Publié sous : Le Moment Présent
 

Comment atteindre le Moment Présent

Conversation avec Sananda

 

Comment atteindre le moment présent ?

Le seul moyen d’atteindre le moment présent est de se laisser aller à la présence de Dieu en vous. Toute forme de volonté, de désir, d’espoir et de demande n’est plus. Il ne reste en vous que ce vide de toute perception de l’avenir qui vous met dans un état de réceptivité intense et de présence à être.
Cet état est celui des sages, des magiciens de l’âme qui n’ont plus que ce temps présent comme ligne de mire, pour qui l’avenir n’a plus de consistance ni de résistance non plus.

Je vous propose de vous instruire de la façon la plus efficace pour y arriver avec vos moyens présents.
Je dirais de façon simple à tous que le plus important est de laisser aller ses peurs, ses craintes, ses doutes, ses non consentements à agir, à être celui que l’on est au fond de soi, et de demander à être guidé en tout temps et en tout lieu vers cette certitude que la vie amène à CHAQUE INSTANT ce que l’on a besoin de vivre. Vous verrez que la vie prendra alors cette légèreté sans pareil, et que vos attentes seront comblées de façon magique à vos yeux. Vous accueillerez ce qu’il y a de plus pur, de plus grand et de plus généreux aussi dans ces instants de grâce avec la joie dans votre cœur. Plus rien ne sera grave, plus rien ne vous semblera insurmontable non plus, puisque seul le présent sera !

Je vous engage encore à vous défaire de vos attentes, de vos vieilles dépouilles de rancunes et de non amour envers vous même en faisant de petits rituels de purification de vos vies, et vous aurez alors la possibilité de toucher dans votre être cette partie sacrée qui vous dira que vous êtes UN, celui que Dieu a envoyé sur cette terre MAINTENANT dans le seul but d’être qui il est réellement, et non plus dans le but de plaire, de faire croire, de faire semblant au nom d’un libre arbitre que vous ne détenez de toute façon pas assez pour diriger votre vie dans le sens du retour à vous même souvent.

Ces paroles sont dures, mais je sens que le moment est venu maintenant de vous instruire de façon plus forte et plus sereine à la fois. Dans le sens où tout ce que vous « récolterez » alors viendra de la volonté divine, et non de votre vouloir d’humain en proie à ses envies passagères et éphémères.
Meurtris que vous serez dans cette constatation que tout ce que vous vous aurez accompli avant, n’aura pas la même aura que ce que vous serez en train d’accueillir, mais dites vous que ce passage obligé de la volonté au lâcher prise, et ce que vous aviez besoin de vivre pour être simplement dans cet instant présent qui est la parcelle divine en vous tous.

L’instant présent, c’est la joie, la liberté, la satisfaction permanente dans le fond de son coeur, et le retour à soi dans la liberté de la conscience.
C’est aussi cette partie de vie sans âge que les sages acceptent de partager dans ces sanctuaires de haut niveau vibratoire que certains tentent de rejoindre dans leurs rêves de prémonitions intenses.
Je trouve que ce sujet est empreint de délicatesse et de demande profonde à la fois. Je vous remercie de l’avoir abordé dans la franchise de vos coeurs ce soir.
Je reste à votre disposition pour éclaircir des questions qui vous tiendraient à coeur encore.

Il est parfois des êtres qui planent près de vous et qui sont dans ces états de délinquance de leur âme….

Prenez les par la main, et dites leur que leur vie est dans ce moment présent ici et maintenant, dans ce lieu qu’est leur coeur afin de leur redonner espoir de vie à vos côtés tout simplement.
Ils auront cette joie au fond de ce néant qui les habite depuis si longtemps, et vous feront savoir par leurs vibrations que vous les aurez aidés à partir sur des plans plus élevés dans cette paix qu’ils attendaient de trouver avant de vous quitter.

Je vous laisse comprendre qu’il y a beaucoup d’êtres en demande de réconfort sur des plans plus subtils que le vôtre, et c’est une façon de vous défaire de leurs vibrations basses, de les aider, de les remettre sur la route de la paix en eux, et de celle de leur vie future dans cet univers vaste et profond qu’est cette sphère de beauté infinie que vous connaîtrez tous un jour. Merci de donner aussi espoir et paix.

Sananda

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Moment Présent
 
2 206 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

65 Utilisateurs en ligne