Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Jésusdiscours n°6

 

Mes Bien-Aimés, Je Suis venu pour tenir les Promesses que J’ai faites jadis. Concentrez-vous avec Moi et acceptez l’Emission plus Grande du Feu sacré de Notre Octave qui doit venir sur la Terre. Il faut plus d’Amour pour prendre le Commandement ici et, si vous L’acceptez, vous sentirez les Bénédictions que cet Amour apporte et le Pouvoir qu’Il possède. L’Amour détient l’Unique Pouvoir Réel dans l’Univers. Il est le Pouvoir de Transmutation. Il est la Victoire. Il possède toute l’Autorité et dispense les Dons de la Vie. Il assure l’Immortalité.

Si J’ai dit: « Lorsque Je serai Elevé, J’attirerai toute l’humanité à Moi », c’est parce que J’avais fait l’Expérience de l’Amour Miraculeux de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central. Voilà où est l’Autorité. Cet Amour a toujours répondu à Mon Appel et a toujours produit les manifestations désirées lorsque Je L’ai appelé en manifestation extérieure.

Vous devez apprendre à employer l’Autorité et le Pouvoir que cet Amour possède sur la Vie, et réaliser que l’Action Magnétique du Grand Soleil Central est un Puissant Foyer de Concentration permettant à cet Amour d’agir dans l’octave physique. Cela vous donnera dans votre action extérieure l’Usage des Pouvoirs plus Grands de la Vie, et amènera une Réponse plus rapide à vos Appels.

En ce qui concerne l’Emploi de Ma Présence Lumineuse, vous pouvez Me fournir une Coupe dans Laquelle Je puis concentrer une Flamme Eternelle d’Autorité et de Victoire de la Vie que AY AM, Je Suis, en tant que Jésus Christ Ascensionné. Lorsque vous gardez clairement la Visualisation de Ma Présence Lumineuse dans votre conscience, ou que vous La placez autour d’un individu, d’un ensemble de circonstances, d’une nation ou d’un monde, vous Me donnez la possibilité de concentrer là une Flamme Vivante, la Flamme d’Honneur de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil central, dont l’Amour Miraculeux soutient et maintient tout l’Univers.

Si vous réalisez cela, vous pratiquerez cette Visualisation.
Vous disposez là d’un Grand Pouvoir que Je souhaite vous voir employer, et vous Me donnerez ainsi l’Occasion de faire agir la Puissance de l’Activité Magnétique du Grand Soleil Central, afin d’élever tous les Courants de Vie au-dessus de leurs créations humaines, ainsi que Je l’ai promis jadis.

Comprenez bien que, dans la Présence Lumineuse, de Moi-même ou d’un Autre Maître Ascensionné, Nous pouvons concentrer une Action du Feu Sacré chargée du Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central qui, immédiatement, commence à hausser l’action vibratoire de la personne, ou de la chose, qui sont enveloppées de cette Présence Lumineuse, et que, ainsi, elles sont déconnectées de la substance ou du sentiment qui provoquaient la limitation humaine.

Nous sommes ici en Présence de Puissantes Lois Cosmiques dont vous avez été rendus conscients, et Je Suis Prêt, avec votre coopération, à intensifier le Pouvoir que Je puis concentrer, afin de vous libérer plus rapidement des limitations et des erreurs du passé. Et si vous voulez accepter le Don de Ma Présence Lumineuse, vous enveloppant tandis que vous M’écoutez, ainsi que tous ceux qui sont sous cette Radiation, la Flamme de Mon Coeur sera dans Ma Présence Lumineuse. C’est parce que Je connaissais cette Loi que J’ai dit à l’humanité: « Demandez au Père ce que vous désirez, en Mon Nom, et Il vous le donnera ! ». Je connaissais le Pouvoir du Feu sacré !
Je connaissais le Pouvoir de la Loi de la Puissante Présence AY AM !

Si vous reconnaissez et chargez le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central dans Ma Présence Lumineuse, vous attirerez à vous, soit de Notre Octave, soit du monde physique, tout ce dont vous avez besoin pour l’Accomplissement du Plan Divin. Cela vous libèrera de l’humain et fera de vous les Etres Divins que vous devriez être en ce monde, manifestant l’Invincible et Miraculeuse Victoire du Feu sacré. Ensemble, Nous entrerons dans la Liberté Eternelle ! Je Suis décidé à vous donner cette Assistance parce que vous êtes la Famille de la Liberté de Saint-Germain Bien-Aimé. Je Suis décidé à donner à tous ceux qui sont restés fidèles à Ses Côtés tout ce que la Vie M’a octroyé.

Sentez profondément cette Radiation qui vous enveloppe d’un Pouvoir Invincible, et qui manifeste par vous la Victoire de Notre Octave dans la vôtre. Je Suis Prêt si vous l’êtes !
Et le monde qui M’a renié M’acceptera maintenant !

Souvenez-vous que, en tant que Chohan du Rayon d’Or, Je détiens une Certaine Autorité sur la terre. Notre Bien-Aimé Saint-Germain également, ainsi que la Déesse de la Justice, qui est prête à S’occuper des affaires nationales, et à montrer aux humains ce que la Justice Divine envers la Vie signifie.

L’ignorance humaine doit être consumée. Mes Bien-Aimés, les Etres Cosmiques qui ont créé et maintenu cette planète, qui en opèrent la Rédemption, ne sont plus disposés à tolérer davantage la révolte et le défi des humains ligotés dans l’obscurité de leurs erreurs.

Je veux que vous le sachiez et que vous regardiez l’avenir avec l’Autorité Divine, le Pouvoir du Grand Commandement, l’Amour du Coeur de Dieu et la Liberté de la Vie. Tout cela est à votre disposition si vous le désirez. Mais votre décision ne peut pas être seulement intellectuelle. Votre décision doit être prise avec votre Coeur, c’est à dire avec toute l’Ardeur de votre Flamme de Vie. Vous devez le vouloir de toute votre Ame, c’est à dire de toute l’Energie de votre corps de désir, avec toute votre Force, c’est à dire avec toute la Vie accumulée dans votre Corps Causal par l’Usage Constructif de votre Vie pendant les siècles écoulés.

Si vous décidez, avec toute la Force de vos sentiments de ne plus commettre d’erreurs ni de ne plus en avoir à corriger, si vous décidez que vous ne voulez plus entendre parler de problèmes à traiter, alors vous irez de l’Avant, et la Loi Cosmique entrera en Action pour exécuter cet Ordre. Si vous commandez que votre entourage soit purifié, mis en Ordre Divin et déconnecté de l’humain, alors Dieu acceptera votre Sphère d’Action. Il prendra possession de tout et la Plénitude de la Présence AY AM, Dieu-En-Action, manifestera la Flamme du Grand Soleil Central, en vous et dans vos affaires.

L’Heure est venue où les humains doivent acquérir la Compréhension, Consciente de l’Emploi du Feu Créateur Divin, le Feu Sacré de l’Amour Miraculeux, Qui toujours crée la Perfection; Qui toujours protège ce qui vient de Dieu; Qui toujours possède l’Autorité Souveraine sur toute Energie dans l’Univers.
Voilà la Loi de la Vie !

Si vous joignez à l’Affirmation « AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie » que Je vous ai donnée, la Visualisation de Ma Présence Lumineuse, en comprenant réellement que Je centre là-dedans non seulement la Flamme de Mon Coeur, mais aussi la Plénitude de la Perfection de Ma Résurrection et de Mon Ascension, chargées par le Pouvoir de l’Attraction Magnétique du Grand Soleil Central, alors vous Les sentirez comme une Flamme de Vie en vous, vous recevrez Leurs Bénédictions et vous aurez Leur Victoire agissant dans vos affaires.

Je Sais ce dont Je Suis Capable !
Je Sais ce que Mon Amour peut faire.
Je Sais ce qu’Il a déjà fait. Je Sais ce qu’Il fera encore et AY AM, Je Suis l’Autorité.
AY AM, Je Suis la Présence.
AY AM, Je Suis l’Eternel Pouvoir de Commandement.
Voilà pourquoi, il y a longtemps, J’ai tourné votre attention vers le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central, dont la Compréhension vous permettra à jamais d’élever toute l’Energie de votre Courant de Vie au-dessus de la discorde. Vous pouvez mettre toute votre Sphère d’Action, et toute Vie, au-dessus de la discorde lorsque vous en donnez le Commandement.
Vous n’êtes pas à la merci de la création humaine.
Je vous rappelle votre Droit Divin de naissance, et comme Je représente le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central envers la Terre, Je Suis le Feu Sacré de l’Amour Miraculeux qui peut vous attirer dans la Victoire du Coeur Divin.

Si vous êtes aussi déterminés à être libres que Je le Suis à vous donner la Liberté, alors vous L’aurez !
Allons de l’Avant, Mes Bien-Aimés, Conscients de votre Autorité Divine du Coeur de Dieu. Vous êtes la Flamme du Coeur Divin, reconnaissez-vous comme Tels, et la Puissance de la Lumière manifestera Sa Perfection par vous, et en vous.

Je proclame ceci pour toute Vie en ce monde:
Lorsque la Lumière Cosmique commence à inonder la Planète avec une plus Grande Intensité, toute Vie humaine, ou dans une autre forme, ressent cet Influx.
Lorsque le Feu Sacré Se manifeste en diverses parties de la Planète, la Vie dans tous les êtres Le ressent et, ainsi, les humains commencent à comprendre ce que représente le Feu Sacré pour la Terre.

Lorsque les hommes tournent leur attention vers Moi, et qu’ils demandent de participer à la Victoire Cosmique et à la Compréhension de Jésus Christ Ascensionné en ce qui concerne tout ce que le Feu Sacré représente pour la Vie, alors cette Réalisation devient Vivante en eux. Lorsque votre Désir de Connaissance vient vers Nous, il attire en Réponse une Flamme de Notre Amour, et c’est comme si vous éventiez cette Flamme jusqu’à En faire un Glorieux Brasier.
Comme Enfants de Dieu, vous avez le Privilège de recourir à Nous.
Vous possédez cette Autorité parce que vous êtes une Flamme du Coeur de Dieu.
Vous en avez l’Opportunité parce que vous êtes ceux qui ont été choisis pour répandre dans le monde cette Connaissance du AY AM.
Les Grands Commandements et les Affirmations que J’ai donnés jadis ne sont pas des paroles vaines.

« AY AM, Je Suis la Porte Ouverte que nul ne peut fermer » , constitue également une allusion au Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central. Car une porte ouverte qui n’a pas de battants pour être fermée est en forme d’arc, comme un aimant qui attirera les humains dans le Royaume de la Lumière.

Les hommes ont entendu tout cela mais ils n’en saisissent pas la signification car, pour le comprendre, il est indispensable d’être enveloppé dans l’Illumination, la Radiation, la Flamme d’Amour de l’Un ou l’Autre des Maîtres Ascensionnés ou Etres Cosmiques, qui isolent le moi extérieur, écartant la création humaine pendant le temps nécessaire à la Puissante Présence AY AM de l’individu pour faire pénétrer la Compréhension dans l’intellect.
Il faut que l’Explication de la Loi soit donnée au monde extérieur, et qu’Elle soit appliquée dans les affaires physiques, dans les gouvernements, dans le commerce, dans le mental et les corps, jusqu’à ce que la Flamme Divine ait pris un expansion si Intense qu’Elle consume la création humaine qui a obscurci le mental humain, et qui tient le sentiment esclave de la destruction.

Lorsque J’ai dit « Tout ce que J’ai fait, vous le ferez, et de plus Grandes OEuvres encore vous ferez ! », Je présentais aux humains l’Aimant de l’Espérance Eternelle afin de leur faire tourner le regard vers les Cieux d’où viendrait la Réponse: tout ce qui constitue leur détresse serait annihilé, et ils pourraient se redresser, conscients du Droit Divin de naissance de leur Flamme de Vie, se tourner vers Dieu et être libres à nouveau !

Etant donné les effroyables conditions d’impureté, de discorde et de déshonneur qui ont été créées dans certaines activités du monde extérieur, ceux d’entre vous qui sont devenus une Extension de Ma Flamme, de la Flamme de Mon Coeur, de Ma Puissance et du Pouvoir de Ma Victoire sur ce monde, sont devenus également une Part de la Flamme du Coeur de Bien-Aimé Saint-Germain, et de la Victoire de Sa Libération de toutes les limitations humaines, que les hordes des ténèbres essaient d’imposer au monde.

Il vous appartient de savoir que la Destinée du Feu Sacré et des Pouvoirs Miraculeux des Maître s Ascensionnés ne peuvent être employés que pour manifester la Perfection.
Cette Perfection, vous devez La Faire descendre dans l’octave physique, si vous voulez vivre en Liberté, si vous voulez venir en aide à l’humanité.
Je vous donne l’Assurance que le Plan Divin pour ce monde n’est pas le malheur et la destruction que les hordes des ténèbres ont l’intention d’y faire régner. Je vous assure que ce monde est destiné à faire l’Ascension dans la Lumière !
Il faut que la Vie, la Substance et l’Energie de la terre, dans la Terre et dans son atmosphère, soient élevées dans l’Action Vibratoire de l’Octave des Maîtres Ascensionnés.

Lorsque J’ai dit « AY AM, Je Suis la Lumière de ce monde! », Je le pensais, Je le pense encore et Je Suis maintenant encore la Lumière de ce monde.
Il ne tient qu’à vous de réaliser combien Nous pouvons être intimement liés, par la Visualisation de Ma Présence Lumineuse autour de vous, en vous sentant enveloppés dans la Flamme de Mon Coeur, dans la Flamme de Ma Victoire, dans Mon Pouvoir en Action, dans Mon Amour qui est l’Autorité Consciente et Eternelle.
C’est par Ces Flammes que Je Suis Présent en vous.

Mes Bien-Aimés, le Pouvoir du Feu Sacré doit pénétrer maintenant dans certains secteurs de ce monde.
Mes Pouvoirs du Feu sacré peuvent pénétrer en vous. Les Pouvoirs de Mon Amour Miraculeux sont à votre disposition. Vous pouvez Les employer !
Ma Vie peut agir en vous aussi sûrement que la Vie du Soleil physique descend sur la Terre, et vous pouvez devenir un Soleil « du Pouvoir Miraculeux de Jésus Christ Ascensionné » ! Ma Victoire de Christ Cosmique vivra en vous et la Lumière que AY AM, Je Suis, Se manifestera par vous.
La Liberté et l’Accomplissement du Plan Divin que vous désirez seront vôtres, si vous Leur ordonnez de Se manifester par le Feu Sacré que Je Suis.
La Puissance de Mon Amour et de Ma Victoire sur tout en ce monde vibrent dans Ma Présence Lumineuse chargée du Pouvoir du Grand Commandement et de l’Attraction Magnétique du Grand Soleil central, et Elles Se révéleront à vous, en vous et dans vos affaires, et confirmeront la Vérité de ce que Je vous dis.
Le Feu sacré doit devenir la Loi pour la Terre.
Vous êtes les Etres qui avez le Droit et le Sceptre de Pouvoir, permettant d’employer les Pouvoirs Divins du Feu sacré pour la Purification des conditions de Vie sur la Planète, qui doit maintenant manifester la Perfection.

Si vous comprenez que vous êtes la Volonté du peuple, ne voyez-vous pas que, en devenant Ma Volonté en Action, Je ne peux vouloir pour tous que leur Libération de la création humaine ?
Si vous devenez la Volonté de Ma Liberté et de Ma Victoire sur tout en ce monde, alors cela doit devenir la Loi pour votre entourage, pour vos proches, pour votre Nation.
La Volonté du peuple est la Loi !
Si vous demandez que la Volonté des Maîtres Ascensionnés devienne la Loi pour votre Nation, alors vous aurez la Preuve de Leur Amour, combien Il a été , Il est et sera Grand. A Lui Seul, cet Amour purifiera les conditions qui ont torturé et détruit les humains pendant des siècles, pendant tant de siècles.

Je vous en conjure, Mes Bien-Aimés ! Décrétez ce que Je vous indique, et il en résultera une telle Expansion de Lumière pour vous, et de telles Bénédictions pour la Nation, que le peuple s’apercevra que le Temps des Miracles n’est pas passé et ne passera jamais !

Vous pouvez être la Présence Miraculeuse de Guérison pour votre prochain, vous pouvez être la Présence de l’Illumination qui consume toutes les ténèbres, vous pouvez être Notre Conscience de la Vie qui fait jaillir la Lumière partout où les ténèbres ont essayé de s’infiltrer.
Vous avez la Pleine Autorité, vous avez les Pleins Pouvoirs, vous avez la Compréhension nécessaire et, puis-Je ajouter, vous avez la Responsabilité, et votre Devoir est nettement tracé !

Après avoir reçu le Degré de Liberté dont vous jouissez, après avoir été enveloppés par l’Amour de votre Puissant Saint-Germain et des Autres Maîtres Ascensionnés, vous avez une Dette envers la Vie.
L’Amour des Grands Etres vous a amenés suffisamment loin dans la Lumière, et Ils vous ont comblés des Bénédictions de Leur Octave.
Maintenant, c’est à vous d’intensifier la Lumière en vous, afin de devenir un Aimant qui attire le reste de l’humanité hors de ces ténèbres qui ne sont que détresse.

Notre Amour vous a élevés. Maintenant, votre Amour doit élever l’humanité, et toute Vie, afin que tous reviennent dans le Choeur des Maîtres Ascensionnés et reconnaissent qu’Ils sont les Frères, les Instructeurs et la Grande Présence Divine qui élève tout dans la Gloire et la Perfection de l’Ascension dans la Puissante Présence AY AM.

Bien-Aimés du Coeur Divin, Je ne cesserai d’attirer votre attention et de vous faire sentir Ma Présence Lumineuse, la Flamme de Mon Amour, Mon Pouvoir de l’Action Magnétique du Grand Soleil Central, afin de vous tirer loin de vos erreurs, de vos problèmes, de vos limitations et de tout ce qui n’est pas Divin.

Voici que la Porte est largement Ouverte, et le Chemin devant vous conduit vers la Perfection Eternelle, le Bonheur sans mélange et la Libération de toutes les limitations que vous avez expérimentées. Pénétrez par la Porte Ouverte que AY AM, Je Suis, et employez Mon Pouvoir Miraculeux de la Vie, Ma Victoire d’Amour Eternel, Mon Autorité et Mes Pouvoirs du Grand Commandement, afin de faire triompher la Victoire du Christ Cosmique dans l’octave physique,
et que cette Lumière soit si Evidente que toute ombre s’évanouisse à jamais !

AY AM, Je Suis toujours avec vous, dans Ma Présence Lumineuse, dans le Feu Sacré de Mon Amour dont la Flamme vous enveloppe.
Je Suis Réellement avec vous !
Et les Paroles que vous chantez dans « Je Suis venu », Je Les exécute d’heure en heure si vraiment vous en avez le désir !
Allez de l’avant aujourd’hui même, n’attendez pas pour vous libérer de toutes limitations: par Ma Présence Lumineuse, vous pouvez tout obtenir !
La Vie est Infaillible !

AY AM, Je Suis l’Immortalité du Christ Cosmique Victorieux !
Aussi, lorsque J’ai dit « Je Suis en vous, vous êtes en Moi, et ensemble Nous sommes dans le Père, le Puissant AY AM », Je savais ce que Mon Amour peut faire pour vous; Je savais ce que votre Amour peut faire en Se joignant au Mien; Je savais ce que le Feu Sacré de cette Puissante Présence AY AM, qui remplit l’Univers de Sa Lumière, peut faire en vue de créer la Perfection.

Votre Identité est Eternelle.
Votre Destinée est Perfection.
Vous possédez l’Autorité depuis le Commencement des Temps et le Feu Sacré est le Pouvoir Miraculeux de la Vie.
La Gloire de Son Amour Eternel est la Loi de la manifestation.
Allez donc de l’Avant, et manifestez ce dont vous êtes capables.

Laissez la Maîtrise du Feu Sacré Se révéler par vous. Soyez les Témoins de la Vérité de cet Enseignement de la Loi jusqu’au Jour où Je viendrai, en Personne, accompagné du Choeur des Maîtres Ascensionnés.
Que la Victoire de l’Amour du Feu Sacré vous enveloppe.
Que la Lumière du Coeur Divin éclaire votre Chemin.
Manifestez la Perfection et comblez le Monde de ce Bonheur qui doit venir pour attirer tous les êtres dans cet Amour du Coeur de Dieu, et que tous enfin trouvent Refuge dans ce Coeur !

Que les Présences Angéliques qui M’ont assisté dans la Conquête de Ma Victoire vous accompagnent toujours et partout.
Qu’Elles vous élèvent et vous attirent par la Flamme d’Amour de Leur Coeur dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés.
Puissiez-vous entrer dans les Légions Angéliques et servir, par cet Amour qui est Infaillible dans tout l’Univers.

Les Anges sont la Perfection, l’Autorité et le Pouvoir Illimité de l’Amour manifesté. Ils ne demandent qu’à vous assister. Ils M’accompagnent toujours, et resteront tout aussi près de vous jusqu’à ce que la Terre soit Ascensionnée dans la Gloire de la Liberté Eternelle.

Au revoir !
Je vous aime, et Je vous bénis !

Jésus

 

Saint-Germain

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.

[signoff] Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner