Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Discours des Maîtres Ascensionnés

Discours du Bien-Aimé Veilleur Silencieux

 

Efforcez-vous de garder l’image mentale de votre Présence et lorsque vous dites : “Puissante Présence AY AM”, sentez la Présence Lumineuse de votre Corps Mental Supérieur interpénétrant votre chair et répandant sa Lumière autour de vous. Il vous est possible de vous représenter cela. Lorsque vous invoquez le Grand Silence, sentez la Présence Electronique et ses sphères de couleurs autour de vous.

Par la prononciation des paroles et la visualisation de l’image, vous arriverez rapidement à tirer un Pouvoir plus considérable de votre propre courant de vie, pour agir suivant vos ordres conscients, dans votre Service de la Lumière.

C’est en visualisant la Présence Lumineuse de votre Corps Mental Supérieur dans votre forme de chair que vous manifesterez la Jeunesse, la Beauté la Santé, le Courage et l’Illumination dans le mental, apportant les idées de la Puissante Présence AY AM dans votre conscience intellectuelle afin de contrôler votre conscience intellectuelle afin de contrôler avec autorité votre vie journalière.

Si en connexion avec cette visualisation, vous faites appel au Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central comme le font les Maîtres Ascensionnés, il vous sera facile de tirer l’image de votre Corps Mental Supérieur dans la forme de chair. Ne soyiez pas surpris si vous voyez votre Corps Mental Supérieur la nuit et si vous rapportez dans votre conscience au réveil le souvenir de sa Beauté ou si vous voyez votre Corps Mental Supérieur face à face et vous souriant. Il est arrivé, que dans un moment d’adoration et d’amour intense donnés à la Présence divine ou à Dieu suivant la conception du passé, le voile a été écarté.

La Présence s’est manifestée et a transformé l’apparence extérieure en quelques instants. Alors l’être ainsi transmué a continué de vivre sur terre jusqu’au moment de l’Ascension. Asseyez-vous au moins trois fois par jour et restez tranquille ; exprimez votre amour à votre Présence et demandez-Lui de descendre et d’effacer le moi extérieur. Vous attirerez ainsi en vous le Pouvoir de notre Amour du Grand Silence et notre Pouvoir du Feu Sacré dissipera toutes les difficultés extérieures. Balayez-les, elles sont sans importance.

Si les êtres vous causent des ennuis, employez-les pour votre avancement spirituel et ne permettez jamais que la création humaine d’autrui vous occasionne le moindre trouble.
Précieux enfants de la Lumière, soyez complètement indifférents au blâme, à la critique et à l’injustice du monde, cela ne vous concerne pas. Vous devez devenir le Feu Sacré qui va devant vous, consumant tout ce qui est humain avant son approche.

Par la visualisation du corps Mental Supérieur et des Activités du Feu Sacré vous aurez le Pouvoir de ses Activités dans votre usage extérieur, si vous voulez les appliquer consciemment et constamment.
L’harmonie dans vos sentiments est un si grand Don de l’amour de votre Présence qu’il ne faut permettre à rien ni personne sur la planète de vous troubler, et de vous priver de cette bénédiction et de ce Pouvoir.

Votre unique préoccupation doit être de qualifier toute énergie vitale, partout, avec la Flamme splendide de l’Amour Cosmique ; cette Flamme accomplira tout harmonieusement pour vous. Elle fera des miracles par vous. Elle attirera à vous du Grand Soleil Central tout ce que votre cœur désire et vous permettra d’accomplir toutes choses comme par miracle.

Mes bien-aimés, je ne permettrai jamais à la création humaine d’autrui, de dérober le don le plus divin de la Vie, l’Harmonie et l’Amour. Ne le permettez pas. Vous êtes le Maître, chacun de vous. Si quelque chose de discordant arrive ou que des paroles soient prononcées sous l’effet de la mauvaise humeur, ne réagissez pas, mais balayez tout comme de la poussière. La porte d’accès aux magnifiques bénédictions de la Vie vous est ouverte. Lorsque des difficultés apparaissent dans votre expérience, tournez votre attention vers nous. Si vous pouviez vous isoler rapidement et venir vers nous et entrer dans le Grand Silence, ne fut-ce qu’une minute. Quittez ce monde pendant une minute et venez dans notre monde. Prenez possession de ce qui vous y attend pour vous servir dans la vie.

Lorsque vous venez à moi et à ceux qui servent avec moi dans le Grand Silence, je vous prie de vous souvenir de l’Activité du Puissant Cyclopéa par l’Oeil de la vision divine, dans le Royal Titon.
Ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais en visualisant un grand Oeil, couché dans le centre du cerveau, le Pouvoir de la Vision divine agirait en consumant toute obstruction entre vous et votre Présence et vous arriveriez à La voir dans le Rayon de Lumière qui vous relie à votre Corps Mental Supérieur.

Tranquillisez-vous complètement et sentez la Flamme Spontanée de votre Cœur grandir et sortir par le sommet de la tête et s’unir directement au cœur de votre Corps Mental Supérieur. Dans cet état d’union, laissez-vous envahir par l’Amour de votre Corps Mental Supérieur et acceptez ce que cet Amour apportera dans votre conscience intellectuelle. La Flamme de l’Amour, qui est la Vie de Dieu, est l’unique Pouvoir d’Illumination dans tous l’univers, mais elle est rarement employée.

Lorsque les sentiments extérieures sont touchés, le moi extérieur refuse d’aimer ce qui a causé le trouble, mais si votre attention comme un éclair, allait sur la Flamme de votre cœur vers le Cœur de votre Présence, vous seriez isolé de toute l’énergie physique qui provoque le trouble et votre attention en serait distraite ; alors la Flamme de votre Présence, rentrant en vous, vous inonderait du sentiment de maîtrise de votre Présence, concernant toute la situation.

Remarquez l’admirable activité du Feu Sacré. Dans son expansion, de votre cœur vers votre Présence, il ramène instantanément en vous et autour de vous plus d’amour et de Pouvoirs divins. Si vous appelez l’Amour du Feu Sacré dans un ensemble de circonstancs discordantes, il dissout et consume tout cela et vous isole. Si vous vous transmutez en un brasier de l’Amour du Feu Sacré du Grand Silence, la Paix de cet Amour, en vous, sera si intense qu’elle fera pression contre les troubles du mnde extérieur, ils seront repoussés de vous, tandis que vous garderez votre propre harmonie, puis la Radiation de votre Flamme d’Amour les dissoudra afin que d’autres ne soient plus troublés. Avant tout votre plus grand Amour, reconnaissance et attention appartiennent à votre Présence AY AM, et il faut vous recueillir et vous unir à elle plusieurs fois par jour.

Ensuite pour résoudre vos difficultés, il faut entrer dans le réservoir d’énergie qu’est votre Présence et y recevoir le Pouvoir de résoudre le problème : c’est l’Ordre divin pour la vie. En traitant les difficultés journalières, de cette manière, la Flamme de votre Présence a l’opportunité de s’intensifier dans son véhicule de chair.

Lorsqu’il s’agit de corriger des situations d’ordre mondial ou d’importance générale, il faut rester isolé, garder la Paix intérieure et appeler en action les Activités du Feu Sacré du Grand Silence. Par l’effet de votre Appel la Flamme de votre cœur s’intensifiera et vous vous identifierez au Pouvoir du Feu Sacré par l’emploi de votre Flamme d’Amour individualisée.
Le Corps Electronique et le Corps Mental Supérieur de chaque courant de vie ont au moins 80% et parfois davantage de leur énergie dans les sphères intérieures, 20% au moins de cette énergie est centrée dans le moi extérieur.

Notre Activité se déploye donc en majeure partie dans les sphères intérieures dans le monde du Feu Sacré où nous participons aux Activités créatrices de l’Univers manifesté.
Votre Présence est une Flamme du Cœur divin du Grand Soleil Central. Nous devons tirer l’Activité du Feu Sacré dans le monde extérieur et en ce faisant, nous deviendrons une Coupe de Cristal étincelant. La Flamme d’en Haut et celle du cœur s’uniront, illuminant la forme physique. C’est l’union de ces deux Flammes, se produisant dans le corps physique, qui constitue la Réalisation, la Maîtrise et la Libération.

En prenant conscience du AY AM, vous entrez dans le Grand Silence, car votre Présence AY AM est un Etre du Feu Sacré. C’est en se sentant, en parlant, en commandant à cette Présence comme l’unique Présence en action, que vous imposerez silence à l’humain, jusqu’au moment de sa complète dissolution.

Faites appel à Jésus, afin qu’il vous révèle son Pouvoir Cosmique du Feu Sacré du Grand Silence. Il vous apprendra beaucoup et entrera en action autour de vous. Il fera surgir Sa Flamme au travers de vous afin de corriger les situations dans lesquelles vous vivez et des miracles se produiront.

Demandez la pleine compréhension et l’usage des Pouvoirs miraculeux que Jésus employait lorsqu’il n’était pas sage de les expliquer au monde extérieur.

Avez-vous déjà songé à demander que votre vie journalière devienne le champ d’action du Feu Sacré du Grand Silence ? Demandez que cette Flamme vous inonde et transmute tout en sa propre Perfection. Sentez l’Activité du Grand Silence comme une sphère de Flammes vivantes autour de vous ; variant la couleur suivant vos désirs. Puis demandez à cette Flamme de vous révéler tout ce qui est dans son Cœur, vous donnant la Maîtrise du Grand Silence, en action extérieure. Vivez dans la contemplation de l’Amour du Feu Sacré et vous aurez toutes les manifestations que vous désirez pour la bénédiction d’autrui.

Vous connaissez l’affirmation : “La Lumière de Dieu ne faillit jamais ”. Maintenant dites : “Le Feu Sacré de l’Amour divin ne faillit jamais à dissoudre et consumer tout ce qui ne lui est pas semblable ”.
Employez cette affirmation comme votre sceptre de Pouvoir, le plus grand joyau dans votre vie et soyez comblé de la joie du victorieux accomplissement et des révélations de la maîtrise du Feu Sacré. Tous les Dons du Grand Silence afflueront dans vos mains et votre usage pour vous bénir.

Demandez que votre sphère d’action soit la Flamme Vivante du Grand Silence de l’Amour du Cœur divin et de tous les dons qu’il contient. Ils seront vôtres et le Pouvoir du Grand Silence sera à vos ordres.

Vous avez la capacité d’entrer dans le Grand Silence, de puiser à son Amour illimité et d’en submerger votre entourage. Devenez l’évidence vivante et la preuve de la Perfection de la vie afin de donner foi et courage à votre prochain et de l’aider à faire un effort conscient pour atteindre la Perfection et se libérer.

C’est à vous de manifester une plus grande Perfection et de répandre ses bienfaits sur votre entourage ; vous serez comme un aimant qui attirera les êtres vers leur propre Perfection.

Venez trois fois par jour pendant dix minutes dans le Grand Silence et donnez-moi votre Amour et votre attention, sans partage. Oubliez tout concernant le moi extérieur. Je suis là pour vous accueillir et si vous voulez me prendre au mot, je vous prouverai que je puis réaliser vos désirs.

Contemplez fréquemment ce dont je viens de vous parler et vous en deviendrez la manifestation. Vous pourrez alors être d’une assistance plus grande à notre Bien-Aimé Saint Germain, qui mérite tout votre Amour et votre Gratitude.

Si vous pouviez réaliser que vous avez toute autorité pour commander à votre corps Mental Supérieur d’aller dans le Grand Silence, de ramener de là des manifestations absolument nouvelles et de les offrir à Saint Germain, vous ne cesseriez de faire appels en ce sens, à votre Puissante Présence AY AM.

Votre Corps Mental Supérieur dirait alors : “ Je te connais, je ne manquerais pas d’accomplir ton désir ”.

L’harmonie et le Pouvoir sont grands, en vous et autour de vous. Quittez ces corps et venez cette nuit dans le cœur du Grand silence, le cœur du Feu Sacré de l’Amour divin. Rencontrez votre Présence face à face et consultez-là. Laissez votre Présence expandre au travers de vous d’heure en heure, le maximum de son Pouvoir et demandez de ramener des souvenirs complets dans votre conscience intellectuelle. Vous constaterez que votre Présence est un sage conseiller, un ami aimant, un parent divin qui réalisera tous vos désirs.

J’attends la joie de votre visite et l’occasion de vous combler des dons du Feu Sacré, de vous enrober de mon amour, afin que vous répandiez les Flammes de mon Amour et du vôtre sur la planète.

Les Pouvoirs de la nature viendront à votre aide, les chœurs angéliques vous tiendront compagnie et les légions du Feu Sacré vous assisteront dans l’expansion de la Victoire Cosmique du Feu Sacré sur tout en ce monde.

Veilleur Silencieux

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 577 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

67 Utilisateurs en ligne