Publié sous : Discours : Sanat Kumara Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Sanat Kumaradiscours n°4

 

Introduction, par Saint-Germain.

Très Chers Enfants de la Lumière, c’est un grand privilège et une grande joie pour Moi de vous présenter un Personnage qui n’a pas encore donné de discours dans cette activité.

Que chacun d’entre vous ferme les yeux pendant quelques instants et fixe son attention, dans un profond recueillement, sur sa propre Puissante Présence AY AM, afin de Nous permettre de hausser l’action vibratoire de la salle au point requis.

Silence.

Je vous remercie infiniment.
Mes Très Chers, il est vraiment curieux de constater combien certains peuvent être déterminés.
Ce Bon Frère (désignant Godfré), par exemple !
Il a même sollicité l’Aide de Lotus, et Il a remporté la Victoire !
J’en parle en plaisantant, et cependant la chose est sérieuse, car cela montre à tous ce qu’un Appel fait avec détermination à la Présence peut accomplir; et comment les Grands Etres répondent toujours, sans exception, à un Appel fait avec une sincère conviction.

C’est avec un grand plaisir que Je vous présente Sanat Kumara.

 

Discours de Sanat Kumara, n°4

 

Après tant de siècles, Chers Enfants de la Lumière, il est merveilleux de trouver tant d’êtres prêts et désireux de fournir consciemment et de leur propre sentiment tous les efforts nécessaires pour atteindre leur Libération.
L’humanité prend enfin conscience de son Eternelle Souveraineté.

Vous ne pouvez pas encore comprendre ce que vos efforts représentent pour vous-mêmes, pour l’humanité, et pour l’Europe.
Pourquoi, pensez-vous, votre attention a-t-elle été tournée vers la Compréhension et l’Explication de la Triple Flamme, la Flamme Spontanée ?
C’est à cause de l’Activité extraordinaire et formidable dont la Terre a besoin actuellement.

Vos Appels ne concernent pas seulement votre propre Liberté, Chers Enfants, ou celle de votre continent, mais Ils constituent un Service pour toute la Terre, et J’ai attendu ces Appels pendant plus de deux millions d’années !

Il a toujours été indispensable que l’Assistance de la Lumière Cosmique Se déclenche pour produire certaines Activités Permanentes pour la Terre, et il est nécessaire que cela se fasse au travers de l’humanité, dont les formes sont une projection de la Puissante Présence de Dieu Individualisé, que vous avez appris à connaître comme votre Puissante Présence AY AM.

Vous avez été entraînés dans la mise en pratique de ces Grandes Lois – et c’est à dessein que Je dis “entraînés”, car chacun de ceux qui sont attirés dans la Radiation de Saint-Germain a été un disciple conscient dans l’une ou l’autre de ses incorporations.

Maintenant, du fait que l’attention est de plus en plus tournée vers la Puissante Présence AY AM, il y a des êtres, partout dans le monde, qui sentiront un réveil de cette mémoire.

Je ne vous conseille pas de vous y attarder, mais cela se produira naturellement.

C’est de cette manière que toutes les Qualités doivent se manifester en vous. En concentrant votre attention sur votre Puissante Présence AY AM, Elle ouvrira la Porte permettant à Sa Perfection de Se manifester naturellement.

Notre Activité peut paraître transcendante aux non-initiés, cependant il n’y a rien dans l’Univers qui ne soit strictement pratique. Voilà pourquoi Notre Bien-Aimé Saint-Germain vous a donné cette Compréhension de la Puissante Présence AY AM qui est praticable et invincible. Un Etudiant du AY AM ne devrait plus jamais douter ou se demander s’il est capable d’appeler sa Puissante Présence AY AM en Action pour produire un résultat donné; car J’espère que personne ne songerait à demander à la Présence de faire quelque chose qui n’est pas constructif.

Tandis que Je vous parle, permettez-Moi de charger en vous le sentiment de votre Pouvoir et de votre Souveraineté, éternellement maintenus, d’appeler votre Puissante Présence AY AM en Action pour produire rapidement n’importe quel résultat constructif.

Il n’est peut-être pas nécessaire que Je vous dise “constructif”, car on vous a appris que la Présence ne donnera pas Son Energie pour des résultats destructifs. Souvenez-vous toujours de cela.

Vous savez que l’Energie comme telle ne fait pas de discrimination.

Elle est neutre. Mais en continuant à appeler votre Présence en Action, Son Amour, Sa Sagesse et Son Pouvoir qualifieront naturellement l’Energie qui traverse votre forme et qui Se répand dans votre sphère d’action, avec la Perfection de la Présence, à condition que vos sentiments soient gardés en Harmonie.

Comprenez bien cela. Il n’y a personne qui puisse être une exception à cette règle.

J’accepte comme acquis et J’insiste, que la Compréhension de tous ici présents soit alerte et agisse avec Plein Pouvoir.

La Compréhension et la Mise en Action de votre Puissante Présence AY AM doivent vous rendre intrépides devant l’humain.

Individuellement, vous n’êtes pas à la merci de n’importe quelles circonstances ou apparences. Souvenez-vous que, en ce qui vous concerne individuellement, vous pouvez refuser tout contact avec toute apparence inférieure à la Perfection, en faisant Appel à votre Présence. Vous avez toute Autorité pour le faire, ainsi vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-mêmes si les limitations persistent.

Les circonstances discordantes ne vous concernent plus. Même si vous avez créé des conditions de limitations que vous expérimentez encore, Moi – Je vous dis que vous n’avez plus à les supporter.

Pensez-y sérieusement !

Aujourd’hui, étant encore dans vos formes physiques, vous possédez l’Autorité qui permet d’employer un Pouvoir qui, jadis, n’était acquis que par de longues années de discipline sous la conduite d’un Maître Ascensionné.

Vous voici maintenant avec quelques années d’entraînement avec un des Maîtres Ascensionnés qui connaît peut-être mieux que n’importe quel Autre Maître Ascensionné ce qui est nécessaire pour les Enfants de la Terre! Avec une Patience Infinie, Il a donné cette Instruction à ceux qui ont à coeur d’accepter la Gloire d’une Compréhension qui peut assurer la Liberté à tout être humain qui se soucie d’en faire l’Application et de La mettre en pratique.

Je vous en prie, ne cherchez pas midi à quatorze heures !

Sur la Terre toute entière, il n’y a pas d’instruction ni d’explication supérieures à ce que Saint-Germain vous a donné. C’est folie de croire que vous trouverez quelque chose de comparable ailleurs.

Si Je vous mettais devant un Miroir Cosmique, vous constateriez que la différence entre l’état de vos corps physiques d’aujourd’hui et de ceux d’il y a six mois est tellement grande que vous ne l’oublieriez pas de toute l’Eternité.

Je vous rappelle de nouveau que les Pouvoirs les plus Grands dans l’Univers sont Invisibles. Ce n’est pas une raison, parce que vous ne voye pas encore la Manifestation extérieure de la Plénitude de cette Perfection que vous appelez, que vous devez douter de cette Manifestation.

Je vous assure que toute personne, ici ou ailleurs, qui est sincère, et qui, réellement, sent que la Présence est au-dessus d’elle, et qu’Elle lui fournit Sa Vie, peut se libérer rapidement.

Vous n’êtes plus des débutants, vous avez de la Compréhension, et vous êtes déterminés et sérieux. Je M’adresse donc à vous comme tels, et Je vous dis que aucun de vos Appels pour mettre la Présence en Action ne peut faillir.

Si la Réponse semble ne pas Se manifester, c’est uniquement et exclusivement parce que vous permettez aux doutes et aux craintes de votre intellect d’agir, o que vous acceptez les suggestions d’individus mal informés ou mal intentionnés.

Vous avez été magnifiques en refusant d’écouter et d laisser pénétrer dans vos pensées et vos sentiments n’importe quoi de discordant. Aussi longtemps que n’importe lequel d’entre vous se permettra, en pensée ou par le sentiment, de se complaire dans les choses discordantes ou d’écouter avec attention des récits de choses discordantes, il restera dans les limitations.

Vous êtes des Etres de Lumière maintenant, Mes Bien-Aimés !

Vous n’êtes plus des enfants qui se débattent dans l’obscurité de l’ignorance, mais vous êtes des Enfants de la Lumière, alertes dans le Service, et prêts pour la Liberté !

Vous demeurez alertes, de plus en plus alertes, et vous le demeurerez jusqu’à ce que vous sentiez le Plein Pouvoir de votre Présence, vous répondant, n’importe quand et n’importe où, avec la Rapidité de l’Eclair.

N’acceptez plus le concept humain du temps.

S’il y avait, dans la vie quotidienne, une apparence de devoir tenir compte du temps, il ne faudrait pas dans l’intellect et dans le sentiment, l’accepter comme réelle, sinon vous resteriez dans les limitations.

Il faut affirmer et sentir: “AY AM – Je ne suis plus lié par le concept humain du temps”, et ainsi vous permettez à votre Présence d’éliminer complètement les concepts de temps et d’espace pour vous, tant qu’il ne s’agit que de votre Vie personnelle.

Souvenez-vous: c’est vous qui décrétez ce qui se passera dans votre Vie !
Vous avez pris l’Autorité, à vous de vous en servir maintenant !
Tout le Pouvoir est ici ! Toute l’Autorité est ici ! Vous avez une Autorité Totale pour mettre le Pouvoir Divin en Action ici, dans ce monde humain.

Bien-Aimé Himalaya a dit qu’Il donnerait n’importe quoi pour avoir un groupe d’êtres décrétant comme vous aux Indes.
En une année, Il pourrait transformer la moitié de la population !

Pensez à cela, Mes Bien-Aimés, et sentez qu’il ne s’agit plus maintenant de vaines parlottes. Vous êtes entrés dans une Lumière Puissante. Dans l’Extrême Lumière de l’Univers. Ne permettez plus à cette Lumière de penser à cette Lumière comme à quelque chose d’approximatif.

La simplicité des mots avec laquelle ces Puissantes Lois sont exprimées n’enlève rien à leur caractère rigoureusement précis.

Ceux qui ont critiqué la simplicité de ce langage qui, justement, permettra aux humains de se libérer, sont de pauvres personnes ! A quoi cela Nous servirait-il d’employer un language que personne ne comprend ? C’est l’ignorance seule qui se dissimule derrière un language que personne ne comprend ! Les Grands et les Sages Se font toujours comprendre, même des enfants !

Le jour où vous serez complètement libérés de toutes les formes humaines de limitation, vous constaterez que, dans les Octaves Supérieures de Lumière, les expressions employées sont encore plus simples que celles que Nous avons employées aujourd’hui…

Lorsque toute vanité et tout orgueil intellectuel auront disparu, alors les humains seront à nouveau Maîtres dans leur monde.

Plus un être a de Compréhension, plus il devient humble, simple et naturel, et rien ne parvient à le rendre compliqué ni à lui faire perdre son naturel.

Tant qu’un Etudiant ne vit pas dans une totale humilité de coeur, il aura des difficultés, mais une humilité sincère permet au Pouvoir de la Présence de Se répandre rapidement avec une Activité Dissolvante plus Puissante qui enlève toutes les imperfections.

Vous connaissez l’Emploi de la Flamme Violette Consumante. C’est la première phase du travail.

La deuxième consiste dans l’Appel à la Puissante Energie de la Présence AY AM pour produire une Expansion des Points de Lumière dans vos corps.

Est-ce que vous réalisez l’immensité de l’Autorité et de l’Activité qui sont vôtres ? Si vous en aviez vraiment la Réalisation, Mes Bien-Aimés, après avoir employé dynamiquement la Flamme Violette Consumante pendant quelques années, vous pourriez balayer toute imperfection hors de vous.

Par l’Expansion de la Lumière dans chaque cellule de votre corps, par l’Appel, à votre Présence, vous pouvez dissoudre tous les restes d’imperfection qui sont encore dans votre structure humaine.

Ce sont les doutes dans vos sentiments qui vous empêchent d’avoir des résultats complets. Ce n’est pas pour vous critiquer que cela est dit mais pour expliquer le pourquoi des choses. Ensuite, Je vous aiderai à gouverner l’Activité qui vous amènera à vous débarrasser de tout ce qui, à votre insu, reste encore dans vos sentiments et qui entrave la Manifestation de votre Liberté.

C’est à votre Présence que vous devez demander d’enlever de vos sentiments tout ce qui forme un obstacle à l’Expansion de Sa Lumière en vous.

Pendant que Je vous parle, Je vais mettre en Activité une Assistance Spéciale sur ce point et pour tous ceux, partout, qui servent la Lumière, car pour Moi, il n’y a ni temps ni espace.

Tout ce que Je vous demande, c’est de consacrer chaque jour un peu plus de temps pour demander à votre Présence d’intensifier Sa Lumière dans chaque cellule de votre corps et de sentir cela afin que toute imperfection soit dissoute.

Tout cela représente de Puissantes Activités, et quand l’humain cède le pas, vous constatez des résultats étonnants.

Ne voulez-vous pas, aussi, apprécier à Sa Juste Valeur l’Aide Extraordinaire que le Grand Divin Directeur vous a déjà accordée.

Sentez profondément la Gratitude que vous Lui devez. N’y pensez pas seulement avec votre intellect, mais sentez ces Activités.

Dorénavant, vous sentirez l’Expansion de cette Lumière dans chaque cellule de votre corps dès que vous appellerez votre Présence.

Je vous assure que vous n’êtes plus tenus en esclavage par aucune de vos créations humaines.

N’oubliez pas cela.

Vous savez maintenant que le Pouvoir de votre Présence possède toute Autorité et que la Loi de la Vie ordonne à l’Energie de Se déverser à votre Appel; il ne dépend donc que de l’intensité de votre Appel pour en disposer sans limite.

J’attire votre attention sur deux points importants: avec votre intellect, vous faites parfois une concentration sur un objectif donné, mais vous ne gouvernez pas toujours votre pouvoir de qualification.

Il faut demander à votre Présence de prendre le Complet Commandement de votre visualisation, de votre attention et de votre pouvoir de qualification, et de les obliger à converger vers la Perfection que la Présence EST.

Il faut arrêter à jamais l’action des pensées et des sentiments dans votre sphère d’action. Alors vous aurez à votre disposition le Pouvoir Total pour Lequel vous faites des Appels.

Voulez-vous, oui ou non, être libres ? Naturellement vous le voulez. Alors Je vous dis: cessez toute conversation discordante, refusez d’éprouver des sentiments discordants et vous constaterez alors avec quelle rapidité votre Présence produira des résultats.

Ne permettez plus à votre intellect humain de s’affirmer parce que le monde des apparences est encore là ! Si vous voulez bien accepter l’Aide que Nous vous offrons, vous gagnerez rapidement la Victoire de votre Liberté.

Il y a des choses que Nous ne pouvons pas vous forcer à faire – la Loi de la Vie ne le permet pas. Mais nous pouvons vous offrir des suggestions et, très souvent si vous vouliez lire entre les lignes, votre intuition vous ferait comprendre bien des choses que Nous ne pouvons pas dire ouvertement. Souvenez-vous: Nous avons offert une Assistance Illimitée à tout Etudiant sincère dans le monde ! Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Cela ne veut-il pas dire que vous pouvez être certains de votre Victoire ? Refusez d’accepter quoi que ce soit du monde des apparences et, alors, lorsque vous appellerez votre Présence en Action, vous verrez qu’Elle prendra le Souverain Commandement et que vos luttes seront terminées.

L’humanité n’a pas été conçue pour lutter. C’est parce que les humains, oublieux de la Source du Pouvoir, se sont efforcés d’accomplir des choses du point de vue humain – le point de vue extérieur – que leur lutte est allée croissant au point que, actuellement, la majorité des gens ne savent plus de quel bois faire flèche.

Vous avez le privilège d’avoir reçu cette Compréhension et les moyens de La mettre en pratique. Pourriez-vous encore craindre quoi que ce soit ?

Je ne puis le croire !

Ce n’est pas possible, pour vous qui êtes conscients de votre Puissante Présence AY AM, de croire encore qu’il existe quoi que ce soit dans le monde extérieur qui puisse avoir le pouvoir de vous troubler ou de vous limiter.

Dites: “Disparaissez, monde des apparences ! Vous n’avez plus aucun pouvoir ! C’est ma Puissante Présence AY AM qui détient le Pouvoir et Son Autorité est Illimitée !”

Devant cette Présence, le monde des apparences doit se dissoudre et disparaître.

Le temps approche où la Grande Lumière Cosmique va prendre Sa Souveraineté sur le monde des humains.

Donc, si vous pénétrez dans l’Activité de votre Puissante Présence AY AM, vous agirez en Coopération avec cette Grande Lumière Cosmique qui est votre Victoire certaine et votre Liberté. Et souvenez-vous que, en faisant des Appels à votre Présence pour tous les hommes qui ne comprennent pas encore, vous obtiendrez des résultats magnifiques pour eux également.

Je vous invite à ne pas condamner: s’il y a une apparence discordante, appelez la Présence de l’individu en question en Action pour qu’il soit aidé. De cette façon, vous ne créerez tous ceux qui toucheront l’ourlet de votre Tunique-Sans-Couture – votre Radiation !

Je vous quitte en vous enveloppant de Mon Amour, de Mes Bénédictions, et Je vous revêts de Mon Manteau de Lumière, jusqu’au Jour où votre Victoire et votre Liberté seront assurées, jusqu’au Jour de votre Ascension, quand vous entrerez dans l’Octave où le Pouvoir de la Lumière est Eternel et Suprême !

Je vous remercie.

Sanat Kumara

 

Saint Germain

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toute chose désirable

 

**

APPELS DES KUMARAS

 

AY AM – Je Suis la Volonté, la Visibilité, le Pouvoir, la Justice et l’Amour de la Flamme Violette Cosmique Consumante des Kumaras,

a. qui agit en nous tous, qui agit dans la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre),

b. qui nous élève tous, qui élève la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre),

c. qui nous libère tous, qui libère la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre),

d. qui nous illumine tous, qui illumine la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre),

e. qui est notre Victoire et notre Protection, qui est la Victoire et la Protection pour la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre),

g. qui nous rend tous semblables à Toi, qui rend la France (l’Europe, l’Humanité et la Terre) semblables à Toi, Ô Puissant AY AM (x3)!

Reprendre et finir avec: Par la Main Divine (x3) !
Par le Grand Commandement Divin (x3)!
Par toutes les Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu (x3)!
Aussi vite que possible (x3)!
Par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique (x3)!

 

Ce même Appel est recommandé avec d’autres Qualités:

Joie – Paix – Harmonie – Humilité – Droiture – Honnêteté – Foi – Espérance – Charité – Dévotion – Bonté – Gentillesse – Liberté – Vérité – Sagesse – Illumination – Patience – Endurance – Fidélité – Sincérité – Loyauté – Persévérance – Obéissance Divine – Pouvoir d’Action – Intrépidité – Discernement – etc…

 

Gratitude envers les Kumaras:

Au Nom et par l’Autorité de ma Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, et au Nom de toute l’humanité, j’ordonne que tous les Kumaras soient enveloppés dans la Flamme Miraculeuse d’Amour et de Gratitude Cosmique, formant une Porte Ouverte qui me permette de me trouver devant Leur Présence Visible et Tangible et de Les remercier en Personne pour Leur Amour qui m’a aidé à me libérer.

Merci, c’est accompli.

Bien-Aimés Kumaras, nous Vous aimons.
Bien-Aimés Kumaras, nous Vous remercions.
Bien-Aimés Kumaras, nous Vous bénissons.

 

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Sanat Kumara Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

211 Utilisateurs en ligne