Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Ascension Africaine

Maître Ascensionné Afra

 

Bonjour Virginie, Sananda m’a demandé de venir à toi et je le fais donc avec plaisir pour répondre à tous ceux qui se préoccupent de l’Afrique et de ceux qui peuplent son continent ou qui ont émigré vers d’autres pays.

Je suis le maître ascensionné Afra El Goeb M Talah.

Maître ascensionné d’Afrique noir. Je vivais sur terre il y a fort longtemps. Je suis un des rares êtres noirs à avoir ascensionné. Je viens effectivement de la race dite « bleue », connue sur Urantia Gaïa il y a plus de cinq cents milles années. J’ai essayé à plusieurs reprises de faire évoluer le continent Africain vers un idéal, vers une énergie nouvelle d’amour et de compassion et cela m’a été maintes fois difficile. Le travail est grand et les progrès sont lents, faut-il le reconnaître.
Nous ne sommes pas nombreux à venir de ce continent (en tant que maître ascensionné), bien sûr de grandes figures, comme Moïse ou Abraham sont originaires de celui-ci.
Continent meurtrit au fil des siècles, morceau d’espace terrestre sans cesse en mouvement, et de richesses sacrées, de ressources pétrolières, minières et d’entités magiques certes.
D’ailleurs la pratique de ces rites a longtemps été le pilier de cette civilisation et cela a considérablement freiné votre évolution. Trop de magie a tué la magie, celle de Dieu. Les sacrifices d’animaux autrefois se faisaient lors d’actes sacrés, et malgré tout, si l’animal était tué, on le faisait pour une bonne cause en étant connecté au Divin.
Tout cela a bien changé, et les rites maléfiques ont oeuvré. La non-lumière et la science reptilienne ont agi considérablement sur ces rites sacrés et bouleversé l’ordre.
Il faut bien dire que les gouvernements Américains et Européens ont agi irrespectueusement envers tous les peuples de ce continent et de leurs richesses terrestres.
Gaïa n’avait pas placé ses ressources par hasard sur chaque continent. Elle donne d’elle-même différemment et personne ne le respecte.
Suite à ces pillages et l’esclavage, car oui mon peuple a souffert, tous les peuples de ce continent, l’Afrique du Sud envahie par les blancs, les Juifs d’Israël, les Maghrébins. Bien sûr les religions sont responsables, l’argent, le pouvoir, mais aussi les mentalités de chacun. Il est temps pour les peuples d’Afrique de pardonner à votre passé, de pardonner à vos ancêtres et de vous en détacher. Car aujourd’hui vous n’êtes plus victimes si vous ne voulez plus l’être. J’entends par là, que l’Afrique en général possède un lourd Karma. Regardez la déforestation, la famine, le Sida. Sans renier vos origines, il faut travailler sur vous. Abolir les privilèges des hommes et les restituer aux femmes.
Votre terre est une terre puissante, ou les « Melchizedech » et Dieu lui-même s’est penché et a dit :

« Qu’ici règne la chaleur
et les animaux puissants
que leurs énergies divines soient bénies
et retransmises à ce peuple. »

Les grands et rares animaux couvrant vos sols, ses couleurs qui font nos pays, par nos peaux différentes, nos arbres, nos terres, nos cultures, tout cela est riche.
Aujourd’hui, même moi je suis triste de voir tous ceux qui meurent et tous ceux qui cherchent la paix, car vos coeurs sont impurs. Oui en vérité Sananda le dit, et je le constate aussi, alors que brillent l’amour et la joie dans vos traditions.

Question : Qu’est-ce que le vaudou que nous pratiquons en Afrique et ailleurs dans la diaspora et quelle est son origine?
Jusqu’à quel degré les reptiliens et compagnons ont-ils négativement influencé cette pratique religieuse et quelle place occupe cette dernière par rapport aux autres divinités ethniques ou familiales (esprits serpents, sirènes, etc….) que les peuples noirs prient? Tout cela a t’il un rôle positif à joué dans l’élévation de conscience de la race noire vers l’ascension?
Godfried Mawunyo Goeh-Akué
Bruxelles

Les peuples d’Afrique ont longtemps comme en Egypte, favorisé les Dieux. Ces peuples très en avance connaissaient les secrets anciens et sacrés bien avant les autres continents.
Jadis la lumière régnait sur l’Afrique, la connaissance, et une certaine pureté. La terre était riche.
Vos civilisations ont voulu se mélanger, et les énergies ont commencé à circuler de pays en pays, de continent en continent et ont « sali » la lumière qui y régnait.
Une nouvelle fois, vos pratiques religieuses ont saisi la non-lumière et par la même les reptiliens et autres. Comme vous le comprenez, l’Afrique en général a perdu de son rayonnement, et cela rejoint mes propos précédents.
Rassurez-vous bon nombre d’entre vous oeuvrent pour la lumière.
Les peuples africains sont aussi soumis à l’ascension.
Le continent, par contre, subira encore de lourdes pertes humaines et naturelles. Votre terre doit se purifier d’une façon ou d’une autre. Mais ne dramatisez pas, cela fait partie du plan divin, même si cela est difficile à entendre et à croire.

Question : Nous savons que beaucoup de channels sont activés ici et là sur le continent européen, américain et asiatique essentiellement pour servir de relais aux Etres de lumière afin de guider l’humanité vers l’Ascension. Mais jusqu’à présent, nous n’avons encore eu aucun écho de pareilles situations ayant cours sur le continent africain. Pas de channels qui transcrivent des messages spécifiques destinés aux peuples d’Afrique et qui organisent çà et là des séminaires pour aider à l’éveil des peuples du continent.
Les Maîtres voudraient-ils nous éclairer sur le plan en cours pour ce continent?
Godfried mawunyo Goeh-Akué
Bruxelles

Il existe des channels sur le continent africain. Il est vrai qu’ils sont rares et ont souvent peur de prendre la parole et d’exposer leurs messages. Il nous est difficile de les convaincre de diffuser les messages, sous le poids des autorités et des religions, que subissent beaucoup d’entre eux. De plus certains ont peu de moyens et pas forcément Internet, ce qui est tout de même un moyen rapide de diffusion. Les vibrations actuelles ne permettent pas des séminaires pour l’instant. Nous prions et oeuvrons pour que cela arrive.

Question : Les Maîtres voudraient-ils nous éclairer sur le plan en cours pour ce cher continent meurtri?
Dédé Tay

Nous essayons d’activer ça et là des points de lumière, moi et les autres maîtres, et les êtres de lumière qui nous accompagnent, de fournir, d’éveiller des channels, thérapeutes, guérisseurs. En Afrique, ils sont nombreux à parler aux esprits, à soigner par les plantes, les racines et fabriquer divers « grigris ». Le potentiel est énorme car ce peuple a gardé le lien avec la terre, avec les coutumes, avec les tribus dites « reculées », exemple : Les Togos et certains Pygmés. La nature est dans leurs coeurs, dans leurs gênes, ils vivent encore à son rythme, dans le respect de sa grandeur. Avec eux, d’un côté l’enseignement est plus facile, mais d’un autre, ils gardent leur savoir. Il faudrait vraiment que les mentalités évoluent très vite sur ce continent.

Question : Virginie : Pouvez-vous nous expliquer ces catastrophes ?

Il est prévu certains cataclysmes sur la côte est de centre Afrique et vers Madagascar. Là encore une certaine purification se fera par ce biais. L’Egypte connaîtra de grands bouleversements avec la découverte de vestiges sacrés encore cachés. La terre tremblera pour s’ouvrir et dire la vérité.

Question : V : Y aura-t-il beaucoup de mort ?

Plusieurs centaines, mais ils auront le choix d’ascensionner ou non, après leurs étapes d’apprentissages morontielles.

Je suis heureux d’avoir pu délivrer ce message. Je répondrai aux questions de ceux qui en auront.
Je tenais à vous dire que nous n’oublions personne, même si la lumière se bat pour être à certains endroits.
Il est temps de vous éveiller profondément.

Merci à vous tous.
Maître Afra.

Diffusé par L’Ascension
http://www.lascension.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
2 068 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

51 Utilisateurs en ligne