Publié sous : Discours : Grand Divin Directeur Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Grand Divin Directeurdiscours n°1

 

O vous qui êtes devenus les Bien-Aimés de Mon Cœur !
Tandis que Je vous parle, sentez que vous pénétrez de plus en plus profondément dans la Flamme de Mon Courant de Vie !

Au cours des siècles, Nous avons donné une Grande Assistance à l’humanité, mais il est évident que cette Aide doit être intensifiée.
Pour cela, Nous avons décidé d’employer certaines Activités du Feu Cosmique, qui sont Irrésistibles.

Par le Pouvoir concentré dans la Grotte de Lumière, en Inde, la création humaine est consumée dans les corps physiques, dans les sentiments et le mental des Étudiants qui y sont admis, et ils sont libérés, manifestant la Victoire et le Pouvoir de la Lumière.
Des Émissions de la Grande Lumière Cosmique rendent un Service identique pour l’Europe et la Terre.
La Terre passe par des initiations purificatrices, c’est pourquoi des Pouvoirs du Feu Cosmique, venant directement du Grand Soleil Central et du Soleil physique, convergent et entrent dans une Activité concentrée dans l’atmosphère inférieure de la Terre, et y consument tout ce qui n’a pas le droit d’exister, tout ce qui est sans résultat constructif et qui est une tâche pour la Vie.

Je voudrai vous faire sentir qu’il est indispensable de vous rappeler, plusieurs fois par jour, que la structure atomique de vos corps de chair est une Coupe dans Laquelle votre Bien-Aimée Présence AY AM a mis Son Feu Éternel.
Nous, en vous offrant l’Assistance du Feu Sacré de Notre Octave, Nous avons enveloppé votre Coupe de Vie dans Notre Feu Cosmique.
Rappelez fréquemment au mental extérieur que ce corps doit être traité et respecté comme un Vase de Cristal Précieux.
Les humains se sont embourbés dans la dépravation et ont déshonoré la Vie, parce qu’ils n’ont pas su respecter leur corps !

Aujourd’hui, Je charge, au travers de l’Europe et de cette Nation, de Grands Courants de Force Électronique et de Feu Cosmique, afin d’éveiller dans le peuple un sens de l’Honneur et de Respect qui sont dus au moi extérieur, ce moi extérieur qui doit devenir un Réceptacle adéquat pour les Qualités Divines qui opéreront le salut.
Parallèlement à cette Action concentrée du Feu Cosmique au travers des formes de chair de l’humanité, Nous établissons une Activité Consumante dans les Sphères Intérieures, afin de dissoudre les désirs épouvantables qui ont amené ces effroyables conditions de Vie dans le plan physique.

Toutes les souffrances et toutes les détresses sont apparues parce que l’humanité s’est mise délibérément en conflit avec le Droit, inhérent à la Vie, de manifester la Perfection, la Justice Divine, la Pureté Éternelle, qui donnent un Bonheur Permanent.

Comme on arrache les crocs à venin d’un serpent, ainsi il faudra retirer du sentiment des humains et de tout être vivant sur cette Terre, les tendances à produire des limitations, des tortures et de la destruction.
Les humains, engoncés dans la discorde – leur propre discorde auto-créée – devront bientôt courber la tête devant Ceux qui sont l’Autorité dans Univers.
Des individus infortunés, par la détermination incontrôlée à détruire et à mutiler ce que les Grandes Activités Constructives de la Vie ont amené en manifestation, provoquent le choc en retour de la dégradation qu’ils ont imposée à la Vie Divine.

Les Etres des Éléments souffrent de la manière déshonorante dont l’humanité impure et discordante les emploie et, tôt ou tard, ces Etres des Éléments rejetteront cette accumulation dégradante et la renverront sur l’humanité.
Toute cette situation a été engendrée par l’effroyable accumulation de l’égoïsme.

L’humanité a besoin d’un choc pour la réveiller, et lui faire réaliser que les Biens de ce Monde n’appartiennent pas à ceux qui veulent priver les autres de leurs Droits Divins.

Lorsque ce Feu Cosmique fera subir aux individus et aux situations discordants le choc en retour de leur accumulation destructive, se soyez pas surpris et ne vous préoccupez de rien, excepté de faire face à votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, et d’appeler en Action toujours plus du Feu Cosmique du Christ Victorieux afin de consumer tout ce qui cherche à détruire et à limiter la Vie.

Lorsqu’on en est au point où la dépravation des êtres et des forces peut inciter ceux qui occupent des fonctions publiques à la tête des Nations, partout dans le monde, à abuser de leur autorité pour la satisfaction de mobiles personnels égoïstes, lorsque dans le monde entier cela se pratique de façon intensive, Je vous dis que le péril est extrêmement grand !
Voilà pourtant la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Il ne sera pas dit que l’humanité pourra continuer à détruire et à abuser des choses qui ont été placées sur cette Planète afin d’y produire le Bonheur Permanent et la Perfection pour toute Vie.

C’est votre Privilège et votre Responsabilité d’appeler le Feu Cosmique du Christ Victorieux en Action, et d’ordonner que la moindre parcelle de substance soit retirée instantanément de ceux qui veulent en abuser pour détruire les humains ou pour les asservir dans la dépravation.
Demandez que ceux qui veulent domestiquer l’Énergie de la Vie et en faire un mauvais usage soient privés de tout moyen d’action, partout.
Étant l’Autorité, vous avez le Pouvoir de prononcer le « Fiat », qui commande au Feu Cosmique que l’Énergie soit retirée de toutes les organisations et plans destructifs.

Si vous persistez à demander que toute Énergie, et toute possibilité d’action quelconque, soient retirées de ceux qui ont des plans destructifs et qui projettent d’employer les ressources de votre pays pour détruire, vous pouvez provoquer un choc en retour, qui sera dirigé exclusivement sur les individus destructifs, et nous verrons alors qui détient le Pouvoir !

Le Feu Cosmique du Christ Victorieux est l’Unique Pouvoir et Autorité dans tout l’Univers.
Votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, le Puissant Hélios qui dirige le Soleil physique, et les Grands Être Cosmiques qui gouvernent la Vie du Grand Soleil Central, Ceux-là sont l’Autorité.
AY AM – Je veux que vous ressentiez, dans chaque fibre de votre être, que le Feu Cosmique du Christ Victorieux est l’Autorité Suprême !
AY AM – Je vous embrase de ce Feu !
J’ai décidé de faire vivre cette Flamme en vous, et de vous donner tout le Courage et tout le Pouvoir nécessaires pour pulvériser instantanément toute force destructive, par votre Appel.

Je veux que, par chaque fibre de votre Être, vous sachiez que ce Feu du Christ Cosmique est non seulement la Réalité, mais qu’Il est aussi l’Autorité partout où Il est appelé en manifestation extérieure.
Ce Feu Cosmique est, a été et restera toujours l’Autorité dans les Plans Intérieurs, et rien ne doit vous empêcher de remplacer la fausse autorité humaine par l’Autorité du feu Cosmique, maintenant, dans l’Octave physique, si vous voulez le décréter !

A présent, en ce qui vous concerne individuellement, Je désire que vous ressentiez combien la Flamme Cosmique de Notre Amour est Réelle, combien Elle est Puissante et Victorieuse !
Je veux que vous compreniez que, à chaque instant, vous pouvez entrer dans cette Flamme, et y recevoir tout ce dont vous avez besoin, tout le Feu du Christ Cosmique nécessaire pour vous faire triompher des conditions destructives de ce monde !
Je veux que vous sentiez combien ce Feu est proche de vous, et que vous pouvez y entrer librement quand vous le désirez. Dans n’importe quelles circonstances et à tout moment, vous pouvez entrez dans cette Flamme, et si vous créez l’habitude d’accepter Sa Réalité, vous sentirez ce Feu Cosmique vous pénétrer et vous embraser !

Pendant des siècles, J’ai tenu ceux qui venaient dans la Grotte de Lumière pour leurs Initiations dans la Flamme d’Amour de Mon Cœur, eh bien ! vous pouvez à présent vous tourner vers Moi, m’appeler, entrer dans Ma Flamme et La sentir passer au travers de vous.

Par Commandement Conscient, J’ai établi cette Flamme pour libérer la Vie ! Je l’ai fait pendant des siècles !

J’ai offert le Feu Cosmique de Mon Amour dans la Flamme d’Amour de Mon Cœur, pour débarrasser de toute accumulation discordante le Courant de Vie de tous ceux qui tournent leur attention vers Moi, et qui veulent rester dans Ma flamme jusqu’à ce qu’Elle ait accompli Son Parfait Service !
C’est comme si vous vous mettiez en face d’un radiateur pour absorber sa chaleur, et que vous restiez là jusqu’à ce que vous vous sentiez confortables et harmonieux grâce à la radiation de cette bonne chaleur qu’il dispense.

Ainsi, vous pouvez venir à Moi, et vous tenir dans la Flamme d’Amour de Mon Cœur !
Lorsque vous tournez votre attention vers Moi, et que vous demeurez dans la Flamme d’Amour de Mon Cœur, vous pouvez La sentir passer au travers de vos formes de chair, et accomplir pour vous ce que Seule cette Flamme peut produire !

Ceci n’est pas un produit de l’imagination humaine.
Je Suis Réel !
Je sais ce que Je vous donne et rien ne peut le changer !

Au cours des siècles, J’ai libéré des milliers et des milliers de Courants de Vie par cette Activité précise que Je dirige par Commandement Conscient.
Je dis à ceux d’entre vous qui désirent être plus libres des limitations de la Terre:  » Acceptez ce que Je vous offre ! « 

Habituez votre moi extérieur à comprendre que, dès que vous êtes en face de la Charte, et que votre attention va vers votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, Sa Flamme Violette Se déverse immédiatement au travers de vous.
Vous pouvez ressentir cette Action S’intensifiant toujours, haussant le taux vibratoire de votre chair au point où elle ne vous occasionnera plus ni trouble, ni discorde d’aucune sorte.

Formez cette habitude d’accepter et de sentir, n’importe quand, la Flamme Violette Consumante, Ordonnez au moi extérieur de se tenir tranquille, jusqu’à ce que vous sentiez la flamme surgir au travers de vous, et dès que vous sentirez la Flamme surgir, commandez-Lui de consumer tout ce qui n’est pas de Son Immortelle Pureté.

Vous pouvez faire de même en invoquant la Flamme Spontanée de votre Cœur.

En tournant votre attention vers votre Présence ou votre Charte, sentez-vous immédiatement enveloppés de la Flamme Spontanée, et demeurez-là jusqu’au moment où votre concentration vous donne le Sentiment d’une Paix, d’un Équilibre ou d’un Contrôle Parfaits, aussi tangibles que n’importe quoi dans le monde physique.

Vous pouvez vous entraîner à ressentir ces Flammes consciemment et à volonté, par votre propre ordre conscient.
Vous ne tarderez pas, alors, à avoir la preuve que le Feu Cosmique n’est pas une création de l’imagination humaine !

Si vous désirez Mon Assistance pour vous aider à rejeter toute création humaine, et être libres de ces limitations, voyez-vous mentalement comme venant vers Moi, et restant debout en face de Moi, jusqu’à ce que la Flamme d’Amour de Mon cœur ait pénétré dans votre forme de chair, et qu’Elle ait changé tous les taux vibratoires en vous, que vous ressentiez la Paix, la Pureté et le Pouvoir de Mon Amour qui est le Feu Cosmique dirigé vers la Terre !

Si vous désirez les Dons que Je peux vous donner, vous voudrez bien M’accepter comme vous acceptez la radiation d’un radiateur.
Et Je Suis autrement Puissant qu’un radiateur !
Le Feu que Je dirige peut faire bien plus pour vous que la chaleur d’un radiateur !

Vous n’êtes pas encore convaincus que Je puis vous atteindre et vous toucher à chaque instant. Pourtant Je le puis !
Vous pouvez demeurer dans le Rayon de Lumière qui vous revient, chaque fois que vous tournez votre pensée et votre sentiment vers Moi.
Dans ce Rayon de Lumière Se trouve la Projection du Feu Cosmique que J’ai le Privilège de vous offrir, afin de libérer vos formes physiques et vos affaires des limitations de l’Octave physique.

Dans la mesure où vous Me sentirez pénétrer plus profondément en vous, vous verrez les Pouvoirs de Ma Vie Se mettre à votre disposition dans la Vie extérieure: vous serez revêtus de Nos Pouvoirs Cosmiques qui vous permettront de résister à tout ce qui, dans le monde extérieur, cherche à vous détruire.

Le moi extérieur étant limité par les sens physiques ne voit pas immédiatement l’Être qui lui donne Son Assistance.
Le moi extérieur est enfermé dans une coque qui enveloppe le corps émotionnel et qui l’empêche de ressentir le Plein Pouvoir de Notre Amour, sauf dans des circonstances exceptionnelles ou lors d’une crise, lorsque les sentiments sont exaltés et que l’attention se tourne vers Nous avec une force concentrée.
Mais la Porte de communication avec Notre Octave a été Ouverte, Mes Bien-Aimés, car Nous avons offert Notre Conscience de Maîtres Ascensionnés qui est contenue dans le Feu Cosmique que Nous dirigeons.

Si vous enregistrez votre voix sur un disque, vous pouvez ensuite le faire tourner sur votre appareil sans trouver extraordinaire d’entendre votre propre voix: vous êtes habitués à cette idée.
Et bien pourquoi pensez-vous que Je sois très loin ou séparé de vous ? Simplement parce que vous ne M’avez jamais vu avec vos yeux physiques.
Avez-vous jamais vu votre propre voix ? Non, et pourtant vous croyez que c’est bien votre voix qui vous parle par le disque ? Ne voulez-vous pas M’accorder le même crédit ?

Si vous entrez en contradiction avec qui vous parle, vous savez qu’il en résulte habituellement un conflit. Et bien vos sentiments ont plusieurs fois refusé d’accepter Ma Présence lorsque Je Me tenais près de vous !
Si vous voulez maintenant mettre de l’ordre dans vos sentiments, leur faire comprendre que vous êtes leur Maître, et qu’ils vont ressentir le Don du Feu Sacré qui leur est fait par chaque Être Divin, alors tout ce qui est humain sera écarté jusqu’à ce que Nous puissions le consumer.

C’est vous qui devez dicter à votre moi extérieur tout ce qu’il doit ressentir de Notre Octave, parce que dès que vous avez appelé, Nous avons répondu !
Il vous a été dit depuis des siècles:  » Avant qu’ils aient appelé, J’ai répondu ! « .
Notre Réponse à votre Appel est instantanée !
Par conséquent, il dépend de vous, de votre détermination, et du contrôle absolu que vous avez sur vos sentiments, de les obliger à ressentir ce que Nous donnons.

Si J’étais à votre place, Je dirais à vos sentiments: « Je vous ordonne de ressentir la Réalité des Maîtres Ascensionnés. Je vous commande d’accepter et de ressentir Leur Pouvoir de produire la Perfection à mon Appel ! »

Vous devez prendre en main l’Énergie de votre corps émotionnel, Mes Bien-Aimés.
Vous ne pouvez savoir combien elle est rebelle.
Vous ne pouvez concevoir aujourd’hui combien a été rebelle l’action vibratoire de l’énergie de vos sentiments !
Je veux parler de la rébellion contre la Perfection qui émane continuellement de votre Précieuse Présence AY AM.

Votre propre Vie s’écoule toujours, et cette Vie est Perfection.
Mais la rébellion dans le monde des sentiments refuse constamment d’accepter cette Perfection.
Voulez-vous que Nous fassions un pacte ?
Convenons que lorsque vous direz: « AY AM – Je Suis la Loi de l’Ardente Perfection du Grand Divin Directeur »,vous reconnaîtrez l’Action de cette Loi dans votre propre énergie physique et, aussi vrai que vous vivez dans cet univers, Je mettrai cette Flamme en Action en vous !

Vous souvenez-vous que je vous ai dit un jour, dans un Discours:  » Je vous ai tenus dans la Flamme de Mon cœur, même sans votre permission !  » ?
Et pourquoi croyez-vous que J’ai agi de la sorte ?
Parce que le Feu Cosmique de Mon Amour est la Loi de l’Infini, la Loi de l’Éternité, la Loi du présent, du passé et du futur.

Je ne dois demander à quoi ou à qui que ce soit dans l’Univers la permission de répandre l’Amour de Mon Feu Cosmique, pour libérer la Vie de tout ce qui n’a pas le droit d’exister.
Si J’ai répandu la Flamme de Mon Amour sur vous pour consumer votre création humaine, c’est parce que Mon Amour honore la Grande Présence Divine, le Puissant AY AM, tandis que la discorde créée par l’humanité a déshonoré toutes choses dans l’Univers.
Je n’ai pas besoin de demander la permission pour agir !
Par conséquent, Mes Bien-Aimés, puisque Je vous ai offert le Feu de Mon Amour pour consumer votre création humaine, et que J’ai pris sur Moi la tâche de vous libérer, votre Victoire est certaine.

Pour votre encouragement, il faut que vous sachiez que, dès que le Fiat a été donné pour la Libération de ces Courants de Vie qui ont accepté la Réalité de la Puissante Présence AY AM et qui se tiennent dans la Lumière, faisant des Appels pour leur Libération et celle de tous les Êtres, ce Fiat entre en Action !
Lorsque vous vous êtes tenus fermement et assez longtemps à ceci,
Mes Bien-Aimés, la Loi Cosmique que Je représente pour la Terre entre en Action !
AY AM – Je Suis le Feu Cosmique qui est UN avec votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM !

« AY AM – Je Suis le Feu Cosmique du Soleil physique et du Grand Soleil Central, et ce Feu est l’Unique Autorité dans toute la Création ! »
Ainsi, lorsque des Hauteurs du Pouvoir Cosmique, avec toute l’Autorité du Feu Sacré, Je vous apporte les Dons que Seul l’Amour peut dispenser, alors Je Suis la Conscience de ce Feu Cosmique jugeant chaque Courant de Vie qui appartient à Ma Juridiction.

A présent, vous vous demandez sûrement comment le Puissant Cosmos et le Maître Jésus peuvent aussi Se dire les Autorités qui gouvernent vos Courants de Vie ?
Comment peut-il y avoir autant d’Autorités sur vos Courants de Vie ?
Le problème n’est pourtant pas difficile à résoudre dès que vous avez la Compréhension de l’Unité du Feu sacré, que chaque Être Cosmique ou Maître Ascensionné représente pour la Terre.

L’Éternelle Liberté de la Vie ne Se trouve que dans le Feu Cosmique, que ce soit dans la Flamme Spontanée de vos Cœurs, que ce soit dans votre Corps Mental Supérieur ou dans votre Présence Électronique, que ce soit dans le Soleil physique ou dans le Grand Soleil Central, ou dans les Maîtres Ascensionnés ou les Être Cosmiques, qu’importe !
Il n’y a qu’une seule chose dans tout l’Univers qui soit Immortellement Libre, et c’est le Feu Cosmique de votre Bien-Aimée Présence AY AM.

Puisque Nous sommes des Êtres Libres, en Action Cosmique pour le Service de ce Grand Feu Créateur du Christ Victorieux, dès lors, partout où il y a une Étincelle de ce Feu enfermée dans la substance, Nous sommes l’Autorité sur Elle.
Nous avons le Droit de contraindre la Purification de toute substance dans laquelle ce Feu fonctionne, et Nous avons le Droit de l’élever dans la Plus Grande Perfection de sa propre destinée !

Comme le Feu Cosmique de votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM est l’Autorité sur votre propre Courant de Vie dans le monde extérieur, ainsi en est-il du Feu Cosmique du Soleil dirigé par les Grands Êtres Divins qui gouvernent ce Système de Mondes, et qui sont l’Autorité Cosmique sur toutes les Nations de la Terre.

Le Feu Cosmique du Christ Victorieux est le Pouvoir Spirituel qui est toute Autorité sur toute activité humaine en ce monde.
Donc, unissez-vous avec cela !
Entrez dans la Flamme de Nos Cœurs !
Ressentez votre Unité Essentielle avec le Feu Cosmique qui gouverne cette planète, et vous deviendrez la Loi de l’Immortelle Liberté de la Puissante Présence AY AM de tout le Cosmos !
Alors, le Feu Sacré du Christ Victorieux deviendra une Réalité manifestée dans votre Octave physique, par votre Commandement conscient.
Tel est votre Divin Droit de naissance !
Tel est votre Héritage !
Tel est le Pouvoir que Nous offrons pour votre usage !
Telle est l’Autorité de toute la Création !

Lorsque Nous commandons à Notre Feu Cosmique de Se manifester, tout ce qui existe est obligé d’entrer dans ce Feu cosmique, et le Feu Cosmique du Christ Victorieux étant le Maître Élément dans tout l’Univers, Il est la Pureté Éternelle où demeure la Perfection: par conséquent, tout ce qui entre dans ce Feu Cosmique doit devenir Éternellement Pur.

Ainsi, si vous voulez tourner votre attention vers Moi, faire l’Appel, et ensuite vous sentir constamment dans la Flamme de Mon Cœur, Ma Loi de l’Univers, la Loi de la Vie est Telle que, dès que Mon Feu Cosmique Se déverse en vous, Il vous oblige à vous libérer de toute limitation humaine.

Je veux vous dire ceci:  » Si vous voulez essayer ce que Je vous offre, les Paroles que vous entendez aujourd’hui deviendront un très Vivant Rappel de ce qui est vôtre pour toujours. « 
Sachez, Mes Bien-Aimés, que lorsque vous tournez votre attention vers Moi, un Eclair de la Flamme de Mon Amour vous enveloppe instantanément.
Si votre Énergie de Vie vient à Moi en un Acte d’Amour, de Gratitude et d’Adoration, Son Courant ramène en retour le Feu Cosmique de Notre Octave, qui est la Maîtrise dans Notre Monde, et par conséquent aussi dans le vôtre.

Essayez de ressentir le Feu de la Maîtrise, Mes Bien-Aimés !

Dans la Grotte de Lumière en Inde, pendant des siècles, J’ai libéré Courant de Vie après Courant de Vie.
Nous avons assisté à l’apogée et au déclin de toutes les Nations.
Nous avons aidé à bâtir civilisation après civilisation, et l’humanité les a détruites l’une après l’autre.

Nous offrons de nouveau ce qui peut encore libérer la Vie de toutes les malheureuses créations humaines.
L’Amour Seul peut vous libérer.
Comprenez bien ceci:
Seul, le Feu Cosmique de cette Grande, Victorieuse Présence du Christ Cosmique qu’est votre Bien-Aimée Présence AY AM, Seul ce Feu Cosmique peut vous libérer pour toujours.

Que ce soit par la Flamme Violette Consumante, ou par la Flamme Spontanée, ou par la Septuple Flamme des Sept Puissants Élohim, que ce soit par la Flamme d’Amour de Mon Cœur, ou du Cœur du Grand Soleil Central, peu importe ! Seul, l’Amour du Feu Cosmique du Christ Victorieux peut vous libérer pour toujours, ou amener votre Victoire ici !

Pourquoi pensez-vous que Nous avons attiré votre attention si souvent sur l’Explication renouvelée du Feu Cosmique ?
C’est parce que c’est ce qui est nécessaire dans le monde physique pour vous amener à la Libération. Les forces destructives ne peuvent pas s’en servir. Elles n’ont pas ce Pouvoir.
Donc, ceux qui visent à la Sagesse Éternelle doivent se rappeler:
– de faire des Appels pour amener ce Feu Cosmique en manifestation pour leur usage,
– de se tenir en Lui,
– de vivre dans Sa Protection et Sa Substance librement offertes,
– et d’aller de l’avant pour l’Accomplissement du Plan Divin.

Le Feu Cosmique de Mon Amour gouverne tous les Etres des Éléments.
Par conséquent, si vous habituez votre moi extérieur à vivre dans la Flamme de Mon Cœur, et à reconnaître Mon Amour comme l’Éternelle Réalité de toute Autorité dans le monde, l’Autorité de l’Amour Cosmique sur toute Vie, donc, si vous vivez dans la flamme de Mon Cœur, vous y trouverez la Maîtrise sur toutes les conditions qui vous limitaient auparavant.

Je sais qu’il n’est pas très encourageant de reconnaître combien on est asservi mais, Mes Bien-Aimés, jour après jour, Nous vous avons offert votre Liberté.
Jour après jour, Nous avons enlevé quelques unes de vos créations humaines, dont certaines vous auraient fait dresser les cheveux sur la tête si seulement vous aviez dû les regarder.

Néanmoins, avec un Éclair du Feu Sacré, Nous pouvons saisir ces créations et forcer leur annihilation.
Telle est la Maîtrise de la Vie !
Tel est le Pouvoir du Christ Cosmique !
Telle est l’Autorité Victorieuse de votre Bien-Aimée Puissante
Présence AY AM !

J’examine fréquemment tous les Étudiants.
Dès que Mon attention se fixe sur un Courant de Vie et y décèle la moindre aspiration vers la Lumière, le moindre désir d’accomplir des actions constructives, alors c’est Mon Privilège de renforcer ce désir par une Radiation du Feu Cosmique de Notre Octave.
Ceci amène comme conséquence une Expansion de la Lumière qui produit la Perfection, et qui élève ce Courant de Vie vers la Béatitude et la Libération de l’Ascension !

Lorsque vous donnerez au Feu Cosmique de Notre Amour assez de Liberté pour agir dans l’énergie de votre monde émotionnel, toutes les conditions du monde extérieur avec lesquelles vous devez entrer en contact manifesteront la Perfection pour vous bénir.

Ainsi, si vous acceptez la Réalité de Ma Présence, et l’Éternelle Réalité de Mon Don, si vous ordonnez à votre moi extérieur de Le ressentir, si vous l’obligez à en faire usage pour produire la Perfection en Action physique dans le monde extérieur, alors vous aurez de plus en plus à votre disposition tout ce qui est dans Notre Octave, jusqu’à ce que vous L’ameniez ici pour un Usage Permanent.

Tous ces Grands Pouvoirs que vous désirez, Mes Bien-Aimés, viennent du Feu Sacré.
Ils demeurent dans la Flamme de votre Cœur !
Ils demeurent dans la Flamme Violette Consumante !
Ils demeurent dans la Flamme Spontanée !
Ils demeurent dans la Septuple Flamme des Sept Puissants Élohim !
Ils demeurent dans la Flamme du Cœur de chaque Maître Ascensionné, de chaque Être Cosmique !
Parce que Nous avons donné libre cours à ce Feu au travers de Notre moi extérieur, Nous avons produit de plus Grandes Manifestations !

Par conséquent, si vous laissez à la Flamme Spontanée de votre Cœur une plus Grande Liberté au travers des sentiments de votre moi extérieur, vous obligerez la Perfection à Se manifester ici.
Alors, il vous sera plus facile de venir à Nous, et de vous tenir dans la Flamme de Nos Cœurs pour y recevoir la Plus Grande Liberté que Nous avons réalisée dans l’Univers.
Alors, vous disposerez du Pouvoir Cosmique nécessaire pour surmonter les conditions destructives de cette Octave physique.

Quand vous aurez atteint ce degré et que vous sentirez disparaître la peur, le doute et l’incertitude, vos sentiments bondiront d’une Joie que vous n’avez jamais connue.
Lorsque vous commencerez à ressentir votre Complet Contrôle sur les conditions destructives par le Sentiment de Notre Feu Sacré, vous connaîtrez le Lieu du Pouvoir où Dieu demeure.

Au début de cette Activité du AY AM, J’ai offert de consumer un tiers de la création humaine de chaque Étudiant.
Lorsque nous avons vu vos efforts conscients pour appeler la Flamme Violette Consumante, votre sincérité et votre application ont obtenu que la Grande Loi Cosmique Nous autorise à déverser Notre Feu Cosmique et à consumer un deuxième tiers de votre accumulation.
Ensuite, comme vous vous appliquiez consciencieusement pour anéantir le tiers restant, Nous avons vu votre assiduité et avons, dans beaucoup de cas, consumé ce dernier tiers.Maintenant, ne croyez-vous pas que vous pouvez vous souvenir d’appeler Nos Pouvoirs du Feu Sacré du Christ Cosmique pour vous protéger contre toute création humaine à l’avenir ?
Ceci Nous permettra d’user de Pouvoirs qui vous donneront une Liberté Illimitée, pendant que vous êtes encore dans le monde physique.

Alors, votre Feu Sacré, dirigé par Commandement Conscient dans le monde physique, bénira chaque être avec lequel vous entrerez en contact et l’aidera à consumer sa propre création humaine, comme Nous vous avons aidé à consumer la vôtre.

Ceci est votre Privilège dans la Vie !
Ceci est votre Obligation envers l’Univers !
Ceci est votre Responsabilité dans l’usage de votre Connaissance de la Puissante Présence AY AM qui vous a été offerte, car la Vie attend cela de vous en réponse à ce qu’Elle vous a donné.

Lorsque votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés font l’effort d’aider le moi extérieur à se libérer de son accumulation, c’est parce qu’Ils S’attendent à ce que vous projetiez ce Feu Cosmique pour aider à libérer votre pays, et au travers de la France, de l’Europe, et au travers de l’Europe, le Monde.

Ainsi procède le Feu Cosmique, dans le Don de Lui-même toujours S’élargissant, afin que la Perfection Se manifeste partout, et que la Vie puisse exprimer Sa Liberté pour toujours.

Ce n’est pas une question de choix, mais l’Application d’une Loi Cosmique.
Dès que la Loi vous a conféré Ses Pouvoirs, Elle demande que vous fassiez Usage du Feu Cosmique pour libérer tous les Etres avec lesquels vous entrez en contact.
Ainsi, le Feu Cosmique, dans Son grand Amour Sacré, pourra les appeler dans Notre Octave de Vie qui est leur Patrie Éternelle.
De la sorte, votre monde deviendra Notre Octave de Perfection par l’Action du Feu Cosmique que vous avez amené ici, dans l’Amour du Christ Cosmique Victorieux que vous avez planté Flamme après Flamme dans le monde physique, jusqu’à ce que Sa réalité soit perçue par les sens physiques de tous les êtres.
CELA ARRIVERA !
Ensuite, vous continuez votre application et demandez que Notre Feu Cosmique du Christ Victorieux devienne la Loi de votre pays, la Loi du Monde, jusqu’à ce que vous restituiez la Terre, et tout ce qui y vit, au Cœur du Feu Cosmique du Christ Victorieux et que, de nouveau, la planète Terre puisse chanter son Hymne de Louanges dans le Chœur du Système de Mondes auquel elle appartient !

Comme vous venez à Moi et demeurez dans la Flamme de Mon Cœur, afin de ressentir Mon Amour et Mes Victorieux Pouvoirs de Vie qui contrôlent toutes choses dans le monde physique, ainsi, la Force de votre pays ressuscitera et reviendra dans le Feu Cosmique qui apporte la Pureté.
Celle-ci sera maintenue pour toujours, une fois que l’humanité aura décidé de se détourner de ce qui la torture.

Les Trésors de l’Infini se trouvent dans l’Amour de Nos Cœurs.Notre Commandement Conscient pour vous donner la Liberté comprend l’Offre, de la part de la Loi Cosmique, de fortifier votre pays.
Ainsi, ressentez chaque jour votre Responsabilité vis à vis de votre Nation et de l’humanité toute entière.

Venez vous placer tous les jours dans ces différentes Activités du Feu Sacré et, pendant que vous vous tenez là, demandez qu’Elles entrent dans la Structure de la Terre, et qu’Elles y soient ancrées pour l’Éternité.

Ainsi, de nouveau et encore de nouveau, cet Élément Sacré viendra S’ancrer dans la Structure de la Terre, jusqu’à ce que Sa Présence ait tout purifié, et que l’humanité marche en avant dans la Liberté de l’Accomplissement du Plan Divin qui, jamais plus, ne permettra qu’il y ait de la discorde sur cette Terre.

Tout ce qui a permis à produire les conditions qui prévalent aujourd’hui doit être purifié et consumé.
Et l’Énergie nécessaire à l’Accomplissement du Plan Divin ne peut être contrôlée, purifiée et employée, que par le Pouvoir du Feu du Christ Cosmique de Notre Amour.

L’humanité n’a pas encore assez d’Amour pour amener ce Feu en manifestation avec un Pouvoir suffisant pour sa Protection.
Nous, par contre, qui avons aimé beaucoup plus que vous, Nous pouvons amener ce Feu Cosmique en vous, et autour de vous, jusqu’à ce que Sa Flamme soit assez Puissante pour contrôler les conditions avec lesquelles vous entrez en contact dans l’Octave physique.
Alors, ce Feu prendra de plus en plus d’ampleur, jusqu’à ce que la Purification de la Terre soit Complète !
A Son Cœur Cosmique, Je vous confie !
J’attendrai, et J’observerai avec intérêt votre détermination à vous tenir, chaque jour un certain temps, dans la Flamme de Mon Cœur, pendant que, en vous et autour de vous, Se passera tout ce qui, dans la Grotte de Lumière en Inde, amenait les êtres à la Libération.

J’en ai libéré des milliers !
Je n’ai rien perdu de Mon Pouvoir et J’ai le Pouvoir de vous libérer !
Venez à Moi, demeurez dans Ma Flamme, et laissez-Moi vous libérer !

Venez à Moi, Mes Enfants, Je vous en prie ! Et laissez-Moi vous séparer de toutes les circonstances discordantes du monde extérieur, afin que vous puissiez être revêtus du Feu Sacré de la Victoire Cosmique !
Alors, votre Présence sera une Bénédiction partout où vous passerez, et la Flamme qui vous précédera enveloppera tous ceux avec qui vous entrerez en contact.
Chacun vous aimera, et sera reconnaissant pour votre Existence dans l’Univers.
Vous pourrez alors aller de l’avant et commander ce que vous voudrez, et le Feu du Christ Cosmique l’amènera en Manifestation: vous vivrez Libres de nouveau, comme vous l’étiez au Commencement.

Revenez à la Maison du Père, dans l’Usage des Pouvoirs Cosmiques qui furent vôtres, et qui doivent le redevenir pour votre Usage dans le monde extérieur.
Seulement assez d’Amour peut amener Leur Manifestation dans le monde, et le Feu Cosmique est leur Commandement Victorieux sur tout en ce monde: Il peut vous rendre Maîtres de toutes les conditions ici-bas, en attendant que vous choisissiez de venir à Nous, dans Notre Octave, au Commandement de votre Présence AY AM, pour l’Éternité.

Puisse le Feu de Mon Amour demeurer avec vous, et toute Sa Perfection vous revêtir de Sa Glorieuse Victoire !
Puisse-t-Il vous faire ressentir le Pouvoir de la Liberté Éternelle !
Puisse Son Immortelle Présence Purificatrice demeurer partout où vous allez !
Puisse-t-Il purifier toutes choses par Notre Amour Ardent et le Commandement du Christ Cosmique de Notre Octave !

Lorsque vous vous tenez dans la Flamme de Nos Cœurs, votre Amour et Notre Amour sont le Commandement de l’Éternité qui honore Dieu – la Puissante Présence AY AM – pour toujours, avec le Bonheur, la Perfection, et l’Expansion du Feu Cosmique, pour la Création de Systèmes de Mondes qui glorifient toujours la Vie sans fin du Grand Soleil Central !

Puissent ceux qui viennent sous Ma Direction demeurer toujours avec vous, et projeter sur vous de temps en temps tout ce que vous pouvez absorber de ce Feu Cosmique, jusqu’à ce que vous deveniez la Plénitude de Son Autorité Victorieuse sur tout en ce monde !
J’espère que vous Me rendrez visite chaque jour en attendant que vous fassiez votre Ascension dans Notre Octave.
Puisse cet Amour du Feu Sacré dont le monde a tant besoin Se répandre au travers de vous tous, et devenir la Force du Feu Cosmique de Notre Autorité, pour libérer au plus vite les êtres humains de l’obscurité.

Puisse le Feu de Notre Octave, dans Son Autorité Cosmique, proclamer maintenant le Pouvoir du Christ Cosmique, jusqu’à ce que Sa Présence Consumante Se répande partout à la surface de la Terre, et que l’humanité se réveille à ce que l’Amour offre, et qui, Seul, peut mettre fin à la détresse générale.

Puisse le Manteau de Son Pouvoir, l’Armure de Sa Protection, et le Feu de Son Amour, vous amener rapidement, Mes Bien-Aimés, à la Victoire Suprême.
Puisse Notre Bien-Aimé Saint-Germain, comme Autorité dans cette Nation, donner le Feu de Sa Liberté, et que Sa Pureté soit Souveraine dans tout le pays.

Nous amènerons ensuite Son Expansion, jusqu’à ce que la Terre entière soit remise sur son Divin Sentier de Lumière, et que la Gloire de sa Perfection toujours croissante amène le Feu de la Création en usage extérieur pour produire la Perfection partout, et la Liberté pour tous !

C’est exaltant au-delà de ce que l’on peut concevoir que d’avoir accès à l’Usage de ce Feu, et de voir, un Courant de Vie après l’Autre, atteindre Son Bonheur Éternel.
Grands sont Notre Privilège et Notre Responsabilité !
Grande est l’opportunité qui vous est offerte, et Grand aussi sera le Victorieux Accomplissement de ceux qui ont choisi d’accepter Mon Amour !

Puisse-t-Il être assez Grand pour vous amener tous à la Libération Éternelle !

Au revoir.
Je vous remercie, Je vous aime et Je vous bénis !

GRAND DIVIN DIRECTEUR


La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Grand Divin Directeur Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 820 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

43 Utilisateurs en ligne