Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Devenez un puits artésien
de la Pure Essence Divine

Maître Saint-Germain

 

Il y a un point que vous devez comprendre. Quand quelqu’un entre consciemment dans le Cercle Électronique de Dieu, son expression extérieure et son activité deviennent un canal pour l’expansion de la Pure Essence de Dieu. Ceci en soi, même s’il est silencieux extérieurement, est l’un des plus grands services qu’il puisse rendre à l’humanité, dont peu d’êtres non ascensionnés peuvent se rendre compte.

Celui qui entre dans le Cercle Électronique devient lui-même un flot de Lumière et c’est cette radiation à elle seule, qui devient une prodigieuse bénédiction pour toute l’humanité.
Ainsi, siècles après siècles, il y eut des messagers désintéressés de Dieu par lesquels cette bénédiction a été déversée sur ceux qui ne comprennent pas la Présence de cette énergie. Quand on découvre un de ces êtres qui peuvent devenir une source de cette jaillissante Énergie, on peut le comparer à la première fuite d’eau dans une digue.

Si la conscience est maintenue fermement, et si la fissure dans la digue augmente, un plus grand volume d’eau s’écoule jusqu’à ce que toute obstruction soit balayée et alors toute la puissance derrière la digue est remise en usage.

Mais si cette eau endiguée se précipite en se dissipant car elle n’a pas de direction, le Pouvoir de Dieu ainsi répandu se dirige vers le canal de conscience le plus réceptif, et là s’amasse en attendant l’opportunité de bondir en avant. Ainsi l’enfant de la Lumière, à part son activité de dispensateur de la vérité, devient pour ainsi dire, un puits artésien dont s’écoule cette Puissante Essence de Dieu.Les enfants de la Lumière devraient toujours se rappeler que leurs erreurs passées n’ont aucune importance. Dieu ne critique jamais, ni ne condamne, mais à chaque faux pas, Il dit de sa voix douce: «Relève-toi mon enfant, essaie encore une fois et continue d’essayer jusqu’à ce que pour finir, tu atteignes la vraie victoire et la Liberté
par la domination sur toi-même».

Toujours, quand on est conscient d’avoir fait une faute il faut tout de suite en appeler à la Loi du Pardon et demander assez de sagesse et de force pour ne pas refaire la même faute.

Dieu étant tout Amour, il doit avoir une patience infinie et malgré le nombre d’erreurs qu’on a faites, il peut dire de nouveau: «Relève-toi et monte vers le Père». Tels sont l’amour et la liberté dans lesquels les enfants de Dieu ont le privilège de vivre et d’agir.

Le Pouvoir de l’Amour Divin généré sciemment est le seul processus possible, puissant, invincible et invulnérable. L’Amour étant le centre de toute vie, plus on y entre et plus on l’utilise sciemment, plus facilement et rapidement on répand ce puissant Pouvoir de Dieu qui attend comme une force endiguée, de trouver une ouverture dans notre propre conscience, par laquelle il puisse se déverser.

Pour la première fois, au long de maints siècles, les projecteurs ou Rayons de la Cité D’or sise au-dessus du Sahara, sont mis en activité sur la Terre. Il peut y avoir des êtres qui voient ces rayons sans savoir ce qu’ ils sont.

L’humanité ne doit plus penser que des personnes peuvent continuer à répandre des forces destructives sans en être elles-mêmes détruites. Ceux qui pourraient employer cette connaissance du Cercle Électronique ne devraient pas en être privés plus longtemps. Répandez-la, mais l’avertissement aussi.

Je Suis Ayam pour vous instruire.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 860 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

230 Utilisateurs en ligne