Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 

Être conscientAshtar

 

Chers frères et soeurs de la Terre. Moi, Ashtar, je vous salue avec un nouveau message qui devrait vous aider à comprendre les événements de cette époque et à saisir les chances de la croissance qui, jamais auparavant, n’ont été aussi présentes qu’à l’époque actuelle.

J’aimerais vous parler de la conscience. Être conscient signifie, dans chaque situation de l’éternel MAINTENANT, être conscient de ses pensées, de ses sentiments, de ses paroles et de ses actes.

J’aimerais vous donner un exemple simple :

Entre-temps, beaucoup d’entre vous sont devenu végétariens. Cela vous honore, chers amis, car cela exprime votre respect à l’égard de vos frères les animaux. Mais beaucoup de personnes qui, en raison des traitements que subissent vos frères les animaux, choisissent maintenant le végétarisme, achètent par exemple un gâteau marbré dans une grande surface sans prendre en considération qu’une grande partie de ces produits contiennent des œufs qui proviennent de batteries de ponte et ils soutiennent ainsi précisément ce qu’ils voulaient en réalité éviter.

La conscience traverse beaucoup de couches. Chacune de vos actions devrait être remise en question, si vous voulez vivre une vie consciente. Tout ce que vous faites, à chaque seconde, devrait commencer par la question : « Est-ce que cette action soutient vraiment la vérité de mon cœur ? »

Vous pensez que c’est bien fatigant ?

Mes chers amis : je n’ai jamais prétendu que ce chemin serait simple. Nous vous avons toujours dit que cela dépend de vous, de votre perception et de votre jugement que vous trouviez le chemin difficile ou simple. Ce que vous ressentez est en votre pouvoir et cela aussi est une question de conscience.

Au moment où vous avez lu qu’être véritablement conscient c’est être conscient à chaque seconde, avez-vous pensé que c’est difficile ou vous êtes-vous réjoui du défi ? Comment avez-vous jugé mes dires ?

Êtes-vous conscients que c’est vous qui jugez ou définissez les choses ? Personne d’autre ne peut le faire pour vous. C’est vous-mêmes qui jugez et seule la véritable conscience peut vous libérer complètement de vos propres jugements et évaluations.

Ainsi vous n’êtes plus dépendants du fait juger qu’une chose est difficile ou qu’elle est simple, au contraire, vous commencez à décider si le chemin sera difficile ou simple. Cela dépend uniquement de vous et ni le monde spirituel ni les frères et sœurs extraterrestres peuvent vous décharger de cela. Votre for intérieur est votre royaume et dans ce royaume commence toujours la création extérieure.

Plus vous devenez conscients, plus votre force créatrice vous revient, chers amis. Car la créativité signifie aussi responsabilité et cette grande responsabilité présuppose la conscience. Si tu décides d’emprunter le chemin de la conscience, alors avec chaque petite étincelle dont tu deviens conscient, avec chaque décision consciente et avec chaque mot conscient, une étincelle de force créatrice te reviendra. Cette force créatrice est aussi nécessaire pour manifester vos désirs les plus chers. Plus vous êtes conscients dans la vie, plus vite vos rêves se réaliseront. Mais cela présuppose que vous deveniez conscients de vos rêves. Le véritable désir le plus cher, qu’est-ce que c’est ? Et quel désir provient encore d’une vision fausse du monde ?

Mes chers amis, vous êtes arrivés à une partie de votre voyage où il s’agit à nouveau d’abandonner tout ce à quoi vous avez crus, afin de continuer courageusement votre chemin – complètement nus – l’amour dans votre cœur vous réchauffera et la vérité de la Source vous sert d’armure (de protection).

Souvent vous posez des questions telles que : « Je viens d’où ? Quel est mon nom d’origine ? Quel aspect aura le Premier contact ? »

Ayez confiance, toutes ces questions trouveront une réponse, mais ces réponses se trouvent sur le chemin vers votre conscience. Elles s’y trouvent cachées tels des cadeaux qui sont là pour vous confirmer que vous êtes sur le bon chemin. Ce n’est pas la tâche de vos médiums de canalisation de répondre à ces questions pour vous. Au contraire, leur tâche consiste à vous montrer pourquoi vous n’avez pas encore reçu ces réponses !

Ces réponses ne sont pas essentielles pour votre ascension, au contraire, c’est votre conscience qui compte. Cette conscience vous permet aussi de reconnaître les indications dans l’ici et maintenant, comme les messages qui vous disent tout le temps qui vous êtes en réalité. C’est à vous de résoudre cette énigme.

Combien de fois avez-vous des pensées comme celles-ci :

« Je ne sais pas faire cela. Je ne suis pas médium ni guérisseur. Je ne suis qu’un simple être humain ! » Prenez conscience du nombre de fois que vous vous manipulez vous-mêmes dans vos pensées. Déjà rien qu’en pensant « Je ne suis pas certain ! », vous vous avez déjà manipulé vous-mêmes. Est-ce qu’il ne suffit pas qu’on essaye de vous manipuler à l’extérieur ?

À l’extérieur comme à l’intérieur. Si vous commencez à devenir conscients de vos manipulations à l’intérieur, alors plus personne ne pourra vous manipuler à l’extérieur. Peu importe que ce soit la presse ou même un médium qui croit agir au nom de la Lumière et de l’Amour et qui est lui-même manipulé par des entités qui, déguisés sous le couvert de la Lumière et de l’Amour, se font passer pour quelqu’un qu’elles ne sont pas.

Hé oui ! mes chers amis : ces entités existent et il y a des médiums dont ces entités se servent. Je ne veux pas citer des noms, car c’est à vous de devenir conscients et d’apprendre à discerner. Tout a un sens plus profond et est honoré en cette période.

Cela ne sert à rien que nous vous mâchons la besogne, car ce ne sera en aucun cas un bon service à vous rendre. Pas à l’époque actuelle !

Mes chers amis, je sais qu’aujourd’hui je vous parle un peu plus sévèrement qu’à l’habitude, mais reconnaissez l’amour profond qui se cache derrière mes mots. Nous vous aimons tant que nous éprouvons le profond besoin que vous acceptiez enfin votre pouvoir et que vous fassiez usage de votre conscience.

La conscience est la clef pour votre ascension personnelle, chers amis. La conscience fait vibrer chaque cellule, augmente vos vibrations et fait resplendir l’amour, qui est votre droit de naissance.

Cette élévation des vibrations est nécessaire pour pouvoir entrer en contact avec nous, vos frères et sœurs cosmiques. Dans les contacts physiques qui ont eu lieu avec nous jusqu’à présent, nous avons dû fortement abaisser nos vibrations sinon la rencontre aurait était très douloureuse pour vous. Notre vibration élevée pourrait véritablement consumer votre corps physique. Le véritable Premier contact nécessite une élévation de vos vibrations. Nous ne venons pas pour vous sauver. Vous « reposer » et attendre qu’on vous sauve ne sert à rien. Cela n’a jamais été prévu ainsi !

Il a toujours été prévu que nous nous rencontrerions au même niveau et c’est précisément en vue de cela que nous, la Fédération galactique de la Lumière, travaillons. Votre vibration est déjà bien plus élevée qu’elle ne l’était il y a 1 an, sans parler de ce qu’elle était il y a 10 ans. La compréhension des vérités supérieures déclenche beaucoup de confusion, c’est pourquoi il faut justement maintenant cette conscience élevée car, avec chaque semaine qui passera, vous rencontrerez encore plus de messages qui pourraient vous déconcerter. La plupart ne savent déjà plus en quelle source avoir confiance et cela est caractéristique de cette époque.

Je vous dis : faites en premier lieu confiance à votre cœur ! Si vous vivez votre vie consciemment, si vous êtes conscients de vos pensées, si vous êtes conscients de vos paroles, si vous êtes conscients de vos actes, alors votre cœur a la possibilité de vous donner un message clair.

MAINTENANT est le moment du retour à la conscience absolue.

MAINTENANT est le moment du retour à la responsabilité personnelle.

MAINTENANT est le moment où vous récupérez votre force créatrice.

Et c’est vous qui accomplissez cela. Pas nous. Nous vous attendons afin de nous unir à nouveau sur ce chemin et alors créer ensemble le nouveau monde. Jusque là, ce n’est plus qu’un court chemin. Empruntez-le MAINTENANT, en ce moment.

Du désires un meilleur travail à l’avenir ? Alors choisis le chemin de la conscience dans l’ici et maintenant !

Tu désires une relation de couple harmonieuse ? Alors choisis le chemin de la conscience dans l’ici et maintenant !

Tu désires la guérison et le bien-être à tous les niveaux ? Alors choisis le chemin de la conscience dans l’ici et maintenant !

Tu désires vivre le Premier contact ? Alors choisis le chemin de la conscience dans l’ici et maintenant !

Vous obtiendrez tout cela ! En-êtes vous conscients ?

Dans un amour infini

Votre ami et frère Ashtar

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique)

D’autres messages se trouvent (en allemand) sur : sternenkraft.at

source: ashtar.sheran.free.fr

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 
9 843 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

68 Utilisateurs en ligne