Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Cosmologie de l’Évolution

Concepteurs des Formes Divines

 

Depuis le plan des formes divines, nous envoyons notre projection géométrique a toutes les essences de lumière qui marchent sur les plis du temps et de la spirale de l’évolution spirituelle.

Aujourd’hui c’est la première fois que nous intervenons dans ce forum de divulgation spirituelle que la hiérarchie a mis en place pour que circulent des connaissances vous aidant à parcourir votre trajet évolutif.

Dans l’univers, nous sommes connus sous le noms d’Elohims des formes divines. Notre tâche est ample dans le spectre évolutif puisque tout est basé sur des formes géométriques qui fournissent texture et connexions à l’univers. Tout dans le cosmos est régi par des lois; les lois sont les mécanismes qui captent le pouvoir créateur de Dieu. A quoi servent ces lois ? A générer de la cohésion, de l’harmonie et de la synergie afin que la machinerie cosmique accomplisse sa tâche: se régénérer et se transformer suivant le plan divin de l’évolution.

Tout l’univers se trouve dans des canons évolutifs contenant des objectifs préalablement définis dans les hautes sphères. Il n’existe rien dans l’ordre cosmique qui n’ai pas un propos spécifique et qui ne soit pas, à son tour, connecter à un autre ordre de structures et de paramètres qui contribuent à l’aboutissement de son évolution.

Nous, en tant que concepteurs des formes divines, sommes ceux qui créons les moules pour que toutes structures moléculaires, cellulaires, atomiques et subatomiques puissent s’intégrer dans les mondes mythiques de l’évolution. Il n’existe rien dans l’univers qui n’ai pas de forme spécifique, puisque c’est grâce à ça qu’il peut y avoir cohésion, sens et réponse aux besoins créateurs du Grand Architecte Cosmique ou Divinité.

Si vous analysez votre monde, vous pouvez voire la façon comme tout obéit à des modèles très spécifiques de structures qui communiquent et s’assemblent entre eux pour créer de l’harmonie et de la perfection. Les structures des minéraux, diverses et fascinantes, sont des reproductions d’états de la Conscience Divine que les Logos Universels projettent à tout l’ordre cosmique. Le même concept s’applique au monde des végétaux, sa diversité de couleurs, formes et arômes sont basées sur des structures géométriques-vibratoires hypercomplexes que vos chercheurs n’ont pas encore découverts. Votre anatomie est également conçue de façon très spécifique, et chaque membre et organe de votre corps est un modèle parfait de l’hologramme énergétique évolutif. La science médicale n’a pas encore découvert pourquoi les membres et organes de votre corps ont une forme déterminée; elle ne s’est concentré que sur leurs fonctions. Si elle pouvait comprendre que derrière ces condensations énergétiques denses se trouve une structure complexe géométrique évolutive, il se produirait un saut quantique dans ses recherches.

Ce que vos scientifiques ne peuvent pas comprendre c’est que tout répond à des modèles-consciences qui donnent forme, densité, vibration a tout ce qui existe dans l’univers. Quel est le but des formes ? Condenser le sens de l’esthétique divine, de l’amour et de l’harmonie qui sont des manifestations du pouvoir créateur de Dieu. Telle une émanation et un reflex de son infinité, sa magnificence et sa perfection.

La perfection des formes n’est pas quelque chose qui peut être atteint par la modification de certains de leurs aspects physiques-chimiques, mais uniquement depuis l’état de Conscience Transcendantale, matrice de l’évolution. Sur le plan évolutif où vous vous trouvez, la tonique prédominante est l’imperfection des formes, causant une distorsion de votre conscience et de votre Etre Divin. Lorsque vos corps souffrent d’un quelconque défaut, c’est un signe que les modèles de conduites et les modèles conceptuelles sont déformés et nécessitent une restructuration. A cause de cela, il est très à la mode dans votre société la recherche des domaines physiques pour résoudre les défauts de vos corps. Mais cela n’est qu’un remède superficiel et passager qui ne solutionne pas la cause derrière toute manifestation imparfaite.

C’est le Complexe Holistique Evolutif, connecté à votre programme maître, qui dirige toutes vos facultés intellectuelles, de conduites, émotionnelles, psychiques et physiques. Vous êtes devenus experts en défragmentation de votre Complexe Holistique Evolutif et cela génère un sentiment de issociation de votre entité Holistique Evolutive. Cette tendance au démembrement est symptomatique de la conception erronée que vous avez de la réalité qui est un Tout unifié dont vous faites partie. Vous n’êtes point quelque chose d’isolée et de dissociée du reste de l’univers, mais bel et bien des composants actifs et parfaitement structurés pour accomplir une tâche spécifique dans la machinerie cosmique. Puisque vous vous êtes dissociés de l’état d’Etre et de Conscience Transcendantale, vous ne pouvez codifier uniquement que quelques sections de votre entourage qui résonnent avec votre ego mental.

L’ego mental est par excellence un codificateur déformé de la réalité que vous ne pouvez pas expérimenter ni percevoir. Ceci est un effet conditionné que vous transportez comme bagage évolutif dans les sphères de l’imperfection relative à votre évolution. Et puisque votre perception de la réalité est déformée, votre entité biologique installe ces modèles et ces codes géométriques vibratoires dans ses structures cellulaires, moléculaires et atomiques. En conséquence, votre hologramme énergétique s’abîme et il produit des émanations fluides lumineuses aberrantes qui, ultérieurement, sont absorbés par vos corps inférieurs causant ainsi des défauts.

Vos corps inférieurs ne sont autres que des structures géométriques énergétiques vibratoires qui condensent l’état évolutif de votre Etre Essentiel. A cause de cela, si vous désirez transmuer, reformer et régénérer toutes les discordances de vos corps inférieures, vous devez agir sur votre Conscience Transcendantale. Cette Conscience Transcendantale est régie par des lois très complexes que vous devez connaître pour mouler et restructurer les régions endommagées. Vos scientifiques suivent le processus inverse et tous leurs efforts pour améliorer les structures physiques sont très limités et leurs effets sont très superficiels et éphémères. De façon innée, vous recherchez le prototype de forme parfaite qui vous permet d’expérimenter constamment la beauté, l’harmonie et la perfection ; afin que l’effet érosif de l’espace-temps ne vous limite et vous abîme plus. Mais pour avoir cela, une bonne dose de connaissance, de discipline, de recherche et d’introspection spirituelle sont nécessaires.

Dans des civilisations supérieures à la votre, toutes les déformations des corps inférieurs ont été facilement corrigées; car ils connaissent les dynamiques du programme du maître de l’évolution. Pourquoi est-ce que les hommes cherchent à améliorer leurs structures anatomiques ? A cause du souvenir de perfection qui bat silencieusement dans la chambre dorée de votre évolution. Tout est stockés dans les films des intercouches de vos sphères mentales, qui sont la mémoire Ram de votre Complexe Holistique Évolutif. Comment accéder à ces registres et les modifier ? Par l’étude et l’application de la cosmologie de l’évolution, qui est le sujet que nous traitons ici. Vous pensez que ceci devrait être un traité très dense de nomenclature complexe qui produirait des casse-têtes. Mais il est donc beaucoup plus simple que ce que vous pensez, vous êtes tellement conditionnés par votre technologie et votre science que vous basez tout sur des termes que seule une minorité peut comprendre.

La technologie qui doit être utilisée pour activer et appliquer ces lois évolutives qui ont été conçues par nous pour que les hommes de votre planète puissent commencer à les activer. Contribuant ainsi à modifier toutes les insuffisances de vos corps inférieurs. Vous avez un concept erroné de la loi parce que vous en êtes des transgresseurs persistants, conséquence de votre perception erronée de la réalité. Mais avec un minimum de disposition, de conviction et d’esprit de transformation vous pouvez altérer la programmation, mal codifiée, de votre programme maître. Vous devez seulement prendre conscience que la cosmologie de l’évolution est une structure parfaitement conçue pour que des êtres comme vous, en état de rectification spirituelle évolutive, puissiez vous corriger.

Les lois de l’évolution sont celles qui facilitent le processus de réinvestissement des énergies aberrantes qui déforment et endommagent vos corps inférieurs et votre Complexe Holistique Evolutif. Pourquoi toutes ces lois cosmiques évolutives ? Pour que vous puissiez récupérer votre esprit de spontanéité, de beauté, de sagesse et d’amour que vous avez oublié lorsque vous vous êtes déconnectés de Dieu. Nous comprenons par Dieu un système de parfaite interaction émotive énergétique vibratoire qui peut favoriser et divertir l’infinité de l’Être dans le cadre de l’amour, de la beauté et de ce divin sentiment de faire partie intégrante du Tout. Quelle est la cosmologie de l’évolution, ou les lois, qui régissent l’éveil et la plénitude spirituelle et immortelle de l’Être ? Nous vous les décrirons pour que vous puissiez avoir un guide d’orientation évolutive qui vous permet d’arriver à la fin du trajet, ou à la convergence avec l’État Unifié Infini du Créateur.

1. la conscience de faire partie du Tout et, en tant qu’expressions infinitésimales de celui-ci, nous vibrons toujours dans un état de synchronie, de syntonie et de synergie avec tout ce que nous percevons et interagissons. C’est-à-dire, il faut développer suffisamment de sensibilité pour comprendre que tout est une émanation du pouvoir créateur de Dieu et, en conséquent, a un but de diversion, d’activation et de dynamisation de celui-ci. Cela afin de se submerger et résonner en harmonie et en amour.

2. la sensibilité de comprendre et le sentiment que, comme parties du Tout, nous avons un but à accomplir, qui est celui de collaborer avec la conception cosmique de l’évolution pour que tout vibre dans le point de convergence harmonieux- résonnante où tout existe, palpite et résonne. Par conséquent, essayez d’agir comme tel et transmettez cet état d’Etre à tout et à tous ceux avec qui vous interagissez, pour que l’écho de l’infini invoque le sentiment divin d‘être un avec Dieu.

3. Vibrer toujours en syntonie avec tout ce qui favorise l’unité, la cohérence et la communication. Cela permet de comprendre et de tolérer les autres en tant que parties du pouvoir créateur que la Divinité a conçu pour nous sentir liés à tous les êtres en tant qu’aspects de l’amour, de la beauté et de l’harmonie que l’on cherche et que l’on a à l’intérieur.

4. L’attitude d’être un mécanisme du service divin dont le but est de promouvoir, d’accueillir et de concrétiser les attributs divins de la compassion, de l’empathie émotionnelle et de la solidarité conceptuelle envers ses congénères et les autres créatures. Seulement ainsi vous découvrirez et sentirez que la seule chose qui vous différencie est l’esprit de collaboration et de sentiment spirituel en tant que parties du Créateur, votre essence.

5. Souvenez vous toujours que vous n’êtes pas le protagoniste de la scène ni l’exécuteur de ses activités et, en conséquent, vous ne pouvez rien exiger, rien attendre et rien réclamer des autres, ou des résultats de leurs actions. Vous êtes un instrument que la Divinité utilise pour concrétiser son Plan Divin de perfection et de créativité. Seulement ainsi vous comprendrez que rien vous appartient et que tout ce qui existe est un grand bazar que l’on vous a transitoirement prêté pour que vous remplissiez votre mission d’évolution spirituelle.

6. Vous devez agir, penser, sentir et vous exprimez avec les paramètres qui régissent l’amour, l’harmonie et la sagesse, et cela signifie chercher le bien-être des autres, en comprenant qu’ainsi vous recevrez davantage de force, de lumière et intégrité spirituelle. Sentez-vous comme une partie intégrante de la Totalité, ainsi que tous, vibrant conformément aux intentions que l’évolution et le Créateur orchestrent pour que tout soit une explosion de joie, d’éternité et de satisfaction intérieure.

Telles sont les lois élémentaires qui régissent les principes de l’évolution, et que vous tous devez appliquer et activer pour vous élevez au plan de l’illumination, ou de la mémoire de votre origine divine. De cette façon, toutes les discordances qu’il peut y avoir en votre intérieur seront automatiquement transmutées, et vous commencerez à percevoir ce qui signifie être l’amour vibrant en syntonie et synergie avec l’Infini.

Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par Carmen

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
871 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

45 Utilisateurs en ligne