Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Discours des Maîtres Ascensionnés

Discours de la Bien-Aimée Rose de Lumière

 

Bien-Aimés qui répandez la Lumière sur le peuple de la Terre, Je viens pour vous faire ressentir le Pouvoir et l’Activité d’Expansion que J’ai le privilège de répandre sans restriction sur vous et par vous sur l’humanité entière.

Mon Aide envers les humains consiste à les libérer par la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique qui demeure dans le Coeur de Notre Grande Illumination Cosmique . Je suis persuadée qu’en vous enveloppant dans cette Flamme et cette substance, Je vous mettrai à l’aise à jamais.

Tout Mon Etre et Mon Monde ne sont que la Flamme d’Amour et d’Illumination : Illumination de l’âme, des sentiments, du mental, de la structure de chair et de l’atmosphère environnante. Vous pouvez devenir comme une Extension de Mon Expansion, envers chaque Courant de Vie que vous contacterez; et Je désire qu’à l’avenir vous demeuriez à l’aise dans la Flamme Cosmique d’Illumination de Mon Coeur.

Depuis très longtemps les humains ne M’ont plus donné suffisamment d’attention, pour Me permettre de donner à ceux qui M’acceptent tout ce que Je puis faire dans le monde physique. Je puis débarrasser tous ceux qui invoqueront Mon Pouvoir, de tout sentiment autre que le Bonheur et l’Illumination de votre âme. Ensuite chacune de vos inspirations et chacun des battements de votre coeur contribueront à l’Accomplissement du Plan divin de votre vie et feront de vous une Expansion de la Joie de la Vie.

Ma Flamme Cosmique d’Illumination et d’Amour sera ancrée autour de vos corps physiques avec un tel Pouvoir que vous aurez la conscience que cette Flamme est interposée entre vous et toute apparence de problème ou de discorde que vous auriez à traiter. Enveloppés dans Mon Sentiment de complète Sécurité il vous sera possible de ressentir d’abord Mon Amour et ensuite de comprendre Mes Explications; ce sera comme une Illumination de votre mental qui vous permettra d’agir avec la Sagesse et l’Amour conjugués et agissant dans une Flamme Unique qui donne la Maîtrise sur toutes circonstances extérieures.

Je veux aider tous les Etudiants et chacun en particulier à sentir d’une manière plus dynamique que vous êtes maître des circonstances dans le monde extérieur. Je veux vous dépouiller de tout ce qui est artificiel, factice; car seul l’Accomplissement du Plan divin par la Flamme du Coeur de chacun, possède de la Réalité. Le monde extérieur est plein de prétentions: ce n’est qu’un vaste bluff.
Il y a une autorité usurpée qui prétend gouverner le monde extérieur, qui prétend tout faire, tout diriger et contrôler la destinée humaine mais cela ne possède aucun pouvoir réel. L’Unique autorité sur chaque Courant de Vie de cette Planète est la Puissante Présence AY AM en accord avec les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques. Toute soi-disant autorité dans le monde extérieur n’est que l’usurpation de pouvoir. Ce n’est en somme que de l’énergie qualifiée par une prétention de savoir mais il est évident que le prétendu savoir du monde extérieur n’est pas suffisant pour le tenir hors de la détresse.

Je viens donc pour vous donner cette Illumination par le Coeur qui va vous débarrasser de toute limitation comme si c’était un vêtement usé que vous rejetez.

Mes très chers, lorsque la Flamme de Vie de Mon courant de Vie : cette Illumination intérieure au travers du Coeur de chaque être individualisé, que AY AM, Je suis; lorsque cette Activité commence à croître et à se répandre par la Flamme de votre coeur dont l’Amour et la Lumière s’intensifient par le Service Cosmique envers la Vie, alors cette Flamme et cette Lumière en passant au travers de votre structure atomique agissent comme un Pouvoir de guérison dissolvant sur leur passage toute imperfection de la chair.

D’un point de vue très général, toute guérison Me concerne, car une guérison permanente ne se produit que si la Flamme du Coeur règne souverainement dans la structure atomique. Ne permettez pas plus longtemps à votre mental de vous faire constamment les suggestions suivantes : mon corps souffre de ceci ou de cela; J’ai commis telle ou telle erreur; il m’est arrivé ceci ou cela !

Chaque atome de vos corps peut devenir la Flamme et l’Illumination Cosmique de Mon Amour, si vous le décrétez; mais tant que vous acceptez la douleur et les limitations, vous les énergisez et leur permettez de vivre plus longtemps.

Je suis ici, maintenant pour débarrasser chacun de vos Courants de Vie de toute irréalité; de tout ce qui prétend vous vampiriser si vous voulez vous en détacher et le laisser tomber. Peu importe ce qui est arrivé jadis, ne regardez jamais en arrière ! Souvenez-vous toujours qu’au-dessus de vous il y a une source de Lumière illimitée; il y a la Flamme Cosmique d’Amour infini. Au-dessus de vous se trouve la Magnificence, la Beauté et la Puissance dépassant tout concept humain. Chacun de ces Etres est prêt à faire régner la Perfection dans chaque atome de votre être, sans considération pour ce qui a été imposé de discorde sur le corps.

Je veux vous expliquer une Activité de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique dans son Pouvoir de Guérison et d’Illumination. Il faut vous La représenter à peu près comme une Main de Feu qui peut modifier chaque parcelle du corps, comme un sculpteur qui pétrit la glaise et lui donne la forme désirée.

Sur son passage, cette Flamme peut rendre à chaque partie du corps, sa Perfection première. Lorsque la cire est ramollie par la chaleur on peut facilement modifier sa forme. Quand la Flamme Cosmique de Mon Amour Cosmique vous enveloppe Elle peut transformer la chair et restituer à la forme physique toute sa Perfection.
Je désire que vous soyez débarrassés de l’obsession du corps physique. Il faut charger ces corps avec le concept de Perfection et voir passer la Flamme Cosmique de l’Amour et de l’Illumination Cosmique au travers d’eux. Voyez chaque partie du corps devenir parfaite ! Bénissez-la avec la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique et acceptez que cette Activité est permanente jusqu’à ce que chaque parcelle du corps soit la réflexion de la Beauté et de la Perfection du Corps Mental Supérieur.

Prenons un exemple qui peut vous sembler trivial, mais qui illustre très exactement ce que Je veux vous faire comprendre. Si vous avez de la belle argenterie, vous en prenez grand soin, n’est-ce pas ? Vous employez beaucoup de l’énergie que votre Présence vous donne, pour nettoyer et faire briller cette argenterie avant de l’employer pour vos invités. Pourquoi faites-vous cela ? Parce que vous aimez cette argenterie pour sa beauté, sa perfection et le service qu’elle rend. Vous l’aimez et pour cela vous employez votre Energie vitale pour la débarrasser de toute substance qui ternit sa beauté.

Mes très chers, est-ce que Bien-Aimé Saint Germain ne vous a pas dit : « Sentez la Flamme Violette passant par votre main et faites-La pénétrer dans chaque partie du corps et persistez jusqu’à ce que la structure atomique soit libérée de toute substance qui n’est pas la Pureté et la Perfection du Plan divin ! ». Qui de vous a déjà employé la Flamme Violette Consumante avec l’énergie, la concentration, l’attention et la détermination indispensables pour rendre au corps une Beauté pareille à celle dont vous faites briller votre argenterie. Avez-vous mis autant d’effort musculaire en action avec la Flamme Violette pour débarrasser la chair de la substance qui l’encrasse et qui recouvre les Points de Lumière dans le corps ?

Enormément de votre énergie vitale est employée pour maintenir en bon état les choses que vous aimez. Vous aimez donc la Perfection. L’aimez-vous assez pour annihiler instantanément toute assertion d’imperfection que le mental humain élève contre telle ou telle partie du corps ou de vous-même ?

Le mental humain vous suggère que vous n’êtes pas assez robuste; que vous n’êtes ou n’avez pas ceci ou cela; que vous ne savez pas si vous faites bien ou mal. Que signifie tout cela, mes très chers ? Ce ne sont que des suggestions sinistres visant à vous priver de la pleine Liberté et de la Perfection de votre Puissante Présence AY AM et de tout ce que les Maîtres Ascensionnés veulent vous donner. Je vous mets en garde contre cela car il serait bon que les Etudiants puissent disposer de plus de Pouvoir afin d’assister les humains.

J’espère que ce que Je vais vous dire ne vous chagrinera pas. Ce n’est pas là Mon intention mais il est nécessaire que vous sachiez quelle est la cause qui maintient des limitations en vous et autour de vous. Toute limitation qui au cours des siècles s’est manifestée dans l’humanité est provoquée par le sentiment du moi humain qui accapare et accumule autour de soi la Substance parfaite donnée par la Présence pour expandre du Bonheur et des Bénédictions sur le reste de l’Univers. Le sentiment personnel a accaparé cette Substance mais L’a disqualifié en permanence par ses propres concepts et sentiments; cette substance a été accumulée dans le corps au lieu d’être bénite avec Joie et Bonheur et être mise en circulation pour l’Accomplissement du Plan divin conformément au Commandement de la Présence AY AM.

Donc toute limitation, tout désir humain, tout problème et toute lutte dans le monde de chacun sont simplement le résultat du sentiment personnel qui a accaparé de l’Energie et de la substance destinées par la Présence à circuler et à bénir le tout. Le moi s’est opposé à l’écoulement ; a créé une stagnation; a accumulé autour de lui et disqualifié par ses sensations et concepts temporels les pures Substances et Energie divines !

Je veux vous aider à mettre de l’ordre dans tout cela, maintenant. Si vous voulez considérer et sentir que vos problèmes humains et vos limitations sont constituées par de la substance qui n’a pas pu s’écouler pour bénir le tout, alors vous pouvez prendre cette substance et la purifier. Passez la Flamme Violette dans chaque parcelle de substance, dans vos corps et vos affaires qui semblent être un problème ou une discorde quelconque. Appelez et demandez à votre Présence et à Bien-Aimé Saint Germain de maintenir la Flamme Violette dans cela jusqu’à ce que ce soit purifié. Répandez votre Amour, vos Bénédictions et votre Gratitude sur cette substance; ordonnez-Lui de créer la Perfection de l’Amour divin et de la faire régner souverainement pour bénir toute la Création. De cette manière, mes très Chers, tout atome de substance qui ne produit pas la Perfection pour vous sera dissous de vos corps; au lieu de vous rebeller, de hair ou de détester la substance qui ne manifeste pas encore la Perfection; au lieu de vivre avec un sentiment de lutte ou de condamnation, vous réaliserez que vous avez simplement tenu cette substance trop longtemps dans vos propres sentiments humains imparfaits. Maintenant vous allez la libérer; y passer la Flamme Violette Cosmique Consumante pour la purifier et la charger avec la Perfection de la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique. Vous pouvez dire à votre Présence et à tout ce qui est la Lumière: « Répandez votre Lumière et emportez cette Substance avec mon Amour pour bénir l’Univers ». Voilà, mes très chers, la Rédemption de la substance de vos propres corps, qui a été disqualifiée par l’irritation et la discorde du passé.

Cela vaut beaucoup mieux que de vous condamner pour des erreurs passées. Supposons que vous ayez commis des erreurs, qui ne l’a pas fait ? Le monde est encore plein d’erreurs : il n’y a donc rien d’exceptionnel ou de remarquable pour vous d’en avoir commis un plus ou moins grand nombre. Tous ont commis tant de fautes qu’il n’y a pas lieu de se sentir confus ou en détresse et de traîner les souvenirs de ces erreurs comme un poids mort. Débarrassez-vous de ce non-sens !

Si vous voulez réellement être remarquable dans ce monde, permettez-nous de vous aider à ce que ce soit sous le rapport du Bonheur, du Courage, de la Force, du Pouvoir et de l’Illumination. Faites-vous remarquer par l’éclat de votre Lumière et non parce que vous trimbalez le poids des erreurs passées.

Le monde entier est encore obsédé par l’idée de la guerre et un tas d’autres choses; il est temps que quelques uns mettent la Lumière en action avec suffisamment d’intensité pour aider les autres. Il faut abandonner les entraves des erreurs passées et remplacer cela par l’Illumination de l’intellect et la Flamme d’Amour du Coeur.

Un Etudiant AY AM doit être remarquable parce que Bien-aimé Saint Germain est remarquable, très remarquable ! Si vous êtes Sa Famille, vous devez ressembler à votre Père et votre Mère aussi (la Déesse de la Justice). Vous devez vous faire distinguer par Leurs Qualités. Ce serait merveilleux si tous les Etudiants AY AM ressemblaient autant que possible à Saint Germain qui est remarquable par l’Equilibre, la Dignité et une Bonté aimante et secourable. Il ne condamne jamais; pas plus que les autres Maîtres Ascensionnés. Cela ne L’intéresse pas. Mais lorsque vous restez dans des limitations, mes très Chers, alors vous condamnez de la substance à être emprisonnée dans des disqualifications humaines !

Toute limitation dans vos corps, toute limitation dans vos sentiments, toute limitation dans vos affaires est la condamnation de la substance et de l’énergie à vibrer dans des qualifications humaines. Permettez-Nous de vous aider à sortir de cette situation. En dépit de n’importe quel problème, Soyez un soleil étincelant de Bonheur pour tout ce qui croise votre chemin. Efforcez-vous d’être un Soleil de la Flamme Cosmique d’Amour et d’Illumination pour tous. Si vous faites cela vous verrez vos problèmes et limitations fondre et être dissous au moment où vous pensez devoir les traiter.

Savez-vous quelle est votre obligation envers la Vie ? Votre obligation envers chaque parcelle de Vie dans l’Univers est de répandre du bonheur sur toute Vie. Votre devoir est d’être heureux et joyeux parce que la Vie vous permet d’expandre le Bonheur, l’Illumination, l’Amour et la Bonté à tous et à tout, même à la structure atomique de vos corps. Vivez simplement dans la grande Joie de pouvoir bénir et charger partout le bonheur dans tout ce qui vient en contact avec votre courant de Vie !

Le Bonheur est la Loi de l’Univers ! Mes très chers, si les Maîtres Ascensionnés devaient se laisser abattre et bouder chaque fois que vous les désappointez, vous ne recevriez pas beaucoup d’aide dans ce monde ! En fait les humains ont déçu les Maîtres Ascensionnés pendant un nombre considérable de millénaires. Si donc les Maîtres Ascensionnés ne sont jamais découragés, il n’y a pas de raison que les êtres non-ascensionnés le soient.

Les Maîtres Ascensionnés s’efforcent depuis bien plus longtemps de sortir les humains de leur détresse que les humains n’en ont mis à s’aider eux-mêmes; il n’y a donc pas de place pour du découragement dans cette Activité AY AM.

La seule différence entre des êtres non ascensionnés et ceux qui le sont est que ces derniers n’abandonnent jamais le Service envers l’humanité, tandis que les humains font la grève sur le tas. Si nous pouvions transporter ce sentiment d’abandonner sur le bon côté de la Vie, votre Liberté serait acquise. C’est l’erreur qu’il faut abandonner et non la lutte contre elle !

Sentez maintenant, mes Bien-Aimés, que votre obligation est de donner du Bonheur à chaque courant de Vie que vous contactez et cela sans distinction ni considération pour vos sympathies personnelles : cela n’entre pas en ligne de compte. Tous sont la Vie et la Vie a le droit de recevoir du Bonheur de votre part; et si vous ne répandez pas le Bonheur vous ne le connaîtrez jamais. Le Vie rend exactement à chacun ce que l’on donne à la Vie.

Je viens donc pour vous libérer de tout ce qui n’est pas l’illumination et le grand Bonheur de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique de vos propres Coeurs. Chacun de vous, en demandant à la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique de votre coeur de bénir et toujours bénir chaque atome de la structure atomique par le grand Bonheur Cosmique et l’Illumination de l’Amour Cosmique, chacun peut débarrasser le corps d’absolument toute imperfection. Au cours des siècles J’ai pu observer cela. Personne encore ne sait quel Pouvoir de transformation se dégage de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique lorsqu’on Lui ordonne de bénir toute substance avec la Pureté, le bonheur et l’Expansion de la Lumière.

Je suis persuadée que la Flamme Cosmique de Mon Illumination est capable d’enlever de votre mental et de vos sentiments l’idée que vous avez le droit de circuler dans l’Univers sans répandre le Bonheur autour de vous. Les gens disent: « Ce sont mes affaires, ma Vie:; je veux vivre à ma convenance et cela ne regarde personne. »

Je vous demande pardon, mais tout ce que l’Octave de Lumière des Maîtres Ascensionnés répand sur ce monde contient du Bonheur. Tout ce que la Vie avait placé ici, contenait du Bonheur. Tout ce que votre Corps Mental Supérieur et Celui de toute l’humanité répand sur Terre, contient du Bonheur. C’est donc la Loi de tout l’Univers, de cette Planète et de chaque courant de Vie et cette accumulation humaine autour du moi extérieur ou dans la personnalité n’a pas le droit d’imposer de la détresse sur ce qui a été répandu pour créer du Bonheur.

Vous pouvez racheter et libérer chaque parcelle de Vie que vous remarquez, de toute qualification qui n’est pas le bonheur originel et l’Accomplissement du Plan divin, mais vous devez prendre la décision de ne pas faire partie de quoi que ce soit qui provoquerait de la détresse chez une autre partie de la Vie. Jamais un Maître Ascensionné ne prend contact dans le Corps Tangible avec un être non-ascensionné sans le rendre plus heureux; sans apporter, ancrer, répandre et maintenir du Bonheur. Pourquoi n’en feriez-vous pas de même avec la Vie ?

Je vais dire une chose sévère, mais il faut que Je vous éveille sinon Je ne puis vous illuminer ! Etre malheureux c’est être complètement égoiste. Voilà, maintenant c’est dit.

Comment est-il possible qu’un être non-ascensionné se permette d’imposer de la discorde sur n’importe quelle partie de la Vie de ce monde ? Cependant au-dessus de chacun se trouve un Etre d’une Beauté magnifique et de toute Perfection: cette glorieuse Puissante Présence AY AM. Il y a d’innombrables Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques qui déversent depuis des siècles Leur Lumière et Leur Amour sur la Terre. Depuis deux millions et demi d’années le Bien-Aimé Sanat Kumara déverse Sa Patience, Son Amour, Sa Pureté et Son Bonheur sur les courants de Vie de la Terre. Tous ces Grands Etres se sont efforcés de tirer les humains du malheur et de libérer chaque Courant de Vie.

Ne voyez-vous donc pas, que l’obligation de votre courant de Vie est de radier le Bonheur quelles que puissent être les apparences ? Le passé est le résultat de causes passées. Vous, maintenant, créez des causes qui produiront le Bonheur et la Perfection de l’Avenir. Si après avoir répandu tout votre Amour, vos Bénédictions et du bonheur, quelque chose de discordant du passé revient pour être traité, n’ayez pas le sentiment et ne dites pas : « Très bien, je vais prendre cette substance et cette énergie; les purifier par la Flamme Violette Consumante et l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central; et maintenant j’ordonne que cela devienne mon Bonheur éternel. » Vous pouvez vous servir de tous les évènements de la Vie et ordonner à cette énergie de vous donner l’Illumination Cosmique et l’éternel Bonheur. Votre libre arbitre est souverain et le sera toujours.

Je vous suggère de vous charger avec la Force et le Pouvoir Herculéens Cosmiques pour conquérir toute création humaine que ce soit en vous, dans autrui ou dans les circonstances extérieures. Appelez la Force, le Courage et le Pouvoir Herculéen en action pour dominer et dissoudre toute création humaine partout. Appelez Mon Illumination pour purifier et illuminer toutes les circonstances que vous apercevez et permettez-Moi de les bénir avec la Flamme Cosmique et d’y intensifier la Lumière.

Maintenant nous allons entrer dans le Royaume de la Beauté. Au cours des siècles, la Rose a toujours été le symbole de déploiement du Plan divin parfait de chaque Courant de Vie. La Rose complètement épanouie représente l’Ascension.

Savez-vous qu’il est possible d’ordonner au Point de Lumière dans chaque atome de la chair d’épanouir sa Beauté au travers de la chair comme une rose déploie ses pétales ? Tout taux vibratoire passant par votre structure atomique produirait de la Beauté et dévoilerait la Perfection de votre Corps Mental Supérieur.

J’espère que vous retiendrez l’image que J’évoque devant vous : voyez chaque Point de Lumière dans la structure atomique prenant de l’expansion et répandant de plus en plus sa Beauté et sa Lumière. Cette Lumière contient du Bonheur. Intensifiez-la; faites-là se répandre tout autour de vos corps jusqu’à ce qu’Elle forme une pure Rose de Feu Blanc étincelant; voyez-vous au centre de cette magnifique Rose Blanc étincelant aux Pétales de Feu Blanc ! Cela sera le symbole de vos Appels Me demandant d’exprimer par vous la Beauté que Je veux répandre sur la Terre par Mon Illumination et Mon Amour.

Si chacun de vous se trouvait au milieu d’une étincelante Rose de pur Feu Blanc de Mon Octave de Vie et que cette Rose répande son Arôme, sa Radiation, sa Beauté et son Amour dans l’atmosphère autour de vous, il vous serait impossible de ne pas être heureux et votre radiation créerait du Bonheur et de l’Illumination, partout.

Ne voulez-vous pas bénir la structure atomique de vos corps et l’atmosphère environnante tout d’abord avec la Flamme Violette Consumante et ensuite ordonner que chaque atome de substance devienne aussi pur que le Coeur de la Déesse de la Pureté; et que Ma Lumière et Mon Amour y soient chargés avec le commandement de répandre la Beauté qui rend tout le monde heureux ?

Il est impossible de voir les beautés de la nature et de se sentir malheureux, mes très chers, si vous les examinez réellement avec toute votre attention; car ces beautés dégagent des vibrations qui sont l’expression du Bonheur de certains courants de Vie et vous les absorbez par vos yeux. La Beauté de vos montagnes est le Don et l’Oeuvre des Dieux des Montagnes, du Bien-Aimé Dieu des Alpes, du Puissant Maha Chohan, de Bien-Aimée Virgo et des Etres qui dirigent les Forces de Eléments. Toute forme de Beauté est le Don à la Terre, du bonheur d’un quelconque Courant de Vie.

Je désire qu’en circulant au milieu des humains vous leur donniez la Beauté et le Bonheur de votre courant de Vie. Que pas un de ceux qui sont sous cette Radiation ne se permette plus jamais d’ajouter le poids d’une plume à la pression de la discorde qui se trouve déjà dans l’atmosphère de la Terre car vous avez le privilège d’en appeler à votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et aux Etres Cosmiques qui vous répondront instantanément en chargeant Leurs Grands Courants électroniques, Leur Lumière étincelante, Leur Protection et Leur courage en vous et autour de vous. Que pas un de ceux qui se prennent pour des Etudiants du AY AM, ne circule dans la vie avec un sentiment de dépression, alors que ces Grands Etres sont prêts à vous rendre instantanément heureux.

Quelle est donc la cause de toute détresse ? Pourquoi est-on malheureux dans un monde de Lumière, de Bénédiction et de Perfection ? Simplement parce que le sentiment humain n’a pas pu en faire à sa guise. Toute distorsion, toute détresse, tout ce qui n’est pas la Beauté de l’Octave des Maîtres Ascensionnés a été produit par le sentiment humain abandonné à Lui-même; ce sentiment a recouvert de ces disqualifications, la Lumière de la Présence qui contenait le Bonheur. Donc, cet élément humain qui a osé s’imposer peut être annihilé et surtout ne cédez jamais avant qu’il ne le soit ! Cela ne Nous vient pas à l’idée de céder devant des créations humaines, même si elles se sont imposées pendant de siècles. Nous ne cédons jamais ! Lorsque Nous avons ordonné au Bonheur, à la Beauté et à la Perfection de se manifester, Nous maintenons cet Ordre jusqu’à ce que tout cède. Il n’y a pas d’autre moyen de démontrer la Maîtrise de la Vie !

Mes très chers, Nous avons besoin de chacun de vous comme une Porte Ouverte permettant de répandre par votre Ordre conscient la Flamme Cosmique de Bonheur Cosmique de votre propre Courant de Vie, communiquant ainsi le Bonheur à tout ce que vous contactez; Nous pouvons alors amplifier cela et l’employer pour élever le sentiment des humains au-dessus de la dépression. Mes très chers, vous qui êtes tenus dans Notre Radiation; vous qui entendez ces Discours; vous êtes l’Expansion, les Fils et les Filles de Notre Bonheur; vous devez demeurer dans le monde pour le sortir de la détresse et ne jamais en être influencés.

Ce qui n’émet pas de la joie, émet des ombres donc que chacun de vos instants de veille, soit employé pour répand votre Joie et votre Bonheur et la Flamme Cosmique de Joie, de Beauté et d’Illumination pour tous et partout. Vos occupations n’ont aucune importance : que vous creusiez la terre; que vous fassiez de la couture ou de la cuisine, que vous soyez un speaker à la Radio, qu’importe car à chaque instant votre Puissante Présence AY AM vous donne Sa Vie pure et heureuse et c’est cette Vie que vous devez expandre pour donner du bonheur au monde environnant.

L’Illumination et l’Expansion de l’Amour de Mon Coeur, ne sont pas le seul de Mes grands Services envers la Vie; Je donne aussi le commandement de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique. Afin de pouvoir aider et guérir ceux qui demandent votre assistance, il est nécessaire d’être enveloppé comme d’un Océan étincelant de Bonheur; alors le Grand Pouvoir Cosmique de Guérison pourra vous être conféré, car le Bonheur est de l’Illumination et le Bonheur découle de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique.

Ne restez pas dans les ombres alors qu’au-dessus de vous un Amour humainement inconcevable, répand son Bonheur, Sa Perfection et Son Pouvoir Cosmique sur tout l’Univers. De siècle en siècle cet Amour s’est donné pour défaire ce que l’humain engendre continuellement.

Que maintenant chacun de vos courants de Vie prenne la décision de devenir Ma Rose Cosmique de Bonheur, d’Illumination et d’Amour envers toute Vie depuis l’atome jusqu’au Grand Soleil Central.

Sentez quelle est votre obligation et donnez-Moi l’opportunité de vous envelopper dans Ma Rose Cosmique de Feu Blanc, de bonheur Suprême, d’Illumination et d’Amour, qui élève tout ce que vous contactez dans la Lumière du Bonheur éternel. Vous possédez le libre-arbitre et rien sur la planète ou dans l’Univers ne peut s’opposer à ce que vous avez pris la détermination de faire. Dans les moments d’irritation et de colère, il y a une énorme quantité d’Energie et de volonté qui se dégage pour accomplir ce que vous avez décidé dans ces moments de sentiment terrifiants. Ne voulez-vous pas développer le même sentiment pour libérer Ma Flamme Cosmique de Bonheur Cosmique, d’Amour et d’Illumination et Etre cette Aide pour la Vie qui vous maintiendra heureux pendant que vous élèverez les autres également dans le Bonheur ? La Flamme de Guérison du Bonheur est la plus puissante Flamme de Guérison de l’Univers. Avec suffisamment de Bonheur toutes les maladies sur la planète pourraient être guéries; et il me semble que cette méthode est plus confortable que la chirurgie ou d’autres moyens par lesquels certains essayent d’aider l’humanité. Cela ne Nous empêche pas de bénir tout moyen d’assistance qui aide réellement les humains à être plus harmonieux.

Voilà pourquoi la Musique Miraculeuse du AY AM est appelée à rendre d’immenses Services. Il est impossible de jouer ou de chanter avec une profonde Adoration l’un ou l’autre de ces chants dédiés aux Grands Etres sans être heureux lorsque ce chant passe par vos corps.

Par la musique les sentiments peuvent être purifiés et chargés de Bonheur; si la musique ne possédait pas ce pouvoir pourquoi pensez-vous joue-t-on des marches qui stimulent ceux qui s’affaisseraient sinon sur le chemin. Si la musique a été employée de cette manière alors pour quoi ne pas employer la Musique AY AM pour charger Notre commandement de la Flamme Cosmique de Bonheur avec une telle Illumination, un Pouvoir et un Amour que rien d’humain ne puisse subsister dans les corps.

Mes très chers, si vous envoyez assez d’Amour à votre propre Puissante Présence AY AM et à tous les Grands Etres de Lumière vous connaîtrez la Perfection de la Vie. Aimez suffisamment l’Accomplissement du Plan divin et plus jamais une vague de détresse ne touchera vos êtres ou votre monde. Soyez Ma Rose de Bonheur et la Flamme Cosmique d’Illumination et d’Amour de Mon Coeur et Je vous prouverai ce que le Pouvoir du Bonheur peut vous apporter.

Les guérisons qui seront faites par la Musique AY AM et par la radiation de Bonheur des étudiants AY AM deviendront célèbres dans le monde entier; elles imposeront silence à toute parole et tout écrit des humains qui se sont opposés à l’Instruction AY AM de Saint Germain et cette Lumière donnée par les Grands Etres. Comme Saint Germain vous l’a dit le Bonheur est le Moteur de l’Existence. Donc si vous avez besoin de Bonheur, chargez-vous avec la Flamme Cosmique de Bonheur Cosmique ! Si vous avez besoin d’argent et de ressources, chargez vos affaires avec la Flamme Cosmique de Bonheur ! S’il y a des problèmes à résoudre, dissolvez-les avec la Flamme Cosmique de Bonheur et d’Illumination de l’Amour Cosmique de Mon Temple de Lumière et vous serez libres de toute limitation que ce soit dans le mental, le corps ou les affaires. Pouvez-vous vous représenter quel serait le pouvoir de l’Instruction AY AM dans le reste du monde, si chacun de vous en faisant passer votre Amour, vos Bénédictions et votre Bonheur au travers de vos corps, les perfectionnait et leur donnait la ressemblance de votre Corps Mental Supérieur ? Quel serait l’effet produit sur l’humanité si tous vous étiez beaux, riches, auto-lumineux et capables de donner de l’assistance comme personne d’autre ? Quel ne serait pas votre Pouvoir dans le monde des affaires, de la musique, de l’art ou de la science ou n’importe où, où vous seriez en activité ? Il me semble que vous devez cela à Saint Germain. Tous ceux qui sont sous cette Radiation sont redevables à la Vie de tout ce que vous êtes capables de donner pour la Liberté et les Bénédictions que ce grand Glorieux Etre vous a apportées jusqu’à présent. Jamais il n’y aura de compensation pour l’Illumination apportée par ce Verbe « AY AM » ni pour l’Amour que Saint Germain a répandu pour votre Victoire et la Liberté de votre Ascension. Toute la planète ne compenserait pas ce que la Libération de votre Courant de Vie, de toute limitation humaine future, représente.

Chacun devrait considérer comme son obligation envers Saint Germain de répandre continuellement du Bonheur, de la Pureté et la Flamme d’Amour Cosmique envers toute Vie. Ce ne serait qu’une faible compensation pour ce que ce Glorieux Etre a fait pour tous en traçant la Voie, en ouvrant la Porte et en donnant la Lumière !

Mes très chers, savez-vous ce que cela coûte de Patience, d’aimer pendant soixante dix mille ans un Courant de Vie qui n’a cessé d’être rebelle et de défier délibérément la Perfection de la Loi divine et le commandement pour l’Accomplissement du Plan divin. Tout cela n’a jamais fait changer l’amour de Saint Germain. Plus épaisses les ombres autour d’un Courant de Vie et plus grand a été Son amour. Etes-vous capables de faire de même ?

Convenons que lorsque vous penserez à Moi et sentirez et visualiserez Ma Rose Blanche Cosmique de Feu Blanc autour de vous, Mon Amour, Ma Lumière et Mon Bonheur vous inonderont; Je vous garantis que jusqu’au jour de votre Ascension Mon Bonheur vous appartient à chaque instant. Si vous ne l’acceptez pas c’est que vous voulez rester dans les ombres de la création humaine. Cela n’est pas très consolant, mais Je M’efforce par tous les moyens possibles d’écarter des étudiants AY AM, tout ce qui pourrait leur causer de la détresse plus longtemps.

Vous êtes tellement plus heureux que le reste de l’humanité. Vous pouvez encore le devenir davantage. Vous pouvez répandre votre bonheur et écarter l’inquiétude du reste des humains. Voilà le devoir d’un étudiant de la Lumière. Voilà l’obligation de celui qui est entré dans le Sentier et auquel la Lumière et But de la Réalisation ont été dévoilés. C’est votre obligation envers la Vie d’apporter du Bonheur à la Vie.

Où en seriez-vous maintenant si personne ne vous avait consolé et n’avait essayé de vous rendre heureux dans vos moments de plus grande détresse ? Si l’on vous avait abandonné dans le chagrin, vous y seriez peut-être encore ? Puisqu’on vous a donné de l’Amour, du Bonheur et de la Lumière, vous devez maintenant répandre Notre Amour, notre Bonheur et Notre Illumination sur la Vie. En donnant cela librement à la vie, vous vous libérerez vous-même. En vous demandant de libérer la Vie par l’expansion de votre Bonheur Je vous aide à vous libérer car c’est vous qui recevrez la plus grande partie de la Bénédiction qui doit passer par votre structure avant d’atteindre le monde extérieur. Me sera-t-il permis de vous débarrasser d’une habitude qui est une cause de dépression pour vous : c’est d’être très intéressé par les fautes d’autrui. Si vous êtes toujours occupé par les erreurs et les limitations qui vous environnent vous ne serez jamais libres. Il faut détourner votre attention du moi extérieur, le vôtre et celui d’autrui et vous concentrer sur la Puissante Présence AY AM, les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques qui gouvernent le Soleil, les Etoiles et tout Ce qui se meut dans le Ciel au-dessus de vous. En gardant votre attention là, vous absorberez ces Qualités dans le moi extérieur et cette Lumière toujours croissante dissoudra la détresse humaine qui accaparait votre pensée. L’attention, mes très Chers, doit être fixée d’abord sur la Présence, sur la Lumière et les Flammes cosmiques de ces Magnifiques Qualités si vous voulez en avoir la manifestation dans l’usage du moi extérieur. Je veux vous expliquer ce qui se passera lorsque vous pratiquerez ce que Je vous dis. Supposons que vous choisissiez une Qualité particulière par exemple le mot « Miracles ». Si pendant une journée entière vous disiez : « AY AM JE Suis la Flamme Cosmique de tous les Miracles Cosmiques en manifestation; de Leur Illumination, Leur Amour Cosmique et Leur Bonheur Suprême qui enlève toute dépression de tous ceux que je contacte », ou « AY AM, Je Suis la Présence produisant les Miracles qui nous libèrent tous instantanément de tout ce qui n’est pas la Joie des Maîtres Ascensionnés ». Acceptez pendant une journée que vous êtes la Flamme Cosmique et les Miracles Cosmiques de la Liberté de Saint Germain pour toute Vie et voyez s’il vous est possible d’être déprimés ou non. Certes Je suis prête à vous aider tous et toute l’humanité, mais Je ne vais pas flatter vos apparences humaines. Mettons cela au clair pour commencer. Je ne favoriserai aucune caractéristique humaine dans qui que ce soit, mais Je ferai croître la Flamme de Bonheur, d’Amour et la Lumière de vos Coeurs ainsi que tout ce qui est Perfection afin que vous soyez le Bonheur que vous devez être pour le reste de l’humanité.

Pourquoi est-ce que Je vous impose cette obligation ? Parce que vous êtes relativement peu nombreux comparés au reste de l’humanité. Je sais qu’à l’avenir personne de vous ne permettra à de la dépression d’usurper l’Energie de votre courant de Vie. Ce n’est qu’en faisant l’Expansion de la Flamme Cosmique de Bonheur, d’Amour et d’Illumination de votre Coeur que vous arriverez à maintenir l’équilibre dans votre pays, l’Europe et le monde.

L’accomplissement du Plan divin procure le Bonheur donc si vous ne vous sentez pas heureux il n’y a pas de doute que vous n’accomplissez pas le Plan divin de votre Courant de Vie. Mais vous êtes libres et vous pouvez changer cela. Vous êtes une Flamme divine du Grand Soleil Central. Vous avez un ancrage de cette Flamme dans votre Coeur et c’est cette Flamme que Je fais croître par Ma Flamme Cosmique d’Amour et d’Illumination afin d’enregistrer dans votre mental et vos sentiments la présente Explication de la Loi et les Exigences de la vie de ce qui concerne le Bonheur de toute la Création. Tout dépend de votre propre détermination : il est aussi facile et même davantage d’être heureux que le contraire.
Ce Bien-Aimé Fun Wey ! Aucun étudiant n’a fait Appel à Lui sans sentir instantanément la charge de son bonheur inondant son être et son entourage.

Bien-aimé Saint Germain également est un Etre extrêmement heureux. Il vous fait l’Honneur de vous considérer comme Sa Famille, alors Je considère que vous allez inonder le monde de Sa Flamme Cosmique de Bonheur et de Liberté. Je vous offre Ma Rose de Feu Blanc et d’Illumination avec l’Amour de Mon Coeur; puissent Son Arôme et Sa Flamme autour de vous devenir un tel Foyer cosmique du Bonheur des Maîtres Ascensionnés que vous soyez aimé par tous ceux qui vous rencontrent; vous les rendrez heureux et les aiderez à donner du Bonheur à d’autres jusqu’à ce que ce monde soit élevé au-dessus des ombres de la détresse et qu’il ait repris sa place dans la Lumière dont le Chant de Joie résonne par toute la Création. Votre Bien-Aimé Saint Germain attend patiemment qu’un plus grand nombre d’êtres humains emploient l’Autorité de leur courant de vie pour ordonner à la Lumière de prendre Sa Souveraineté sur la Terre et permettre à Sa Liberté d’apporter le Bonheur et la Perfection à tous.

Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de M’approcher de vous, vous ne M’avez pas adressé beaucoup d’Appels. J’attends donc que vous appeliez Mon Bonheur en action dans votre monde, car Mon Bonheur apporte aussi l’Abondance de tout ce que vous désirez. L’Illumination l’Amour et le Bonheur sont l’Accomplissement du Plan divin qui ne contient aucun manque.

Chantez votre chant en Mon Honneur et Je serai instantanément près de vous pour vous inonder de Mon Bonheur Cosmique !

Je vous remercie pour votre attention et puissions-nous ensemble apporter plus de Bonheur à tous.

Au revoir !

Rose de Lumière

Pratique :
Répéter l’Affirmation : « AY AM, Je Suis la Présence produisant les Miracles qui nous libèrent tous instantanément de tout ce qui n’est pas la Joie des Maîtres Ascensionnés ».

Ordonnez au Point de Lumière dans chaque atome de la chair d’épanouir sa Beauté au travers de la chair comme une rose déploie ses pétales.

Voyez chaque Point de Lumière dans la structure atomique prenant de l’expansion et répandant de plus en plus sa Beauté et sa Lumière. Intensifiez cette Lumière; faites-là se répandre tout autour de vos corps jusqu’à ce qu’Elle forme une pure Rose de Feu Blanc étincelant; voyez-vous au centre de cette magnifique Rose Blanche aux Pétales de Feu Blanc.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
2 893 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

207 Utilisateurs en ligne