Publié sous : Méditations
 

Méditation guidée

Christ Universel

 

Tout en douceur, préparez-vous, assoyez-vous confortablement et prenez de grandes respirations. Tout en douceur, descendez en conscience l’escalier de cristal qui vous amène à votre Coeur Sacré, à votre Cathédrale de Lumière. Pendant que vous descendez cet escalier de cristal avec respect et Amour infini vous apercevez la lueur qui brille dans votre Coeur Sacré. Cette lueur devient de plus en plus brillante, de plus en plus scintillante et tout en douceur vous vous approchez de cette Cathédrale. Vous vous présentez devant la grande porte de Lumière, la porte Sacrée qui garde pour vous cet Espace Sacré et Divin qui est réservé à vous seul!

Vous observez maintenant cette porte qui s’ouvre. Vous pénétrez avec toujours plus d’Amour, plus de respect dans cet Espace qui est très lumineux et qui vous appelle avec douceur. Vous apercevez dans son centre un autel qui brille de mille feux. Il est fabriqué avec les pierres les plus merveilleuses, les plus lumineuses. Sur cet autel, vous voyez la Grande Flamme Sacrée, Éternelle qui représente votre Grande Présence Je Suis, votre Présence Christique, votre Éternité.

Vous vous approchez tout en douceur de cette Présence Sacrée. Plus vous vous en approchez, plus vous sentez son rayonnement, sa puissance et son Amour. Lorsque vous êtes tout près de cet autel, vous sentez que cette Lumière vous enveloppe. Vous sentez que chaque atome de vos cellules fusionne avec cette Lumière, cette énergie, cette conscience. Vous sentez que cette Conscience se fait une avec vous.

Vous ouvrez votre Coeur à cette Conscience. Vous l’accueillez en vous.

Vous êtes un avec cette Conscience d’Éternité, d’Amour. Vous sentez une paix vous envahir, un bien-être. Vous sentez que vous êtes un avec l’Éternité. Cette paix grandit en vous. Elle vous enveloppe complètement.

Cette paix grandit davantage. Elle enveloppe la pièce dans laquelle vous vous trouvez présentement. Tout respire la paix, la Lumière. Vous sentez maintenant que cette paix, cette Lumière enveloppe toute la région dans laquelle vous habitez. Vous sentez que cette paix continue de grandir et qu’elle enveloppe tout le pays, tout le continent, toute la Planète Terre.

Vous baignez dans une aura de paix, de Lumière avec toute la Planète, avec toute conscience qui vit sur cette Planète.

Vous sentez la Lumière en vous, autour de vous. C’est cette Lumière qui vous transforme, qui apporte la guérison totale, parfaite à tout votre Être.

Maintenant vous sentez à l’intérieur de vous une région qui attire votre attention. Votre regard se dirige vers cette partie de vous qui réclame votre Amour. Vous vous trouvez maintenant devant cette conscience, ces cellules, ces émotions et vous les embrassez avec le sceau de votre Amour Divin. Vous ouvrez votre coeur qui se transforme en un immense soleil. Cette partie de vous qui réclamait votre attention s’engouffre avec joie, Amour, enthousiasme dans ce soleil d’Amour que vous lui offrez. À son contact, cette partie de vous retrouve sa Lumière, la parfaite conscience de son Éternité, de son unicité avec votre conscience.

Vous sentez maintenant une joie qui vous traverse. Une joie qui appelle à la réunification de toutes les parties qui vous composent. Cette joie est communicative. Elle se répand dans tout votre être comme une grande vague de Lumière. Elle apporte la conscience de la guérison parfaite à chacune de vos cellules, à chacun de vos atomes.

Maintenant, vous vous centrez à l’intérieur de votre Coeur Sacré. Vous sentez que vous êtes vraiment un soleil vibrant de pureté, d’harmonie et de paix. Sentez cette paix qui s’installe toujours plus profondément en vous.

Elle devient une avec vous. Cette paix vous prépare à recevoir directement du Grand Soleil Central, la Lumière de l’Amour Liquide Christique qui se déverse présentement sur tout votre être par votre chakra coronal. Elle vous pénètre profondément en apportant dans tout votre être l’Amour, l’harmonie, la Perfection de la Création, de la Conscience du Créateur et du Grand Soleil Central. Vous êtes Un avec le Grand Soleil Central, Un avec la grande Vie, Un avec l’Amour Cosmique dans lequel l’Univers baigne, dans lequel la Création toute entière baigne.

Sentez cette vague de joie qui parcourt toute la Création. Elle apporte la Conscience de L’Amour Christique dans toute la Planète Terre, dans chacune des consciences qui vit dans la Planète Terre, autour de la Planète Terre, sur la Planète Terre, dans toute la Création. Cette conscience est vivante. Elle grandit. Elle se manifeste maintenant, ici dans cette dimension et dans toutes les dimensions de la Lumière.

Canalisé par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
4 594 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

29 Utilisateurs en ligne