Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Comment pouvoir profiter des bienfaits des Flammes

VERRO

 

Mes enfants bien-aimés, Paix et Joie et que la journée vous soit douce, que vos cœurs prennent et gardent le rythme du Divin, et sachez préserver ce rythme dans le tumulte terrestre.

La vie en Dieu est un rythme à prendre, une harmonie saisir et à garder.
Comme pour le pianiste qui déchiffre chaque note qu composera sa mélodie, chaque note de la mélodie Divine doit être perçue pour composer une symphonie. Chaque note déchiffrée et apprise rapproche de l’Harmonie, et quand l’âme à enfin appris à déchiffrer la gamme Divine, elle est prête pour une oeuvre plus vaste.
Comme un pianiste débutant ne peut prétendre jouer d’emblée une symphonie, de même un débutant dans la voie spirituelle ne peut prétendre s’envoler vers les cimes.
Comme à un pianiste il faut une technique, il en faut une à l’aspirant de Dieu. Certes, dans les deux cas il y a des génies: un génie musical n’a pas besoin de techniques, un génie de Dieu n’en a pas besoin non plus.
Leur don est inné et les monte d’emblée vers les cimes mais ceux-ci sont des exceptions préparées par des vies antérieures. Les autres ont besoin de guide et d’aide, de professeur et d’exercices.
C’est pour que de nombreuses âmes aient le courage d’entreprendre l’ascension Divine, que les techniques sont données et que vous avez pour mission de les propager.
Plus d’âmes que vous ne croyez ressentent l’appel vers Dieu, mais ne savent où diriger leurs aspirations, le combat leur paraît trop dur, elles se sentent abandonnées et noient le cri de leur âme dans le tumulte terrestre.

Mais une aurore splendide luit vers l’humanité, les humains ne sont plus seuls, la terre est entourée par les Forces Cosmiques, car le renouveau de la Terre a sonné à l’heure cosmique.
Les humains ne sont plus seuls pour découvrir leur âme, l’aide du Plan de la Lumière leur est acquise. Levez-vous humains et chantez votre joie, l’heure est venue pour vous de réaliser la vision cosmique et de profiter de l’entraide et du secours cosmique.
Savez-vous que votre être de chair, votre être périssable doit pouvoir vibrer à un taux où il peut être transfiguré.
Savez-vous que la chance de vous transmuter est à portée de votre main, savez-vous que modernes alchimistes, vous pouvez transformer le métal en or, c’est-à-dire votre corps atomique en corps vibrant.

La transformation des vibrations atomiques doit se faire avant l’arrivée de la nouvelle Ère, car à l’Ère du Verseau, les corps atomiques des humains doivent être assez vibrants pour communiquer avec le Plan de la Lumière, pour vivre et communier dans les effluves cosmiques.
C’est parce que la Terre est si en retard dans son évolution, que tant d’aides cosmiques lui sont données; Saint-Germain a reçu l’autorisation de déverser sur la Terre ses Flammes purificatrices, mais là intervient le libre arbitre des humains et leur choix.
Ils doivent, pour profiter au maximum de ces Flammes, changer de plan vibratoire, c’est-à-dire alléger par le travail intérieur, les vibrations de leur âme et de leur corps.

Je m’explique: plus d’êtres appellent les Flammes Violettes, les visualisent et les ressentent, plus ces Flammes peuvent purifier. Mais pour que cette purification reste et dure, il faut que le plus d’êtres possible soient ouverts, non seulement à l’extérieur, mais à l’intérieur.
Pour que les Flammes Violettes fassent un travail durable, il faut qu’il y ait double pénétration, par l’extérieur et par l’intérieur. Si les Flammes descendent et touchent par l’extérieur, elles ne transforment pas la structure vibratoire de l’être, elles sont versées dans un tonneau sans fond, qu’il faut perpétuellement et stérilement remplir.
Mais si les Flammes descendent dans un être où l’Esprit s’est réveillé, elles purifient les défauts et la vraie transformation intérieure s’accomplit, le Divin peut monter, aidé par ces Flammes purificatrices et le vrai travail s’accomplit.

Comprenez-vous clairement et voyez-vous pourquoi je répète encore ce que j’ai déjà dit maintes fois, mais qui est si important. Pour l’arrivée de la nouvelle Ère, il faut transformer le taux vibratoire des humains et ce taux vibratoire ne sera transformé que par l’intérieur.
On peut ressentir, être emporté, être noyé par le courant cosmique des Flammes. Si ces Flammes ne rencontrent pas de fond, c’est-à-dire l’Esprit actif et réveillé, elles balaient pour le moment les défauts, mais ceux-ci reviennent et reprennent l’assaut de l’être.
Il faut comprendre que seul l’Esprit en l’homme sait manier et diriger les Flammes que l’être appelle. Lui seul sait les envoyer vers, des défauts parfois ignorés. Lui seul est le grand coordinateur de l’Harmonie et de la Perfection en l’être.
Comprenez-vous pourquoi votre travail et celui du AYAM doivent se compléter et se fondre. C’est parce que les êtres doivent être ouverts en eux et autour d’eux au Divin, avant de commencer ou en commençant les appels aux Forces Cosmiques.
Si ces appels sont adressés par des êtres qui ne ressentent rien, ils sont moins forts que si les êtres résonnent, mais si les êtres ressentent et peuvent en eux accomplir le travail, là les appels sont vraiment efficaces.

Les visualisations, les appels, les affirmations servent vos frères et vous servent, car ils déversent la purification sur eux et vous épurent aussi. Mais, si vous montez de plan, si tout votre être augmente ses vibrations, vous devenez un réservoir de force cosmique énorme.
Comprenez-vous pourquoi la Flamme Violette a tant d’efficacité sur les désincarnés parce que la lourdeur de leur corps atomique ne les handicape plus. Comprenez-vous pourquoi c’est un noble travail de faire les appels pour eux: ils doivent également profiter de ces aides cosmiques et puisque beaucoup d’entre eux se réincarneront à l’Ère du Verseau, leurs voiles inférieurs doivent vibrer plus haut.
Mais réalisez-vous votre devoir à vous tous qui comprenez l’importance du AYAM: savoir manier ces Flammes merveilleuses, savoir leur donner comme support et comme roc l’Esprit réveillé en vous, et pouvoir ainsi, changeant le taux vibratoire de vos corps et de vos âmes, être les pionniers ardents de l’Ère nouvelle.
PAIX ! VERRO

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 886 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

43 Utilisateurs en ligne