Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Discours des Maîtres Ascensionnés

Bien-Aimé Harmony

 

Avec la Plénitude de la Joie de mon Coeur , Je vous salue, bien-Aimés de la Lumière ! Je Suis reconnaissant de pouvoir M’entretenir avec vous. J’ai un rôle à jouer dans votre vie, un certain Devoir à accomplir, mais comme vous avez Mon Portrait, Je puis faire énormément plus pour vous. Si vous voulez contempler Mon Image pendant trente jours avant de vous endormir et donner Obéissance à ce que Je demande, vous ne serez jamais le même être.

Au travers de plusieurs d’entre vous, un Pouvoir se répand, mais vous ne le discernez pas. Vous constaterez que certaines choses arrivent, mais vous ne les acceptez pas pour ce qu’elles sont réellement. Que chacun prenne donc l’attitude: « Puissante Présence AY AM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés ! J’accepte par Vôtre Pouvoir d’Acceptation, Tout Ce que Vous répandez ». Vous ne laisserez plus échapper la moindre opportunité, car de nos jours, tout est vital. Vous remarquerez que Nous avons attiré votre attention sur beaucoup de choses qui sont toutes importantes pour tous. Chaque moment compte pour l’entière préparation du Monde de Lumière au dessus de vous. Nous vous avons dit que vous êtes un Etre de Lumière, et que sans la structure de Lumière dans votre forme humaine, vous n’auriez pas une forme physique visible, car le Pouvoir de cohésion qui la maintient ferait défaut. Qu’il est donc ridicule, excusez-Moi si Je le dis, parfaitement ridicule que des humains qui connaissent la Puissante Présence AY AM, permettent à des qualifications humaines de prendre le pas sur cette Présence.

O Mes Bien-Aimés, redressez-vous. Revendiquez votre Souveraineté de la Lumière ! Retirez votre attention des qualifications humaines et acceptez le Pouvoir de votre Présence Se répandant par vous et rendant n’importe quel service requis.C’est la conscience du corps qui lie le monde. Retirez la conscience des êtres humains. Donnez votre attention à la Présence de la Vie où elle doit être et vous serez libres !

Il serait trop long d’énumérer toutes les choses qui attirent votre attention sur le corps humain. Je les résume donc en une seule phrase: « Retirez votre attention des formes humaines, si vous voulez être ibres ! » . Si,au moindre trouble, vous examinez votre monde émotionnel pour découvrir la qualification humaine qui agit et qui a ouvert la porte à cette chose, vous serez capable de fermer la porte et de l’exclure.
Fini le temps de l’apitoiement et de la justification de soi-même ! Cela n’est pas accepté dans le AY AM ! Donc soyez sur vos gardes et ne permettez pas que de pareils sentiments se fassent jamais jour en vous. Vous savez que l’apitoiement sur soi-même est un accord avec l’imperfection; n’admettez pas cela. La justification de soi-même vous empêche de voir que la Liberté est à votre Porte Ouverte. Je Suis ici pour vous aider à débarrasser à jamais votre monde de l’apitoiement et de la justification de soi-même, et pour vous aider à détourner votre attention des formes humaines. Vous croyez que vous vous aimez l’un l’autre, mais qu’est-ce que vous aimez ? Est-ce vraiment la Lumière dans la forme d’autrui que vous aimez ? Non, c’est la forme ! C’est cette forme qui peut disqualifier l’énergie de la Vie et la recouvrir de densité. La Vie veut être libre ! La Vie veut élever la substance dans la Liberté de l’Ascension ! Et vous n’êtes pas capables de faire cela lorsque votre attention est fixée sur des formes humaines et concentrée sur le corps.

Si vous aimez vos maris, vos femmes, vos enfants ou vos amis, aimez la Lumière qui est en eux et qui a créé ces formes humaines, mais n’aimez pas ces structures physiques ! Ces formes humaines ne pourraient exister sans la Lumière qui est en elles. Donc ce qu’il faut aimer c’est la Lumière. Vous n’aimez pas si vous devez avoir le corps de quelqu’un dans vos bras pour exprimer votre amour. Donc soyez prudents. Vous pouvez aussi bien aimer quelqu’un qui se trouve aux antipodes que celui qui se trouve près de vous, si votre amour est pur.

Nous faisons un gigantesque effort pour tourner l’attention des humains vers leur Présence de Vie et pour les élever dans le Pouvoir de leur Pureté et de la Perfection, mais nous ne pouvons le faire si leur attention reste fixée sur le corps physique. Naturellement vous bénissez ces formes physiques qui doivent être ascensionnées, mais vous n’êtes pas capables de le faire si votre attention est sur le corps humain. Souvenez-vous qu’à l’avenir, vous devez aimer la Lumière qui est dans l’individu ! La plupart des grandes villes sont des foyers d’impureté. Vous devez comprendre cela et appeler le Pouvoir de la Lumière pour former le Tube de Lumière autour de vous pour votre invincible protection et vous isoler des suggestions du monde émotionnel de la foule au milieu de laquelle vous circulez. Vous pouvez croiser un individu dans la rue, frôler son monde émotionnel, accepter ses sentiments et croire que ce sont les vôtres.

La Loi de la Lumière est Pureté des pensées, des sentiments et Perfection. Comment mon Pouvoir Infini d’Harmonie pourrait-il vous donner Sa Perfection si vous ne gardez pas la Pureté suffisante pour lui permettre d’agir ? Vous comprenez donc pourquoi j’attire votre attention sur la Trinité d’action : Lumière, Pureté et Harmonie (1).

Mes très chers, ne voulez-vous pas oublier tout être humain lorsqu’il s’agit du perfectionnement de votre propre monde ? Bénissez indistinctement tout être, mais souvenez-vous que c’est votre monde qui doit être changé. Il doit être nettoyé, purifié et il faut purifier assez de substance dans votre corps afin que par Sa Présence de Vie, la Puissante Présence AY AM, puisse l’utiliser pour vous absorber en Elle-Même.

C’est tellement simple, tellement magnifique. Après des milliers de siècles de luttes dans l’expérience humaine, maintenant la Vie vous offre cette Aide que nous sommes prêts à vous donner : l’Ascension au terme de la présente incorporation.

QUE CONNAIT L’HUMAIN EN VOUS, CONCERNANT CE QUE LA PRESENCE DE VIE PEUT FAIRE POUR VOUS PENDANT UNE HEURE D’INTENSE GRATITUDE ET DE DEVOTION ENVERS LA PRESENCE ? PENDANT UN INSTANT OU VOUS FAITES UN APPEL INTENSE A LA LOI DU PARDON POUR TOUTES LES ERREURS HUMAINES ET QUELQUES MOMENTS OU VOUS REPANDEZ L’AMOUR DIVIN ET DES BENEDICTIONS SUR TOUTE L’HUMANITE ET TOUTE VIE PEUVENT SUFFIRE A LA PRESENCE POUR VOUS ELEVER EN ELLE !

Je désire vous faire sentir combien Mon Amour est grand et que c’est un Privilège pour Moi de pouvoir appeler votre attention sur ces points vitaux avec le Pouvoir et l’Harmonie de cette Radiation que vous pouvez sentir et laisser agir dans votre monde pour vous apporter rapidement la liberté.

Je vous réaffirme: « Cette Lumière est réelle. C’est la plus grande Instruction que le monde recevra jamais. Ce sont les techniques les plus puissantes que vous connaîtrez jamais pour votre Liberté ». C’est la plus grande joie pour des êtres humains de sentir leurs propres efforts, et que, après leurs Appels à la Vie et leurs propres efforts, ils peuvent atteindre la liberté. Peut-il y avoir dans le monde chose plus magnifique et plus joyeuse, maintenant ou jamais ?

Réalisez-vous, vous qui, jadis, avez adoré de faux dieux, que vous faites encore la même chose actuellement ? Mettons la chose au clair ! Jadis, vous n’aviez qu’un petit nombre de faux dieux, mais à présent, vous en avez bien davantage, car tout ce qui fixe votre attention sur la création humaine est votre dieu pour le moment. O ! Combien de Dieux ! Cela semble incroyable que vous puissiez donner du pouvoir à quoi que ce soit d’agir en vous hormis votre Présence, maintenant que votre attention a été attirée sur la Présence de toute Vie, le Puissant AY AM !

Rien n’est requis excepté votre fermeté et votre détermination d’exclure tout, et vous êtes capables de le faire !

Si quelque chose d’indésirable arrive, ne commencez pas à vaciller. Soyez plus fort que jamais et dites: « Halte-là, arrêtez immédiatement où vous êtes, ne bougez plus de là. Je Suis le Maître de ce corps. Sortez ! ». O, Mes très Chers, si vous vouliez seulement faire cela à la première alerte, vous balayeriez tout presque sans effort. Tout est tellement magnifique, mais dès que vous commencez à accepter des suggestions humaines: ceci, cela et autre chose pénètre en vous et vous avez une bataille. Souvenez-vous que le monde autour de vous est un tourbillon de suggestions. Si vous commencez à les accepter, bonté divine ! Qui peut dire ce que vous aurez à traiter. Si, en tout temps, vous prenez fermement position et dites: « Puissante Présence AY AM, veille que je n’accepte aucune suggestion humaine, bonne, mauvaise ou indifférente. Vois que je n’accepte que Ta Perfection, Ta Direction. Vois que je n’accepte absolument rien d’autre ». Rapidement, vous n’accepterez plus que cela. Ne voyez-vous pas qu’un jour vous serez obligé de ne vous en tenir qu’à votre Présence ? Pourquoi pas immédiatement ? C’est magnifique, et vous avez en vous tout le Pouvoir de le faire.

Acceptez le Pouvoir de la Lumière de votre Présence et puissent les Maîtres Ascensionnés, les Etres Cosmiques, les Légions de la Lumière et la Lumière Cosmique vous envelopper étroitement dans leurs Manteaux de Lumière étincelante et Leur Toute-Puissante Radiation jusqu’au jour où vous direz à la Terre: « Au revoir ! »

Je vous remercie.

Harmony

(1) Remarque : La Trinité d’Action à la laquelle Bien-Aimé Harmony fait allusion est une Activité établie de concert entre la Déesse de la Lumière, la Déesse de la Pureté et le Dieu Harmony pour aider spécialement les Enfants de la Lumière de toute l’humanité.

Appels à employer
1. Appel à la Déesse Liberty (Voir Rituel)
2. Appel à Harmony
3. Puissante Présence AY AM et Bien-aimée Déesse de la Pureté (x3)

Projette, maintiens et fais tournoyer une Bombe cosmique d’Eclairs Bleus dans tous les Etudiants AY AM afin de fracasser tout sentimentalisme dans leur corps émotionnel, maintenant et à jamais.

O Puissant AY AM (x3) (Avec les 6 sentences)

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 011 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

79 Utilisateurs en ligne