Publié sous : Discours : Les 4 Eléments Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM Les Éléments
 

Bien-Aimé Neptune (EAU)Discours n°1

 

Mes Bien-Aimés qui pérégrinez sur la planète Terre, Je viens pour vous aider par une Emission de Force Electronique au travers de l’Elément EAU, dont la Radiation vous mettra à l’Aise et dans la Paix que Nous voulons vous donner.

Je vais vous expliquer l’Action de l’Elément EAU dans les cellules de vos corps et comment vous pouvez purifier et illuminer cette EAU bien plus rapidement que vous ne l’avez fait jusqu’à présent.
La structure cellulaire de vos corps est composée en grande partie de l’Elément EAU – dans un pourcentage de 80%. Il n’est pas difficile de purifier l’Elément EAU car Il n’est pas très dense. Si vous commandez à la Force Electronique de l’Elément EAU d’augmenter, alors Sa Lumière peut hausser le taux vibratoire au degré où l’imperfection et la discorde ne peuvent plus s’y imposer.

Si tout l’Elément EAU dans les cellules de vos corps était rapidement purifié et si vous commandiez à cette EAU d’être aussi lumineuse que la Force Electronique que Je dirige, l’Action de cette Lumière, combinée avec l’Assistance de la Flamme Violette passant par le reste de vos corps, provoquerait la dissolution et la consumation de toutes vos limitations.

L’Emploi de la Force Electronique en Action dans l’Elément EAU que Je vous explique ne remplace pas celui de la Flamme Violette, mais Il constitue une Activité de la Vie agissant dans l’Elément EAU et dont Ma présence AY AM est le Directeur pour la Terre.

En faisant passer certains courants électriques dans de l’eau contaminée, il est possible de faire monter à la surface toute la substance impure, de la retirer pour la consumer complètement. Ce simple procédé électrique employé mécaniquement peut aussi être mis en action sur les cellules de vos corps.

Lorsque vous ordonnez aux Points de Lumière dans vos cellules de charger et d’intensifier l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique dans l’Elément EAU de vos corps, toute la substance solide chargée de discorde est rapidement rejetée, et c’est le moment où il faut employer dynamiquement la Flamme Violette Consumante; car ainsi, l’Elément TERRE qui était chargé de discorde est purifié et rendu à l’Universel. En fait, les humains ignorent que la substance de leur corps émotionnel est sous Ma Direction, parce qu’elle est composée de la partie la plus subtile de l’Elément EAU, tout comme le corps éthérique est composé de la partie la plus subtile de l’Elément TERRE, et le corps mental de la partie la plus subtile de l’Elément AIR.

C’est parce que la discorde des sentiments humains a été imposée depuis de longs siècles sur les Forces des Eléments TERRE, EAU et AIR, que ces derniers sont devenus solides comme l’eau se transforme en glace sous l’effet du froid. C’est ainsi que l’Elément EAU du corps émotionnel s’est épaissi et densifié, à cause de la discorde et de l’impureté des sentiments humains qui lui ont été imposées. Il faut maintenant recourir à l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique, qui est Notre Concentration de la Force Electronique de l’Elément FEU, et charger constamment avec une pression gigantesque cette Energie dans la condensation de discorde pour réussir à la fracasser. Etant donné que 80% du corps sont composés d’EAU, vous voyez clairement que c’est sur cet Elément que la majeure partie de la discorde passée et présente est enregistrée.

Tandis que vous fonctionnez ici dans la structure atomique, votre chair, cette partie la plus grossière et la plus dense de vos véhicules produit un effet d’engourdissement dans les sentiments de votre corps émotionnel mais si, paradoxalement, par suite d’expériences variées, certains individus se privent soudainement de leur corps grossier, alors la protection de la structure atomique leur est enlevée et ils subissent dans leur corps émotionnel l’action vibratoire de tout ce qui les entoure, sans aucune isolation… La structure atmosique est, en réalité, une isolation pour le corps émotionnel, analogue à la matière isolante des fils conducteurs électriques. Lorsque cette matière isolante est trop épaisse ou trop rigide et qu’elle ne permet plus au fil de se plier et d’être amené où vous le désirez, alors elle perd son utilité pratique. Il en est à peu près de même des corps émotionnels de l’humanité. La discorde imposée sur l’Elément EAU dans ces corps s’est solidifiée et a produit la densité et les limitations dans lesquelles l’humanité se débat.

Etant donné que AY AM – JE SUIS l’Autorité en ce qui concerne la Libération de l’Elément EAU sur la Terre, et que c’est Moi qui dispose de l’Energie dans l’EAU pour assister l’humanité dans la Victoire de l’Ascension, Je peux vous aider à obtenir le Pouvoir Purificateur contenu naturellement dans l’Elément EAU et la Force Electronique de l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique dont vous avez besoin.
La masse de l’humanité a toujours considéré l’EAU comme un Elément Purificateur. Comment cette Purification se produit-elle ? L’EAU absorbe et résorbe l’impureté et la discorde qu’on lui impose, et avant la fin de Mon Discours, J’espère réussir à illuminer suffisamment vos sentiments pour vous faire comprendre, ne fut-ce que partiellement, quelle quantité d’impureté et de pourriture l’humanité déverse dans toutes les Eaux de la Planète.
Souvenez-vous de la description de la Création de la Planète, telle qu’elle est racontée dans le deuxième chapitre de la Bible, il est dit:  » Dieu créa les océans et tout ce qu’ils contiennent et déclara que cela était bon « . Et bien, il Me semble que quelque chose d’anormal a dû se passer depuis avec toutes ces créatures qui vivent maintenant dans les Eaux de la Planète car un requin, une pieuvre, et tant d’autres créations destructives qui peuplent les mers ne sont certainement pas bonnes ! C’est de la Vie et de la Substance emprisonnées ! Je ne mentionnerai que un ou deux exemples afin de vous inciter à réaliser combien il est indispensable de purifier l’Elément EAU de vos corps.

Lorsque vous ouvrez une huître, le corps de cet être n’est certainement pas beau – mais l’intérieur de la coquille est magnifique ! Savez-vous comment était le corps de cette huître dans la création originelle ? C’était un petit être comme une elfe, avec de petites ailes douces, transparentes, irisées, et aussi pur que le Coeur de la Déesse de la Pureté. C’est la saleté déversée par l’humanité dans l’Elément EAU et qui s’est condensée au fond des mers qui a produit l’apparence actuelle de ce ravissant petit être.

Ce que vous connaissez actuellement comme une pieuvre était un petit être comme un Soleil d’Or, pourvu de longs rayons qui déversaient leur Lumière dans l’Elément EAU. C’était un minuscule Soleil placé dans l’EAU, et la couleur et la forme des tentacules actuels ne sont autres que la condensation de l’effroyable impureté et de la haine humaines qui ont distordu cette création primitive et en ont fait l’objet de destruction qui existe maintenant.
Malheureusement, il est impossible pour l’humanité de ne pas avoir à subir le choc en retour de la discorde, de la haine et de l’impureté qui ont été imposées sur les Forces des Eléments. Cette contamination des OEuvres Divines ne peut pas continuer indéfiniment et amène forcément des souffrances aux humains tant que tout cela n’est pas dissous et ramené à la Pureté Originelle par l’Action de l’Amour Cosmique dont l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique est la Manifestation.

J’espère faire pénétrer en vous un sentiment de responsabilité vis à vis de vos corps physiques, qui vous incitera à les tenir propres intérieurement et extérieurement, et à ne plus jamais leur imposer la pression de sentiments et de pensées discordants, présents ou passés.

Si vous Me comprenez bien aujourd’hui, Je Suis prêt, en accord avec l’Elohim de la Pureté, à libérer une plus Grande Intensité de la Force Electronique de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique dans chaque cellule de vos corps, pour produire une Expansion de Lumière au travers de l’Elément EAU de la structure de vos corps, ce qui les rendra purs, clairs et étincelants comme le Resplendissement du Soleil, même avant votre Ascension ! Votre responsabilité envers la Vie vous impose de prendre soin de la structure atomique de vos corps. La Vie vous demandera compte de l’emploi que vous faites de ces corps, et vous n’échapperez pas au blâme et à une pénalité si vous persistez à imposer toutes espèces de sentiments sur la substance de ces corps, à les bourrer de n’importe quelle nourriture en espérant ensuite que votre Corps Mental Supérieur va vous en débarrasser lorsque vous commencez à vous trouver mal à l’aise. Non ! Cela n’est pas conforme à la Loi de l a Vie ! Et vous ne l’ignorez pas !

C’est Moi qui ai purifié pendant des siècles les Eaux de la Planète. J’ai dissous la haine de l’humanité afin de permettre à la Terre de survivre. Et ce n’est pas seulement 80% de la substance de vos corps qui sont sous Ma Direction, mais également 80% de l’ensemble de la substance de toute la planète. L’Elément EAU et Ma Force Electronique, que Je donne afin que toute Vie sur la Planète puisse accomplir le Plan Divin, interpénètrent tout sur la Planète.

Il serait souhaitable que tous les Etudiants du AY AM se sentent responsables et obligés de qualifier toute l’EAU qu’ils boivent comme étant la Précipitation de Lumière Electronique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Quelle Bénédiction ce serait pour vous ! Et quelle Bénédiction vous seriez pour l’Elément EAU que vous absorbez dans vos corps !

Que cela ne soit pas une simple formalité, mais prenez le temps de sentir la Force Electronique de la Lumière pénétrant dans l’Eau, la rendant lumineuse, puis circulant dans votre corps pour bénir chaque cellule, provoquant l’Expansion de la Lumière dans chaque électron afin de les aider à repousser l’impureté qui leur a été surimposée.
Comme il serait bon que les Etudiants comprennent qu’ils peuvent commander à l’Elément EAU dans les yeux de se transmuter dans la Substance-Lumière Précipitée des Maîtres Ascensionnés, dissolvant et consumant toute obstruction, permettant aux Rayons de Lumière de la Présence de passer au travers des yeux, les rendant étincelants, parfaits dans leur Vision, et imposant ainsi la Perfection de la Présence sur le monde environnant. Il est souhaitable que les Etudiants bénissent l’Elément EAU partout, la chargeant avec l’Amour Cosmique de leur propre Courant de Vie, remerciant l’EAU pour l’Energie qu’elle donne à l’humanité, et pour son Action Purificatrice dans vos structures atomiques…car l’Elément EAU est absolument indispensable à l’humanité…!

Mes Bien-Aimés, ce n’est qu’après une discussion laborieuse qu’il a été décidé que Je viendrais et que Je vous communiquerais ces Connaissances. C’est l’ingratitude de l’humanité envers les Forces des Eléments qui forge la chaîne de la guerre autour du monde. Vous ne pouvez impunément imposer sur les Etres de la Nature l’impureté du sentiment humain – il en résulte toujours de la souffrance dans le corps. Il est temps que l’humanité comprenne cela. Ceux qui imposent une guerre à l’humanité le paieront terriblement cher, car l’Elément EAU de la Planète est forcé d’absorber une quantité accrue de saletés. Périodiquement, les Eaux de la Terre se sont élevées et elles ont rejeté sur les humains leur propre destruction, car ils ne veulent pas l’arrêter sans cette leçon.

Pouvez-vous imaginer ce qu’il faut d’Energie pour faire descendre l’Elément EAU de l’atmosphère sur une grande cité afin de tenir l’AIR suffisamment propre et respirable pour permettre aux corps des humains de survivre au milieu de la discorde actuelle ? Les humains en sont au point où tout leur temps est absorbé par toutes espèces de choses sauf ce qui pourrait les rapprocher de Dieu ! Lorsqu’on est arrivé au point où ceux qui prétendent guider l’humanité et qui occupent des positions de confiance dans le monde et dans les nations osent prétendre, d’une part que tout l’effort doit être concentré sur la production d’armements plus puissants, et d’autre part que l’insuffisance des ressources pour la masse pourra être compensée par l’exploitation des ressources d’autres planètes, plutôt que de donner aux êtres l’Explication des Lois de l’Emploi de l’Energie Vitale et de la Simple Vérité concernant leur Être, alors il est temps que J’intervienne ! Qu’importe si les humains restent liés par l’ignorance, l’orgueil et la haine ! AY AM, JE SUIS, le Possesseur de 80% de la substance de la Planète ainsi que de 80% de la substance de chaque corps sur cette Planète. AY AM, JE SUIS, donc, non seulement l’Autorité, mais même la Majorité si l’on veut chiffrer la chose mathématiquement.

C’est Mon Désir que dorénavant vous chargiez l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique dans chaque goutte d’EAU sur la Terre, dans l’Elément EAU, dans les corps et en dehors des corps de toute l’humanité, dans la structure de la Terre, sur la Terre et dans son atmosphère. N’arrêtez pas d’appeler l’Action la plus dynamiquement concentrée de l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central, afin qu’Il pénètre en trombe dans chaque atome de l’Elément EAU de la Planète et des corps de l’humanité – surtout, qualifiez cette Action avec la Substance de la Lumière Cosmique. Commandez l’Illumination de l’Elément EAU, et Je vous garantis à tous que vous sentirez bientôt un allègement dans le poids de la discorde qui a pesé lourdement sur vous.

L’effronterie de la folie humaine est ce qu’il y a de plus surprenant en regard de la Vie. Cette conscience humaine qui a l’orgueil de vouloir assumer une autorité et qui s’imagine posséder la Planète et les êtres humains qui composent une Nation est une pure folie ! Il n’y a que des fous qui peuvent imaginer de pareilles choses: un individu sensé pense tout autrement. Appelez consciemment l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique des Dix Mille Soleils, si c’est nécessaire, et chargez-Le dans la substance de l’Elément EAU des corps émotionnels de l’humanité, et Je vous garantis qu’Il fracassera toute création humaine, et la rendra impuissante avant même qu’elle ne cause de nouveaux dommages. Voilà longtemps que la Terre se débat sous le poids de la haine, et cependant elle doit être purifiée et redevenir lumineuse d’elle-même. Jadis, la substance de la Terre était lumineuse comme le Soleil; elle l’est encore dans son Coeur Central. La Flamme Spontanée dans vos Coeurs, et la Septuple Flamme des Elohim de vos fronts sont lumineuses pour Nous, et elles le redeviendront également pour vous, malgré l’opacité actuelle de vos corps. Dans les deux premiers Ages d’Or, les corps humains émettaient de la Lumière et cette Lumière formait une auréole autour des corps; c’était une vibration naturelle qui excluait toute vibration étrangère à la Perfection de la Présence. Chaque Courant de Vie était tenu dans l’Action Vibratoire Parfaite, convenant à la tonalité propre de Son Existence. C’est parce que l’humanité a oublié la Pureté que l’Energie, employée dans le monde extérieur, a été contaminée par les concepts humains de limitation et d’imperfection.

Si, réellement, vous voulez reconquérir la Maîtrise de la Vie, et vivre dans des corps purs et auto-lumineux, la chose est possible ! Ce qui a été peut revenir ! La Vie n’a pas quitté l’Univers ! Les Pouvoirs de la Vie ne sont pas dissous, et chaque Courant de Vie contient tous les Pouvoirs inhérents à la Vie Elle-même !
Si l’individu doué du libre arbitre commande consciemment à la Vie le retour à la Perfection Naturelle de la Vie et de la Lumière, ce qui est l’Autorité gouvernant toute substance, la Vie répondra en donnant la charge de Substance nécessaire.

Quant à ceux qui ont la larme facile, Je peux vous aider. C’est le manque de Contrôle de l’Energie dans le corps émotionnel qui provoque les larmes, lorsque l’individu n’obtient pas ce qu’il désire. Les enfants pleurent parce qu’ils ne peuvent en faire à leur tête – et beaucoup d’adultes sont comme les enfants, ils n’ont pas mûri. Tous ceux qui désirent Mon Aide doivent prendre le Contrôle de leurs sentiments et ne pas gaspiller l’Energie donnée par la Présence et par Moi-Même dans l’élément EAU en versant des larmes.

Seules, les larmes de Gratitude sont permises. Lorsqu’un être est libéré des limitations, il peut, dans un sentiment de Gratitude, verser des larmes et laisser un sentiment de détente se produire dans sa structure atomique; c’est la Libération de cet être qui se manifeste de cette manière, surtout s’il a été plutôt dur de tempérament. Les larmes de Gratitude produisent l’Equilibre dans le corps émotionnel.

Si l’on pleure parce que l’on est contrarié, alors Je devrai Me retirer. Si vous n’avez pas assez de Respect pour l’Elément que Je vous ai donné, que J’ai qualifié de Mon Amour, et que vous lui imposez de la tristesse, alors Je ne puis perdre Mon Temps pour vous. Seuls, ceux qui ne peuvent agir à leur guise ont de la tristesse dans ce monde. Votre Puissant Saint-Germain vous a expliqué qu’il n’y a aucune raison de tristesse lorsqu’on connaît la Puissante Présence AY AM !

Voici où est le danger ! Si les Etudiants AY AM se permettent de pleurer pour des riens, à la moindre contrariété, ils s’ouvrent à l’action vibratoire de la tristesse et de l’inquiétude du monde extérieur, et ils entrent en contact avec cette désolation générale. Le chagrin, comme la jalousie, la haine, ou la colère, vous ouvrent à la pression massive de la discorde humaine. Je vous le dis à tous: « surmontez ce non sens ! » Il se peut que je vous paraisse sévère, mais c’est pour vous-mêmes que je parle: « ne pleurez plus sur vous-mêmes ! » L’apitoiement sur soi amollit le caractère, et dans cette Activité Nous avons besoins d’êtres forts ! C’est sur le monde, auquel vous ne donnez pas suffisamment d’Amour et de Lumière qu’il vous faudrait pleurer ! Bien-Aimé Godfré vous a mis en garde contre la manie de toujours vouloir se justifier, sur le désir de s’apitoyer ou de se lamenter, ou de se tromper soi-même ! C’est ainsi que les humains s’égarent et invitent les forces sinistres à pénétrer en eux. Ce sont des choses que vous faites volontairement, car rien ne vous y force: vous le faites parce que cela vous plaît !
Je Me montrerai ferme avec vous, car pour 80% de votre substance, vous êtes reliés à Moi, et plus Je Suis ferme avec vous et mieux cela vaut pour Moi ! J’ai le Droit de mettre Nos Affaires de Famille en Ordre !

Mes Bien-Aimés, Je Suis toujours reconnaissant pour votre Amour, et tout l’Amour que vous Me donnerez reviendra toujours, chargé de l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté et de Luminosité Cosmique pour purifier vos corps émotionnels. Mais Je vous en prie: surveillez-vous, ne soyez plus émotifs, ou surexcités. Vous pouvez aimer intensément votre Présence, et les Maîtres Ascensionnés, mais vous pouvez très bien le faire avec toute la Dévotion de vos Coeurs, en restant dans un Calme et un Silence Absolus ! Celui qui a des sentiments intenses mais paisibles éprouve l’Amour pour la Présence aussi fortement que celui qui est excitable ou émotif. Je Suis décidé à vous faire garder le Contrôle de l’Energie dans vos corps émotionnels et à ne pas la laisser balancer d’un côté à l’autre comme un pendule. Vos corps de désir ont besoin de Tranquillité, de Pureté, d’Harmonie, et ils doivent être à l’abri derrière le Mur Magique Cosmique de l’Amour Cosmique Suprême. Alors vous connaîtrez le Repos, la Détente et l’Opulence ! Alors, vous aurez l’Usage des Pouvoirs Magiques de la Vie pour guérir, bénir, et aider à la Protection d’autrui.

J’ai un But Cosmique en venant à vous. Je veux vous assister dans la Purification de vos corps émotionnels, afin de vous fortifier et de vous protéger – afin de vous faire gagner le Contrôle de vous-mêmes, au point où vous serez en garde contre la sympathie !… Vous devez être en mesure de regarder la détresse humaine, les blessures physiques, morales ou mentales, sans émotion, excitation ou sympathie.

Pouvez-vous vous imaginer Jésus, Hélios, ou Bien-Aimée Marie, ou le Paisible Bien-Aimé Godfré, manifestant de l’émotivité ? Pouvez-vous Les imaginer Se mettant dans tous Leurs Etats, s’excitant, parlant et gesticulant, gaspillant l’Energie Vitale, alors qu’Ils peuvent La concentrer et La qualifier des Pouvoirs Cosmiques de l’Octave Supérieure pour ensuite La diriger avec l’Autorité de la Puissante Présence AY AM, et ainsi venir en Aide à ceux du monde extérieur, et accomplir les Miracles de la Guérison ? Il est indispensable de purifier vos corps émotionnels et de les contrôler avec un Calme Parfait. Rendez-les forts comme de l’acier trempé. Lorsque l’heure sonnera où il faudra donner de l’Assistance aux blessés, vous qui aurez au préalable maîtrisé l’Elément EAU en vous, vous serez l’Autorité qui produira la Perfection pour autrui.

Celui qui a obtenu l’Obéissance de l’Elément EAU en lui-même est digne d’être son propre Maître. Par votre Obéissance à votre Présence, et par la Purification de votre structure atomique, vous pouvez devenir l’Autorité dans l’Emploi du Grand Commandement, et vous direz à toute création humaine:  » Sors de cet individu et sois consumée dans la Flamme Violette ! « , et les Courants de la Vie seront instantanément libérés des créations qui leur avaient imposé de la détresse.
Nous avons besoin de vous pour donner Assistance au monde extérieur. Il y a des millions de Courants de Vie dont la Lumière est très Grande; le Corps Causal de certains de ces Courants de Vie a des Réserves Formidables de Substance-Lumière accumulée pendant les Vies antérieures qui ont été au Service de la Lumière. Ces Courants de Vie ont le droit d’être libérés et, si vous vous purifiez, Nous pourrons vous revêtir de Nos Pouvoirs et vous pourrez les libérer.

Souvenez-vous toujours des Recommandations qui vous ont été faites de demander consciemment à vos sentiments de refuser l’acceptation de toute qualification humaine ! Soyez la Victoire et l’Autorité de tout ce qui est Divin ! Décrétez à l’Energie de vos corps émotionnels que vous êtes le Victorieux Contrôle des Maîtres Ascensionnés de cette Energie, alors Je vous accueillerai et Je vous donnerai une poignée de main amicale. Je vous revêtirai de Mon Pouvoir Cosmique qui vous permettra de commander à l’Elément EAU dans le Courant de Vie d’autrui, de le purifier et d’obliger la création humaine à s’incliner à votre Commandement. Vous ordonnerez à la discorde d’entrer dans la Flamme Violette afin d’y être consumée, de disparaître de l’Univers, et qu’aucun être n’en soit plus affectée.

Tout ce qui est la création humaine attend votre ordre conscient pour être annihilé, et c’est en vous-mêmes qu’il faut commencer le travail. Chaque fois que vous aurez envie de commander à autrui, arrêtez-vous et commandez à la Paix, à l’Eclair Bleu de la Paix Cosmique, de pénétrer instantanément dans votre corps de désir, d’y régner souverainement et d’y être le Maître, et de tout purifier afin que seul, la Perfection puisse S’exprimer en vous.
Des habitudes dont vous avez été l’esclave depuis des siècles peuvent être rompues, et vous pouvez en être instantanément libérés, et vous comprenez ce que Je vous explique.

Si vous détectez en vous un sentiment autre que le Bonheur, la Pureté et la Maîtrise des problèmes et des circonstances, faites Appel à Moi, et demandez-Moi de purifier l’Elément EAU en vous et de le rendre aussi Pur que l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique: vous pourrez vous sentir libérés instantanément.

Mes Bien-Aimés, rien n’est plus souple que l’Elément EAU ! L’EAU épouse la forme dans laquelle vous la déversez, vous pouvez la mettre dans un vase, dans un tuyau, dans un lac; à l’exception de la Flamme, c’est l’Elément le plus Puissant, quoique le plus Docile. Une goutte d’EAU, qui tombe toujours à la même place finira par perforer n’importe quoi: l’EAU use les rochers et peut emporter les montagnes ! Etant donné que 80% de la Force Electronique de l’Energie de la Planète est contenue dans l’Elément EAU, il est bien nécessaire que l’humanité ait la Compréhension Consciente de la Loi qui gouverne la Manifestation de l’EAU.

Vous n’ignorez pas que les humains ont l’idée baroque de Me représenter avec un trident à la main, qui est comme une espèce de fourche. A l’origine, il y avait une certaine réalité à la base de cette représentation. C’était l’Image d’un Sceptre de Pouvoir – un Sceptre de Cristal formé par des Eclairs. Lorsque le Sceptre était dirigé dans l’EAU, cet Elément était instantanément débarrassé des impuretés que l’humanité lui impose. C’était l’Eclair Bleu au moyen duquel Je consumais l’infortunée création humaine: actuellement, Je Me sers encore de l’Eclair Bleu. J’attire votre attention sur cela, maintenant. Tâchez de Me comprendre. Demandez à votre Corps Mental Supérieur de vous rendre particulièrement alertes, de vous faire comprendre ce que Je vous dis et d’illuminer complètement pour vous tout l’import de Mes Paroles. Avez-vous compris qu’une fonction naturelle de l’EAU est d’être un Elément conducteur de l’Electricité, ou de la Force Electronique, parce que, au passage de cette Force, la Purification de l’EAU se produit. Pendant la pluie orageuse, une certaine quantité d’Electricité passe dans l’atmosphère et consume une partie de la haine et de l’impureté humaines.

Pourquoi vous sentez-vous mieux après avoir pris un bain ? Parce que vous avez absorbé une bonne partie de la Force Electronique de l’EAU, et qu’une quantité de l’impureté de votre substance a été absorbée par l’EAU. Si les humains comprenaient tout ce que l’Elément EAU fait pour eux, comme ils seraient reconnaissants ! Mais ils emploient tous ces Dons Divins comme s’Ils leur étaient dûs – Vie après Vie, ils jouissent de tous les Dons sans jamais avoir un instant de réalisation de ce qu’ils devraient donner en compensation à l’Univers – sans éprouver le moindre sentiment de Gratitude pour les Bienfaits que l’Elément EAU leur dispense ! Quel sentiment éprouvez-vous lorsqu’on vous donne un verre d’EAU pour étancher une grande soif ? Combien de temps pouvez-vous vivre sans EAU ? Ne croyez-vous pas qu’il serait sage d’apprécier davantage tous les Services rendus à la Terre par l’EAU ? De mieux comprendre le But de Sa Présence et d’essayer de coopérer avec Elle dans Son Service Originel de Purification ?

Sans vouloir intervenir dans les Prérogatives du Puissant Hélios, et d’Accord avec l’Elohim de la Pureté, AY AM, Je Suis Sûr qu’Il ne voit aucun inconvénient à ce que Je vous rappelle que vous pouvez charger la Force Electronique de l’Elément FEU du Soleil Physique dans l’Elément EAU de chaque cellule de vos corps, en Lui demandant de devenir aussi Auto-lumineuse et aussi Pure que le Coeur d’Hélios, et aussi curative que la Flamme Cosmique de Son Amour. Cela permettra à la Lumière de Se répandre dans l’Elément EAU de vos corps et de vous libérer de la pression des impuretés que vous avez imposées non seulement sur vos corps, mais aussi sur l’atmosphère autour de vous.

J’ajouterai encore une chose, que les Etudiants ne comprennent probablement pas encore, et qui est pourtant importante du Point de Vue Intérieur. Gardez vos mains propres, d’une Propreté Immaculée ! Si elles ont été souillées par un contact avec des susbstances physiques au cours de l’exécution d’un travail, lavez-les aussitôt ce travail terminé, car c’est par vos mains que la Flamme Cosmique de l’Amour de votre Coeur et du Coeur de votre Puissante Présence AY AM Se répand. La Flamme de Guérison de l’Amour Cosmique S’écoule par vos mains. C’est ce qui permet à vos mains d’exécuter vos désirs. Les Mains sont un Don Divin permettant la Manipulation de la Pure Substance et de l’Energie de l’Univers. Par les Mains, vous pouvez appeler les Pouvoirs de la Lumière pour l’Accomplissement de vos Plans, ici-bas.

Lavez-vous les Mains, souvent. Qu’aucune impureté physique ne les souille. Ceux qui ont reçu l’Explication des Lois que Nous vous donnons doivent garder leur corps dans une propreté impeccable, afin que la Lumière puisse Se déverser au travers de ces corps et pénétrer dans la Substance de la Terre pour La ramener à Son Etat Primitif d’Auto-luminosité.

Lorsque l’Amour et la Paix Cosmiques régnaient sur la Terre, Sa Structure et tout ce qui était produit par les Pouvoirs de la Nature étaient d’une Beauté Magnifique, et les Couleurs étaient Pures comme Celles de l’Arc-en-Ciel. Actuellement, dans la Région de la Terre gouvernée par Pelleur, la végétation est encore ivoire et rose.

Savez-vous que vous pouvez rendre un Immense Service à la Vie animale, même à la vermine et aux parasites ? Lorsque vous apercevez de telles manifestations, faites immédiatement Appel à la Loi du Pardon pour l’impureté de l’humanité, et commandez que la Vie, l’Energie et la Substance emprisonnées dans ces formes soient libérées instantanément et à jamais de cette impureté qui leur a été imposée par la discorde humaine. C’est ainsi que vous obéiriez à la Loi d’Amour, et beaucoup de ces créatures humaines se dissoudraient et disparaîtraient sans autre effort physique de votre part que celui de votre Appel.

J’attire votre attention sur certaines responsabilités de l’humanité avec l’espoir que vous, qui avez déjà un certain degré de Compréhension de vos liens avec la Vie de l’Univers qui vous entoure, qui savez ce que votre Présence peut faire, quelle est Son Autorité, et sur quelle Assistance vous pouvez compter de la part des Grands Etres, que vous ferez ce qu’il convient dans le monde extérieur pour défaire en partie cette discorde que vous avez imposée sur la Vie.

O, Mes Très Chers, les humains ne se rendent pas compte et, même vous, n’avez qu’une idée fragmentaire de ce qui est imposé sur l’Amour, l’Energie et la Substance de la Vie par des paroles méchantes. S’il vous était possible de voir ce qui s’imprime sur chaque cellule de vos corps chaque fois que vos paroles, vos pensées, ou vos sentiments sont discordants, ou lorsque vous regardez ce qui est imparfait, Mes Bien-Aimés, jamais plus vous ne prononceriez une parole de critique ou de condamnation. Cela vous serait impossible ! Supposons que vos vêtements et l’atmosphère autour de vous soient d’un blanc aussi pur que la neige, et que la forme, la couleur et la qualité de ce que vous dites, pensez, ressentez ou voyez s’y impriment et que vous soyez obligés de garder cela sous votre vue jusqu’à ce que vous l’effaciez, Je Suis Sûr que vous ne tarderiez pas à perdre l’habitude de créer ces enregistrements ! Il ne faudrait pas renouveler souvent l’expérience pour vous amener au Contrôle de vous-mêmes, de vos sentiments, de vos paroles et de votre attention. Ordonnez à votre attention de demeurer à jamais dans le Coeur de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique ! Vous verrez que Mon Assistance ne vous manquera pas lorsque vous devrez contrôler l’Elément EAU dans vos sentiments ou dans le monde extérieur. Dites à votre attention:  » Va dans le Coeur de Neptune, et demeure là à jamais. Apprends la Loi de l’Obéissance par l’Elément EAU !  »

Mes Très Chers, faites cela et Je vous enverrai une Vague d’Amour, de Paix et de Pureté qui vous permettra de garder un sentiment de calme et de maîtrise dans n’importe quelle circonstance. Aucune tourmente sur Terre ne pourra plus vous troubler. Vous ne connaissez pas tout l’Amour de Mon Coeur ! Vous ne connaissez pas le Pouvoir de la Flamme de Vie de Mon Coeur qui, depuis si longtemps, depuis tant, tant et tant d’éons, est l’Autorité de l’Elément EAU.

C’est en commandant que votre attention soit scellée dans Mon Coeur qui est uni avec la Puissante Présence AY AM, que vous sentirez votre Illumination et votre Responsabilité concernant l’Elément EAU. Dès que vous êtes Maîtres de l’Elément EAU en vous, et que vous Le gardez Pur, chaque atome de cet Elément dans le monde extérieur est votre serviteur obéissant, et exécute vos ordres instantanément. Vous pourrez marcher sur l’EAU, calmer les vagues de l’océan, et ordonner à l’EAU dans l’atmosphère de se précipiter pour former un breuvage rafraîchissant pour tous, partout. Mes Bien-Aimés, au lieu de vous entourer des limitations du monde extérieur, vous pourriez tourner votre attention vers Nous, et garder ainsi la Porte Ouverte à tout ce qui est si Merveilleux et si Parfait. Cela Nous permettrait de vous inonder de tout ce Pouvoir, de toute cette Sagesse et de tout cet Amour, de toute cette Intelligence et de toute cette Opulence que la Vie veut donner.

Elevez-vous vers les Hauteurs de la Pureté Eternelle où Je Suis, et la Lumière de la Création vous illuminera et vous dévoilera ce que vous désirez connaître et ce que vous demandez. L’Illumination vient de l’Omniscience Divine, et ne s’obtient pas en réfléchissant à la discorde humaine, ou en l’extériorisant. Il n’y a là ni perfection, ni Lumière Divines ! La Lumière, Seule, est le Réservoir de l’Opulence, la Lumière, Seule, est la Connaissance Infinie, la Lumière, Seule, est la Présence qui dévoile le AY AM dans l’être individuel et dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés !

Vous pouvez procurer un grand soulagement à vos corps en commandant plusieurs fois par jour et, naturellement, lorsque vous prenez un bain, à chaque particule de l’Elément EAU dans chaque cellule de vos corps, de devenir instantanément aussi Pure que l’Eclair Bleu de l’Elohim de la Pureté, et aussi Lumineuse et Etincelante de Blancheur que le Soleil au Zénith. Vous pouvez ainsi charger dans l’Elément EAU de votre structure atomique une telle quantité de Force Electronique de votre Présence AY AM que vos corps deviendront de plus en plus lumineux. Cela Nous permettra, de Notre Côté, de faire jaillir dans l’Elément EAU de l’atmosphère Notre Puissante Radiation, et de la rendre plus Etincelante. Vos corps seront plus parfaits, vos sentiments plus tranquilles et plus paisibles. Vous serez environnés de Pureté et, un jour, vous constaterez que vous êtes l’Etre de Lumière enveloppé d’un Soleil Etincelant pour Lequel vous avez fait des Appels. En vous, il n’y aura plus qu’Obéissance, Acceptation de votre Présence et des Maîtres Ascensionnés. Partout où vous irez, les Etres des Eléments viendront à vous pour vous offrir Leurs Bénédictions et Leurs Dons, car votre Lumière Les dégagera des impuretés que le reste de l’humanité Leur impose.

C’est en faisant l’Appel à votre Puissante Présence AY AM, à votre Corps Mental Supérieur, et à Nous, qui avons le Contrôle de 80% de ce qui constitue l’atmosphère autour de vous et le sol sur lequel vous marchez, pour charger la Flamme Violette et l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique en quantité voulue pour purifier l’Elément EAU, que vous constaterez que la Lumière dans les Eaux vous procurera la Liberté et la Pureté désirées.

Mes Bien-Aimés, n’aimeriez-vous pas qu’un Etre qui aurait acquis, par Son Amour et Sa Pureté, le Pouvoir de contrôler l’Elément EAU vienne à vous et, par l’imposition de Ses Mains, qu’Il fasse disparaître toute destruction dans vos yeux, en chargeant au travers d’eux l’Amour Cosmique de la Flamme de Guérison ? En plaçant les Mains sur la tête, Il pourrait illuminer le mental; il pourrait charger la Lumière dans la structure atomique, la redresser et lui rendre la pleine Jeunesse et la Beauté du Corps Mental Supérieur. Ne seriez-vous pas reconnaissant envers Celui qui pourrait faire cela pour vous ? Alors Je vous dis:  » Rendez-vous Obéissants à votre Puissante Présence AY AM, purifiez-vous et perfectionnez-vous au point où ces Pouvoirs et cette Maîtrise pourront passer par vous, et permettez-Nous de vous revêtir de Notre Pouvoir Cosmique. En assistant les êtres, vous gagnerez leur Amour, et vous pourrez L’offrir à la Présence Divine, et ainsi la Planète pourra être élevée dans son Ascension finale. Vous pouvez vous purifier au point où Nous pourrons vous donner Notre Pouvoir pour donner de l’Assistance. Vous pourrez faire jaillir du Coeur des êtres et des Courants de Vie que vous aiderez une telle Gratitude de leur Présence et de leur Corps Mental Supérieur que l’Action Cosmique de cette Gratitude sera comme une Immense Vague de Lumière et d’Amour qui soulèvera de grandes foules dans la Lumière, et à jamais au-dessus des ombres de la discorde.

Cela peut être fait, mais seulement par ceux qui ont la Compréhension Consciente de la Loi de la Présence. Je Suis Prêt à vous aider, Je ne veux, ni ne peux faillir. Votre Présence ne vous refusera pas de produire ce que vous demandez. Les Maîtres Ascensionnés ne vous le refuseront pas. Il est impossible que vous ne receviez pas la Réponse à vos Appels si vous gardez votre attention sur la Source d’où provient toute Aide.

Ordonnez à votre attention de demeurer dans le Coeur de la Puissante Présence AY AM, dans le Coeur de la Flamme Spontanée, ou dans n’importe quelle Source ou Etre de Perfection que vous aimez – mais commandez que votre attention soit maintenue et à jamais scellée là, et vous recevrez instantanément une Aide Cosmique dépassant toutes vos espérances ! Je ne permettrai pas à la discorde humaine de détourner Mon Attention du Bonheur Permanent Auquel Mon Coeur aspire. Tout ce qui vient du monde extérieur ne fait que détourner votre attention du Bonheur et de la Perfection Permanents du Plan Divin Accompli.

Venez maintenant, Mes Bien-Aimés ! Comprenez quel Pouvoir Je puis vous donner. Demandez l’Illumination de l’Elément EAU dans les cellules de votre corps et dans l’atmosphère autour de vous ! Faites descendre la Pureté de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique partout où vous allez et, au lieu d’inspirer la fumée et la poussière des autres, vous respirerez dans l’atmosphère de Ma Pureté et de Ma Lumière, et vous Les ferez pénétrer dans l’entourage d’autrui pour y dissoudre leurs désirs humains et leurs limitations.

Si vous comprenez ce que Je vous explique, et si vous voulez donner l’Ordre, par l’Autorité de votre propre Courant de Vie, de faire jaillir l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique au travers de chaque cellule de vos corps et de l’atmosphère, vous deviendrez la Présence Maîtresse et l’Autorité de l’Elément EAU, partout ! Par la Maîtrise de cet Elément en vous, vous attirerez automatiquement les Etres de cet Elément à vous – Ils vous béniront par Leurs Services et aucune force destructive de cet Elément que vous aurez maîtrisé ne vous touchera.

Vous n’arriverez à ce point, cependant, qu’avec Mon Aide et Celle des Maîtres Ascensionnés. Sans Mon Amour et Mon Assistance, personne n’a pu devenir le Maître de l’Elément EAU. Si vous faites des Appels à votre Puissante Présence AY AM, Je vous offrirai Mon Assistance.

N’oubliez pas que la Purification de 80% de la Terre Me concerne. Je serai heureux pour tout Appel que vous ferez en ce sens, et votre Amour pour l’Elément EAU vous reviendra infiniment amplifié, pour vous bénir et vous assister.

Tâchez d’aimer l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique. Regardez-Le comme la Chose la plus Précieuse et la plus Aimée au Monde. Gardez-Le en vous et demandez-Lui de rendre l’Elément EAU en vous aussi Pur que le Coeur du Grand Soleil Central. Aimez la Pureté par dessus tout. Aimez les Grands Etres de Pureté, d’Amour et de Perfection. Déversez votre Amour sur Eux, et puis Nous verrons d’ici un an de quoi les Etudiants AY AM auront l’Air !

Par la Pureté, vous aurez la Magie de la Beauté, et l’Eternelle Jeunesse de votre Corps Mental Supérieur ! Dèjà, cette année, vous pouvez aussi bien jouir de la Beauté, de l’Illumination, de la Perfection et du Confort de votre Corps Mental Supérieur, plutôt que de présenter les rides du passé. Souvenez-vous de ce que Je vous dis:  » D’ici un an, vous ne devez plus être ridés si vous ne le désirez pas « . Laissez partir les rides, Je les effacerai par l’Elément EAU si vous faites vos Appels de Pureté.

Partons de l’avant et chargeons les Eaux de la Planète avec l’Illumination Cosmique qui purifie la Terre et rend l’atmosphère transparente et lumineuse comme le Soleil de midi. Les Grands Pouvoirs de la Lumière possèdent des Techniques qui rendraient absolument impuissants tous les ordres des bêtes de la guerre qui infestent la Planète. Elles pensent qu’elles travaillent dans les ténèbres, mais Nous pouvons rendre l’atmosphère de la Terre claire, limpide et complètement transparente, et ces bêtes sont totalement impuissantes devant cette Clarté. Donc, si vous voulez faire des Appels pour la Purification de l’EAU en vous et dans l’atmosphère, Dieu Seul sait quelles Dispensations pourraient être obtenues du Grand Soleil Central, et quels Phénomènes pourraient être produits.

La Substance-Lumière Cosmique peut purifier les corps et illuminer l’atmosphère, et Elle possède les Voies et les Moyens pour neutraliser les efforts des hordes de la guerre et de l’obscurité. Toute l’Energie que l’humanité a disqualifiée peut être purifiée par  » Cela  » qui domine la Terre, et qui la gouverne en réalité. Souvenez-vous en. Tournez votre attention vers ce qui est l’Autorité et la Puissance, et Je viendrai et Je vous aiderai à contrôler l’Elément EAU en vous: Il deviendra Pur, Lumineux, et répandra Sa Bénédiction partout où vous irez.

Vous ne savez pas encore combien Mon Amour est Grand. Tournez votre attention vers votre Puissante Présence AY AM, et vers Moi, et par vos Appels, donnez-Moi la Possibilité de dégager et de vous donner un Bien-Etre que vous n’avez jamais connu.

qui vient du monde extérieur ne fait que détourner votre attention du Bonheur et de la Perfection Permanents du Plan Divin Accompli.

Venez maintenant, Mes Bien-Aimés ! Comprenez quel Pouvoir Je puis vous donner. Demandez l’Illumination de l’Elément EAU dans les cellules de votre corps et dans l’atmosphère autour de vous ! Faites descendre la Pureté de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique partout où vous allez et, au lieu d’inspirer la fumée et la poussière des autres, vous respirerez dans l’atmosphère de Ma Pureté et de Ma Lumière, et vous Les ferez pénétrer dans l’entourage d’autrui pour y dissoudre leurs désirs humains et leurs limitations.

Si vous comprenez ce que Je vous explique, et si vous voulez donner l’Ordre, par l’Autorité de votre propre Courant de Vie, de faire jaillir l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique au travers de chaque cellule de vos corps et de l’atmosphère, vous deviendrez la Présence Maîtresse et l’Autorité de l’Elément EAU, partout ! Par la Maîtrise de cet Elément en vous, vous attirerez automatiquement les Etres de cet Elément à vous – Ils vous béniront par Leurs Services et aucune force destructive de cet Elément que vous aurez maîtrisé ne vous touchera.

Vous n’arriverez à ce point, cependant, qu’avec Mon Aide et Celle des Maîtres Ascensionnés. Sans Mon Amour et Mon Assistance, personne n’a pu devenir le Maître de l’Elément EAU. Si vous faites des Appels à votre Puissante Présence AY AM, Je vous offrirai Mon Assistance.

N’oubliez pas que la Purification de 80% de la Terre Me concerne. Je serai heureux pour tout Appel que vous ferez en ce sens, et votre Amour pour l’Elément EAU vous reviendra infiniment amplifié, pour vous bénir et vous assister.

Tâchez d’aimer l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique. Regardez-Le comme la Chose la plus Précieuse et la plus Aimée au Monde. Gardez-Le en vous et demandez-Lui de rendre l’Elément EAU en vous aussi Pur que le Coeur du Grand Soleil Central. Aimez la Pureté par dessus tout. Aimez les Grands Etres de Pureté, d’Amour et de Perfection. Déversez votre Amour sur Eux, et puis Nous verrons d’ici un an de quoi les Etudiants AY AM auront l’Air !

Par la Pureté, vous aurez la Magie de la Beauté, et l’Eternelle Jeunesse de votre Corps Mental Supérieur ! Dèjà, cette année, vous pouvez aussi bien jouir de la Beauté, de l’Illumination, de la Perfection et du Confort de votre Corps Mental Supérieur, plutôt que de présenter les rides du passé. Souvenez-vous de ce que Je vous dis:  » D’ici un an, vous ne devez plus être ridés si vous ne le désirez pas « . Laissez partir les rides, Je les effacerai par l’Elément EAU si vous faites vos Appels de Pureté.

Partons de l’avant et chargeons les Eaux de la Planète avec l’Illumination Cosmique qui purifie la Terre et rend l’atmosphère transparente et lumineuse comme le Soleil de midi. Les Grands Pouvoirs de la Lumière possèdent des Techniques qui rendraient absolument impuissants tous les ordres des bêtes de la guerre qui infestent la Planète. Elles pensent qu’elles travaillent dans les ténèbres, mais Nous pouvons rendre l’atmosphère de la Terre claire, limpide et complètement transparente, et ces bêtes sont totalement impuissantes devant cette Clarté. Donc, si vous voulez faire des Appels pour la Purification de l’EAU en vous et dans l’atmosphère, Dieu Seul sait quelles Dispensations pourraient être obtenues du Grand Soleil Central, et quels Phénomènes pourraient être produits.

La Substance-Lumière Cosmique peut purifier les corps et illuminer l’atmosphère, et Elle possède les Voies et les Moyens pour neutraliser les efforts des hordes de la guerre et de l’obscurité. Toute l’Energie que l’humanité a disqualifiée peut être purifiée par  » Cela  » qui domine la Terre, et qui la gouverne en réalité. Souvenez-vous en. Tournez votre attention vers ce qui est l’Autorité et la Puissance, et Je viendrai et Je vous aiderai à contrôler l’Elément EAU en vous: Il deviendra Pur, Lumineux, et répandra Sa Bénédiction partout où vous irez.

Vous ne savez pas encore combien Mon Amour est Grand. Tournez votre attention vers votre Puissante Présence AY AM, et vers Moi, et par vos Appels, donnez-Moi la Possibilité de dégager et de vous donner un Bien-Etre que vous n’avez jamais connu.

Je vous remercie pour l’attention que vous M’accordez – Je demande à votre Présence d’illuminer pour vous tout ce que Je vous ai dit, de le graver à jamais dans votre mémoire par l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique.

Purifiez-vous, et ensemble Nous purifierons vos Villes, votre Pays, l’Europe et le Monde. Nous effacerons, des Enregistrements de la Vie, tout ce qui rappelle la détresse humaine. Je vous aime, et les Grands Etres qui gouvernent l’Equilibre des Autres Eléments, Virgo pour la TERRE, Ariès pour l’AIR, et Hélios et Vesta pour le FEU, vous aiment autant que Moi. J’espère que Chacun vous expliquera l’Action de Son Elément, et que vous aurez la Compréhension Intérieure de ce que Chaque Elément a essayé de faire pour vous dans l’Accomplissement du Plan Divin de votre Vie. Dorénavant, Nous voulons vous donner une Coopération plus Grande.

Que ce Jour soit une Bénédiction pour la Terre, pour vous, et pour l’atmosphère de la Terre. Que l’Autorité Etincelante de la Lumière reprenne Sa souveraineté à jamais, à jamais !
Au-revoir, Je vous remercie, Je vous aime et Je vous bénis.

…….NEPTUNE…….


APPELS A BIEN AIME NEPTUNE

1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de la BienAimée Puissante Présence AY AM et de Bien Aimé Neptune, de tous les Grands Etres qui gouvernent l’Elément EAU sur la Terre, et du Bien Aimé Elohim de la Pureté,
Je demande, Je commande, J’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne et maintiens à jamais que: toute parcelle de l’Elément EAU dans chaque cellule de mes yeux, et des yeux de toute l’humanité, soit transmutée en Substance-Lumière précipitée par les Maîtres Ascensionnés, qui dissout et consume toute résistance et permet au Rayon de Lumière de la Puissante Présence AY AM de pénétrer dans les yeux, les rendant lumineux, parfaits dans leur vision, imprimant ainsi la Perfection de la Divine Puissante Présence AY AM sur le monde environnant,

a/ ô Puissant AY AM x3
reprendre à  » Je demande…  » avant chaque sentence:
b/ par la Main Divine x3
c/ par le Grand Commandement Divin x3
etc.

2. AY AM – Je Suis – la Victoire Cosmique et la Maîtrise de l’Amour de Bien Aimé Neptune,
qui agit à travers nous tous,
qui nous élève tous,
qui nous libère tous,
etc.

Remarque: faire suivre ou précéder le n°1 par le n°2.

Remerciements: Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Bien Aimé Neptune, Bien Aimé Elohim de la Pureté et Grands Etres Cosmiques, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons.


APPEL POUR LA PLUIE

Puissante Présence AY AM, Bien Aimé Neptune, et tous les Etres qui dispensent l’Elément EAU sur la Terre !
Donnez-nous la Pluie x3, douce et bienfaisante, entre le coucher et
le lever du Soleil, la quantité requise et là où elle est nécessaire, faites que les Etres des Eléments ne causent aucun dommage à ce qui est constructif, que les sources et les réservoirs d’eau pure soient toujours abondamment pourvus et divinement protégés,
ô Puissant AY AM, x.


BENEDICTION DE L’EAU

Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
Charge, charge, charge chaque goutte d’eau dans l’atmosphère de la Terre, chaque goutte d’eau qui coule sur et dans la Terre, et chaque goutte d’eau que les hommes utilisent, avec l’Eclair Bleu Cosmique de la Pureté Cosmique du Christ Cosmique des Dix Mille Soleils, et maintiens cette Charge à jamais, x3!
ô Puissant AY AM,

reprendre au début, avec les sentences:
AY AM, donne Ton Commandement,
AY AM, augmente Ton Action,
AY AM, avec Amour, Sagesse et Pouvoir

Remerciements: Bien Aimé Neptune et Grands Etres Cosmiques.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Les 4 Eléments Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM Les Éléments
 
1 656 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

29 Utilisateurs en ligne