Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

Ancrez vos codes de Mission sur Terre
et les Codes de l’Abondance pour l’accomplir

Quetzalcoatl

 

Cadeau de Quetzalcoatl

Dr. Lilliana Corredor © 2004

Il est le suggéré que vous fassiez cette méditation en période de Pleine Lune autant que possible, vous pouvez l’enregistrer sur cassette ou fichier audio .

 

1ère partie

Ancrer les Codes d’information
concernant votre Mission sur Terre

Ecoutez votre propre méditation pour vous centrer et alignez-vous vous-même ou alignez-vous sur votre Divine Présence Je Suis (Soi divin), fusionnez avec Elle et remplissez votre coeur d’AMOUR en focalisant sur ce chakra. Alors envoyez votre Amour en bas par votre Tube d’Amour et de Lumière à travers vos corps et imaginez que vous vous ancrez aux grilles d’Amour de la Terre et puis au CRISTAL d’AMOUR DU COEUR de Gaia (dans le noyau de la terre).

Quand vous sentez que vous êtes dans les plus hautes vibrations d’Amour, demandez que les Êtres d’Amour et Lumière mettent un disque de téléportation à vos pieds et vous transportent au Temple d’Amour au coeur de la Mère Gaia (dans le noyau de la Terre).

Bien-aimé(e)s, visualisez/sentez, que vous êtes emmené(e)s maintenant au centre de ce Temple, devant un piédestal sur lequel un cristal repose, dans une fontaine d’eau. Visualisez ou voyez que les Maîtres Ascensionnés, le Conseil des 12, les anges, et beaucoup d’Êtres d’Amour et de Lumière se tiennent en cercles concentriques autour de vous et du piédestal. Les dauphins des Etoiles sont aussi ici, nageant autour de vous, vous enveloppant d’Amour.

Voyez, imaginez ou sentez Quetzalcoatl et le Dieu de l’OR du Grand Soleil Central appelant et ancrant un énorme Pilier d’Or d’Amour au centre du Temple.

En respirant profondément et lentement, invitez votre Divine Présence Je Suis à vous transmettre maintenant tous les Codes d’information concernant votre Mission sur Terre. Visualisez ces informations codées comme des ensembles de géométries sacrée, descendant du Ciel dans le grand Pilier de Lumière d’OR . Imaginez, ressentez ou voyez ces Codes s’ancrer partout dans vos quatre corps d’énergies, y compris dans votre corps physique. Bien-aimé(e)s, PERMETTEZ maintenant à ceci d’avoir lieu pendant quelques minutes maintenant… respirez….

Maintenant, imaginez que vous laissez ces Codes descendre par vos chakras à travers vos pieds (comme l’eau coulant d’un robinet). Bien-aimé(e)s, IMAGINEZ que vous dirigez l’afflux des codes d’information qui s’écoulent à travers votre Tube d’Amour et de Lumière et s’ancrent dans le Cristal d’Amour du coeur de Mère Gaïa pendant quelques minutes.

Appelez maintenant Mère Gaïa et de votre coeur demandez-lui de vous aider A MANIFESTER votre Mission sur Terre (c’est-à-dire dans le royaume physique !)

Pour sceller le processus, CHANTEZ quelque mantras que vous appréciez .

 

2ème Partie

Manifestation d’abondance pour
votre mission sur terre et votre vie privée

Bien-aimés, commencez par briser les vieux contrats concernant l’abondance dont vous portez la programmation fausse :

« Je ne peux avoir d’argent qu’en travaillant à la sueur de mon front », remplacez-le par : « Je SUIS maintenant la Présence ouverte à recevoir mon abondance de n’importe quelle source dans l’univers, sous n’importe quelle forme ici et maintenant « . (répéter trois fois dans votre coeur).

« J’ai peur du manque d’argent « , remplacez-le par : « Je SUIS maintenant libre pour toujours du manque d’argent. Je SUIS maintenant la richesse de Dieu/Déesse visible, manifestée dans ma réalité physique maintenant et pour l’éternité « . (répéter trois fois dans votre coeur).

« J’ai fait voeux de pauvreté parce que je suis un être spirituel « . Remplacez-le par : « Je SUIS maintenant la conscience de l’Abondance illimitée. Je SUIS maintenant heureux/heureuse d’être un être hautement spirituel et d’avoir simultanément toute l’Abondance que j’exige pour réaliser mon potentiel le plus élevé et pour accomplir ma Mission sur Terre. Je réclame mon Abondance « . (répéter trois fois de votre coeur).

Appelez maintenant Quetzalcoatl, et demandez-lui de vous transmettre TOUS les Codes d’Abondance nécessaires pour accomplir votre Mission sur Terre.
Visualisez maintenant, des centaines de disques d’OR (comme des pièces de monnaie d’or) descendant du grand Pilier de Lumière d’OR des Cieux, se déversant sur vous, s’ancrant dans vos quatre corps d’énergie inférieurs (physique, mental, émotif et spirituel). Bien-aimé(e)s, respirez lentement et permettez à ceci de se faire pendant quelques minutes.

Visualisez maintenant une douche de poudre d’OR descendant du grand Pilier de Lumière d’OR des Cieux, se déversant sur vous, s’ancrant dans vos quatre corps d’énergie inférieurs (physique, mental, émotif et spirituel). Bien-aimé(e)s, respirez lentement et permettez à ceci de se faire pendant quelques minutes.
De nouveau, bien-aimé(e)s respirez lentement et profondément, permettez à ces Codes de sortir par le bout de vos pieds, envoyant tout dans le Cristal d’Amour au coeur de Mère Gaia pendant quelques minutes…

Maintenant, de l’intérieur de votre coeur, demandez à Mère Gaia de vous aider à MANIFESTER sur votre compte en banque, tout le support financier et l’abondance requise pour réaliser votre Mission sur Terre, autant dans votre vie personnelle que pour votre bien-être. Pour activer ce travail énergétique, chantez longuement et joyeusement.

Maintenant demandez à Vayamus, à Mère Gaia, au Concile de 12, au Maîtres Ascensionnés, aux Arcturiens, aux Dauphins des Etoiles, aux Ondines des Etoiles, aux Vénusiens arc-en-ciel, aux Baleines des Etoiles et à tous les Emissaires de l’Amour, de reconnecter vos circuits et de vous donner l’Alignement Axiatonal et l’Alignement d’Intégration Cosmique, pour vous permettre de porter ces nouvelles énergies avec grâce et facilité. Reposez-vous quelques minutes pendant que ceci prend place, en respirant calmement et profondément…

Bien-aimé(e)s, nous vous remercions pour vos efforts et votre engagement financier pour appeler la Lumière et assister Gaia à travers votre Mission sur Terre.
Amarial (aka Lilliana) Flamme jumelle de Quetzalcoatl

© Lilliana Corredor, August 2004

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
4 787 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

43 Utilisateurs en ligne