Publié sous : La Flamme Bleue Les Flammes
 

Créez votre nouvelle Réalité

Les Guides du Rayon Bleu

 

Honneur à vous, enfants de la lumière. Nous sommes les Guides du Rayon Bleu et nous vous honorons de notre présence ici. Vous êtes là car vous avez quelque chose à apprendre, à recevoir ou simplement à être. Vous êtes là, parce que le rayon bleu est venu vous réunir pour vous montrer que vous êtes forts, pour vous montrer que vous êtes puissants et pour vous aider à vous montrer notre amour pour vous.

Vous vous connaissez depuis longtemps. Vous vous êtes reconnus au premier regard, car vous avez déjà étudié ensemble dans d’autres vies, dans d’autres lieux.

La volonté de vouloir grandir, de vouloir vous retrouver, la volonté de vouloir être tout simplement, vous a été infusée depuis votre première naissance de flamme divine. La naissance de la flamme était une de vos volontés. Vous avez eu la volonté de vous manifester et ensuite la volonté de continuer cette manifestation dans des plans complètement différents. Vous avez eu la volonté de venir sur cette terre, cette terre d’expérience. Vous, les « Saints innocents ». Innocents parce que vous n’aviez pas d’expérience, parce que vous étiez dans votre pur désir d’amour de servir Dieu, de servir le créateur, votre créateur, de vous servir. Et vous êtes venus faire cette expérience, venus apprendre à toucher la matière et cette expérience qui était une expérience de joie au départ, s’est transformée petit à petit en expérience difficile, longue.

Il y a une durée sur votre planète. Vous avez oublié petit à petit votre appartenance à votre état divin et vous êtes là maintenant en bout de course : l’escalier de cristal se présente devant vous et vous êtes un peu fatigués. Fatigués par tout ce parcours. Il reste quelques marches de lumière à monter. Alors ceux qui ont déjà travaillé depuis des années savent qu’il ont lessivé, nettoyé, se sont allégés, qu’ils vont pouvoir monter avec joie. Mais d’autres encore ici, parmi vous, sont dans la phase de nettoyage, de libération. Vous arrivez en fin de course, il ne reste plus qu’un obstacle ou deux sauter et ces obstacles vous paraissent tellement durs, tellement hauts, tellement impossibles à franchir, qu’ils vous empêchent de voir que plus loin c’est la pure lumière, la récompense.

Ce que nous voudrions vous offrir aujourd’hui c’est cette impulsion de franchir ces quelques derniers obstacles, pour que vous soyez dans votre pure vérité, votre pure lumière. Chaque fois que vous êtes ce que vous êtes, quand le cœur est centré, quand toutes les énergies sont vraiment au cœur de vous-mêmes, alors vous pouvez franchir tout ce que vous désirez. Il n’y a plus d’obstacles car les obstacles en réalité n’existent pas, c’est vous-mêmes qui les avez créés par vos peurs, et par vos limitations pour les tester, pour les dépasser. Ces obstacles peuvent être abattus simplement par votre propre souhait, votre propre désir. Vous pouvez très bien avoir les portes qui s’ouvrent au moment où vous courez au lieu d’avoir à franchir, à sauter très haut, ou bien tout simplement vous demandez que l’obstacle disparaisse et il disparaît car vous êtes vraiment en train de retrouver vos propres pouvoir.

Pouvoir de création, co-création, entre ce que vous êtes, humains devenus et entre ce que vous êtes, divins réalisés intérieurement depuis l’éternité. Faites la jonction entre ces deux « moi » et vous pourrez tout réaliser dans la matière. Car le but n’est pas de repartir en tant qu’esprit divin puisque cela vous le connaissez. Vous savez que vous êtes esprit. Le but est que cet esprit se matérialise, agisse au sein de la matière.

Vous êtes venus apprendre à entrer en œuvre, vous mêler à cette matière pour en faire ce que vous vouliez, comme un enfant à qui vous donnez de la pâte à modeler. Il peut faire ce qu’il veut avec cette pâte à modeler. S’il est doué, il va créer des objets qui ressemblent à quelque chose, une œuvre et puis s’il n’a pas encore compris qu’il pouvait sculpter cette pâte, il va étaler, faire des pâtés et toutes les pâtes de couleur vont se mélanger et cela va faire une pâte pus grisonnante, pas très agréable à regarder. Puis s’il a envie de goûter, il peut goûter, il aura une mauvaise odeur dans la bouche, mauvais goût dans la bouche, et puis peut-être un peu de mal au ventre. Avec cette pâte à modeler il peut remplir des objets qu’il va trouver, une cafetière par exemple, et la maman aura du mal à verser son café ensuite.

Cela, c’est un peu ce que l’on vous a donné. On vous a permis de jouer, de comprendre la matière et d’en faire ce que vous vouliez. Et vous avez créé ce que vous vouliez. Vous vous êtes créée des vies de souffrances, des vies où vous avez tué, été tué pour comprendre dans votre corps, dans la matière l’utilisation des armes, l’utilisation des divers matériaux. Aujourd’hui nous vous disons : apprenez à créer la grandeur. Vous faites partie de ces premiers humain qui retrouvent leurs connaissances. Alors commencez par créer en vous, dans votre entourage, dans votre vie quotidienne, à créer la grandeur, ne voyez pas petit, demandez toujours plus grand.

Plus vous demanderez grand, plus vous aurez. Si vous avez l’habitude de demander tout petit et que d’un seul coup vous demandez plus grand alors vous aurez entre les deux. Plus vous comprendrez l’importance de votre pouvoir de création, de votre volonté de création, plus vous allez créer la vie que vous voulez.

Nous pouvons lire les pensées, mais nous pouvons dire qu’il y a une majorité d’hommes qui cherchent le bonheur, qui veulent une vie vraiment simple, une vie d’entraide, une vie de joie, de tranquillité, de loisirs. Mais ils sont tellement persuadés que rien ne peut changer autour d’eux, qu’ils continuent de vivre dans le malheur qu’ils se sont créés, dans les souffrances, les difficultés, les limitations qu’ils se sont créées. Vous avez maintenant la connaissance de modifier, changer. Apprenez à créer votre nouvelle réalité. Vous pouvez tout transformer par votre amour, votre volonté de le faire. Ce rayon bleu vous donne la volonté de réaliser. Utilisez ce rayon. Nous sommes avec vous, nous sommes en vous. Nous pouvons vous infuser ce rayon chaque fois que vous le demandez, chaque fois que vous avez la volonté de faire quelque chose. Demandez-nous. Nous sommes là, nous sommes à votre service, nous sommes vos serviteurs.

Nous sommes vos dévoués Guides du rayon bleu.

Les Guides du Rayon Bleu , reçu par Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

[signoff]

Publié sous : La Flamme Bleue Les Flammes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner