Publié sous : Enseignement AY AM
 

Cadeau d’illumination

Saint Germain, Lady Nada

 

1) Devenir un relais de lumière : un réceptacle concentrateur et diffuseur de lumière cosmique c’est le rôle du soleil physique par rapport au Grand Soleil Central. C’est un réceptacle , récepteur, concentrateur et diffuseur de lumière. C’est un nourrisson du Soleil Central et un nourricier des planètes qui l’entourent.

Comment devenir un mini soleil dans son petit coin de la ville, de la terre ou de l’univers ? Reconnaître la connexion de cœur à cœur avec la présence I AM JE SUIS au-dessus de soi et la connexion de cœur à cœur avec le cœur du soleil physique et le cœur du Grand Soleil Central. En fait, le cœur de la Présence est connecté aux cœurs des étoiles et au réseau des cœurs de tous les êtres ascensionnés dans l’octave des grandes lumières cosmiques. Si ont veux briller sur tous les cœurs de nos semblables, sur le cœurs de tous et les cellules des plantes et des animaux de la nature, sans oublier les cristaux et les élémentaux, on peut devenir à notre tour un mini soleil d’amour et de bénédiction.

2) Eliminer l’opacité de notre corps physique et de notre aura pour devenir transparent, car c’est à travers la transparence que cette lumière du cœur jaillit et se propage pour éclairer l’entourage. Pour le faire Saint Germain ainsi que Lady Nada nous confirment le pouvoir de la visualisation créatrice.
Il suffit de se visualiser quotidiennement et sans relâche devenir un corps transparent comme le cristal ou un assemblages de cristaux solides et liquides et brillant parfaitement comme du diamant ou de l’eau pure cristalline. Le tout est centré sur la Triple Flamme du cœur qui trouve sa lumière amplifiée par ces cristaux au lieu d’être étouffée par l’opacité, la discorde et les basses fréquences du corps et de l’aura. Aimer et adorer cette belle image de parfaite transparence du corps et de l’aura, savourer cette image et s’en délecter au point de s’en sentir presque obsédé ! En fait il suffit qu’elle se manifeste très aisément à tout moment qu’on veut l’invoquer ou la sentir, cette image. Lady Nada insiste pour qu’on se représente l’aura comme une bulle de gélatine cristalline parfaitement transparente de 3 à 50 pieds de rayon. C’est ta bulle sacrée, ton espace concentrateur et diffuseur de lumière cosmique !

3) Maintenant sachant que toute lumière est expression d’Amour et que tout amour est vivifiant et donne la vie. Se sentir UN avec toute la vie dans l’univers, de la plus incommensurable et gigantesque comme le Grand Soleil Central jusqu’au cœur du plus petit cristal élémental ou électron. Tout est UN, chacun est soutenu par la vie et soutien la vie autour de soi. Partant de cette base, je peux opérer la transfiguration de mon corps et de ma bulle par les différentes vibrations des différentes couleurs émanant de cette lumière blanche pure qui elle-même émane du feu sacré de l’Amour Divin. L’Amour est un véritable feu mystique invisible en raison de sa très haute fréquence qui génère les rayons cosmiques.

N.B. Les rayons X et rayons gamma sont relativement de très basses fréquences par rapport aux rayons cosmiques. Il suffit de visualiser la couleur violette qui est à la limite fréquentielle de ce qu’on peut imaginer, émanant du foyer du cœur et s’infusant dans tout le corps et la bulle de l’aura. Ceux ci deviennent violacé cristallin comme de l’améthyste, le maintien de cette image, avec le ressenti de cette vibration violette d’amour brûle et consume toute opacité résiduelle toute discorde et lourdeur en provenance des frustrations humaines endurées par les corps physique et émotionnel (aura). Dans le bas de l’aura, il y a tous les résidus fossiles du bas astral karmique de plusieurs vies, connectés au réservoir de karma collectif.

En visualisant cette lumière violette provoquer des flammèches tourbillonnant à tout point de résistance, on ressent ces points de résistances fondre comme de la cire et couler autour et brûler dans ce feu mystique un feu de grâce divine : le feu du Saint-Esprit. Vous savez déjà que la flamme violette est l’énergie du pardon de la grâce et de la miséricorde. C’est le côté inconditionnel de l’amour divin qui transcende et transmute toute discorde et toute folie.

En faisant cette visualisation régulièrement, on commence à sentir son corps cristallin devenir léger, gonflé de lumière, quasiment flottant dans cette atmosphère éthérique cette bulle magique d’aura purifiée. Tout élément de vie dans cette sphère est automatiquement béni, soulagé, harmonisé, heureux et radieux en soi et autour de soi ! Tout ! Autant les humains, plantes ou animaux autour de soi, que les élémentaux constituants les corps physiques, émotionnel, mental et éthérique ! On devient comme un soleil qui rayonne et sature l’entourage de sa paix souveraine, amour et gloire, tel est le rôle de l’être transfiguré, cristallin, saint et sublime bébé d’amour ! Telle est l’expérience du Corps du Christ sur la terre.

En utilisant ce pouvoir de libre visualisation vive, précise et ressentie, on accélère la guérison d’un patient amené à notre bulle sacrée pour recevoir une harmonisation Reiki par exemple. Il suffit de lui partager l’ampleur de ces lumières liquides, descendant du cœur de sa présence I AM Je Suis, douchant et traversant ses corps et pénétrant jusqu’au cœur de la terre. Tout en le visualisant devenir cristallin parfaitement limpide et transparent. A l’occasion je vous parlerai des pouvoirs de la Flamme d’Or et de la Flamme Cristal dans le processus de thérapie spirituelle.

Mon amour et grand respect pour Lady Master Nada, cet être de grande lumière et de compassion infinie, cet être cosmique, mère des civilisations, qui m’a inspiré un peu ce à quoi elle a fait allusion, sans le dévoiler totalement dans cette même dictée du 21 septembre 1952 .

Je vous le partage ici même !
L’idée consiste à faire évoluer la teinte cristalline de ce corps transparent et de cette sphère aurique liquide, transparente tout au long de la journée : à l’éveil, la lumière blanche pure rempli et sature mon corps et ma bulle tire vers le bleu électronique, à midi, cette fluorescence vire au jaune, au crépuscule, elle passe de l’orange doré au rose (couleur du rayon de Maître Nada), la nuit, elle tire au violet de plus en plus foncé prêt à faire face aux influences astrales (amplifiées par l’effet de la lune) qui tendent à interférer lors du sommeil. Cette prise de conscience et exercice de visualisation renforce les résultats libérateurs de l’application préparatoire au grand silence du sommeil qui nous procurera le repos et chargera notre sphère de ces forces cosmiques de la conscience suprême de l’omniprésent !
Voilà l’ampleur d’un tel cadeau de recette pratique.
Que la gratitude de tout cœur humain chante louange éternelle à ces deux grand messagers du très haut ! Merci.

Elizabeth Clare Prophet

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Enseignements Enseignement AY AM

 


 

Publié sous : Enseignement AY AM
 
2 632 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

47 Utilisateurs en ligne