Publié sous : Discours : Victory Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Victorydiscours n°7

 

Bien-Aimés, rien ne sert d’accepter ou d’accorder de l’importance à quoi que ce soit, sauf à la Victoire de la Lumière !

Je veux charger en vous Notre Sentiment Positif de l’Inévitable Victoire de la Lumière; et si vous voulez prendre la détermination inébranlable de ne reconnaître que la Victoire de la Lumière, qui produit de la Perfection, pour vous et par vous, alors vous Me donnez la plus grande opportunité d’Action.

Cela permet à tous les Pouvoirs de la Lumière d’amplifier, par Leur et Ma Victoire Cosmique, tout ce que vous émettez.

Il suffit d’accepter et de reconnaître continuellement la Victoire, pour L’amener en manifestation extérieure, dans les circonstances physiques qui vous entourent.

Si vos limitations sont venues parce que vous avez continuellement dit ou accepté: « j’ai été ceci et j’ai été cela », « je suis dans telle détresse et dans telle autre », si l’acceptation de ces circonstances vous a mis dans les limitations actuelles, alors l’acceptation de Ma Présence, de Ma Victoire, de Mes Légions, de Mon Autorité, de Mon Pouvoir Cosmique, de Mon Amour Cosmique, doit inévitablement Se manifester dans la Plénitude de Ma Perfection, comme les limitations dans lesquelles vous avez été embourbés depuis des siècles.

Tout ce sur quoi vous concentrez votre attention peut être changé par la Flamme Cosmique de Ma Victoire Cosmique, et par ces Qualités de Maître Ascensionné qui ont assuré Ma Victoire depuis si longtemps

Les Courants Cosmiques qui affectent les conditions du monde extérieur ont été retournés en 1944; certains d’entre vous l’ont sans doute remarqué.

Il y a eu un grand éveil ces derniers temps dans le monde extérieur. Il suffit maintenant que le peuple prenne conscience de ce qu’il désire, et de le vouloir avec détermination, pour que les Portes puissent s’ouvrir toutes grandes devant l’Avalanche du Pouvoir Cosmique, et devant l’Assistance qui sont nécessaires pour transformer les conditions de l’Octave physique en cette Perfection qui a déjà été sur Terre et qui va revenir.

Je viens vous charger avec une Force qui vous rappellera que vous devez tout faire avec le sentiment de Ma Victoire.

Les forces sinistres menacent de provoquer des troubles en Europe si ceux qui servent la Lumière ne veulent prendre le Commandement et imposer leur Autorité.

Nous aimerions que, dans vos Décrets en groupe et dans votre application privée, vous acceptiez le plus possible Ma Victoire de la Lumière, la Victoire et la Liberté de la Lumière de Saint-Germain, la Victoire et la Puissance de la Lumière d’Hercule, la Victoire et l’Amour de la Lumière du Seigneur Maitreya, le Silence Cosmique et le Pouvoir de Lumière du Veilleur Silencieux.

Plus vous reconnaissez la Victoire et la Qualité Spéciale de chacun des Etres Cosmiques dont vous avez demandé l’Assistance, plus vous intensifiez le Pouvoir Protecteur et la Pression qui force la Victoire de la Lumière à Se manifester avec Son Autorité extérieure dans les affaires du monde physique.

Appelez la Victoire Cosmique et l’Autorité de la Lumière du Grand Divin Directeur, appelez la Victoire et l’Opulence de la Lumière du Puissant Seigneur Maha Chohan et de la Puissante Virgo, ainsi que des Grands Etres qui dirigent les Forces des Eléments.

Appelez la Victoire et le Pouvoir de Lumière de la Déesse de la Lumière et de la Reine de la Lumière.

Appelez la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien-Aimée Nada, Bien-Aimée Marie, Bien-Aimée Méta, Bien-Aimée Quan-Yin et Bien-Aimée Diana !

Dans les mois à venir, appelez toujours la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique, puis la Qualité que vous désirez, dans tous vos Décrets AY AM.

Nous verrons alors quelle Pression et quelle Force-Vive cela libèrera dans la structure physique de la Terre, comme une barrière contre les soulèvements et menaces révolutionnaires.

Il n’y a pas que les forces sinistres dans l’Univers, il y a les Hiérarchies.

Nous vous demandons d’affirmer votre Victoire, votre Lumière, votre Liberté et l’Autorité du Peuple de l’Europe dans l’Octave physique.

Je pense que vous appréciez à Sa Valeur l’Assistance qui vous vient du Grand Silence. L’Etoile d’Amour Secrète intensifie Sa radiation et Son Expansion du Feu sacré pour le maintien de la Paix.

Si dans les mois à venir, vous maintenez vos Décrets pour Mon Pouvoir de la Victoire, et pour la Flamme Cosmique de Paix Cosmique, vous Nous donnerez l’opportunité de mettre en Action certains Pouvoirs de la Loi Cosmique pour Lesquels ces Décrets sont indispensables.

Les forces sinistres se trouvent confrontées à la réaction de leur propre discorde, et comme le moment de leur annihilation complète approche, la peur intensifie leur effroyable malignité.

Il est recommandé que tous les Etudiants du AY AM fassent des Appels, afin que la peur et le doute soient annihilés dans tout l’Univers.

Vous vous efforcez parfois de vous débarrasser de ces sentiments, mais le reste des humains est encore sous leur influence. Il faut donc concentrer vos Décrets sur ce point, afin de vous libérer de la pression massive de ces sentiments. Vous devez, consciemment, par l’Autorité de votre propre Puissante Présence AY AM et du Choeur des Maîtres Ascensionnés, ordonner que vous soyez libérés, libérés à jamais de la pression massive de certains sentiments qui ont tenu toute la race humaine en captivité pendant des siècles.

Le doute et la peur sont deux de ces sentiments. L’égoïsme et la discorde sont des sentiments analogues, car toute peur est de l’égoïsme, et tout doute est de la discorde.

Le mental et les sentiments des humains sont fortement influencés par l’accumulation de sentiments qui ont été acceptés par la masse du peuple pendant des siècles.

Souvent une vague de ces sentiments incite une personne à accepter bien des choses qui auraient été refusées si cette suggestion n’avait pas été là.

Lorsque vous vous serez coupés, et libérés de la pression de cette accumualtion massive de certains sentiments, vous constaterez que votre Autorité et votre Pouvoir agiront beaucoup plus rapidement.

Bien souvent, lorsque Nous avons consumé la création humaine des individus, Nous avons aussi enlevé toute l’accumulation. Nous avons enlevé cette substance, puis Nous l’avons purifiée. Mais la structure atomique du corps a eu tellement l’habitude d’accepter ce taux vibratoire agissant dans le mental et les sentiments qu’elle continuait à ressentir cette vibration, alors que toute l’accumulation avait été réellement consumée.

Par des Appels positifs sur ce point particulier, et en employant l’Autorité de votre propre Courant de Vie, vous devez accepter que vous êtes libres de toute conscience de race qui n’est pas la Victoire, la Liberté, la Pureté et la Perfection de la Lumière.

Ce sera comme si la Main de votre Présence retirait de votre structure atomique tout taux vibratoire qui vous relierait à la pression massive, et à l’acceptation des qualifications et des sentiments de discorde de toute l’humanité.

Vous éprouverez alors plus de Courage, et vous serez plus conscients du Pouvoir et de la Maîtrise de votre propre Puissante Présence AY AM exerçant Son Contrôle sur les forces destructives.

Alors, la Lumière prendra Son Expansion avec plus de Force.

Nous voulons intensifier l’Action de la Lumière Cosmique au travers de vous et de l’Europe, afin d’encercler des forces très destructives qui influencent certains individus, et pour leur faire sentir qu’ils ont complètement échoué.

Des menaces ont été faites au cas où l’Europe ne se plierait pas à certaines exigences communistes. Et bien, Nous avons pris la détermination que l’Europe ne cèderait pas.

En acceptant votre Victoire de la Lumière en Europe, il faut consciemment L’étendre à l’Angleterre, à la Russie et à tous les états satellites.

La Lumière Cosmique intensifie Son Activité.

Ordonnez que la Substance de cette Lumière Cosmique encercle et dissolve toute menace contre l’Europe avant qu’elle ne puisse agir.

Je viens pour charger en vous le Sentiment de la Victoire Cosmique que vous devez manifester en Europe.

Je serai à vos côtés.

Donnez-Moi vos Appels et Ils seront tous exaucés.

Il Nous faut l’Acceptation maximum de la Victoire de la Lumière par le peuple dans l’Octave physique. Il ne faut pas que le peuple accepte, par peur, que les forces sinistres arrivent à leurs buts en Europe.

Les courants de la force sinistre sont rejetés dans leur centre d’émission, et ce centre sera enlevé de la Terre. Votre Appel pour la Victoire de la Lumière suffit pour refouler les forces destructives dans leur cause.

Je Me demande si vous savez ce que cela représente lorsque J’ai dit que Je n’ai connu que la Victoire pendant des centaines de milliers de siècles.

Ne réalisez-vous pas que, lorsque Je charge dans votre corps émotionnel Mon Sentiment et Ma Force-Vive, qui Se sont constitués pendant des siècles d’Activité, cela forme une Pression Cosmique qui est beaucoup plus forte que n’importe quelle force sinistre ?

Acceptez Ma Victoire dans tout ce que vous faites.

Prenez position et déclarez que vous ne voulez avoir à faire qu’avec Ma Victoire dans tout ce que vous faites.

Chargez toute parcelle de substance que vous contactez avec Mon Sentiment de Victoire Cosmique ! Appelez la Lumière de Ma Victoire dans tout ce que vous faites ! Sentez-vous enveloppés dans Ma Présence Lumineuse ! Sentez Ma Flamme Cosmique ! Sentez le Pouvoir de Ma Voix, et soyez la Manifestation de Ma Force-Vive Cosmique de cette Victoire que vous appelez !

Lorsque vous voyez le mot « Victoire » imprimé dans le monde extérieur, n’oubliez pas de le faire suivre par « de la Lumière » !

Bien sûr, il n’y a jamais de victoire réelle pour les forces destructives, mais elles ne le savent pas. Si vous qualifiez toujours le mot « Victoire » avec de la Lumière, alors chaque fois une décharge de Lumière se produit.

La Victoire de la Lumière est l’Unique Victoire dans tout l’Univers. Tout, un jour, fera faillite, mais la Lumière persistera éternellement. Seule la Lumière contient l’Intelligence qui permet d’agir et de créer la Perfection. Seule la Lumière peut triompher sur ce qui a semblé s’opposer au Plan divin, et à Son Accomplissement par l’humanité.

Seule la Lumière est la Victoire !

Ma Force-Vive de centaines de milliers de siècles de Victoire est une Accumulation de Lumière telle que aucune force sinistre ne peut s’en approcher sans être instantanément anéantie.

AY AM, Je Suis votre Victoire !

Je vous l’ai promis et si vous voulez relire plusieurs fois Mes Discours, vous saurez combien vous êtes près de Mon Coeur ! Vous pourrez comprendre combien vous êtes près de votre Victoire, car votre Victoire et Ma Victoire sont UNE.

Il est impossible de diviser la Lumière.

En intensifiant la Lumière au point où vous le désirez, vous approchez de Ma Force-Vive Cosmique de Victoire Cosmique.

Puisque AY AM – Je Suis la Victoire, Je Suis la Victoire Cosmique de la Lumière, alors vous comprenez que les ombres fuient à Mon Approche. Mes Légions sont les Anges de la Victoire et manipulent des Pouvoirs qu’aucun être humain n’a même jamais vus.

Occasionnellement, les humains ont vu un fragment de Leur Action, mais personne n’a jamais vu Mes Légions Cosmiques de Victoire Cosmique en Pleine Activité dans l’atmosphère terrestre.

Je vous demande d’attirer, par votre Appel Conscient, dans l’Octave physique de la Terre, la Totale Action Cosmique de Mes Légions Cosmiques des Anges de la Victoire.

Puisse l’atmosphère de la Terre être tellement chargée par Leur Lumière; puissent les Pouvoirs de la Lumière surgir et raréfier l’atmosphère au point où les humains voient les Projections de la Lumière, et soient forcés de plier le genou, et de reconnaître d’où viennent les Pouvoirs de l’Univers qui disposent d’une Autorité qui dépasse l’humain.

Appelez l’Action Cosmique Totale de Mes Légions Cosmiques de la Victoire Cosmique, afin d’arrêter et de prévenir tout ce qui provoquerait des révolutions apportant la destruction en Europe, ou créant de la haine entre des peuples qui sont appelés à vivre en Harmonie.

Appelez Mes Légions Cosmiques des Anges de la Victoire dans les affaires, dans vos foyers, dans votre entourage, et dans ceux que vous aimez, et Je vous prouverai que les Pouvoirs de la Lumière n’oublient jamais Ceux qui Leur appartiennent.

Mes Légions d’Anges de la Victoire disposent d’armes secrètes. Les humains sont impuissants devant Leurs Pouvoirs et devant l’Autorité qu’Ils ont sur certaines Activités de la Lumière que personne ne peut défier.

J’ai vu souvent la peur qui saisit ceux qui, pendant des siècles, ont oser s’opposer à la Victoire de la Lumière, lorsque le Cercle Cosmique de Flamme Bleue les encercle.

Ils savent à ce moment-là ce que signifie la Victoire de la Lumière, et ils reconnaissent l’Autorité et le Pouvoir du Feu Sacré.

Le Feu Sacré est une Part de Mon Activité pour la Terre.

AY AM – Je Suis l’Action Cosmique de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique, de Pardon Cosmique et de Victoire Cosmique.

Ma Victoire du Feu Sacré peut être douce comme une brise printannière mais, s’il le faut, l’Eclair peut instantanément Se manifester dans l’atmosphère, si c’est nécessaire pour la Victoire.

Quant à vous qui êtes restés fidèles à votre Puissante Présence AY AM et au Choeur des Maîtres Ascensionnés, vous qui aimez, qui appréciez et qui êtes reconnaissants pour la Connaissance Cosmique qui vous permet d’employer Mes Qualités, maintenant dans l’heure de l’ajustement final, Je Me tiens à vos côtés !

Je vous révèlerai quelle Aide votre Amour pour la Lumière peut attirer pour votre patrie, au moment où la décision finale pour la Liberté doit être prise.

Après, l’Ere de la Paix Permanente sonnera pour la Terre.

Je ne suis pas resté dans l’atmosphère de la Terre pour une vague possibilité de Victoire !

N’ayant connu que la Victoire pendant des centaines de milliers de siècles, vais-Je maintenant changer Mes Habitudes ? Serais-Je ici pour interrompre un Etat qui est vieux de près d’un million d’années ?

Certainement pas !

Lorsque J’ai décidé de rester pour vous assister jusqu’à la fin de la lutte, Je savais ce que Je faisais, et J’ai décidé librement d’établir le Pouvoir de la Victoire autour de vous, si vous L’acceptez.
Cela sera la fin des forces sinistres sur la Terre, à jamais !

La Bien-Aimée Déesse de la Lumière a gagné Sa Victoire par Ses Appels constants pour plus de Lumière.

Elle est Ma propre Fille dans le Service.

Elle est la Victoire de la Lumière dont Son Pouvoir est la Manifestation.

Comme Mes Légions de la Victoire, Elle ne connaît pas la défaite.

Il suffit d’accumuler toujours de plus en plus de Lumière, par votre constant Appel Conscient à la Lumière, pour déclencher une Avalanche de la Lumière qui assure la Victoire à jamais.

J’ai toujours été aux Côtés du Puissant Choeur des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques qui gouvernent la destinée de la Terre. J’ai toujours attiré la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique aux Côtés de Bien-Aimé Saint-Germain, de Bien-Aimé Jésus, dans Leur Service séculaire pour la Liberté et la Victoire de l’humanité.

Je demeure donc aussi auprès de ceux qu’Ils ont aimés si longtemps, pour donner le Pouvoir Cosmique de Ma Victoire, au moment critique pour l’Europe.

Qu’il n’y ait, dans votre mental et dans vos sentiments, acceptation de quoi que ce soit sauf de la Victoire de la Lumière !

En donnant vos Appels, vous libérez un Pouvoir de la Victoire dont vous ne comprenez qu’une infime partie. Si vous voulez accepter le Pouvoir Cosmique de la Victoire du Cercle Electronique du Soleil physique, vous déclencherez une amplification de l’Action Cosmique de Cela que Je représente de la planète Vénus.

Lorsque vous désirez amener en manifestation une quelconque Qualité de ces Grands Centres Individualisés de l’Action Cosmique de la Lumière et du Feu Sacré, il suffit de fixer votre attention sur Eux, en donnant d’abord votre Adoration à votre Puissante Présence AY AM, puis en faisant votre Appel à la Présence et au Centre choisi.

Votre propre énergie ainsi émise mettra en Action le Pouvoir de la Victoire que vous demandez. Par votre attention, vous contactez ces Grands Centres, et votre Amour, votre Gratitude et votre Appel sont un Courant d’Energie qui ramène, comme automatiquement, un Courant qui a l’intensité nécessaire pour exaucer votre Appel.

C’est pour vous assister que ces Grandes Manifestations Cosmiques de Lumière, de Pouvoir et de Victoire de l’Univers sont établis dans ce Système de Mondes et à certains Points de la surface de la Terre.

Sachez donc que c’est la Loi Cosmique qui a décidé de mettre fin à ce qui a détruit les Dons Divins faits à l’humanité; à ce qui a osé s’opposer à l’Accomplissement du Plan divin pour toute la Création.

Voilà pourquoi Je Suis venu de cette Glorieuse Planète de Beauté et de Bonheur et, avec d’autres Grands Etres qui donnent Leur Aide pour la Purification de la Terre, Nous demeurons dans l’atmosphère de la Terre.

Chétive humanité ! Chétifs êtres humains qui opposent leurs misérables désirs discordants humains au Plan Infini de toute la Perfection du Grand Dessein de la Création !

Pas de doute, ils sont plongés dans les ténèbres !

Cette vibration doit, et sera enlevée des sentiments humains, par des Manifestations que personne ne peut expliquer, et dont le Pouvoir les obligera tous à se plier.

Les Manifestations de Lumière qui obligeront les humains à voir l’Action Cosmique de la Lumière, de l’Intelligence et du Feu Sacré, doivent venir, et tous devront se courber devant Elles.

L’arrogance des sentiments a duré assez longtemps. Lorsqu’on en vient à l’Ajustement final des Plans et des circonstances sur cette planète, les Pouvoirs de la Lumière entrent en Action Cosmique avec une Intensité tellement Terrifiante, que l’identité extérieure des humains est menacée d’annihilation, car cette obstination humaine ne cèdera pas plus tôt, et n’obéira pas à ce qu’elle sait pourtant être son Maître, sa Source, et le Pouvoir Suprême de l’Infini à jamais.

Une Affirmation Merveilleuse, qui vous donnerait des Manifestations Miraculeuses et une Grande Aide, si vous La pratiquez dans le calme de votre Coeur, et dans la privauté de votre demeure, serait de dire à votre Puissante Présence: « AY AM – JE SUIS LA VICTOIRE COSMIQUE DE MON OBEISSANCE ENVERS TOI ! »

La raison en est que si vous reconnaissez que vous êtes la Victoire de l’Obéissance à la Présence, cela donne à votre Présence et aux Maîtres Ascensionnés toute l’Autorité Cosmique requise pour exclure une plus grande part de la pression humaine qui pourrait vous faire faire des choses que vous regretteriez plus tard.

Par l’Affirmation: « AY AM – JE SUIS LA TOTALE OBEISSANCE COSMIQUE ENVERS MA BIEN-AIMEE PRESENCE AY AM ET LES MAITRES ASCENSIONNES », vous remettez toute l’Autorité, dont la Présence vous avait investis à l’origine, dans le Coeur de votre Présence, et vous demandez Son Action Cosmique pour la Victoire Complète car, lorsque vous êtes la Victoire de l’Obéissance Cosmique, il n’y a aucune opposition possible.

Il n’y a ni peur, ni doute, ni opposition de qualifications humaines, car l’humain sait que la création humaine individuelle ne peut résister aux Forces Cosmiques !

La force la plus sinistre surcette planète se rend lorsqu’elle voit que le Pouvoir Cosmique est en Action. Elle sait que c’est la fin.

Elle sait que la résistance n’est pas possible devant certaines Forces en Action Cosmique dans l’atmosphère, ou dans la structure de la Terre.

En reconnaissant votre Victoire d’Obéissance Cosmique, c’est comme si vous disiez: « MA PUISSANTE PRESENCE AY AM, VOICI TOUT CE QUE TU M’AS DONNE, REPRENDS-LE ET DONNE LIBRE COURS A TON OEUVRE COSMIQUE ! »

Mes Bien-Aimés, Je souhaite pouvoir écarter le voile dans l’atmosphère de la Terre, et vous montrer ce que signifie la Victoire Cosmique !

Je souhaite pouvoir vous montrer la Force-Vive de Ma Victoire Cosmique.

Je souhaite pouvoir vous montrer l’Intensité de la Lumière de Vénus que J’ai attirée pour faire l’Ancrage de Ma Force-Vive de la Victoire dans la planète Terre, afin que Sa Radiation puisse Se répandre et attirer dans Son Coeur les Courants de Vie qui aiment et désirent vraiment la Lumière.

Pour aider votre prochain, et pour corriger les conditions du monde extérieur, vous disposez de trois Puissants Courants d’Assistance Illimitée.

Vous avez tout ce que Je vous offre de Mon propre Courant de Vie de Victoire. Vous avez le Pouvoir de la Planète Vénus où il ne règne que le Bonheur, la Victoire et l’Autorité de l’Amour Cosmique. Vous avez l’Assistance du Choeur Angélique et des Légions de la Victoire des autres Planètes de ce Système de Mondes. Car tout ce qui est de la Lumière et qui maintient la Victoire dans ce Système est UN avec Mes Légions Cosmiques de Victoire Cosmique.

Les Anges de la Victoire ne connaissent que la Victoire.

Certains ont été en incorporation humaine, mais la plupart n’a jamais touché la discorde de cette planète, et ne connaît pas le sentiment d’un échec.

Certains Anges ont créé comme un Foyer de Pouvoir et de Victoire qui ne connaît que la Perfection Cosmique. Ils ignorent tout ce qui est en dehors de ce Foyer. Ce sont ces Légions que J’appelle en Action et sur Lesquelles J’attire votre attention, afin que Leur Pouvoir vous protège et maintienne l’Equilibre en Europe, en Réponse à vos Appels.

Il y a un autre aspect de Ma Victoire dont on n’a pas encore parlé: chaque être humain qui accomplit l’Ascension devient Membre de Mes Légions de la Victoire, car l’Ascension est la Victoire pour ce Courant de Vie.

Tous ceux qui ont perdu le corps physique par la guerre, et qui ont reçu l’Ascension, deviennent Membres de Mes Légions de la Victoire.

Il y a donc quatre moyens par lesquels l’Assistance d’une Action Cosmique peut vous être donnée.

Appelez cette Action Cosmique pour prévenir tout ce dont les forces sinistres ont menacé votre Continent.

Vous souvenez-vous que J’ai dit: « Vous êtes Mes Amis et Je Suis votre Victoire » ?

Je pense que vous commencez à mieux comprendre ce que Je voulais dire. Ces mots sont encore et toujours l’Offre de Ma Liberté et de Ma Victoire, et si vous acceptez Ma Présence, alors Je Suis votre Ami de la Lumière, et vous devenez Ma Victoire.

Comme il n’y a pas de ‘si’ avec Moi, Je vous revêts de la Flamme de la Victoire de Mon Coeur. Je vous revêts de la Victoire de la Planète Vénus. Je vous revêts de la Flamme de Mes Légions de la Victoire et des Anges de la Victoire. Je vous revêts de la Flamme Cosmique de l’Amour et de la Victoire de tous Ceux qui ont l’Ascension sur cette Planète.

Alors vous êtes Ma Victoire car les Flammes de tous les Courants de Vie que J’ai appelés à votre Aide sont venus à Mon Commandement.

Donc, « AY AM – Je Suis ici, et AY AM – Je Suis là, et AY AM – Je Suis la Victoire partout ».

J’appelle cette Victoire pour vous assister en Europe.

En reconnaissant Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique et des Pouvoirs de Victoire Cosmique, que J’attire de n’importe quelle Source que Je choisis, vous pouvez, vague après vague, répandre et faire pénétrer la Victoire et le Pouvoir Cosmiques de la Lumière dans les conditions du monde extérieur.

En demeurant dans la Flamme de Ma Victoire Cosmique, vous serez comme Sa Présence entrant en Action. Maintenez l’énergie de votre plexus solaire en Harmonie positive; persistez à appeler les Flammes Cosmiques en Action; et Nous vous envelopperons dans tout ce qui est nécessaire pour vous rendre victorieux sur tout en ce monde, jusqu’au jour de votre Ascension et de votre Libération.

Nous tiendrons également l’Europe dans cette même Flamme Cosmique de Victoire Cosmique, mais Nous devons le faire au travers des êtres, car c’est par leur libre arbitre que les pays sont gouvernés, soit victorieusement ou le contraire.

Mes Très Chers, il vous est possible d’avoir votre Victoire Cosmique en toute chose où vous voudrez charger ces Flammes, avec de tels Pouvoir, Rapidité, Force et Action Cosmiques, et sans opposition !

Faisons de l’Europe une Coupe de Cristal de Victoire Cosmique, afin que la Liberté Cosmique de Saint-Germain, Son Autorité Cosmique, Son Abondance et Sa Protection surgissent automatiquement avec Sa Liberté pour tous.

Je n’ai jamais dit grand chose concernant Ceux qui sont venus avec Moi. Nous sommes un Groupe qui a pris la Responsabilité de monter la Garde, et d’attirer autant de Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique en Action Croissante qu’il est nécessaire pour assurer la Victoire Finale pour toute la Terre.

La Victoire Cosmique de Bien-Aimé Saint-Germain est le Chant de Triomphe de la Musique AY AM, célébrant la Libération de la Terre de toute création humaine à jamais !

Dieu merci ! Le Cycle est arrivé où ces choses sont permises et où Saint-Germain, le Seigneur de la Flamme Violette pour la Terre, peut purifier la Terre de ce qui n’est pas la Lumière.

Le moment est arrivé où la Victoire de l’Ordre va régner.

Il ne s’agit que de continuer les Appels, et lorsque la Force-Vive aura atteint le point voulu, en deux secondes la Lumière surgira dans la Vague Finale, et l’humain ne sera plus.

A chaque Appel, Je puis amplifier Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique en un Océan embrasant toute la Terre. En surgissant, Elle refoule dans sa cause ce qui s’est opposé à l’Accomplissement du Plan Divin, et Elle purifiera l’Europe de tout ce qui a cherché à contaminer son peuple.

Souvenez-vous de dire: « AY AM – Je Suis la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de l’Europe, et Sa Lumière surgira pour annihiler tout ce qui ne Lui est pas semblable, car la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique signifie l’Expansion de la Flamme Spontanée de Son Coeur. Elle enveloppera la Terre, et les forces sinistres seront refoulées dans le Camp de la Lumière jusqu’à leur dissolution de l’Univers. »

J’ai attendu longtemps le moment où J’aurais pu vous s’exprimer Mon Amour et Ma Gratitude pour ce que vous avez fait jusqu’à présent.

Je veux que vous sachiez aussi quel Amour Je porte à ce Puissant Etre l’Archange Michaël. Lui aussi est un Grand Etre qui ne connaît que la Victoire, et en tant qu’Archange, Il commande à de nombreuses Légions qui portent la Victoire partout.

Il peut envoyer Légion après Légion d’Anges de la Victoire et du Feu Sacré en Action Cosmique pour tenir le Commandement à jamais.

Vous vous aimez dans l’Octave physique.

Je Me demande si vous comprenez combien Nous Nous aimons dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Je Me demande si vous savez combien les Grands Etres Cosmiques expriment Leur Amour l’Un pour l’Autre.

J’aime l’Archange Michaël, J’aime Bien-Aimé Saint-Germain, Bien-Aimé Jésus, et Bien-Aimée Nada qui a si souvent aidé les humains à s’élever vers les Hauteurs.

L’Expression de Notre Amour est le Chant de la Lumière de l’Univers. Lorsque Nous exprimons Notre Amour et Notre Gratitude l’Un à l’Autre pour les Services rendus, c’est Notre propre Lumière qui répand plus de Sa Perfection, de Ses Bénédictions et de Son Bonheur, emplissant l’Univers autour de Nous, tandis que le Plan Divin Cosmique de la Création déploie Sa Puissante Action Cosmique.

Lorsque Bien-Aimé Saint-Germain S’incline devant Maître Jésus, et Lui exprime Son Amour, c’est une Symphonie Eternelle qui résonne.

L’Amour et les Salutations que les Grands Etres échangent lorsqu’Ils Se croisent sur le Chemin de Leur Activité Cosmique est une Explosion de Musique Joyeuse qui crée une Forme Magnifique, qui est le Début d’une Nouvelle Bénédiction pour la Création.

C’est ainsi que les humains devraient vivre sur la terre, échangeant Amour, Bénédiction et Gratitude à chaque rencontre. C’est en répandant des Bénédictions dans l’atmosphère qu’une Chose Merveilleuse commence à Se créer, répandant Sa Beauté et Sa Radiation sur le reste de l’Univers.

A l’avenir pensez à cela.

J’appellerai la Mémoire Divine des Maîtres Ascensionnés afin qu’Elle vous aide à faire ces Appels silencieusement, ou à haute voix si vous êtes seuls.

Appelez le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés en Action, afin de pardonner et d’oublier ce qui n’est pas nécessaire.

Donnez votre attention à Cela qui Est autant que possible, mais sans tension. Bénissez tout en Europe avec Notre Victoire Cosmique et faites-le avec Joie comme si vous chantiez.

Renoncez à toute conversation destructive, et remplacez cela par l’Affirmation de la Victoire Cosmique qui sauvera l’Europe de toute détresse, et arrêtera la guerre dans le monde.

Dans votre application privée et en groupe, il serait bon d’affirmer: « AY AM – JE SUIS LA VICTOIRE COSMIQUE DE TOUS LES DESIRS DIVINS DE MON ETRE ET DE MON MONDE, EN TOUT CE QUE JE FAIS A JAMAIS ! »

Affirmez votre Victoire Cosmique de tout ce qui est Divin, en vous et autour de vous.

Affirmez Notre Victoire Cosmique partout.

Répandez, répandez Cela, et soyez en Paix et Heureux, car il n’est pas possible de reconnaître la Victoire Cosmique sans être Heureux.

C’est une Affirmation AY AM qui vous apportera un Bonheur Permanent. Plus vous donnerez ce Décret, plus vous serez Détendus et Joyeux, moins il y aura de tension et d’effort.

Ce Décret vous débarrassera de cet affreux sentiment de lutte; Il fera disparaître les limitations et les problèmes.

Puis-Je compter sur votre coopération ?

Maintiendrez-vous ces Appels assez longtemps pour permettre aux Manifestations de Se produire de plus en plus rapidement ?

Donc, avec tout l’Amour et la Gratitude de Mon Etre, avec tout le Dévouement de Mes Légions de la Victoire, avec tout l’Amour et le Pouvoir Enveloppant du Feu Sacré des Puissants Anges de la Victoire, avec la Flamme Puissante de la Victoire Cosmique de la Planète Vénus, avec les plus Puissantes Bénédictions Cosmiques de la Puissante Présence AY AM et du Corps Mental Supérieur de toute l’humanité, et spécialement avec la Gratitude et l’Amour de Ceux à qui l’Ascension a été accordée, Je vous revêts avec la Mémoire de votre Droit Divin de Naissance afin que, par les Pouvoirs de la Lumière, vous soyez Victorieux sur toute création humaine que vous remarquerez.

Tout ce qui n’est pas de la Lumière doit être dissous, un jour, par la Lumière.

Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique est le Pouvoir Cosmique de la Lumière Suprême du Grand Soleil Central.

La Flamme, la Lumière et la Substance du Coeur de la Création sont la Victoire de la Lumière, à jamais !

Je vous remercie et Je répète: vous êtes Mes Victorieux Amis de la Lumière et, AY AM – Je Suis votre Victoire jusqu’à votre Ascension.

Ensemble, soyons la Victoire de l’Europe et la Liberté du Monde à jamais !

Je vous remercie.

VICTORY.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Victory Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
945 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

50 Utilisateurs en ligne