Publié sous : Protocoles de Purification
 

Comment nettoyer ses Mémoires

Sananda

 

conversation avec Sananda

Elisa, Nous nous demandions si tu pouvais nous proposer un protocole pour nous aider à libérer nos mémoires.En ce qui concerne vos mémoires, vous avez toutes sortes de façons de vous en défaire.

Il peut se produire des effacements de vos mémoires grâce à ces protocoles que vous connaissez: (libération des liens karmiques, demandes de prise en charge des souffrances par les anges; flamme violette, et toutes sortes de soins pratiqués dans la lumière. Je vous propose de dire des prières libératrices aussi afin de vous défaire de vos vieux habits comme celles qui se trouvent dans ce livre que j’ai dicté à ton amie.

Elles regroupent des aspects différents de ce concept de mémoire et revêt un langage facile et compréhensible de tous. En d’autres termes, demandez ceci:

Je désire en cet instant reprendre la liberté de mes actes et de mes pensées, et c’est dans ces termes que je demande à Dieu tout-puissant de délier les liens qui m’empêchent d’avancer dans la lumière et dans la joie. Je renonce maintenant à toute attente, à tout désir de gloire ou de suprématie.

Je demande allégeance de mes peines les plus grandes, et je confesse à Dieu ces fautes que j’ai pu commettre dans les temps anciens où je n’avais pas cette conscience ouverte et claire comme maintenant.

J’espère être assez bon, assez pur et assez honnête pour mériter le pardon de mes péchés.
Je demande en outre que toutes mes fautes passées soient maintenant allégées, et que mon âme puisse retrouver sa pureté originelle dans le sens d’une avancée en vibrations et en sagesse.

C’est avec tout mon coeur que je demande à Dieu et à tous les Saints de m’aider à aimer et à prendre ce que la vie me donne dans le sens d’un don divin.
Que toute idée me traversant soit dédiée à l’amour et à l’aide de mon prochain que je m’engage à respecter comme un autre moi-même. Je renonce à la colère, à l’envie, à la gloire et la destruction de la vie sur cette Terre.

Je demande maintenant que la paix soit en moi et pour toujours. Que cette demande soit entendue par la Grâce du Père éternel. Amen.

Je considère cette prière comme assez forte et puissante pour vous délivrer de vos peines et de vos actions passées si elles n’ont pas été dans la lumière.

Acceptez de la dire chaque jour, ainsi sera votre lot quotidien si vous souhaitez redevenir pur et droit devant le Père. Chacun est libre en outre de trouver les mots qui l’appaisent ou le réconfortent en fonction de ses convictions profondes. Dieu aide celui qui met ses genoux en terre et qui prie !

Prenez le temps de revenir à vous ensuite et dites que vous vous engagez à aimer ceux que vous avez meurtris et que toute forme de vengeance n’est plus de votre registre désormais.

Laissez couler en vous l’énergie venant des étoiles, et soyez heureux d’accueillir la paix.

Sananda

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Protocoles de Purification
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

218 Utilisateurs en ligne