Publié sous : La Désimplantation
 

Désimplantation de Virginie

 

Ce dossier de désimplantation m’à été ordonné par Sananda, l’archange Michaël, et Saint–Germain. Vous trouverez, suite à vos nombreuses questions reçues par mail, la signification des « implants » et ce qu’est une « désimplantation », et comment s’en libérer. Ceci est un acte important dans votre vie, et vous n’y venez pas par hasard…, vous avez été guidé jusque -là.

Vous trouverez une désimplantation de l’archange Michaël donné en channeling, ainsi que la version de Mr Greg Mize, car vous avez votre libre arbitre, et votre cœur seul, doit choisir pour vous. Personnellement, j’ai testé les deux, ayant fait depuis quelques années celle de Mr Greg Mize, et les deux fonctionnent parfaitement. Parfois on y retrouve quelques ressemblances…, le but reste le même.

Virginie

 

Désimplantation de Virginie

à faire à voix haute juste avant de vous coucher
le soir entre 22H et minuit

 
Il est important pour une totale réussite, que vous vous impliquiez réellement dans ce processus. Faites-le avec le plus grand sérieux et le plus grand respect. Votre vie peut changer radicalement. Suite à ma désimplantation je me suis élevée de plusieurs crans au –dessus de mon niveau vibratoire habituel, j’ai pu contacter mes guides supérieurs, les maîtres sont venus à moi. Au début il m’était difficile de vivre dans ce monde, bien réel, et de me rendre compte de l’anarchie dans laquelle nous vivons. Plus rien n’avait d’importance. Il m’a fallu les 21 jours de traitements pour revenir à la normal. A la vraie réalité. Effectivement, certaines personnes ont été « éjectées » de ma vie, et d’autres y sont rentrés. Une intense purification avait commencé. Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fais. J’espère que l’une ou l’autre version, je vous conseille de faire les deux, vous apportera d’intenses satisfactions. Comme me l’à demandé Maître Saint-Germain, dont c’est sa fête aujourd’hui, 28 mai, vous pourrez m’envoyer par mail vos ressentis. Je pourrai vous guider pour accomplir correctement vos désimplantations. Souvent en soins, lorsque les maîtres me le demandent, et que les patients sont prêts à le vivre, je retire ces implants.
Bonne désimplantation, libérez-vous.
Que la lumière vous guide.

Virginie

 

Sananda : Les Implants

Je suis Sananda, fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres.

L’implantation a été faîte sur l’homme depuis vingt milliers d’années terrestre.
Les premiers implants ont été apposés dans vos gênes bien avant vos premières incarnations, lorsque la chute de l’homme s’est faite sur terre, et que la non-lumière s’est rebellée.
Ainsi une coalition s’est mis en place de façon assez puissante pour empêcher l’humain d’ascensionner un jour de se rappeler qu’il est fils, fille de Dieu lui-même, qu’il est en réalité un Demi-Dieu, avec un potentiel incroyable.

Les implants sont posés dans vos corps physiques et dans vos corps subtils.
Ils se présentent sous diverses formes :
– Les implants fixes :
Ils ressemblent à des sortes de pointes en métal inconnus sur terre.
– Les implants circulaires :
Ils peuvent bouger dans votre corps pour ne pas être enlevé. Ils agissent comme des têtes chercheuses. Toutes les formes d’implants sont destinées à obstruer le passage de la lumière, donc de la connaissance, de la révélation de vous-même et de la vérité suprême. Ils possèdent tous une intelligence remarquable. Certains peuvent être vivants et se nourrissent de vos peurs, de vos blocages. Cela les rend plus fort.

D’une façon générale, il sont là pour vous maintenir dans un état de dépendance, d’obscurantisme, vous faisant croire que vous êtes seul sur terre, coupé comme vous l’avez été pendant longtemps de la lumière.
Ils nourrissent tous de noirs desseins. Certains d’entre vous se débarrassent de vies en vies de leurs implants, c’est pourquoi entre autres choses, certains se trouvent plus élevés que d’autres, plus éveillés que d’autres ;
Votre corps et votre âme, comme vous le savez porte des mémoires, des codes génétiques transmis de génération en génération. C’est pourquoi ce que vous appelez la psycho généalogie marche très bien, et vous libèrent des poids que normalement vous n’avez plus à porter. Il existe aussi « la mémoire collective » d’un peuple, d’une planète, c’est pourquoi, plus il y aura de personnes désimplantées plus les vibrations s’élèveront, plus il nous sera facile et abordable de venir à vous. Tous cela facilitera ce travail ascensionnel que nous établissons tous, et qui vous permettra de nous rejoindre en temps et en heure.

La désimplantation permet de vous enlever ces blocages internes volontairement mis dans vos corps et dans vos esprits.
C’est pourquoi nous vous donnons aujourd’hui ces outils de transformation.
La désimplantation qui va suivre changera votre existence, car elle vous permettra de vous libérer de ces carcans.

Elle élèvera et éveillera vos consciences. Vous vous rendrez compte de qui vous êtes, de ce que vous avez en vous et autour de vous, et qu’en fait Dieu ne vous a pas abandonné, mais qu’il reste respectueux de la liberté de penser et d’être de chacun.

Dieu est une énergie, n’y voyez aucune allusion religieuse, il ne s’agit pas de cela, je le répète. En vérité, je vous le dis, Dieu est notre Père à tous, il est multiple.
Veillez bien à suivre le processus en entier. Cette désimplantation est à faire une seule fois.

Si vous ressentez le besoin de la répéter, faîte le! Écoutez votre cœur et votre intuition.
Certains implants sont vraiment difficiles à enlever. Pour cela il vous faudra l’aide d’un bon thérapeute totalement désimplanté lui-même.
Attention, en vérité je vous le dis, je dois vous mettre en garde. Certains vont se faire appeler énergéticien, travailleur de lumière, ce sont des perturbateurs ! Même si malgré tout nous respectons leurs choix, ceux-ci sont à éviter. Comment les reconnaître ? Cela est certes difficile, alors je vous le dis encore une fois, écoutez votre cœur, ressentez les émotions qui sont en vous face à cette personne, et regardez les signes que l’on vous envoie.

Si vous priez et méditez, si vous élevez vos vibrations, vous serez guidé par vos anges, par nous, les maîtres ascensionnés, jusque-là ou vous devrez être. Il n’y a jamais de hasard.

Une autre mise en garde est importante. La désimplantation est un acte important qui transmute vos énergies et peut même modifier votre ADN. Votre élévation passe aussi par un changement physique important. Alors rassurez vous, vous ne vous transformerez pas du jour au lendemain. Les progrès seront quotidiens.

Certaines douleurs physiques sont possibles, maux de tête, nausées, diarrhées, vertiges, tout cela est normal et fait partie du processus.
Certaines personnes de votre vie qui sont négatives ou tout au plus pas très enrichissante ou constructive vont soudainement s’écarter de votre vie. Seul resteront les personnes étant dans l’amour et le respect pour vous-même. Des changements d’emplois ou de situations géographiques peuvent survenir. Rassurez-vous ils amènent toujours au mieux.

Une désimplantation est un acte symbolique sacré qu’il vous faut respecter profondément.
Ce n’est pas une simple méditation.
Si vous le faite dans cette intention, elle ne marcherait pas. Il faut la faire en totale conscience, en totale reconnexion avec nous. Plus vous serez dans l’intensité du moment, plus ces effets seront intenses et réussit. Votre libération vous appartient.

Une fois la désimplantation activée le travail continue pendant trois semaine, soit vingt et un jour.
Tous les soirs des êtres lumineux viendront vous nettoyer pendant votre sommeil.
Vous pourrez les ressentir, les voir, les entendrent ou faire des rêves codés. Votre sommeil peut être agité. Rares sont ceux qui ne ressentent rien.
Concentrez-vous bien.
Soyez dans un moment de félicité et n’oubliez pas de remercier pour tout cela.

Toutes les drogues, alcool, tabac, boissons pétillantes, médicaments, OGM, colorants, excipients, clonage, pesticides, antibiotiques, vaccins sont là pour renforcer vos implants.

Je ne vous dis pas de ne plus vous nourrir, ni de vous soigner par la médecine traditionnelle, qui reste très importante pour la vie sociale que vous avez. Ainsi, à chaque fois que vous rencontrez ce genre d’épreuves, demandez à l’honorable flamme violette de venir transmuter les mauvaises énergies en énergies positives. Ainsi celle-ci annulera les effets destructeurs de ces pratiques.

Redevenez des êtres purs.
Je reste avec vous et vous guide.
Je suis Sananda et vous remercie.
À bientôt, mes chers frères et sœurs.

 

Désimplantation de Michaël

Avant de commencer la désimplantation, lire le message de Sananda.
Pour la désimplantation qui va suivre il faut vous consacrer un peu de temps, et surtout ne pas être dérangé. Éteignez votre téléphone, et faites la de préférence seul(e) le soir, au coucher. Continuez par la transmutation de la flamme violette de Saint-Germain. Celle-ci permet de valider totalement la désimplantation. Rester en méditation ou en sommeil après ce travail, au moins 4 heures. A la fin du processus, vous serez fatigué, vos énergies vont muter : donc, n’envisagez aucune activité ! ceci est très important, et restez seul(e).

Moi-(nom, prénom)- suis consciente de mon vécu et de mon existence terrestre.
Je suis à présent là où je devais être
Rien n’arrive par hasard
Aujourd’hui je fais le serment
D’ouvrir en profondeur ma conscience.
Aujourd’hui je m’en remets à la lumière divine et à tout ce qu’elle contient, dans toutes les galaxies.
Je me relie à mon être supérieur et lui demande ceci :
S’il te plaît ô puissant Moi supérieur
Puissant AY AM
Délivre-moi de tous implants posés sans mon accord
Délivre-moi de toutes énergies destructrices et bloquées
Permets-moi d’accéder à la connaissance divine
À l’essence même de ce qu’est la vie
Permets-moi d’accéder à l’union sacrée avec Dieu
De ressentir à nouveau Sa lumière sur moi et en moi
De me souvenir de qui Je suis en réalité
Et ce pourquoi j’ai été créé et miss sur cette Terre.
Permets-moi de renoncer à toutes les énergies négatives
Implantées en moi me freinant et me ralentissant,
Obstruant mes canaux divins , mes ressentis et mon écoute intérieure.
Je suis en accord avec mon cœur
C’est ce que mon cœur demande
Je suis en accord avec mon âme
Je suis en accord avec mes guides supérieurs
Qui se relient à moi, ici et maintenant,
Et supervisent cette désimplantation.
J’accède ici au plus grand.
J’accède ici à la vérité.
Tout mon être dans toutes les dimensions,
Se souvient et prends sa liberté ici et maintenant.
Je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre
Je demande maintenant de façon tout à fait humble et respectueuse à l’archange Michaël, de venir me délivrer, ici et maintenant, de façon permanente.
Michaël, je te demande de couper, de me délivrer, de tous les liens négatifs, de toutes énergies négatives, implantées sur moi, en moi, et autour de moi, dans ce monde, passé, présent, parallèle et futur.
Merci Michaël de couper par ton épée flamboyante, tout ce qui est négatif en moi, et autour de moi.
Permets-moi d’être enfin celui /celle, que je suis en réalité en pleine conscience éveillée de mon être ;
En totale harmonie et connexion avec l’ensemble du divin, dans la cosmogonie de toutes choses, de chaque élément.
L’ensemble du règne divin est présent autour de moi et en moi.
Je suis protégée contre toutes attaques négatives.
Je suis reliée au Très Haut, au trois fois grand.
Je suis Moi, pleinement éveillée.
Je suis mes capacités, mes dons s’éveillent et progressent.
Je réalise pleinement mon souhait
Celui d’être libre et consciente.
Je suis désimplantée pour toujours, Je suis désimplantée pour toujours, Je suis désimplantée pour toujours
Dans tous les mondes, dans toutes les directions.
Je remets ma volonté terrestre dans les mains de Dieu, et de ceux qui font Sa lumière.
Je suis protégée et désimplantée.
Merci, merci, merci, de m’avoir rendu ma liberté d’âme.
Merci de me reconnecter à vous.
Seule la Lumière divine et ses énergies sont en moi et autour de moi.

 

Maître Saint-Germain

(suite de Michaël)

Moi-(nom, prénom)- appelle humblement et respectueusement la divine flamme violette, et son maître Saint-Germain, gardien de la flamme intemporelle.
Je demande à cette flamme ici et maintenant de déverser sur moi son intense rayonnement, sa grandeur.
Afin que toutes les énergies négatives en moi et autour de moi soient transmutées en énergies positives.

L’intense rayonnement de la divine flamme violette se répand par mes chakras supérieurs, puis par mon coronal, atteint mon 3ème oeil, ma gorge, mon cœur,…, le long de ma colonne vertébrale, vertèbres après vertèbres, continue son chemin dans tous les méridiens, tous les nadis, dans tous mes centres d’énergies,…, puis l’intense flamme violette descend dans mon plexus solaire, dans chaque organe digestif, dans mon sacré, mes ovaires / mes testicules,…, dans mon racine jusqu’à mes jambes.
Puis la flamme violette continue son chemin jusqu’à mes pieds dans chaque orteil, pour terminer jusqu’à la Terre Mère qu’elle purifie elle aussi.

Ainsi tous mes centres d’énergies sont purifiés, harmonisés, en moi-même.
En parfaite harmonie avec moi-même
En parfaite harmonie avec les autres
En parfaite harmonie avec notre Père, le Ciel,
Et notre Mère, la Terre… .

Que la flamme violette reste en moi et autour de moi jusqu’à ce que tout le processus de Désimplantation de Michaël soit achevé.
Que la flamme violette rayonne en moi et autour de moi.
Je la remercie pour le travail accompli.
Merci à Saint-Germain, maître du rayon violet.
Merci pour cette totale et puissante désimplantation.

Je suis Saint-Germain, le choan de la flamme violette. J’en suis le gardien. Quiconque à besoin de cette flamme ne l’obtient qu’à travers moi. Je suis celui qui permet de l’obtenir. Je peux si je le souhaite vous la transmettre librement et vous initier à son art. Depuis déjà quelques années, je la divulgue au plus grand nombre.
Certains la maîtrise totalement dans toute sa splendeur.
La flamme violette est un outil très puissant pour nettoyer, purifier, toutes choses négatives.
Il faut toujours à chaque fois l’utiliser avec un profond respect et une grande foi.
Quiconque ne la respecte pas, ne l’obtient pas.
Cette flamme est vivante. Elle est énergie divine, puissance interplanétaire, interunivers.
De son utilisation vous devez avoir le plus grand respect.
Vous pouvez l’utiliser pour toutes sortes d’actes de transmutations d’énergies, mais toujours avec une crainte révérentielle.

Je vous autorise donc et vous fait ce cadeau d’obtenir cette flamme en vous et autour de vous. Virginie pourra vous guider dans ce travail de désimplantation.

Je vous remercie pour ce travail énergétique.
Nous sommes là avec vous, et nous vous remercions.

Maître SAINT-GERMAIN

http://www.lascension.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Désimplantation
 
11 121 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

191 Utilisateurs en ligne