Publié sous : Esprits de la Nature, Élémentaux et Intelligence Divine Les Dévas
 

Ne nous oubliez pas !Déva des Chevaux

 

Bonjour. Pardonnez mes quelques difficultés à m’exprimer dans votre langage, parce que je ne suis pas en charge de l’humanité. Je n’ai donc pas l’habitude de parler par l’intermédiaire d’un ‘canal’… Je suis l’âme-groupe du peuple des chevaux. Vous pouvez aussi m’appeler Déva des chevaux, si vous le voulez, cela ne me gêne en rien.

Je m’exprime ici pour lancer un appel à la reconnaissance. Longtemps, nous avons partagé votre quotidien, longtemps, nous vous avons aidés à assurer votre subsistance. Nous vous avons portés, nous avons tractés, vous épaulant dans les tâches de la terre, nous avons même été à la guerre avec vous ! Aujourd’hui, mon peuple se raréfie…

Je suis bien conscient qu’un cheval n’est pas un animal que l’on puisse avoir chez soit comme un chat, un chien, ou un poisson rouge. Les dépenses inhérentes à notre entretient est assez lourd, sans compter nos exigences de confort qui devraient être dans l’idéal un pré suffisamment spacieux où mes protégés puissent galoper. Mais mon propos n’est pas là. Nous étions des dizaines de races ; certains complètements libres, sans attaches particulières avec l’homme, d’autres en relation étroite avec lui. Et pourtant, maintenant, notre diversité se réduit …

Et cela est une réalité que constatent plusieurs de mes semblables, les Dévas. Vous ne devez plus utiliser le peuple animal, qui n’est autre que votre petit frère dans le chemin de l’évolution, de cette façon ! Que vous nous exploitiez, nous fassiez travailler, sans qu’aucune reconnaissance n’émane de vous est un fait, mais vous ne vous contentez pas de ceci : vous nous saignez… littéralement ! Bientôt, le cheptel de diversité animale sera réduit comme peau de chagrin. Qu’allez-vous rencontrer sur votre belle planète de cinquième dimension lors de votre ascension ? Un monde avec peu de vie ? Un monde où les animaux auront désertés les océans, les plaines, les forêts, les campagnes ?

Je sais que vous ne pouvez pas faire grand-chose à cet état de fait : généralement, si vous n’êtes pas tous végétariens (ce que nous ne vous demandons pas…), vous êtes au moins respectueux du sacrifice de vos frères d’évolution pour que vous puissiez subsister. Et c’est cela que je vous demande : soyez conscient de l’effort en continue que vous demandez au peuple animal ! Et soyez reconnaissant envers nous… Comment, me demanderez-vous ? Tout simplement, en ne nous oubliant pas lors de votre changement de dimension.

Bien évidemment, votre pensée et votre grande générosité se tournent en priorité vers vos semblables, surtout lors de catastrophes, et c’est tout à fait naturel, nous ne vous blâmons pas pour cela, au contraire ! Mais, ayez aussi de temps en temps, quelques pensées pour nous. Nous aussi souffrons et ce de manière continue, soutenue… N’oubliez pas que nous sommes vos petits frères, nous aussi évoluons dans l’Amour du Grand Tout, comme toute forme de Vie ! Nous vous observons, nous qui sommes encore dans l’amour plein, et nous apprenons de vous… quel exemple croyez vous nous donner ?

Surtout, ne pensez pas que nous avons quelque rancune à votre égard, il n’en est rien. Nous aussi vous aimons, et nous sommes conscients de ce que la pose du voile de l’oubli signifie. Mais si nous vous aimons, ayez un peu d’amour pour nous aussi…

Ne nous oubliez pas ! Que l’Amour atteigne vos cœurs et en révèle la Lumière…

Le Déva des chevaux

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Esprits de la Nature, Élémentaux et Intelligence Divine Les Dévas
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard