-même, parce qu’il est essentiel que chacun de vous termine ce processus, afin de continuer comme ambassadeurs de la lumière, représentants et messagers du Dieu Père/Mère. Cependant votre processus de transition, sera accompli aux alentours l’année 2008, où vous aurez déjà élevé beaucoup d’aspects de votre conscience et de votre vibration dans la 12ème dimension. Il est nécessaire que les travailleurs de lumière, tels que vous, manifestent cette vibration de la 12ème dimension pour la conscience collective, et apporte plus de lumière à la planète, pour faciliter le voyage des âmes qui peuvent encore être retenues dans l’illusion de l’enfer. Vous êtes ceux qui marchent, avec beaucoup d’autres travailleurs de lumière, qui ont maitrisé leur compréhension du pouvoir de la cérémonie et du rituel.Ils ont compris qu’être spirituel, c’est de pratiquer le rituel et d’honorer Dieu dans tout ce qui existe.

Vous êtes ceux qui activeront les structures de la vérité, qui indiqueront à tous, que quoique ce soit qui n’incarne pas la réflexion de Dieu Père/Mère, est un hologramme d’illusion qui n’existe pas. Vous révèlerez au monde en quoi consiste l’illusion. Il a été nécessaire que nous vous amenions à cette profonde compréhension en vous-mêmes, pour que vous vous en libériez .

Parce que quand le reste de l’humanité va réaliser la puissance de l’illusion il y aura de la panique.

Il y aura beaucoup de gens qui tomberont à genoux de douleur, en réalisant tout ce qu’ils ont investit de leur vie dans l’illusion. Ils se rendront compte que leur investissement dans la crainte, a été la danse avec le diable, maintenue par la religion.

Cet investissement dans la peur sera éliminée et vous verrez que le Dieu Père/Mère et le Ciel ont toujours existé. Cependant la crainte vous en a séparé, elle a été un écran de fumée, un voile d’illusion créé par des ouvriers de l’obscurité. Vous les travailleur de Lumière enlevez maintenant, de manière permanente, ce conflit, ce voile de l’illusion, les eaux de l’obscurité, l’enfer. Il vous sera donné la véritable vision, vous la gagnerez.

Travailleurs de lumière, votre tache en tant qu’initiés de la flamme quintuple est de faire connaitre à d’autres âmes, combien l’illusion est puissante. Et durant votre cheminement , vous leur montrerez comment faire face a leurs obstacles, et a aller au delà. Vous et tous les autres, qui peuvent comprendre ces mots, vivront la véritable signification , de ce qu’est l’armée de libération. Votre libération personnelle vous unit aux dimensions des Archanges et des Maitres Ascensionnes qui représentent la grande Hiérarchie de la libération. La Fédération Galactique de la Lumière vous a tous surveilles durant les 36 derniers mois.Vous avez gagné votre droit de marcher dans l’enfer, sans être touché par sa densité, ou par sa flamme de destruction, en étant maintenus dans une sphère de lumière d’or. Vous êtes ceux qui apportent la lumière, ceux qui apportent la nouvelle aube aux âmes qui luttent contre l’obscurité.

Pour terminer, la flamme blanche de l’accomplissement se manifeste devant vos yeux. Cette flamme détruit tout ce qui incarne la plus légère vibration de l’illusion. Respirez cette flamme dans chaque niveau de votre être. Augmentez-la, prolongez-la, projetez-la dans chaque dimension dont vous êtes conscient et inconscient.(longue pause)

La flamme blanche est la lumière de la révélation. La colombe blanche représente la flamme blanche. Chaque fois que vous êtes témoin de la présence d’une colombe blanche, moi, Saint Germain, suis présent pour vous rappeler votre puissance en tant que chef de lumière, et votre puissance en tant que co-créateur avec le modèle de Dieu Père/Mère. C’est le symbole qui vous rappelle qu’il faut persévérer le long du chemin de la lumière, et qu’il faut affirmer que vous êtes le créateur du ciel sur terre. Vous co-créez avec tous vos frères et soeurs du monde. Vous créez un nouveau monde, un monde qui est d’une fréquence plus élevée. La flamme blanche et sa vibration quintuple sont ce qui apporte chaque aspect de chaque être humain, voulant embrasser la vie dans ce monde. Par conséquent, ayez l’intention que tout ce que vous voulez embrasser, entre dans la lumière de Dieu, et tout ce que vous voulez dissoudre le soit………….et ayez l’intention que cela soit remplacé par la Lumière Divine. Amen.

En raison de votre Initiation d’aujourd’hui, votre aura sera d’une structure et d’une couleur différentes. Sur la circonférence extérieure de votre champ aurique, la lumière blanche de Dieu Père/Mère sera la couleur soutenant en permanence le reste de votre vibration aurique. Vos couleurs changeront alors que vous vous développerez, mais la lumière blanche, présente dans votre champ aurique, ne disparaitra jamais. La vibration continuera à augmenter et a s’élever. Alors que cette vibration effectue une spirale ascendante, elle entraine elle votre conscience.

Vous vous êtes tous mis a suivre la vibration de la dimension plus la élevée. Soyez donc conscients, que vous pourrez trouver de plus en plus difficile, d’être en présence de négativité et de densité.Toute énergie n’étant pas de vibration élevée, vous sera inconfortable. Sachez cependant, que partout où vous serez, indépendamment de la vibration a laquelle vous serez exposé, la lumière blanche autour de votre aura vous protégera. Cette lumière encodera chaque endroit que vous visiterez et effectuera automatiquement l’élévation vibratoire de l’énergie dans ce lieu, ancrant un processus de changement.

Prenez un certain temps pour penser a ce que vous souhaitez créer, et la façon dont vous souhaitez le créer. Le sujet n’est pas très important. Ce qui est le plus important est ce qui est dans votre de coeur maintenant (longue pause). 50M d’EUROS

Pour finir, voyez votre corps astral de la 4ème dimension complètement rempli de lumière blanche. Visualisez cette lumière blanche consumant ce corps. Pendant ce temps, le plan astral de la 4ème dimension du mal et de l’obscurité disparaît autour de vous et vous vous trouvez dans les mondes supérieurs de la lumière. Permettez à votre mémoire de ces endroits de créer une image dans votre esprit. Regardez autour de vous. Regardez la beauté.

C’est votre mémoire des dimensions exquises plus élevées. Votre imagination est votre mémoire des autres mondes que vous avez oubliés. On vous a enseigné que votre imagination est un outil d’illusion. En fait, votre imagination est la mémoire de tous les autres mondes dont vous avez fait partie, les mondes dont vous êtes venus et les mondes auxquels vous vous connectez. Votre conscience entre toujours dans des états modifies. Vous devez avoir la connaissance pour vous rendre compte de la puissance de vos capacités et vous n’êtes pas limité au monde de la troisième dimension. Vous accédez à d’autres mondes ! Plus vous êtes conscient de ce que vous faites avec votre énergie, plus vous pouvez utiliser sa puissance et votre capacité de co-créer en sera d’autant plus grande.

Moi, Saint Germain, avec l’aide de vos anges guérisseurs, vos guides protecteurs, votre maitre céleste et votre guide principal, ressentons l’initiation d’aujourd’hui et ressentons votre énergie dans les dimensions plus élevées au delà de la densité du plan astral collectif. C’est maintenant seulement par votre choix que vous entrerez encore dans l’enfer. Vous pouvez aller de nouveau dans le plan astral de la 4ème dimension. Vous y retournerez si vous utiliserez votre énergie, soit dans la crainte, dans la limitation, dans le souci, ou dans la création d’images de la crainte, de douleur et de mal. C’est ce qui en premier lieu a crée l’enfer. C’est comment vous le créerez encore.

Nous confirmons que le modèle créé aujourd’hui est ancré dans votre chakra du coeur. Moi, Saint Germain, vous accueille tous, dans le monde de la lumière où vous pouvez prendre votre place sur mon siège d’ascension. Je continuerai à vous enseigner, à vous guider. J’ai créé un programme de lumière pour chacun de vous. Ce programme particulier est aligné avec votre cheminement spirituel et se déploiera en conséquence. Vous êtes libre de demander ma guidance et assistance chaque fois que vous en avez besoin. Vous êtes les ancres de la flamme quintuple dans votre vie de famille. Vous l’ancrez dans l’environnement de vos amis et connaissances, et dans le lieu dont vous faites partie. Vous avez donné l’occasion a la nature de communiquer avec vous d’une manière sans précédent. Le royaume animal est également plus conscient de votre énergie en raison de cette nouvelle vibration. Il est probable que vous voyiez plus de choses, que vous ressentiez plus et que vous entendiez plus ce qui se produit dans le royaume de la nature, et que vous soyez plus conscient de la façon dont le royaume animal communique.

Tous les royaumes de la vie sont une partie de la cérémonie de la vie. L’humanité a perdu le contact avec le sens de l’importance de la célébration de la vie, de la reconnaitre comme une cérémonie de remerciements envers la création, une cérémonie à vivre. Chaque cycle qui vient apporte avec lui une nouvelle énergie et quand il finit, il emporte la vieille énergie. Les solstices sont des périodes très puissantes pour la célébration, pour la cérémonie, pour le rituel. Le rituel le plus important de la vie est le voyage spirituel, parce que c’est le rituel permanent d’intégration de la présence de Dieu Père/Mère. Il y a une règle simple à suivre, c’est : Faites ce que vous voulez, mais ne faites de mal a rien, ni personne.

Demandez-vous ce que sera le résultat de vos actions, à qui ou à quoi risque-t-il de nuire ? Nuira-t-il à vous ou à d’autres ? S’il ne nuit à aucun, alors vous pratiquez le rituel de l’esprit. Le discernement est très important quand vous pratiquez la spiritualité, parce que vous devez comprendre qu’il existe des lois au sein de la création. Les lois de votre monde, de vos systèmes solaires, du cosmos, de l’univers. Ensuite vous comprendrez comment tout est un, comment tout est créé. Les grands changements intervenant actuellement sont le changement de la vibration entre la relation de l’humanité avec le royaume animal et la nature, et comment les humains se considèrent entre eux. C’est un temps intense de purification et de désintoxication.

Comme je l’ai dit, ceux qui ont abusé de la puissance, qui n’ont pas aidé comme promis, n’ont pas donné comme promis, seront révélés au grand jour. Ils comprendront que l’illusion de compter sur une source extérieure est ce qui a causé leur incapacité de co-créer. Ceci renversera le pouvoir et le donnera à l’humanité, pour se tourner vers l’intérieur et puiser dans les ressources internes de lumière et pouvoir, et co-créer avec Dieu.

Pour se rassembler en tant que communautés puissantes pour créer tout ce qui est nécessaire. Ceci s’est reflété dans la tragédie actuelle de la Nouvelle-Orléans. D’autres tragédies de ce type apporteront plus de libération, plus de liberté à l’égard des puissances de l’obscurité qui ont lié les âmes de groupe, dans une fausse croyance, dans une fausse sécurité ; et ils seront libérés pour retrouver leur puissance intérieure.

Rappelez-vous comment un être puissant, joignant ses forces à un autre être puissant de lumière, crée l’armée de libération de Dieu, et votre monde deviendra vraiment un monde libre. En ce moment il n’est pas libre.

Faites l’effort chaque jour de tous pratiquer le rituel de la salutation à la création de Dieu Père/Mère. Accueillez ces créations dans votre énergie et demandez leurs de co-créer avec vous. La puissance du royaume de la nature, du royaume animal, du royaume minéral amplifiera vos forces et vos capacités. Pour qu’un maitre crée, il ou elle, doit savoir employer tous les talents de Dieu, tous les ingrédients et ressources à disposition pour faire une création complète. Compter simplement sur le mental ou les émotions, laissera votre création fragile et en manque de qualités et d’ingrédients importants.

Si vous devenez vraiment conscient du tout autour de vous, la nature, sous toutes ses formes, renforcera votre puissance. Votre puissance renforcée amplifiera la puissance de la création connue comme animaux, plantes, minéraux, herbes, insectes – tout. Elle renforcera la force de vie de la Terre sur laquelle vous vivez. Elle recréera les minéraux de la terre, ce qui redonnera la vitalité et la vie à la nourriture que vous mangez. Elle redonnera vie et vitalité à la nourriture que les animaux ingèrent. Elle apportera la vie aux eaux de votre monde.

Elle annulera l’impact négatif des toxines dans les eaux, dans les nourritures, dans vos esprits et dans les coeurs et l’impact négatif que le plan astral inférieur a eu sur votre monde. Son poison sera enlevé.

Vous êtes les antidotes contre le poison du monde et chacun de ceux que vous touchez, devient aussi un antidote. Chacun se rappelle la vérité quand nous réactivons les mémoires de la vérité pour vous.

Cela a été pour moi un honneur d’être avec vous, pour vous donner le message réactivant votre mémoire. Je vous ai simplement apporté un cours de révision.

C’est votre volonté et votre désir qui feront que vous l’ utilisiez où non. Honorez la vie comme une cérémonie, un acte sacré qui vous élèvera en tant qu’âme, vibration, et émanation de l’amour. Plus grande est votre force, au plus grand est votre pouvoir de guérir, et de changer votre vie. La lumière dans laquelle vous êtes entrés, devient la lumière pour les autres. Comme elle s’ancre en chacun, elle se diffuse. La lumière ne peut pas être limitée en un endroit. Il y a toujours une manière pour qu’elle se révèle, et elle le fera. Il y a deux mille cinq cent ans, des êtres ont essayés d’éteindre la lumière. Vous avez perdu votre lumière ; vous n’avez pas perdu votre âme, vous n’avez pas perdu votre courage, vous n’avez pas perdu votre volonté d’apporter la lumière de Dieu Père/Mère à la terre. Et chacun de vous a juré qu’il s’assurerait que le véritable message de la lumière sera gravé dans chaque particule de sable de la Terre. Même si vous ne vous rappelez pas tous, que vous étiez d’accord avec ceci, vous êtes ici et vous êtes un guerrier sur la voie de la lumière. Vous n’êtes plus un guerrier sur la voie de la peur. Célébrez la cérémonie de la vie. Célébrez le rituel de la création qui vous a ramenés, qui a manifesté une nouvelle forme de vie, et la forme de vie a laquelle vous avez donné naissance, sous forme d’autres êtres humains. Un projet de guérison, de créativité, qui porte le témoignage de Dieu pour le futur. Il a ramené l’âge d’or à la vie. Vous voyez, c’est la preuve que la lumière et la vérité ne peuvent pas être détruits. L’âge d’or est revenu, encore bien plus puissant. Vous êtes plus fort, vous êtes plus sage, vous êtes un Maitre, et je sais que vous vous en rappelez.

Prenez le temps de regarder tous les aspects de la vie, ce qu’elle vous apporte et ce qu’elle enlève. Choisissez le temps durant le jour, durant les cycles de la Terre, pour effectuer des rituels, pour célébrer en cérémonies, pour remercier le miracle de la vie, pour remercier pour la guérison. Remerciez pour les obstacles qui sont venus, et qui en vérité, étaient des bénédictions déguisées. C’est votre devoir d’enlever les masques. C’est votre devoir d’enlever l’illusion, de révéler la vérité, et de redonner la puissance au peuple. Vous avez commencé le processus en vous-même.

Aller à l’église pour pratiquer le rituel et la cérémonie, remercier et communiquer avec Dieu n’est pas la seule solution. Aller a l’église peut placer une limitation sur la capacité de l’âme à communiquer avec Dieu Père/Mère, s’il n’y a pas la conscience intérieure. Vos rituels peuvent être d’une minute, n’importe où, n’importe quand. Venez avec d’autres âmes pour célébrer avec cérémonie. Remerciez pour tout ce que votre corps vit. Remerciez pour tout ce que la terre subit, et honorez le rituel de la vie. Faites-lui une cérémonie sacrée.

Ai-je été clair pour tous ?

Mon temps est venu de me retirer, cependant énergétiquement, je suis a jamais présent avec vous. Je le répète, cela a été un honneur d’être avec vous.

Je maintiens fortement votre flamme quintuple. Rappelez-vous la flamme blanche qui a scellé votre énergie, la tenant dans une vibration plus élevée. Vous n’êtes plus une victime du monde astral inférieur.

Je suis Saint Germain et je vous bénis.

Au revoir.

Je suis Kuthumi et je reviens maintenant. Salutations, bien-aimés.

Y a-t-il des questions pour lesquelles je peux vous aider au sujet de ce que Saint Germain vous a dit ?

Question : Seigneur Kuthumi, pourriez-vous expliquer la flamme de vibration quintuple ?

Réponse : Soeur, la vibration de la flamme quintuple change en fréquence et vibration continuellement. Chaque vibration de la flamme est utilisée pour des buts spécifiques comme Saint Germain le faisait avec vous tous. La vibration quintuple, a pour but de pénétrer toutes les dimensions énergétiques qui vous ont attachés à votre expérience limitée. Sa vibration révèle la vision de votre Soi, qui a été masqué par le plan astral inférieur, de sorte que la plan astral puisse s’élever à la cinquième dimension.

Comprenez-vous ?

Oui, merci.

Bien-aimés, la transmission arrive à sa fin. Vous revenez au niveau de votre corps physique, et le processus complet d’ancrage de la flamme quintuple dans vos corps physiques est accompli.

Nous vous embrassons donc, dans la puissance et la lumière et de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous avez été, et de tout ce que vous serez. Nous vous soutenons et vous guidons le long du chemin de la vérité et vous bénissons avec la force intérieure, le courage, la patience, la persévérance, la confiance, et toutes les autres qualités de lumière dont vous avez besoin pour voir le voyage accompli.

Faites confiance aux nombreux bras invisibles qui vous soutiennent.

Sachez que chaque fois que vous voulez marcher seul, jamais vous ne serez , parce que nous sommes tous un, et nous sommes toujours avec vous, de toutes les manières. Puisse la lumière de Dieu Père/Mère briller, avec éclat sur votre chemin, puissiez vous avoir confiance en chaque pas que vous faites, et puissiez vous toujours être bien en votre monde.

Je suis Kuthumi, Chohan du Rayon d’or de l’amour et de la Sagesse, je vous salue et vous bénis dans l’amour.

Adonai.

Traduit de l’original anglais par Vandana et Vajrananda.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 
2 519 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

67 Utilisateurs en ligne