Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Enseignement du rayon violet

Maître Saint-Germain

 

Bien aimés frère et sœurs,
il me plaît d’avoir toujours autant de femmes dans ces cercles d’éveil, oui cette énergie féminine qui porte, qui amène cette lumière sur le monde.
Soyez toutes bénies, soyez toutes remerciées d’être ici.
Non pas que je n’apprécie pas la présence d’un gentilhomme non, loin de là, mais il me plaît à regarder tous ces groupes ici ou ailleurs qui s’intéressent à ce travail d’éveil et de lumière, travail qui apporte une grande joie.

Oui vous pouvez tout comme moi, trouver votre vérité, trouver la lumière, le pouvoir alchimique en vous. Je ne suis pas différent à l’origine de vous, je suis créé avec la même matière, simplement j’ai pris conscience beaucoup plus tôt de l’importance de la lumière et ainsi cela m’a permis de prendre de l’avance sur vous, sur les humains.
Chaque Maître ascensionné a pris cette avance parce qu’il ne s’est pas fait prendre au piège de l’ombre ou de l’orgueil.

J’entends certains me trouver  » pompeux », « prétendant », « prétentieux » mais c’est parce qu’il ne connaissent pas ma nature véritable qui est amour, amour véritable de la vie, amour véritable de la Terre. Oui, j’aime cette énergie, j’aime être présent avec les humains, avec les humaines.
C’est une énergie qui porte, c’est une énergie qui permet de grandir, d’avancer dans la lumière. Certains d’entre vous, certaines d’entre vous m’ont déjà rencontré dans d’autres vies.
C’est pour cela que souvent il y a une dévotion à ma personnalité, mais ce n’est pas la vraie raison. La vraie raison c’est parce qu’il émane de ma personnalité, de mon rayonnement un mystère, il émane un secret que vous aimeriez retrouver, découvrir, le secret de la lumière intérieure, le secret de l’alchimie, de la transformation intérieure de tous vos défauts en qualités, le secret de la longévité, de la jeunesse éternelle.

Non, ce secret n’est pas un secret, vous l’avez entendu des milliers de fois mais vous n’avez jamais perçu l’importance de ce mot, de cette énergie : l’Amour.
L’AMOUR est la clé de la jeunesse, c’est de la lumière, c’est ce qui soutient l’univers.
Oui la clé de l’éternelle jeunesse est de se nourrir, à chaque instant, à chaque seconde de lumière d’amour, la lumière d’amour donné par l’énergie du Père et de la Mère réunis.
Sans l’un, sans l’autre vous ne pouvez pas être tout amour.

Chers amis, essayez dans la vie de tous les jours de vous remplir d’amour et de lumière.
Prenez un temps pour vous aimer.
Ecartez vos bras. Tournez vos bras vers la lumière, le soleil et emplissez-vous, recevez cet amour en vous et quand vous sentez que vos mains sont pleines de soleil et de lumière, amenez ces mains vers votre cœur, vers votre plexus solaire et emplissez-vous de cet énergie d’amour.
Si vous faites cela tous les jours, qu’il fasse chaud, qu’il fasse froid, un jour avec soleil ou sans, simplement par la lumière, vous allez vous régénérer.
Vous allez rajeunir.
Les personnes autour de vous ne comprendront pas ce qui arrive mais déjà vous avez pu constater, pour tous ceux qui sont éveillés depuis des années, les réactions, les réflexions des personnes autour de vous :  » tu rajeunis », « tu es plus belle qu’avant », « qu’est-ce que tu a fait pour paraître aussi jeune », beaucoup d’entre vous entendent ces réflexions.
C’est le cadeau de la lumière, c’est le cadeau de l’amour.
Et de plus en plus vous vous apercevrez qu’en mettant de l’amour dans toutes vos cellules, le cycle de reconnaissance va se faire, de re-connection à la lumière.
Oui vous allez petit à petit vous régénérer, rajeunir, resplendir.

Il y a un enseignement important à comprendre car dans cet éveil de lumière, il y a souvent ce que vous appelez une montée de Kundalini, l’énergie de vie.

Cette montée doit se faire toute seule, par la connexion à la terre, l’enracinement que vous faites à la terre et la connexion au Père et au ciel que vous faites.
Cette énergie se développe, se déroule et monte en vous jusqu’à vous permettre d’atteindre l’illumination et redescend pour revenir à son point de départ et recommencer un circuit.
Il y a, à l’heure actuelle, beaucoup d’accidents psychiques dus à une montée trop violente de kundalini provoquée par un excès d’énergie non enracinée.
Dans vos centres psychiatriques, il y a beaucoup d’êtres qui ont eu cette montée, cet éveil fulgurant qui a fait éclater des cellules du cerveau parce que le canal supérieur n’était pas encore ouvert et il y a eu une destruction, et à ce moment là une déconnexion des différents corps.
Pour guérir ces êtres, il faut tout d’abord réunir tous leurs corps, leur permettre de se centrer et leur permettre de se ré enraciner.
Il faut qu’ils travaillent avec la terre, il faut qu’ils marchent pieds nus dans la nature, ainsi l’énergie de feu pourra redescendre.

Il y a aussi des thérapeutes qui font monter la Kundalini à certains de leurs patients, et je les mets en garde : sachez ce que vous faites car il peut y avoir des destructions. La Kundalini ne se dirige pas toujours comme vous le voudriez, c’est comme un animal fougueux, elle peut s’éveiller en une seule fois.
De nombreuses personnes font des Kriyas énergétiques, de rires, de pleurs, parce que l’énergie est montée trop puissamment dans leur corps, alors je vous dis ceci : enracinez-vous, mettez bien vos pieds à la terre, pour faire cette prise de terre obligatoire qui vous permettra de pouvoir communiquer avec le ciel. Mais sans paratonnerre, attendez vous à recevoir la foudre.

L’éveil doit se faire progressivement mais avec un afflux de lumière sur la Terre il peut y avoir des accidents de lumière. C’est pour cela qu’il faut y aller doucement. Ne forcez pas les choses et surtout ne faites pas volontairement des montées de kundalini.
Tout doit se faire lorsque chaque organe est prêt, lorsque chacune de vos cellules est prête. A ce moment-là, la Kundalini monte et redescend et vous êtes parfaitement éveillé, et vous êtes parfaitement en possession de vos pouvoirs cosmiques et vous pouvez rayonner.
Apprenez bien à équilibrer votre vie, à vous enraciner.

L’apprentissage de tous ces rayons étonne à chaque fois par sa simplicité et sa puissance.
Oui ces rayons sont donnés d’une manière beaucoup plus intensive en ce temps de transformation.
Il y a d’autres rayons certes mais commencez par apprendre ceux-là, commencez à les utiliser, les autres viendront en leur temps.
Vous avez déjà une bonne formation aujourd’hui sur l’utilisation complémentaire en synergie de ces rayons.
Expérimentez et par la suite vous allez voir que vous ne pourrez plus vous en passer.
Les maîtres continuent d’utiliser les rayons et pourtant ils sont dans une demeure beaucoup plus subtile que la vôtre.
Prenez, prenez en considération la valeur de tous ces rayons, ce rayon violet qui actuellement adombre totalement la Terre à tous moments pour lui permettre de se transformer, pour lui permettre de se libérer.
Il sera encore actif pendant des siècles.
Vous aurez besoin de tous ces rayons pendant de longues, longues années.
Plutôt vous apprendrez à vous en servir, plutôt ils seront inscrits en vous et vous aurez d’autres enseignements par la suite.

Je suis honoré, véritablement enchanté de trouver toujours un si bel auditoire.
Soyez sûr que je ne suis pas le seul maître à être enchanté de vous voir.
Nous de la Fraternité Blanche universelle du rayon cosmique, nous vous observons, nous vous saluons.
Je suis très heureux de pouvoir vous instruire et je le ferais encore quand vous le demanderez.
Je vous tire ma révérence.

Reçu par Joéliah
diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 
11 691 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

82 Utilisateurs en ligne