Publié sous : La Flamme Rose Les Flammes
 

Découvrez la “grandiosité” de l’Amour !

Archange Camaël

 

Fils et filles de la lumière et de l’amour, soyez tous remerciés d’être ici, d’avoir fait ce geste d’amour pour vous, d’avoir accepté de venir nous écouter, de venir entendre les enseignements du Ciel.
Ce Ciel qui vous paraît bien souvent mystérieux parce que vous ne le voyez pas.

Il est très difficile en effet pour vous de nous apercevoir car nous sommes dans des radiations complètement différentes de votre optique, de votre capacité de capter la lumière. Certains d’entre vous de plus en plus vont développer ces talents, ces capacités que vous aviez à l’origine.
Réjouissez-vous car vous allez développer, vous allez avoir de plus en plus dans les années à venir des talents nouveaux qui vont se régénérer, se re-développer, se réveiller en vous, car vous avez normalement toutes les possibilités en vous.
Et plus vous allez vous ouvrir à la lumière et à l’amour et plus tout cela se fera naturellement.

Bien sûr, vous êtes appelés à vivre un nouveau Royaume d’amour. Il est difficile pour vous de le concevoir puisque vous ne l’avez jamais vécu dans ces conditions. Alors le futur peut faire peur ou peut donner espoir.
Ce que je vous demande c’est d’être dans ce côté espérance et assurance.
L’amour ne vous décevra jamais. L’amour n’a jamais déçu.

Le véritable amour, non pas ce que vous pouvez appeler passion, attachement, exclusivité. C’est amour-là déçoit, bien entendu, puisque lorsqu’il s’arrête, il y a une perte énergétique très, très, très puissante et vous pouvez toujours vous raccrochez, mais vous n’y arriverez pas.
Une fois que cet attachement, niveau humain, est rompu, il y a très peu d’espoir pour qu’il se reforme, alors, que l’amour divin ne se dissout jamais.
Vous êtes ici un groupe qui, apparemment, ne vous connaissez pas beaucoup et pourtant… Avez-vous remarqué comment certaines personnes se sont retrouvées, certaines personnes se sont assemblées les unes avec les autres comme si elles se connaissaient, comme si elles s’aimaient ?
Et bien parce que c’est le cas, vous avez déjà eu des contacts dans d’autres vies ensemble. Vous avez déjà eu des familles ensemble. Vous avez déjà étudiés ensemble.
C’est cette attirance qui fait que vous avez eu tous envie de vous retrouver pour écouter un enseignement que vous connaissez déjà et qui se re-réveille.

Il y a des siècles que vous cherchez à vivre cet amour, cet amour qui porte, qui construit, qui réjouit.
Et vous pouvez vous réjouir vraiment car sur la Terre il y a un envoi massif d’amour qui se fait d’ondes d’amour.
Les enfants reçoivent en priorité, les adolescents reçoivent, les personnes les plus fines les plus subtiles reçoivent en priorité, mais tous les autres aussi, toutes les autres personnes commencent à être inondées de cette énergie qu’elles ne connaissent pas.
Car jusqu’à maintenant, elles ont été dans cet état de guerre, de violence, de destruction, de jugement, de religion sectaire.

L’amour véritable n’exclut personne, ne juge personne, comprend, comprend que chacun puisse avoir son niveau de conscience, d’éveil, que chacun a ses blessures intérieures et que chacun agit simplement de la manière qu’il peut.
Nous constatons beaucoup de donneurs de leçons d’amour qui n’ont pas éveillé en eux, qui ne soupçonnent même pas ce que peut être la “grandiosité” de l’amour.

L’amour est majestueux, l’amour permet de porter attention à tout ce qui vit.
Celui qui est dans l’amour véritablement respecte tout.
Le simple fait de marcher dans la nature, le simple fait de bénir ce que vous voyez est un acte d’amour.

Beaucoup de personnes vont camper ou déjeuner sur l’herbe et lorsqu’elles repartent, elles laissent leurs détritus. Elles ont piétiné, coupé des fleurs, jeté des fleurs, ou elles cueillent des bouquets de fleurs et puis laissent ça dans leur voiture au soleil et les fleurs meurent.
Quelle attitude d’amour ?
Et pourtant elles ont fait plaisir à leurs enfants ou à leurs amis, elles sont très heureuses, elles ont vécu un moment de joie certes mais dans la non-conscience de la nature.
Elles ont apprécié d’être dans le calme, de respirer, de jouer, mais elles n’ont pas respecté le lieu.

Bien souvent nous voyons nombre de personnes aller dans des endroits et laisser tout ce qu’elles peuvent, détruire, modifier le cours de la nature, sans avoir aucune idée du dégât qu’elles font.

Chers enfants de lumière, il est très important que vous ayez toujours en conscience, les responsabilités de vos actes, que vous ayez toujours en priorité, l’amour pour l’environnement, pour la nature, car vous faites partie de cet environnement.

Chaque fois que vous le pouvez, essayez d’arranger une situation, simplement sans réfléchir, par amour, vous pouvez ramasser ce que les autres ont laissé traîner, par amour pour la nature, sans critiquer, parce que si vous le faites en critiquant ceux qui ont fait cela avant vous, ça ne sert à rien.

Vous le faites parce que vous avez envie d’aider la nature, c’est ça l,amour : agir, ne pas attendre que les autres agissent à votre place.
Combien, combien de personnes sont dans le jugement et ne passent jamais à l’action.
Ah, pour critiquer, ils savent, mais que font-ils, que font-elles dans la vie de tous les jours pour aider l’autre ? Certains aident une personne et sont très fiers. Elles sont très fières parce qu’elles ont rendu service, qu’elles ont empêché une personne d’être mal et elles se glorifient presque de cela.
Alors qu’il y a des dizaines, des centaines d’actions à mener.

Plus vous allez agrandir votre opération pour les autres, votre aide aux autres, plus vous allez recevoir pour pouvoir les aider.
Alors, ne partez pas du principe que vous n’avez rien pour aider les autres, aidez et vous recevrez, c’est une loi divine.
Vous avez tout cela en vous, vous l’avez déjà expérimenté.

Alors, certains disent qu’ils n’ont pas le temps, d’autres ne savent pas comment faire. Mais vous n’êtes pas des enfants ! regardez autour de vous, inventez, créez, vous êtes des créateurs.
L’amour doit se porter partout où vous pouvez.
Regardez ce qu’il y a auprès de vous, vous n’êtes pas obligés de partir au bout du monde pour faire un acte d’amour.

Commencez par regarder votre voisinage, montez des opérations d’aide, de nettoyage de nature, occupez-vous d’animaux qui souffrent, oui, voilà ce que vous pouvez faire par amour. Mais de la même manière, si vous vous occupez d’animaux et que vous êtes toujours en train de critiquer les hommes, ce n’est pas juste non plus dans l’amour.

Vous devez aider d’un côté et envoyer de l’amour pour que les autres puissent en recevoir.
Bien souvent, une personne qui fait du mal à une autre, ou à un animal dans la nature, détruit une partie d’elle-même.

Parce que cette partie n’est pas pleine d’amour, en s’attaquant par exemple à un animal, bien souvent la personne veut détruire ses animaux intérieurs qui la gêne.

Le tigre tapis au fond de vous-même a besoin d’être conforté, mais pour celui qui ne sait pas il est prêt à sauter sur tout ce qui se présente devant lui par peur lui-même d’être agressé, parce que peut-être dans son enfance il a subi des coups, des violences, alors par l’amour, par ce rayon, vous allez pouvoir aller guérir votre enfance, guérir ce petit garçon, cette petite fille qui est à l’intérieur de vous et qui a besoin d’être rassurée.

Oui, c’est ce rayon qui va permettre d’aller effacer votre passé, de lui redonner une nouvelle identité.
Ne soyez pas à vous morfondre à vous plaindre de ce que vous avez subi dans le passé, c’est passé, c’est entré en vous et c’est resté dans une mémoire et vous entretenez.
Vous faites vivre cette mémoire et revivre cette mémoire, souvent, jusqu’à la mort.
Et un acte, qui a duré un petit moment dans le passé, continue de vivre pendant des années, des années, des années… Non pas par celui ou celle qui a pu vous faire du mal pendant un petit moment mais par vous-même.

Vous êtes votre propre ennemi, alors devenez votre propre ami !

Dites une fois pour toutes ? ce qui est passé est passé, je suis ce que je suis aujourd’hui je désire changer et j’envoie plein d’amour pour le faire ?.
Vous avez le droit de vous modifier à tout moment.

Prenez bien conscience, ne vous plaignez pas toute votre vie pour ce que vous avez pu subir, si vous l’avez subi, c’est que vous deviez le subir.
C’était un choix de votre être, non pas un choix masochiste, mais un choix de comprendre l’événement pour pouvoir le dépasser, pour pouvoir le transcender par l’amour.

Chers fils, chères filles divines, qui êtes ici, profitez de cet instant maintenant pour couper, libérer une fois pour toutes et repartir à zéro.

Arrêtez de vous plaindre, de vous justifier, de justifier vos erreurs, vos pertes, “c’est la faute de vos parents, de vos professeurs, de vos enseignants religieux”. Non, non, non ! C’est grâce à eux que vous êtes ce que vous êtes.
Mais ce que vous avez entretenu tout seul ensuite : tous ces ressentiments, il n’y a que vous qui les avez entretenus et il n’y a que vous qui pouvez les effacer.

Pour cela, inondez-vous de ce rayon d’amour.
Acceptez de vous libérer, de pardonner, de vous pardonner, acceptez d’être différent à partir de maintenant, pensez différemment, aimez différemment, arrêtez de critiquer, comprenez, développez la compassion, et plus encore l’empathie.

Mettez-vous à la place des autres pour essayez de comprendre pourquoi ils peuvent agir ainsi. Et plus vous apprendrez cela, plus vous vous sentirez bien et plus l’amour, l’amour et l’amour pénétrera en vous.

Apprenez à arrondir. Vous êtes trop rigides.

C’est dans le cercle que se trouve l’amour.

Au nom de ce rayon rose, je vous souhaite tous vraiment de trouver cette liberté, cette libération. Tous les maîtres de ce rayon se joignent à moi pour que vous puissiez développer cette compassion si utile pour comprendre l’amour à un niveau divin.

Recevez toute la bénédiction et la radiation de ce rayon rose.

Reçu par Joéliah et Diffusé sur :
http://www.amourdelumiere.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Rose Les Flammes
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

179 Utilisateurs en ligne