Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Saint-GermainDiscours n°4

 

INVOCATION

Toi Puissante Flamme Consumante de Dieu !
Nous nous inclinons devant Ta Puissance Majestueuse.
Nous nous réjouissons carTa Sagesse dirige tout.
Nous nous réjouissons parce que Ta Présence dans le Cœur de tous Tes Enfants dirige Leur Énergie et Leur Service pour la Bénédiction de l’humanité.
Nous Te louons et Te remercions car Ta Présence a renversé le courant des évènements,
Mais, Toi, Tu es Invariable à jamais et Ton Intelligence gouverne tout.
Nous Te remercions et nous Te louons pour la Présence, dans chacun de nos Cœurs,
De Ton Feu Consumant et de Ton Activité Créatrice qui attend le désir conscient pour surgir en Action.
Nous Te louons et Te remercions car Tu es la Présence Consumante partout.
AY AM, JE SUIS ici et AY AM, JE SUIS là, le Pouvoir Illuminant tout.

AY AM, JE SUIS la Présence Majestueuse,
AY AM, JE SUIS la Présence Conquérante.
AY AM, JE SUIS Ta Puissante Énergie et Ton Éternelle Flamme Consumante !

 

– DISCOURS n°4 –

Je vous salue, au Nom du Cœur du Feu Créateur !

Le Grand Feu Créateur que « AY AM – JE SUIS  » est la Flamme de Dieu, Sa Maître Présence, ancrée dans le Cœur de chacun des Enfants de Dieu. Dans certains, ce n’est qu’une Étincelle, mais avec l’Aide appropriée, Elle peut être intensifiée et devenir le Feu Créateur et la Flamme Consumante.

Dieu, la Puissante Présence dans les milliards de formes, est une Omniprésente Activité que tous peuvent employer sans restriction, s’ils parviennent à dégager leur conscience de l’acceptation des apparences extérieures et s’ils veulent résolument détourner leur attention de tout ce qui les a liés pendant des temps immémoriaux.
Actuellement, le Sceptre du Pouvoir et de l’Autorité est placé dans l’Atmosphère devant l’Oeil Unique de tout Étudiant qui progresse. Si, au début, l’Étudiant ne pourra prendre et employer le Sceptre que mentalement, Celui-ci ne tardera pas à devenir visible et tangible dans son usage, par moments. Ce n’est pas une vaine promesse que les Chercheurs de Lumière recevront à nouveau leur Souveraineté.

Lorsque nous nous sommes engagés dans une forêt sur un sentier sans issue, nous savons que nous pouvons revenir sur nos pas, mais que nous devons le décider. Ainsi, après des siècles de poursuite du Pouvoir et de l’Autorité dans le monde extérieur, nous constatons que tout ce qui parait tel n’est que sable mouvant et peut être désintégré d’un moment à l’autre.

Par la Joyeuse Acceptation de votre Souveraineté Divine, vous pouvez prendre pied sur le Roc de la Vérité – qui est Dieu. Alors, toutes les tribulations extérieures resteront impuissantes devant la certitude de votre expérience.
Les Étudiants se demandent pourquoi ils ne parviennent pas à maintenir fermement leur décision de ne se fier qu’à la Présence de Dieu en eux, qui est leur Souveraineté. C’est qu’ils n’analysent pas suffisamment leur expression extérieure pour y détecter tout ce qui guette là, provoquant de la discorde, des questions et des doutes.
Cependant ceux qui auront sévèrement examiné leurs motifs d’action n’auront aucune difficulté à extirper les racines de la discorde, et à séparer la balle du Grain d’Or, par leur propre Autorité. Ils ne douteront plus alors, ni d’eux-mêmes, ni de la Présence Réelle de Dieu qui fait battre leurs Cœurs.

Dès que les Étudiants seront suffisamment honnêtes envers eux-mêmes, et envers la Présence AY AM – JE SUIS qui est leur Dieu Intérieur, pour arracher les racines de tout ce qui provoque le trouble; dès qu’ils seront capables de sentir la Lumière et la Radiation Puissante du Grand Soi Divin, il ne leur sera pas difficile de mettre l’Amour et l’Intelligence de la Grande Présence AY AM en Action Permanente et de recevoir, par Son Pouvoir, la Force, l’Assurance ou n’importe quoi de ce qui est nécessaire pour rester de pied ferme sur le Roc de la Vérité, qui est un des plus Grands Joyaux du Royaume de Dieu. Au moindre Appel, ils seront enveloppés de Son Étincelante Radiation.

O vous qui étudiez maintenant, restez fidèles à cette Puissante Présence qui fait battre vos Cœurs, dont la Vie circule dans vos veines, et dont l’Énergie anime vos Âmes ! Vous êtes libres, et vous pouvez qualifier la Vie afin qu’Elle vous donne Sa Perfection et Ses Bénédictions, ou faire le contraire. Souvenez-vous toujours que c’est en vous détournant de cette Puissante Présence que vous avez créé l’inharmonie et le désordre. Maintenant, il faut prendre, amplement, le temps de reconnaître complètement le Pouvoir de cette Présence, afin de Lui permettre de déployer Sa Pleine Activité dans votre Vie. Ne vous impatientez pas si les circonstances ne changent pas aussi vite que vous le voudriez. Tout dépend de la rapidité de votre acceptation et de l’intensité de votre sentiment.

Cette Puissante Énergie, qui surgit dans votre Âme et dans votre corps, est la Pure Énergie Électronique de Dieu. Si vous vous concentrez joyeusement sur la Puissante Présence AY AM – JE SUIS, acceptant votre Soi Divin comme la Source de votre Être et de votre Vie, cette Pure Énergie Électronique agira pour vous, incontaminée, non diminuée par des qualifications humaines discordantes. Au contraire, si vous laissez errer votre attention sur la discorde qui vous entoure généralement, vous changez la couleur et la qualité de cette Radieuse et Pure Énergie ! Comme Elle est Agissante par Sa Nature, il vous appartient de choisir et de déterminer ce qu’Elle doit produire pour vous. Ceci est un fait immuable, une Loi Divine, que nul être humain ne peut changer. Ce n’est qu’à condition de comprendre cela et de l’appliquer, que les Étudiants pourront faire des progrès rapides.

Je vous dis, Chers Étudiants, l’idée que vous avez à vous corriger vous-mêmes peut vous déplaire, vous pouvez la mettre en doute, la craindre ou vous révolter, il n’en reste pas moins vrai que l’auto-discipline est la Porte Ouverte vers l’Illumination, et vers votre Libération de toutes les limitations de l’action dans le monde extérieur.

Bien des Étudiants, arrivés au point de compréhension où toutes les conséquences de leurs actions passées, et toutes les erreurs qui doivent être corrigées leur sont dévoilées, se mettent à critiquer et à condamner eux-mêmes et Dieu. Cela est une nouvelle et grave erreur ! Lorsque les erreurs passées sont dévoilées, il faut au contraire se réjouir. En sachant que Dieu en vous est le Pouvoir de penser et d’agir, vous pouvez tout corriger, et le mieux est de se mettre rapidement et joyeusement à l’œuvre.

Le Pouvoir de la Vie Divine qui fait battre le Cœur est la Preuve Certaine que l’Intelligence et la Puissance Divines sont en vous, vous permettant de dissoudre et consumer toutes les erreurs, et toute la création discordante que vous avez consciemment ou inconsciemment accumulées autour de vous. A toute création indésirable, vous pouvez dire:  » AY AM – JE SUIS la Puissante Flamme Consumante qui, maintenant et à jamais, consume toute erreur passée ou présente, cause, effet, enregistrement et souvenir, et toute création indésirable dont le moi extérieur est responsable. « 

Il est étrange que les Étudiants semblent avoir tant de difficultés à accepter et à s’ancrer dans ce Pouvoir Illimité qui est à leur disposition lorsqu’ils disent:  » AY AM – JE SUIS « . Aussitôt que l’intellect – qui est l’activité extérieure – sait cela, les Étudiants devraient intensifier cette Connaissance avec toute la Puissance du Sentiment de cette Vérité. Ils pourraient alors employer le Pouvoir de la Présence avec plus de Rapidité. Je le dis à tous: l’époque est venue où vous pouvez employer ce Pouvoir avec beaucoup d’Autorité pour vous libérer des entraves et des limitations qui vous ont enchaînés si longtemps.

Commencez, avec une Joyeuse Détermination, à mettre de l’ordre, en vous et autour de vous. Si vous attendiez la visite d’un hôte de marque, vous feriez un grand nettoyage avant de le recevoir. Mais il est bien plus important de vous préparer pour la réception du « Grand Prince d’Amour et de Paix, le Prince du Feu Consumant  » Qui réside dans votre Cœur et Qui contrôle l’Élément Feu. Lorsque la pensée se tourne vers Oromasis, le Prince de l’Élément Feu, c’est la Flamme Intérieure du Feu Créateur qui invoque Son Assistance afin d’intensifier le Pouvoir Créateur, et des résultats inimaginables peuvent être atteints.

A Ma Connaissance, il n’a jamais été mis autant d’Assistance naturelle à la disposition des Étudiants de la Lumière qu’actuellement, et il faudrait que tous en profitent joyeusement. Lorsque vous parlez au Nom, par le Pouvoir et par l’Autorité du  » Puissant AY AM – JE SUIS « , vous libérez une Quantité d’Énergie Illimitée pour exécuter un ordre et pour accomplir vos désirs. Pourquoi permettre plus longtemps au doute et à la crainte de vous dominer alors que  » AY AM – JE SUIS la Porte Ouverte que nul ne peut fermer, vers la Grande Opulence de Dieu, qui attend de surgir pour guérir, bénir et combler tous à l’instant et continuellement « . Osez être, sentir, et employer cette Puissante Autorité : Dieu en vous !

Chers Étudiants, ne réalisez-vous pas que vous pouvez manifester la Perfection en prenant avec Détermination et suffisamment d’Intensité l’attitude que : « AY AM – JE SUIS la Puissante Énergie Électronique circulant, remplissant et renouvelant chaque parcelle de mon âme et de mon corps, maintenant « . Ne voyez-vous pas que, en maintenant intensément cette pensée, vous pouvez dissiper tout trouble dans votre âme et votre corps. Ensuite, la Puissante et Pure Énergie ferait Son Oeuvre sans interférence des pensées discordantes.
Il vous est possible de renouveler chaque nerf, chaque organe, et de reconstituer n’importe quelle partie du corps, presque instantanément. Sentez ceci profondément, mettez-le en pratique, et lorsque vous aurez vu les résultats remarquables, votre Confiance deviendra Parfaite, et vous aurez une Foi Inébranlable dans cette Puissante Présence et l’Usage de Son Pouvoir Illimité.

Si l’Énergie semble manquer, prenez joyeusement une Attitude déterminée et dites: « AY AM – JE SUIS la Puissante Présence de cette Alerte, Radieuse Énergie Électronique, surgissant au travers de mon Âme et de mon corps, éliminant tout ce qui ne Lui est pas semblable « . Vous pouvez faire passer cette Puissante Énergie au travers de vous aussi facilement que J’abaisse Ma Main devant vous. Si, au début, vous n’avez pas le sensation d’un Grand Courant Magnétique-Électronique passant au travers de vous, cela n’indique pas que cette Puissante Énergie, à Laquelle vous avez ordonné avec Autorité de descendre en vous, n’a pas pénétré dans votre structure. Vous pouvez également employer cette même Énergie pour apporter la Perfection dans des affaires qui ne vous semblent pas en ordre.
L’Étudiant peut se redresser et appeler en Action la Puissante Présence du AY AM dans ses affaires et sa Sphère d’Action, Lui commander de consumer tout ce qui ne Lui est pas semblable, et de remplacer cela par la Perfection Divine du AY AM Éternellement Maintenue. Car, par la Suprême Autorité que « AY AM – JE SUIS « , la Perfection doit Se manifester avec Pouvoir et Autorité, et purifier la Sphère d’Action de tout ce qui n’est pas Dieu en Action.

Il ne faut pas donner ces Commandements avec tension dans le corps ou dans le sentiment, mais il faut élever la Conscience dans la Suprématie et la Dignité de l’Autorité Divine, et purifier tout ce qui se doit. Il ne faut pas élever la voix, mais parler sur un ton profond et sans réplique. Seul, debout dans votre chambre, dites:
AY AM, JE SUIS le Maître dans ma Sphère d’Action. AY AM, JE SUIS l’Intelligence Victorieuse qui La gouverne.
J’ordonne que cette Puissante, Rayonnante, Intelligente Énergie de Dieu Se répande dans Ma Sphère d’Action. Je Lui ordonne d’y créer tout en Perfection;
D’attirer à Moi l’Opulence Divine visible et tangible dans Mon Usage.
AY AM, Je ne Suis plus l’Enfant-Dieu mais J’ai la Pleine Stature de la Maître Présence AY AM – JE SUIS.
Je parle et Je commande avec Autorité. « 

Chacun peut donc consumer les erreurs et les imperfections et créer à nouveau, immédiatement, la Perfection qu’il désire. Elle est Permanente tant que vous ne Lui imposez pas l’activité discordante de vos concepts et de vos sentiments.
Je désire vivement vous faire sentir que vous êtes la Seule Autorité, en ce monde ou dans d’autres, en ce qui concerne votre Sphère d’Action. Ne craignez jamais de nuire à autrui en voulant perfectionner votre monde, tant que vos intentions sont pures. Peu importe l’opinion des autres et leurs efforts pour vous faire partager leurs doutes, leurs craintes, et leurs limitations. Vous êtes l’Autorité Suprême dans votre monde, et si vous êtes attaqués par ces projections, il vous suffira de dire:

« AY AM – JE SUIS le Puissant Cercle Magique de Protection Invincible autour de Moi;
Je repousse toute pensée et tout sentiment discordants qui essaient de s’imposer à Moi. AY AM – JE SUIS la Perfection Permanente dans Ma Sphère d’Action. »

O Mes Très Chers, il n’est plus nécessaire de s’étonner, de vaciller ou de se demander ! « AY AM, JE SUIS l’Autorité ! « 

Allez de l’avant, osez, et employez cette Autorité de Dieu, qui S’exprime dans le « AY AM  » de toutes choses. Pourquoi ne pas être intrépides ? Vous avez le désir d’être dans la Présence des Grands Maîtres Ascensionnés? Dites: « AY AM, JE SUIS la Présence Visible de ces Bien-Aimés Maîtres Ascensionnés que Je désire voir apparaître ici et dont Je demande l’Assistance ! « 

Vous êtes au point où vous pouvez chasser toute discorde loin de vous. Remplissez-vous de cette Pure Essence Électronique, et tant que vous maintiendrez cette Présence en vous, aucune discorde ne pourra vous pénétrer.

Je vous répète que vous seuls êtes l’Autorité dans votre monde et, si votre mental est saturé de l’Essence de Vie, la discorde ne peut vous toucher. Nous allons prendre cette Autorité et L’employer pour balayer toute discorde et déclarer fermement:

« AY AM – JE SUIS la Suprématie de l’homme partout où AY AM – JE SUIS. AY AM – JE SUIS Dieu en Action ! »

 

BENEDICTION

Puissant Feu Créateur ! Nous Te louons et Te remercions car Ta Grande Omniprésence guérit, bénit et comble tous les êtres partout !
Pénètre le Cœur des humains de Ta Présence Créatrice et de Ton Génie !
Que la Totale Justice Divine de Ta Suprématie règne dans toutes les fonctions officielles du Pays !
Place l’Autorité entre les mains de Tes Envoyés Fidèles et Sûrs afin qu’Ils gouvernent tout le Pays !
Qu’Ils soient divinement soutenus afin que le peuple soit béni et prospère à jamais !
Que toute influence sinistre soit repoussée et consumée dans nos frontières !

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Saint Germain Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
2 151 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

77 Utilisateurs en ligne