Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Jésusdiscours n°10

Première partie

 

Bien-Aimés de Mon Coeur !
Vous qui M’acceptez et Me donnez votre attention avec dévotion, Je viens à vous pour vous donner Mon Amour, et le Sentiment de Mon Pouvoir.
Ma Vie contient toutes les Possibilités, mais, dans l’Etat Ascensionné, chaque Possibilité est un Foyer Conscient de Sentiment, chargé de la Pression requise pour produire la Manifestation Instantanée. Lorsque Je vous donne Mon Amour, Je vous donne Mon Sentiment de Ma Vie dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Comme AY AM, Je Suis Tout-Puissant, il M’est donc possible de faire couler Ma Vie de Mon Octave dans la vôtre, aussi facilement que vous faites couler l’eau en ouvrant le robinet. L’Offre de Mon Amour contient l’Energie Concentrée de Mon Sentiment d’Amour Cosmique qui renferme tout ce qu’il est possible de manifester dans l’Univers.

Dans l’Univers autour de vous, tout est Vie, et le Sentiment de Vie, la Faculté de sentir est Une et Identique à Elle-même dans tout l’Univers. Les impressions perçues peuvent varier indéfiniment, mais la Faculté et Son Activité sont identiques dans toutes les formes de Vie, et cela ne Me coûte aucune peine de vous communiquer le Sentiment de Mon Octave.
Vous L’avez reçu il y a quelques instants pendant votre Visualisation.

Des milliers de personnes, lorsqu’elles se calment et tournent leur attention vers Moi, éprouvent cette Paix, cette Tranquillité, ce Silence qui sont dans Mon Amour.
Et puisque autant d’êtres ont senti ces Caractéristiques de Mon Amour, alors il faut bien que Je sois Réel !
Si, en pensant à Moi, vous sentez Mon Amour, alors c’est que Je Suis réellement une Part de la Vie de l’Univers !

Il y a de la Lumière dans Mon Sentiment, et lorsque vous Me sentez, Ma Lumière est entrée en vous. J’entends par là une Illumination Véritable, non seulement de vos idées, mais aussi un Accroissement de Lumière dans votre chair.
Il en est ainsi parce que le Sentiment dans Mon Amour est l’Activité d’Expansion de la Lumière.
Si vous avez senti la Paix qui a envahi l’atmosphère autour de vous, alors vous avez senti Ma Lumière.

Le Bien-Aimé Maître Saint-Germain vous a expliqué que le Sentiment contient la Faculté de voir et d’entendre. Lorsque votre sentiment aura été tenu tranquille et harmonieux assez longtemps, en tournant votre attention vers Moi, vous percevrez en premier lieu de la Lumière. Il en est de même lorsque vous donnez votre attention à un Autre Maître Ascensionné ou à n’importe quelle Activité du Feu sacré.

Dès que vous vous concentrez sur les Activités de la Vie, la Vie déverse dans votre sentiment la Substance Lumineuse.
Si, dans le recueillement, vous acceptez le Sentiment de Mon Amour, alors vous sentez la Lumière de Mon Octave.
En continuant cette Contemplation sans interruption pendant un certain temps, votre sentiment de la Lumière sera intensifié au point où vous verrez la Lumière au travers même de votre chair.
Et vous devrez sentir la Lumière au travers de votre chair avant que vos corps ne puissent devenir lumineux par eux-mêmes.

Permettez-Moi de vous montrer qu’il n’y a qu’un pas à faire depuis visualiser une chose jusqu’à sentir une chose.
Vous pouvez visualiser la Lumière, et si vous maintenez votre attention avec Amour et Dévotion, vous commencerez à sentir la Lumière.
Et ne permettez pas à votre intellect de dire que vous ne le pouvez pas !

Il vous arrive souvent d’évoquer des scènes du passé, c’est à dire, en fait, de visualiser les actions ou les images de votre propre mental, et d’engendrer ainsi des sentiments dont la nature varie suivant le genre de vision. Donc, vous pouvez aussi vous représenter Ma Lumière et La sentir.
Vous le pouvez si vous voulez l’admettre, vous le pouvez si vous le désirez, vous le pouvez si vous en acceptez l’idée, et ne permettez plus jamais à votre intellect de dire le contraire !

Des milliers de Maîtres Ascensionnés, et Moi-même, Nous l’avons fait.
Vous le pratiquez également avec des visualisations destructives, alors vous pouvez le faire avec des visualisations constructives.

Ne vous ai-Je pas donné l’Affirmation “AY AM, Je Suis la Présence du Pur Amour Divin qui transcende tout concept humain et qui m’ouvre la Porte à la Lumière de Son Coeur”, vous indiquant ainsi que l’Amour, que le Coeur d’Amour est Lumière ?
Cela est indéniable.
C’est aussi évident que la Présence du Soleil dans le Ciel.
Si vous tournez votre attention vers le Soleil, ne sentez-vous pas Sa Lumière ?
Alors si vous tournez votre attention vers votre Puissante Présence AY AM, ne sentirez-vous pas Sa Lumière également ?
Je veux que votre intellect admette sans contestation l’Evidence que vous sentez quelque chose venant de tout ce qui a fixé votre attention.

Donc, si vous tenez votre attention sur la Lumière, vous pouvez en absorber autant que vous le désirez. Toute Qualité Constructive émanant de la Vie de cet Univers est la Radiation d’une Intensité de Lumière donnée.
Vous sentez clairement les Bonnes Radiations, donc vous sentez la Lumière.

Au travers du corps physique de tous ceux qui Me donnent une attention, Je répands une Action Cosmique Intensifiée de Mon Amour, de la Lumière de Mon Amour, afin de La fixer dans le sol sur lequel vous marchez et dans la structure de la Nature.

La Victoire de l’Ascension consiste à transformer votre Courant de Vie Individuel en un Foyer, toujours s’intensifiant, d’Étincelante Lumière Blanche.

Lorsque l’Acceptation, la Constatation et le Sentiment de cette Lumière atteignent un certain degré, Son Action Vibratoire élève et illumine toute substance terrestre que vous avez fixée dans vos corps.

Avant d’entrer dans l’Octave où Je Suis maintenant, Mon Corps était devenu entièrement Lumineux. Depuis, Je Suis entré dans des Activités Cosmiques encore plus Vastes. Mais c’est dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés, qui est immédiatement au-dessus de l’atmosphère de la Terre, que Se trouvent les Concentrations les plus Intenses de Substance-Lumière et les Activités Créatrices de la Lumière Cosmique qui sont contrôlées par les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques gouvernant l’Action de la Lumière.

Des Foyers de Lumière Intense et des Concentrations de Substance-Lumière peuvent être créés au milieu de la Lumière qui remplit l’Univers. C’est ainsi que la Création Cosmique S’accomplit, et tout est une Action de la Lumière.
La Perfection de la Vie est toujours une Action de la Lumière.

Si vous avez à lutter contre des conditions adverses, soit en vous soit autour de vous, vous ne pourrez les surmonter, vous élever au-dessus d’elles, qu’en attirant plus de Lumière, de Substance Lumineuse dans vos corps physiques. Si vous en prenez la détermination, chacune de vos pensées, chacun de vos sentiments, chaque parole, et toutes vos actions peuvent être qualifiées par votre Sentiment de la Lumière, si vraiment vous le désirez, si vous aimez qu’il en soit ainsi et si vous aimez la Lumière.

Qualifier consiste à sentir que tout ce que vous faites pendant la journée est accompli par votre Acceptation, votre Sentiment, votre Bénédiction et votre Expansion de la Lumière, qui est dans le Coeur de cet Amour Divin qui transcende tout concept humain. Vous deviendrez incapables de sentir la fatigue, vous ne connaîtrez plus la tension des nerfs et des muscles, vous n’éprouverez plus l’irritation, les désappointements, le surmenage ou la lutte de l’humain.

Mes Bien-Aimés, la Lumière ne lutte pas. Par Son Expansion et le Don d’Elle-même, Elle est le Chant de la Joie de Vivre.
Tout ce que vous faites pourrait être une Expansion de cet Amour Divin qui transcende tout concept humain, si vous voulez en prendre la détermination et le sentir.
Voici une Affirmation qui pourra vous aider: “AY AM, Je Suis la Présence qui toujours sent la Lumière de l’Amour Divin qui transcende tout concept humain et qui est l’Action que J’accomplis”.
Méditez profondément cette Affirmation et employez-La avant d’entrer en Action, ou même au milieu de vos occupations, répétez-La plusieurs fois. Cela vous aidera à sentir la Lumière de cet Amour Divin transcendant.
Cela signifie que c’est le Foyer de Vie qui surpasse et agit au-dessus et indépendamment de toute discorde humaine.

Que signifie cette Transcendance de l’Amour Divin, toujours Maître de tout ce qui est humain, et qui reste incontaminé par l’humain ?
Votre Bien-Aimé Saint-Germain vous a dit: “Les ombres vont et viennent, l’humain va et vient, mais la Lumière progresse indéfiniment”. Car qui peut supprimer la Lumière dans l’Univers ?
Vous êtes dans l’Univers et la Lumière est dans l’Univers, alors vous pouvez toujours appeler cette Lumière qui est l’Amour Divin, un Sentiment qui transcende tout concept humain.
Ce Sentiment est une Paix, une Maîtrise, qui transcende la discorde, les luttes et l’irritation humaines. N’est-ce point ce qui se passe dans l’Ascension ?

Pour acquérir ce Sentiment de la Vie, pour répandre cette Lumière avec Ses Manifestations de Maîtrise et de Souveraineté sur tout ce qui est humain, vous devez vous déclarer être cette Présence de la Lumière, en Action en vous maintenant.

Dans ce But, Je vous ai donné cette Affirmation, qui est Une des plus Puissantes que J’ai employées, et qui M’a donné la Complète Révélation de l’Exemple de l’Ascension que Je voulais laisser pour l’humanité.

Si, par le Pouvoir de cette Affirmation, J’ai gagné Ma Victoire et reçu la Révélation de la Lumière de l’Amour Divin, Je pense qu’Elle pourra vous aider à résoudre vos problèmes. Elle vous fera réaliser votre Maîtrise sur toutes création humaine.
Chargez le Pouvoir et la Pression Cosmiques de l’Amour Divin en vous et autour de vous, et faites-En une telle Concentration que vous serez capables de circuler partout sans que l’humain ose vous approcher.

Comme de juste, il faut régulièrement concentrer votre attention sur l’Affirmation avec l’Appel, l’Amour, l’Acceptation et le Sentiment que vous êtes identifiés à cette Présence que vous appelez en Action en vous, dans votre demeure, dans votre Sphère d’Action, dans ceux que vous aimez.

En intensifiant par vos Appels la Pression Cosmique de cette Lumière autour de vous, Sa Force-Vive vous fera ascensionner au-dessus de tout sentiment de lutte humaine, vous faisant demeurer dans la Maître Présence de cet Amour dont la Lumière est la Révélation Totale et le Don de tous les Pouvoirs de la Vie, qui produisent la Manifestation et la Perfection.

En reconnaissant et en acceptant la Présence de l’Amour Divin qui transcende tout dans votre vie physique, et qui ouvre la Porte de la Lumière de Son Coeur – le Don, le Donateur et le Pouvoir de manifester tous vos désirs – vous possédez, par votre propre Vie, le Moyen et le Pouvoir de produire des choses parfaites.

Vous pouvez dire à la structure de chair de votre corps: “AY AM, Je Suis la Présence de la Lumière dans et au travers de cette chair, illuminant mon Chemin partout où Je désire aller”.
Je pense qu’il est préférable de dire “Je désire” plutôt que “Je souhaite”, car parfois vos souhaits ne sont pas soutenus par une pression énergétique suffisante pour produire des effets.
Lorsque vous désirez quelque chose, au contraire, vous avez assez de pression dans vos sentiments pour l’obtenir.

Mes Précieux Enfants de la Lumière, si vous voulez déclencher suffisamment de Pression de la Lumière, vous serez libres.
Vous êtes Mon Peuple de la Lumière depuis le commencement des temps. Lorsque la Lumière devait être répandue et soutenue, Nous avons été en Service ensemble. Ce n’est pas la première fois que Ma Vie, Mon Amour et Ma Lumière collaborent avec vous à l’Intensification de la Lumière dans le Monde, et à la Libération de toute Vie des ombres de discorde qui ont obscurci le Monde depuis tant de siècles.

Puis-Je vous inciter aujourd’hui à faire agir les Pouvoirs Transcendants, la Liberté et la Victoire de la Lumière de Notre Octave en vous, en ceux que vous aimez, dans l’Europe et dans le Monde, avec toute l’Ardeur, l’Inflexible Persistance, la Pression et la Détermination dont vous êtes capables ?

Si vous mettiez en jeu le même acharnement pour l’Expansion de cette Lumière que celui que vous avez employé pour obtenir la satisfaction de vos désirs humains discordants, la Monde serait Illuminé aujourd’hui !…

AY AM, Je fais pénétrer ce Jour une Force très Positive dans votre mental et dans vos sentiments, dans la structure atomique de vos corps, ainsi que dans la structure atomique et dans l’atmosphère de la Terre Elle-même, car ce qui appartient à la Lumière et à la Perfection doit être puissamment, dynamiquement et positivement rechargé avec la Pression et la Qualification nécessaires pour trancher au travers de l’accumulation discordante autour de vous.

Dans ce Pur Amour Divin qui transcende tout concept humain, il y a une Concentration de Lumière de Notre Octave qui est comme de l’Acier sur Lequel se brise ce qui est consciemment dirigé contre ceux qui servent la Lumière.
Cette Lumière à Laquelle Je Me réfère est de Notre Octave, non de la vôtre.
Aucune disqualification ne peut projeter une ombre sur la Lumière Cosmique, et c’est ainsi que l’humain rencontre son Waterloo !


Deuxième partie

Mes Bien-Aimés, Je désire vous donner une Affirmation qui vous permettrait de produire autour de vous des manifestations que personne ne songerait à mettre en doute. En répétant: “AY AM, Je Suis la Présence de la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, illuminant l’atmosphère partout où AY AM, Je Suis”, il vous serait possible de vous mouvoir comme sur un Sentier de Substance-Lumière. Votre intense sentiment de la Lumière Le rendrait visible, même pour la vue physique des êtres humains.

L’Affirmation de la Présence de la Lumière et de Ses Activités vous fait faire des progrès rapidement et pour deux raisons: d’abord c’est un rappel qui élève vos sentiments et votre conscience individuelle vers votre Présence; ensuite l’Affirmation: “AY AM, Je Suis la Présence de la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés illuminant l’atmosphère autour de moi” équivaut à faire le geste d’élever les bras de votre forme physique vers votre Présence Qui, à Son Tour, élève les Bras vers l’Octave des Maîtres Ascensionnés, y puisant ce qui est nécessaire pour répandre et mettre en Action dans le plan physique ce que vous avez demandé à la Vie.

Voilà le Pouvoir de la Parole et ce à quoi vous devez L’employer.
C’est une Coupe que vous tendez et dans Laquelle vous recevez ce qui est nécessaire pour accomplir vos désirs par l’Action du Feu Sacré. Ce Feu est la Flamme d’Amour dans l’Atome Permanent de votre Coeur physique, c’est une Part de la Flamme de votre Présence AY AM, du Soleil physique et du Grand Soleil Central. C’est une Part de la Flamme de chaque Etre Ascensionné dans l’Univers et de chaque Etre Cosmique par l’Unité de l’Elément Feu.
L’Elément Eau n’est-Il pas Unique sur la Terre ?
De la même manière, l’Elément Feu est Unique au travers de toute la Création, et Ses Qualités et Ses Pouvoirs sont à votre Service et obéiront à votre Commandement lorsque vous voudrez accomplir le Plan Divin.

Je voudrais maintenant vous donner des Eclaircissements concernant l’Emploi de Ma Présence Lumineuse ou de Celle d’un Autre Maître Ascensionné.
Mon Rayon Personnel, les Rayons Individuels que J’émets par Mon Coeur, le Coeur de Mon Corps Ascensionné, Mon Corps Visible et Tangible, ou les Rayons de l’Enregistrement Ethérique de Mon Ascension sont la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés venant de Mon Propre Temple Individuel de Lumière et d’Activité, le Foyer de l’Activité de Mon Courant de Vie du Grand Soleil central.

La Forme de Ma Présence Lumineuse, que Je construis en condensant la Substance de ces différents Rayons, peut être enveloppée de certaines Activités de la Flamme, ou Feu Sacré, qui peuvent former autour d’un être une Protection Inviolable.
Comme un sculpteur pétrissant la Glaise, Je condense la Substance-Lumière de Mon Temple de Lumière dans Ma Présence Lumineuse.
Peut-on Me dénier le Pouvoir de modeler une Réplique de Moi-même dans Laquelle Je puis charger la Flamme de Mon Amour, la Pression, l’Energie et le Pouvoir de Mon Sentiment, la Substance de Ma Lumière afin de bénir la Vie dans l’octave physique ?
Vos sculpteurs ne font-ils pas prendre à la glaise, prise à la Terre, des formes qui peuvent servir d’expression à leurs désirs et à leurs buts ?
Si la Vie de ces êtres humains, peintres et sculpteurs, a ce privilège et cette possibilité d’action, pourquoi n’aurais-Je pas la même faculté ? N’ai-Je pas une Activité de la Vie qui Me permet de répandre des Bénédictions plus Grandes, à un plus grand nombre d’êtres, et d’apporter Pureté, Paix, Guérison et Perfection plus grandes dans votre octave ?
Elle en a grand besoin ! Tant d’êtres clament leur détresse dans le malheur de ce désert !
Peut-on Me dénier le droit de former autant de Répliques de Moi-même, comme de Ma Présence Lumineuse, que Je le désire, alors qu’un de vos sculpteurs peut fabriquer autant de statues qu’il en veut ? Ne puis-Je Me servir des mêmes Activités de la Vie que celles qui sont employées par des êtres qui présentent tellement d’imperfections ?
N’ai-Je pas le droit de donner davantage, et de répandre plus d’Amour et de Pouvoir de Guérison dans ce monde qui agonise dans la discorde et la destruction humaines ?
Ma Présence Lumineuse n’est-Elle pas une Réalité ?
Je vous demande, ainsi qu’au reste de l’humanité, d’accorder en toute Justice aux Maîtres Ascensionnés les mêmes droits que ceux qui sont accordés à des êtres humains qui imposent de la destruction.

Vous achetez des tissus au mètre et vous en confectionnez des vêtements pour revêtir vos corps. Ainsi, Je puis concentrer le Pouvoir du Feu Sacré autour des Répliques de Moi-même, et Les revêtir du Pouvoir de Guérison Instantanée, et dissoudre les dommages que les erreurs humaines créent constamment.
Mes Bien-Aimés, si vous ne croyez pas que cela Me soit possible, alors le monde peut également vous dénier cette possibilité, et dans quel état de conscience cela vous placera-t-il ?

Je vous en prie, acceptez que Ma Présence Lumineuse est une Extension de Moi-même que Je vous offre.
A votre Appel, Elle vous enveloppera, ainsi que ceux que vous chérissez, vos proches, ou tout être que vous désignerez.

Jamais Je n’ai failli de construire une Forme Composée de la Substance-Lumière de Mon Octave lorsque vous avez fait l’Appel pour Ma Présence Lumineuse.
Lorsque Je centre Ma Présence Lumineuse dans et autour d’un être, c’est comme si une Armure de Substance-Lumière enveloppait cette personne.
Puis, cette Substance-Lumière de Mon Octave continue à Se déverser, interpénétrant la structure atomique, le corps mental et le corps de désir, les imprégnant comme l’eau est absorbée par une éponge.

Toute la Substance de Mon Octave est Pure Lumière et, en pénétrant dans les corps humains, Ma Substance radie au travers de ceux-ci et ancre en eux une Lumière sur Laquelle aucune ombre ne peut être imposée. Ce que Je donne, à vous, à ceux que vous aimez, demeure à jamais dans le Courant de Vie jusqu’au Jour de l’Ascension, que ce soit dans cette incorporation ou dans une autre.
Voilà Mon Don Eternel, qui est un Pouvoir Magnétique et une Activité d’Expansion de la Lumière qui produira la Victoire Finale de l’Ascension.

Si vous voulez Me demander d’établir une Action du Feu Sacré autour de Ma Présence Lumineuse, Je ferai surgir un Brasier qui donnera Protection et Sécurité là où vous le demandez, car rien d’humain ne peut s’opposer au Feu Sacré.
Comme les animaux fuient devant un incendie forestier, ainsi toute la discorde disparaît devant la Flamme de Mon Amour qui entoure Ma Présence Lumineuse. Si vous le désirez, Je vous donnerai cette Activité. Visualisez-La et percevez-La, et demandez qu’Elle soit permanente et qu’Elle S’accroisse indéfiniment.

Votre Appel à un Maître Ascensionné ou aux Anges produit donc une Double Activité : d’abord la Formation de la Présence Lumineuse, dont la Substance-Lumière pénètre dans la structure des êtres, ensuite l’Action de la Flamme qui entoure la Présence et qui Se répand en consumant sans arrêt ce qui n’est pas la Perfection.

Lorsque vous sentez Mon Amour ou Celui d’un Autre Maître Ascensionné, ou Celui de votre propre Puissante Présence AY AM, cette Substance-Lumière vous enveloppe, vous pénètre, et dissout et consume les ombres humaines comme les Rayons du Soleil dissolvent un brouillard en quelques instants.

Je vous aime et Je vous bénis,

Jésus.

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables
.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 721 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

200 Utilisateurs en ligne