Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 

Être Soi-mêmeYosuel

 

Vous allez comprendre ce que Nous Vous disons lorsque Nous Vous disons d’être Vous-mêmes au Cœur même de votre Être, parce que être Soi-même au Cœur même de son Être est un état d’être qui est d’être Vous sans aucune interférence que ce soit, et surtout sans aucune pensée qui ne soit pas dans l’Amour. C’est être Vous-mêmes sans chercher à comprendre les choses, sans Vous poser de questions, sans rien analyser, et surtout sans être dans l’attente de quoi que ce soit, mais être simplement, être Vous, en sachant que ce que Vous Êtes Vous amènera toujours la compréhension subtile de tout ce que Vous avez à comprendre de ce que Vous Êtes, de ce que Vous avez à vivre, et de ce que Nous Sommes. C’est être Vous sans aucune peur de ce que Vous Êtes, et être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’amour que Nous Sommes, sans chercher à être, mais être simplement dans la Joie d’être, et dans l’Amour de « Tout ce Qui est ». Et c’est en cela que Nous allons ensemble ressentir cet état d’être si Vous Vous laissez aller simplement à vibrer ce que Nous Vous disons, qui est aussi ce que Vous Vous dites d’une certaine façon, et qui est ce que Vous avez à Cœur de ressentir pour apprendre à être Vous dans la simplicité, l’humilité et en Unité.

Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il existe aussi pour Vous un moyen de Vous retrouver, d’être Vous, et surtout de pouvoir comprendre que Vous êtes des Êtres qui vivez simplement sans savoir que Vous avez la faculté de respirer autrement et de Vous amener à vivre en conscience que Vous êtes aussi ce que Nous Sommes en respirant dans le ressenti de votre respiration, parce qu’alors Vous amenez plus Energies, et Vous Vous connectez d’une certaine façon à La source, car le souffle est aussi l’appel à ce que Nous Sommes, parce que le souffle est le moyen de vivre en conscience ce que Vous Êtes, mais aussi de vivre un moment de connexion avec le « Tout », parce que le souffle est la réflexion de ce que Nous vivons d’une certaine façon, parce que le souffle est la continuité de votre Conscience Luminique au Cœur même de votre Être. Et c’est ainsi qu’il Vous faut accepter de respirer différemment et le plus souvent possible, et de ne plus Vous attarder à vivre sans respirer profondément tous les jours, parce que cela va Vous aider à être Vous et à ressentir les choses différemment, et surtout à être bien plus en conscience de ce que Vous Êtes. (Voir dans la rubrique : Médidétentes, à l’article : La respiration).

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous-mêmes sans que rien ne Vous interfère, alors Vous pouvez en quelque sorte Nous ressentir et vibrer l’Amour que Vous Êtes, même si parfois il Vous semble ne rien ressentir, parce que Vous Vous permettez d’être Vous et de ne pas Vous laisser influencer par quoi que ce soit, et surtout par tout ce que votre monde est, à la différence qu’il Vous faut Vous maintenir dans cet état d’être pour comprendre combien Vous pouvez être Vous sans ressentir quoi que ce soit, mais d’être Vous dans la Joie d’être et dans le rayonnement de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Vous pourrez comprendre combien Vous pouvez être Vous-mêmes sans Vous attacher à des attentes qui ne Vous permettront pas de comprendre ce qu’est être Soi simplement en étant Vous, et simplement en vivant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre les choses, mais soyez Vous dans l’Amour que Vous Êtes sans rien faire d’autre qu’être.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez besoin de ne plus Vous référer à l’humain que Vous étiez, mais d’être Vous sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes, et surtout sans chercher à comprendre les choses, mais à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes, en sachant que votre cheminement Vous amènera, le moment venu, à vivre autrement que ce que Vous vivez, et surtout à pouvoir échanger avec Nous d’une toute autre façon qui Vous amènera à vivre entièrement ce que Vous Êtes sans ne plus être interférés par tout ce qui fait ce monde, et par tout ce qui Vous interférez auparavant, en sachant que cela va Vous demander de ne plus chercher à être, mais d’être simplement Vous dans la Joie d’être et dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est ainsi que le moment venu Vous pourrez être en permanence dans la vibration qui est la vôtre en osmose avec ce que Nous Sommes, et dans la perspective de vivre encore autrement que ce que Vous vivez en conscience d’être simplement Vous dans la Joie d’être.

Sachez que Vous avez à comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain et que Vous avez des facultés Divines allant au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et surtout allant au-delà de tout entendement humain, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain et d’apprendre à être Vous en permanence dans le cœur de votre Être, sans ne plus chercher à comprendre les choses, et surtout sans ne plus chercher à être, mais bien d’être Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et dans la Joie d’être. Et ceci va Vous amener à comprendre combien Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez être, et combien Vous êtes bien plus que ce que Vous avez toujours cru être. Et en cela Nous Vous disons : apprenez à être Vous, apprenez à ressentir l’Amour que Vous Êtes et à rester Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui n’est pas Vous, et par tout ce qui a fait de Vous un humain.

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Vous avez besoin de ne plus chercher ailleurs ce que Vous Êtes, et surtout de ne plus chercher à comprendre les choses, parce qu’en Vous laissant aller dans le Cœur de votre Être, Vous allez avoir la compréhension des choses dans une subtilité qui Vous amènera à ressentir ce que Vous avez à comprendre dans une compréhension que votre intellect ne serai jamais à même de Vous faire comprendre, parce qu’alors Vous êtes en total connexion avec votre faculté de percevoir ce que Nous Vous insufflons, et par la même ce que Vous insuffle votre propre Conscience Luminique, à la différence que cette perception est en réalité ce que Nous appelons « Le Verbe » qui n’est en rien le langage des mots que Vous utilisez, mais plus l’afflux des Energies que La Source émet dans la Conscience de ce qu’Elle Est, et dans la Conscience de ce que Nous Sommes et de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Vous pouvez percevoir le chant que Nous émettons et qui n’est en rien un langage, mais une perception ultrasensorielle de ce que Vous êtes à même de percevoir lorsque rien ne Vous interfère, et lorsque Vous êtes Vous-mêmes sans même chercher à comprendre les choses, mais d’être simplement Vous dans le Cœur de votre Être, et d’être simplement Vous dans l’Amour que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Vous pourrez développer une autre façon de communiquer qui n’est plus du tout une forme de langage, mais plus une perception dans la subtilité sans mots, mais bien plus grandiose que ce que vos mots sont à même de Vous faire comprendre, car les mots sont limités, alors que cette perception est exponentielle sans limite d’aucune sorte. Et c’est ce qui Vous permet de comprendre les choses sans même avoir besoin d’exprimer quoi que ce soit, et sans même à chercher à comprendre quoi que ce soit. Et c’est vers quoi Vous Vous acheminez si c’est votre choix, et si c’est ce que Vous aspirez à vivre ici sur cette Terre pour comprendre les choses au-delà de ce que votre propre perception humaine est à même de Vous faire comprendre, parce qu’en réalité Vous pourrez développer une faculté Vous amenant à communiquer bien au-delà de cette réalité humaine, et bien au-delà de vos propres perceptions humaines, à la différence qu’il Vous faudra lâcher en totalité votre mental, et surtout votre façon d’être humaine à vouloir comprendre les choses avec votre cerveau. Et cela va Vous demander de ne plus chercher à comprendre les choses, mais d’être Vous dans le simple fait de Vous laisser aller sans ne plus penser, et sans ne plus chercher à vouloir comprendre les choses telles que Vous en aviez l’habitude par vos perceptions humaines.

Vous avez à comprendre qu’en réalité Vous pouvez faire l’expérience de ce que Vous Êtes si Vous acceptez de ne plus Vous laisser aller dans des pensées qui Vous entraînent à Vous décentrer, et surtout à ne plus être en contact avec votre propre Conscience Luminique et avec ce que Nous Sommes, parce que Vous cherchez toujours à comprendre les choses avec votre mental, alors que c’est en restant Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être que Vous pourrez être, et qu Vous pourrez comprendre les choses sous un autre angle, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus chercher à comprendre ce que Vous vivez, mais d’être Vous, simplement dans le Cœur de votre Être.

Ne croyez plus qu’il Vous faille encore être ce que Vous étiez en tant qu’humains, mais d’accepter que Vous avez à apprendre à être Vous simplement dans la conscience de « Qui Vous Êtes », et simplement être Vous dans la joie d’être.

Comprenez que Vous êtes issus de ce que Père/Mère Est, et qu’en cela Vous êtes des Êtres d’Amour, et dans l’Amour Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes en réalité et ce que Nous Sommes. Et cela Vous amènera à ressentir l’Amour au-delà de vos perceptions humaines, et de ressentir que tout Être est un Être Divin même s’il n’en est pas conscient, et que Vous êtes à même d’aimer tout Être, quelque soit ce qu’Il est, et quoi qu’il fasse, parce que dans l’Amour, Vous ressentez que Nous sommes tous UN et que Nous sommes tous unis dans cet Amour sans aucune différence d’aucune sorte, et sans aucune différence quant à ce qu’un Être est. Et cela M’amène à Vous dire : apprenez à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes, et apprenez à ressentir que Vous êtes UN englobant toutes choses, tout Être et toute La Création en Elle-même. Et c’est ainsi que Vous pourrez Vous ouvrir à une autre réalité qui est d’être Vous dans l’Amour de Soi et des Autres sans ne plus croire que Vous êtes différents, et sans ne plus croire que Vous avez à Vous faire prévaloir par rapport à ce que Vous ressentez que Vous Êtes.

Pouvez-Vous accepter qu’en réalité Vous avez toujours été un Être Divin, et que Vous avez toujours été autre chose qu’un humain, à la différence que Vous n’étiez pas en conscience de « Qui Vous Êtes », parce que Vous avez vécu une longue période sans comprendre ce que Vous Etiez, et surtout sans comprendre ce que cette vie est. Et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain et de ne plus jouer à comprendre les choses, parce que Vous aurez la compréhension subtile de ce que Vous Êtes, de ce que cette vie est, et de ce que Vous avez à vivre maintenant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et de toutes vos facultés Divines qui sont ce que Vous êtes à même de comprendre dans la profondeur de votre Être, si Vous ne dérogez pas à l’Amour que Vous Êtes, et si Vous ne dérogez pas à la conscience d’être un Être Divin qui peut vivre autrement que ce que Vous vivez ici sur Terre. Et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez plus à comprendre les choses, mais restez Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.

C’est en restant dans l’Amour que Vous Êtes que Vous pourrez petit à petit ressentir que Vous avez la faculté de ressentir ce que les Autres sont, et surtout ce qu’Ils ressentent en Eux. Et c’est ainsi que Vous pourrez être à même de comprendre ce qu’Ils vivent sans Vous impliquer, mais d’être Vous et de Nous laisser œuvrer à travers Vous pour qu’Ils puissent recevoir l’Amour que Nous Leur insufflons à travers Vous. Et c’est ainsi que chaque Être pourra bénéficier de l’Amour que Nous Sommes sans même savoir ce qu’il se passe en Eux, et Leur permettre, le moment venu, de faire le choix, Eux aussi, de vouloir comprendre ce qu’il se passe en Eux, et de vouloir reprendre le chemin de leur Cœur, à la différence que certains ne voudront pas se re-connaître en tant qu’Êtres Divins parce qu’Ils ont encore besoin de s’identifier à l’humain qu’Ils croient être, et Ils ont encore besoin de faire l’expérience humaine. Et c’est en cela que Vous devez rester Vous-mêmes et ne pas Vous impliquer quant à ce qu’Ils vivent, et quant au choix qu’Ils font, parce que Vous aurez à comprendre que chaque Être a besoin de cheminer selon ce qu’Il est, et là où Il en est.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité Vous pouvez être Vous dès que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, à la différence qu’il Vous faudra comprendre ce qui s’en vient à Vous et qui doit être compris avec la sincérité de votre Cœur, puis réintégré, dissout ou transmuté, selon le cas. Et c’est en cela que Vous devez comprendre qu’il Vous faudra du temps, et que ce temps Vous est nécessaire pour arriver à ressentir l’Amour à un niveau plus élevé, qui Vous confèrera de mieux ressentir ce que Vous êtes, et de mieux comprendre comment Vous avez fonctionné en tant qu’humains, et ce que le Divin Est. Et cela va Vous amener parfois à vivre des moments difficiles mais qui ne doivent pas être l’enjeu de votre remise en question quant à la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, parce que ces moments difficiles ne sont en réalité que des prises de conscience sur ce que Vous avez créé et qui ne sont plus ce que Vous Êtes, et qui ne sont pas ce que Vous avez à revivre, mais à accepter avec tout votre Cœur, pour que Nous puissions Vous aider à les libérer en les transmutant, en les dissolvant ou en les réintégrant, selon le cas. Et cela va Vous demander de bien rester Vous-mêmes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et surtout de ne jamais sombrer dans le désoeuvrement, mais de comprendre qu’il ne s’agit que d’énergies qui se manifestent et qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes et de pouvoir être Vous pleinement dans la Joie d’être. Lorsque Vous aurez accompli le parcours où Vous n’aurez plus rien à libérer, alors Vous pourrez être pleinement Vous en osmose avec ce que Nous Sommes, et Vous pourrez accéder à biens des choses que votre Conscience Luminique est à même de Vous faire connaître sans ne plus avoir d’interférences, et sans ne plus avoir peur de « Qui Vous Êtes » et de ce que Nous Sommes. Et en cela il Vous faudra accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain et de ne plus tergiverser entre l’humain et le Divin, mais de rester Vous-mêmes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes et de Nous laisser œuvrer à travers Vous, parce que Vous serez à même de pouvoir être les Transmetteurs de l’Energie d’Amour que Nous émettons à travers Vous et qui servira l’ensemble. Et c’est en cela que Vous pourrez un jour comprendre la grandiosité que Vous êtes, et que Vous pourrez comprendre combien il est important d’être Vous, et de ne plus Vous référer à l’humain que Vous étiez, mais de toujours vibrer l’Amour que Vous Êtes et la Joie d’être. Et c’est en cela que Nous Vous disons : restez en permanence dans le Cœur de votre Être et acceptez que tout est en Vous, et que tout soit possible pour que Vous puissiez accéder à toutes vos facultés Divines et à toutes vos capacités allant bien au-delà de ce que Vous étiez en tant qu’humains.

Sachez qu’il Vous faudra aussi apprendre à respirer profondément pour Vous aider à Vous re-trouver, et surtout pour Vous aider à passer toutes les phases difficiles que Vous aurez à passer durant votre élévation de conscience, et surtout durant tous les passages qui Vous amèneront petit à petit à vibrer votre vibration et à re-trouver votre dimension, à la différence qu’il Vous faudra aussi en passer par l’acceptation de tout ce que Vous avez créé et qui ne Vous correspond plus, et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité, Vous avez besoin de ne plus croire que rien ne soit possible, et surtout de ne plus croire que Vous ne pourrez pas Vous réaliser, parce que Vous êtes à même de vivre autre chose que ce que Vous vivez, et Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes à d’autres niveaux, et surtout de Nous ressentir comme jamais cela n’a été possible ici sur Terre par l’ensemble. Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à Être Vous, apprenez à rester en permanence dans le Cœur de votre Être, apprenez à vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et respirez profondément le plus souvent possible, sans jamais ne plus croire que rien ne soit possible, et sans ne plus jamais croire que rien ne changera pour Vous.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez un mental qui Vous interfère en permanence et qui ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes, et surtout qu’il Vous suggère en permanence des choses qui Vous maintiennent en quelque sorte dans l’absence d’objectivité, et surtout dans l’absence d’être Vous dans le Cœur de votre Être, parce que ce mental Vous dit ce que Vous avez créé dans cette condition humaine, et surtout dans ce que lui transmet votre personnalité humaine. Et c’est là qu’il Vous faut accepter de ne plus lui laisser d’importance et d’apprendre à être Vous dans le Cœur de votre Être sans ne plus lui laisser Vous suggérer en permanence ce que votre personnalité humaine lui dit par le biais de la conscience de masse, parce que Vous avez créé votre personnalité humaine par tout ce que l’on Vous a inculqué, par tout ce que l’on Vous a appris, et cela principalement dans le jeu des peurs, des croyances, des préceptes, des valeurs, et surtout de la dualité. Et cela fait de Vous des Êtres qui vivaient sous l’influence de ce mental, qui n’est autre qu’un substitut de votre véritable identité Divine, parce que lorsque Vous avez subi la falsification, ce mental est devenu l’objet de l’illusion, et surtout de la projection de ce que l’Autre est dans sa partie ombre. Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à être Vous dans le Cœur de votre Être en ne laissant plus votre mental Vous gérer, mais d’être Vous dans la plénitude de votre Cœur en laissant la profondeur de votre Être s’exprimer, et en Nous laissant émettre le flux de notre Amour Vous révéler ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à émettre comme pensées au niveau de votre Conscience Luminique et de la Conscience du « Tout ». Et c’est en cela que Vous comprendrez combien vos pensées peuvent être tournées vers l’Amour, la paix et la Joie d’être sans ne plus subir tout ce qui a fait de Vous un humain, et sans ne plus subir ce que votre mental Vous suggérait en permanence.

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Vous avez maintenant la possibilité de ne plus jouer le jeu de l’humain en ne Vous laissant plus prendre au piège d’un mental qui peut se fondre dans votre Conscience Luminique en apprenant à Vous laisser aller pour apprendre à ressentir toutes choses au niveau de votre Cœur en laissant la profondeur de votre Être s’exprimer sans ne plus Vous laisser interférer par des pensées qui ne Vous correspondent pas, et surtout qui Vous maintiennent dans le jeu de l’humain. Et c’est là qu’il Vous faut être attentifs à ce qu’il se passe en Vous, et à comprendre que lorsque Vous Vous laissez aller en totalité dans la plénitude de votre Cœur, le mental commence à s’apaiser. Et c’est ainsi que petit à petit Nous pourrons Vous aider à transmuter vos pensées afin qu’elles ne soient plus celles qui Vous interfèrent, et surtout afin que Vous puissiez Vous re-trouver sans ne plus subir ce que votre mental essaie de Vous dire par le biais de votre personnalité humaine. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez émettre une nouvelle façon de Vous exprimer par des pensées émanant de votre Cœur dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.

C’est en restant Vous-mêmes au Cœur de votre Être que Vous pourrez développer votre ressenti, et que Vous pourrez comprendre combien Vous pouvez vivre en n’émettant plus de pensées émises par le mental, mais d’être à même de pouvoir communiquer d’une autre façon plus subtile et plus en phase avec ce que Vous Êtes en réalité. Mais pour cela Vous aurez à apprendre à rester sans penser, et surtout sans chercher à comprendre les choses, mais à être Vous dans la plénitude de votre Être en Nous laissant œuvrer à travers Vous, et surtout en ne cherchant plus à contrôler les choses, mais à Vous abandonner en totalité à La Lumière au Cœur même de votre Être. Et c’est ainsi que Vous deviendrez des Êtres qui n’émettront plus de pensées qui génèrent des énergies qui alimentent l’ombre et la conscience de masse, mais qui participent à ce que cette conscience de masse soit libérée de toutes ses énergies qui maintiennent les humains dans l’illusion et la dualité. Et c’est ainsi que petit à petit l’humanité se verra un jour libérée de toute emprise et de toute illusion. Mais cela demande de votre part un total abandon à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes, sans condition d’aucune sorte, et surtout sans ne plus chercher à comprendre les choses par le biais de votre personnalité humaine, et par le biais de cette conscience de masse, parce qu’alors Vous ne serez pas à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes, et Vous ne serez pas à même d’être Vous dans la plénitude de votre Être.

Ce que Vous allez comprendre, c’est qu’en réalité lorsque Vous Vous laissez aller, Vous êtes à même de ressentir les choses dans une perception toute différente de celle que Vous aviez l’habitude de ressentir avec vos perceptions humaines, et c’est en cela qu’il Vous faut accepter de ne plus être l’objet d’un mental qui ne Vous permet pas d’avoir accès à ce ressenti, et surtout qui ne Vous permet pas de voir les choses sous un autre angle. Et c’est en cela qu’il Vous faut acquérir d’être Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être sans laisser le mental Vous interférer, parce qu’alors Vous pourrez ressentir les choses d’une toute autre façon, et cela Vous amènera à comprendre combien Vous étiez limités dans vos perceptions humaines.

En vérité, Vous allez aussi comprendre que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous et de laisser votre ressenti émerger de la profondeur de votre Être, alors Vous pouvez percevoir combien Vous avez la possibilité de créer votre réalité par le simple fait de comprendre que Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez être, et Vous êtes bien plus que ce que Vous avez toujours cru être, parce que dans ce ressenti Vous percevez que toutes choses se créent par la pensée dans l’Amour que Vous Êtes, comme si tout ce que Vous émettiez était en fait une réalité, et que cette réalité Vous la perceviez comme vraie dans le moment présent de tous les instants, dans le moment présent de tous les possibles, à la différence qu’il ne Vous faut pas émettre d’autres pensées qui ne soient pas dans l’Amour, et surtout de n’avoir aucune interférence d’aucune sorte. Et c’est en cela que Vous comprendrez que tout est là, et que tout se manifeste dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.

Tout ce que Vous avez à faire c’est d’être Vous et de Nous laisser œuvrer à travers Vous sans émettre de pensées qui ne soient pas dans l’Amour, parce que Nous pourrons alors co-créer avec Vous votre réalité, car Nous sommes ce que Vous Êtes, et Nous sommes aussi Ceux par Qui Vous pouvez engendrer toutes choses émises par le Cœur et au service du « Tout ». Et c’est ainsi que Vous allez comprendre comment l’Energie peut Vous servir, et comment Vous pouvez créer une autre réalité que celle que Vous vivez, à la différence qu’il Vous faut être Vous sans jamais déroger à la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et sans jamais déroger à l’Amour que Vous Êtes et à l’Amour que Nous Sommes. Alors comprenez que Vous n’avez plus à croire en tout ce que votre personnalité humaine Vous dictait, mais à être Vous dans votre Présence, et à laisser votre ressenti émerger.

Pendant que Vous respirez profondément, Vous laissez aller les choses, mais pouvez-Vous comprendre que ce laisser-aller est aussi ce que Vous devez faire en permanence pour ne plus être aux prises avec votre mental, avec votre personnalité humaine, avec toutes ces choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous avez la faculté d’être Vous, rien qu’en restant Vous-mêmes dans votre Présence, simplement être. Pouvez-Vous comprendre que Vous avez été coupé de votre réalité Divine au point de Vous laisser croire que tout ce que Vous vivez dans ce monde est une réalité, alors que Vous êtes à même de vivre ce que Vous avez envie de vivre en reprenant le chemin de votre Cœur et en apprenant à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes, parce que Vous allez comprendre que ce que Vous êtes peut Vous amener à comprendre la puissance de votre état Divin, et surtout comment vivre en conscience que tout peut se manifester d’une certaine façon qui n’est plus ce que l’on Vous a appris pour Vous attirer ce que Vous voulez par le biais de contraintes Vous amenant à ne plus Vous écouter, mais à être conforme à ce que l’on veut que Vous soyez, et surtout à être conforme à une forme de vie qui Vous demande de ne plus penser à Vous, mais d’être sous le joug de conditionnements en ne Vous permettant pas de comprendre ce qu’est la vie, et surtout ce qu’est la liberté. Et c’est en cela que Vous aurez à Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un humain, mais aussi de comprendre que Vous aurez des choix à faire par rapport à tout ce que Vous avez établi pour être conforme à ce monde tel qu’il veut que Vous soyez. Et c’est en cela que Nous Vous disons : réapprenez à être Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être et à ressentir les choses d’une autre façon que Vous les ressentirez avec vos perceptions humaines, et d’une toute autre façon que celles que l’on Vous a apprises. Et c’est là que Vous comprendrez combien Vous pouvez vivre autrement, et combien Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un humain.

Sachez que Vous avez les capacités à vivre autrement que ce que Vous vivez, et que cela Vous amènera enfin à pouvoir vivre ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus subir ce que Vous avez vécu en tant qu’humains, et surtout sans ne plus subir ce qui a fait de Vous des Êtres qui viviez dans les contraintes sans pouvoir vivre pleinement ce que Vous aviez envie de vivre.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres d’Amour, et que le fait d’être Vous dans votre Présence, sans rien faire d’autre qu’être, Nous permet d’insuffler à travers Vous l’Amour et La Lumière pour que tous les Êtres, non seulement Ceux que Vous côtoyez, mais toute l’humanité, puissent bénéficier de cet Amour et de cette Lumière pour que tout soit mis en Lumière, et pour que tout puisse trouver son équilibre. Et c’est ainsi que tout s’achemine vers ce que Nous appelons « le retour à la conscience d’être », mais surtout Vous pourrez enfin vibrer votre vibration et re-trouver votre dimension. Et c’est en cela que Nous Vous disons : il est important pour Vous de comprendre que c’est maintenant que Vous pouvez Vous re-trouver et Vous acheminer vers votre réalité, et surtout vers ce qui a toujours été ce que Vous Êtes, et vers ce qui a toujours été votre réalité Divine. Et c’est en cela que Nous pouvons Vous dire que tout est possible, et que tout est mis en place pour que chacun puisse ressentir l’appel de sa propre Conscience Luminique, et surtout l’appel de La Source sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez découvrir, et sans ne plus avoir peur de ce qu’est l’état Divin, et de comprendre qu’en réalité Vous êtes à même de pouvoir aller vers ce que Vous Êtes en réalité, et d’aller vers ce que Nous appelons « le retour à l’Unité ». Et c’est en cela que Vous pourrez alors Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un humain, et que Vous pourrez Vous libérer de ce qui Vous a enfermé dans un conditionnement ne Vous permettant pas de vivre pleinement ce que Vous Êtes en réalité.

Savez-Vous que Vous avez la possibilité de vivre votre véritable état d’être qui est l’état de Grâce, l’état de l’Êtreté et l’état de l’Amour dans tout ce qu’Il Est, et cet Amour ne peut être vécu que si Vous comprenez que Vous n’êtes pas cet humain, et que Vous n’avez pas à Vous identifier à cet humain que Vous avez cru être, mais d’être Vous dans la conscience que Vous êtes un Être Divin, et que Vous êtes bien plus que ce que Vous avez toujours cru être, à la différence qu’il Vous faut en passer par ne plus Vous identifier à cet humain, mais d’accepter que Vous pouvez être autre chose, et que Vous pouvez vivre dans le ressenti que cet autre chose Vous amènera à ne plus jamais croire en une limitation quelconque, mais en une source bien plus grandiose, une source illimitée, une source dans l’infini du « Tout ». Et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez plus à comprendre les choses, mais acceptez que ce que Vous découvrirez en Vous dans le ressenti de la profondeur de votre Être Vous amènera à une compréhension encore jamais ressentie par l’humain que Vous avez cru être. Et c’est en cela que Vous pourrez aller au-delà de ce que l’humain est, et que Vous pourrez aller au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, parce qu’en réalité Vous êtes des Êtres qui avez des possibilités bien plus grandioses que tout ce que les humains ont cru qu’Ils étaient. Savez-Vous qu’en réalité la vérité sur ce que Vous Êtes va Vous amener à revoir tout ce que Vous avez cru être, mais surtout tout ce qui a été dit, et tout ce que l’on Vous a inculqué, au point de ne plus Vous identifier à ce que Vous avez cru être, et au point de ne plus Vous identifier à tout ce que cette illusion Vous a amené à vivre.

Pouvez-Vous accepter qu’en réalité il va Vous falloir être Vous au cœur même de votre Être pour que ce que Vous avez forgé dans votre vie et qui a fait de Vous un humain géré par une personnalité humaine exacerbée dans l’ego, devra être petit à petit transmuté dans l’Amour que Vous Êtes, afin que Vous puissiez comprendre ce que Vous avez été et qui Vous a empêché d’être Vous et de pouvoir vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre. Mais en réalité, Vous aurez besoin de ne plus Vous identifier à tout ce qui Vous a limité, et à tout ce qui a fait de Vous un humain, parce qu’en réalité Vous saurez que ce que Vous avez vécu Vous maintenait dans l’impossibilité de comprendre une réalité allant au-delà de cette réalité humaine, et allant au-delà de tout entendement humain. Et c’est en cela que Vous aurez besoin d’apprendre à être Vous dans le cœur de votre Être, et surtout d’apprendre à ressentir l’Amour que Vous Êtes, parce que c’est dans cet Amour que Vous pourrez ressentir les choses d’une toute autre façon que ce que Vous êtes à même de comprendre avec vos facultés Divines. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez découvrir une réalité qui Vous amènera à ressentir une réalité qui Vous permettra de ne plus Vous identifier à l’humain que Vous avez cru être, et qui Vous permettra, en Vous abandonnant en totalité à La Lumière, de ne plus vivre au travers de cette personnalité humaine qui Vous a limité dans cette dimension 3D dissociée. Et c’est en cela que Vous n’avez pas pu être pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes, et que Vous n’avez pas pu vivre autre chose que ce qui Vous était imposé, à la différence que Vous pouvez maintenant comprendre les choses en étant Vous dans le cœur de votre Être, en étant Vous dans l’Amour que Vous Êtes, en étant Vous dans la Joie d’être.

Vous avez besoin de comprendre qu’en réalité Vous allez découvrir que ce que Vous avez cru être ne Vous permettait pas de ressentir une autre réalité et ainsi de pouvoir Vous libérer de tout ce qui Vous limitait dans cette condition humaine. Et c’est là que Nous Vous disons : maintenant Vous pouvez reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et Vous pouvez accepter maintenant que ce que Vous allez ressentir peut Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes en réalité, et surtout peut Vous amener dans une autre compréhension de ce que Vous êtes ici sur cette Terre, et peut Vous amener à comprendre qu’en réalité Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que lorsque Vous ressentez que Vous êtes autre chose qu’un humain, Vous pouvez alors comprendre que plus rien ne sera comme avant, et que plus rien ne pourra jamais Vous ramener en arrière, à la différence que Vous pourrez vivre autrement sans ne plus croire que rien ne soit possible, et sans ne plus croire que les choses ne changeront pas pour Vous, mais qu’il Vous suffit d’être Vous dans le cœur de votre Être, d’être Vous dans l’Amour que Vous Êtes pour que Vous puissiez accéder à une autre réalité, et surtout pour que Vous puissiez accéder à votre dimension, et surtout comprendre que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre des choses allant au-delà de l’entendement humain, et surtout au-delà de cette réalité 3D, si Vous acceptez de ne plus Vous identifier à l’humain que Vous avez cru être, et surtout si Vous acceptez de ne plus chercher ailleurs ce que Vous Êtes, et de Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un humain qui ne comprenait ce qu’Il Etait, et qui ne comprenait pas qu’en réalité Il était bien autre chose que ce qu’Il croyait être.

Pouvez-Vous accepter qu’en réalité Vous êtes Ceux qui engendrez tout ce qui existe, et par la même tout ce qui Est. Ce qui veut dire que c’est par votre façon d’être, de penser et de Vous exprimer que Vous créez tout ce qui Est. Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à être Vous dans le cœur de votre Être, et surtout ressentez ce que Vous Êtes sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes, c’est à dire un Être d’Amour qui ressent l’Amour en tout, en toutes choses et en tout Être, sans aucune différence entre ce qu’un Être est et ce que Vous êtes, sans aucune différence entre ce que Vous ressentez et ce que l’Autre est. Et c’est ainsi que Vous apprendrez petit à petit que tout ce qui existe est aussi ce que Vous Êtes, et que tout Être est aussi une partie de Vous d’une certaine façon puisque tout est « UN », et tout est unit dans l’Amour.

Pouvez-Vous imaginer que le seul fait d’être Vous-mêmes et de vivre en conscience votre Divinité, Vous amène bien plus de joie que de vivre en permanence dans l’état humain qui Vous contraint à vivre selon des règles établies, et selon ce que l’on veut que Vous soyez. Cela engendre de votre part de vouloir changer et de vouloir vivre autrement que ce que Vous vivez, à la différence qu’il Vous faudra admettre que Vous n’êtes pas Vous-mêmes et que Vous cherchez à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Admettez que Vous pouvez accepter l’Autre comme Il est sans Vous impliquer dans ce que Vous ressentez qu’Il est, mais d’accepter qu’en réalité tout Être a aussi besoin d’apprendre ce qu’Il vit, ce qu’Il est, et surtout ce qu’Il ne sait pas de ce qu’Il Est. Et c’est en cela que Vous devez rester Vous-mêmes sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes, et sans chercher à comprendre ce qu’Il vit, mais à L’accepter comme Il est dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Vous êtes aussi ce que Nous Sommes, et Vous êtes aussi ce que le « Tout » Est, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain et de ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, parce que c’est ainsi que Vous pourrez accéder à la compréhension que Vous êtes « UN » et que rien ne Vous sépare de ce « Tout », et que rien ne peut Vous être enlevé si Vous comprenez que Vous êtes un Être Divin qui a tout en Lui et qui peut vivre dans l’expectative que tout Lui est donné dans la conscience que tout est là et que tout peut se manifester dans le simple fait d’être Soi au cœur même de son Être, et dans le simple fait d’être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes. Ne cherchez plus à comprendre les choses, mais acceptez que Vous pouvez être Vous et vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans Vous impliquer dans ce que sont les Autres, et sans Vous impliquer dans ce que Vous ressentez que les Autres vivent, parce qu’alors Vous Leur permettez de comprendre ce qu’Ils vivent dans d’autres niveaux qui Leur serviront quand Eux-mêmes seront prêts à comprendre ce qu’Ils vivent, et surtout quand Ils seront prêts à reprendre le chemin de leur Cœur.

Ce que Vous allez comprendre, c’est qu’en prenant conscience de « Qui Vous Êtes », Vous allez avoir des choix à faire tant ce que Vous découvrez ne correspond plus à ce que Vous étiez dans l’humain, et cela va surtout Vous demander une remise en question sans condition, et surtout une façon de concevoir les choses d’une toute autre façon allant au-delà de la conscience humaine, parce que Vous allez ressentir les choses d’une façon qui ne Vous permettra plus de concevoir les choses comme Vous les conceviez. Et c’est en cela qu’il Vous faudra accepter de ne plus tergiverser entre l’humain et le Divin, mais d’apprendre à être Vous dans la vibration de l’Amour et dans la conscience d’être un Être Divin, parce qu’en réalité Vous ne serez plus à même de pouvoir perdurer dans tout ce qui n’est pas Vous, et dans tout ce qui ne Vous correspond pas. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous aurez des choix à faire, mais Vous aurez surtout à Vous maintenir dans la vibration de l’Amour sans ne plus Vous laisser aller dans l’humain, et sans ne plus chercher ailleurs ce que Vous Êtes. Et c’est en cela que Vous devrez Vous maintenir dans la conscience de ce que Vous Êtes, et surtout de ne plus Vous laisser prendre au piège de votre mental et de votre personnalité humaine, mais d’accepter que l’Amour que Vous Êtes ne Vous permet plus de jouer le jeu de l’humain, et ne Vous permet plus de vivre dans la dualité et dans tout ce que ce monde est, en sachant que Vous avez à Vous réaliser dans ce monde en étant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes et en rayonnant l’Amour que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Nous pourrons Vous aider à Vous maintenir dans votre vibration, et que Nous pourrons Vous aider à vivre pleinement cette vie sans ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Maintenant, comprenez qu’il n’est plus nécessaire pour Vous de continuer de vivre de la façon dont Vous vivez, mais de Vous impliquer dans ce que Vous êtes vraiment. Vous avez besoin de comprendre que beaucoup d’entre Vous auront besoin de transcender la peur de se découvrir, parce que Vous avez à cœur de Vous re-connaître, et en même temps Vous avez l’appréhension de Vous découvrir, parce que cela Vous demande de transcender tout ce qui a fait de Vous un humain, et cela Vous demande de ne plus Vous accrocher à tout ce que Vous affectionnez dans l’humain. Et c’est en cela qu’une partie de Vous n’accepte pas parfois de faire le choix de vivre pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et surtout de ne plus être en totalité ce que Vous avez été en tant qu’humains. Et c’est là que Nous Vous disons : acceptez cette partie de Vous, et acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de Vous découvrir et d’être pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes, parce que c’est en lâchant cette partie de Vous que Vous allez pouvoir aller au-delà de ce qui Vous retient dans l’humain, et Vous Nous permettrez ainsi de Vous aider à transmuter cette peur et à Vous permettre d’être Vous dans la Joie d’être. Tout ce que Vous avez à faire, c’est de Vous laisser aller et de ressentir…simplement ressentir ce qui se passe en Vous.

Il Vous est possible de pouvoir comprendre ce que Vous ressentez et qui ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes si Vous acceptez de Vous laisser aller dans le cœur de votre Être et de laisser votre ressenti s’exprimer par la profondeur de votre Être, et de comprendre que ce que Vous ressentez Vous pouvez l’accepter avec toute la sincérité de votre Cœur tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous et en laissant l’Amour s’exprimer sans rien chercher à comprendre, et surtout sans vouloir justifier ce qui Vous revient, parce que c’est ainsi que dans l’Amour Vous pouvez Vous libérer de ce qui ne Vous correspond pas, et surtout ce que Vous n’avez plus à vivre pour que Vous puissiez Vous re-trouver et être Vous-mêmes dans la vibration de l’Amour et la Joie d’être.

Pouvez-Vous accepter de ne plus croire que rien ne soit possible, parce que Nous sommes là pour Vous aider et Vous guider dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », mais aussi dans la compréhension de ce qu’il se passe en Vous afin que Vous puissiez accepter les choses sans croire que ce que Vous avez vécu ne peut pas Vous amener à croire en l’Être Divin que Vous Êtes, parce que Vous croyez encore que d’avoir vécu des choses difficiles et parfois inavouables ne peuvent pas être ce qu’un Être Divin se donne le droit de vivre, et c’est en cela que Nous Vous disons : croyez en ce que Vous Êtes, et sachez que tout est expériences, et que ces expériences ne sont pas ce que Vous Êtes, et que Vous êtes bien ce que Nous Vous disons être, et que c’est à Vous de le ressentir dans le cœur de votre Être, et surtout de le vivre, parce que c’est en vivant ce que Vous Êtes que Vous pourrez comprendre dans la subtilité de votre profondeur une réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez cru être, et allant bien au-delà de tout ce que Vous avez cru être.

Qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes ? Et c’est là qu’en Vous posant la question, Vous allez comprendre que Vous ne Vous autorisez pas à être Vous, parce que Vous voulez tout contrôler, car Vous avez peur que quelque chose Vous échappe, alors qu’en fait tout Vous échappe. C’est parce que Vous avez vécu Vous-mêmes dans le contrôle de tout ce qui a fait votre vie, que Vous n’acceptez pas de lâcher ce contrôle de peur que l’on Vous contrôle Vous-mêmes, et surtout de peur que l’on prenne le pouvoir sur Vous et que Vous ne puissiez plus être à même de pouvoir Vous libérer de cette emprise. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez plus à retenir les contrôles, mais de ressentir que l’Amour que Vous Êtes Vous amènera à vivre sans ne plus à subir ce que sont les Autres, et surtout sans ne plus subir tout ce que ce monde est, mais de pouvoir être Vous dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et surtout dans le ressenti que Vous pouvez être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans la Joie d’être, sans ne plus vivre de contraintes quelles qu’elles soient, et sans ne plus être impliqués dans tout ce que Vous n’êtes pas, et dans tout ce que ce monde est.

Acceptez de ressentir ce que Vous Êtes, acceptez que Vous êtes autre chose qu’un humain, et acceptez que Vous pouvez vibrer ce que Vous Êtes et le vivre en conscience sans ne plus croire que Vous n’êtes pas cet Être Divin que Nous Vous disons être. Et en cela, Nous Vous disons : que croyez-Vous être ? Que répond votre Cœur dans le ressenti de votre Cœur ? Que ressentez-Vous vraiment ? Ne Vous laissez pas impressionner par ce que Vous ressentez, mais acceptez que Vous pouvez enfin vibrer ce que Vous Êtes, et laissez-Nous Nous manifester dans le cœur même de votre Être, et de Nous laisser Vous insuffler l’Amour que Nous Sommes dans l’Amour que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Vous pourrez un jour ressentir les choses bien au-delà de ce que l’humain est, et bien au-delà de ce que ce monde est.

La réalité Vous sera révélée en ressentant dans la profondeur de votre Être ce que Vous êtes à même de ressentir sans émettre la moindre pensée, et surtout sans émettre de restriction quelconque, mais d’accepter qu’en réalité c’est en Vous que Vous trouverez la voie de ce que Vous Êtes, et que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir les choses dans une perception que Vous n’imaginez pas, et surtout dans une vision allant au-delà de la vision que vos yeux perçoivent, et allant au-delà de toutes perceptions humaines quelles qu’elles soient.

Pouvez-Vous accepter qu’en reprenant le chemin de votre Cœur, cela va Vous demander de reconsidérer tout ce que Vous avez cru être, et de reconsidérer tout ce qui a fait de Vous un humain, et cela va Vous demander beaucoup de courage, parce que cela va Vous demander de lâcher tout ce que Vous avez cru que le monde était, et tout ce que Vous avez cru qu’il fallait vivre pour faire partie de ce monde, parce qu’en réalité ce que Vous allez ressentir ne va plus correspondre à la façon dont ce monde est, et à la façon dont on Vous appris les choses et à la façon dont on veut que Vous soyez dans ce monde. Et c’est là qu’il Vous faudra accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain et de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, mais d’abandonner en totalité tout ce que Vous avez forgé avec votre personnalité humaine et avec tout ce qui a fait de Vous un humain.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez vécu très longtemps sans comprendre « Qui Vous Etiez », et surtout sans comprendre ce que Vous Êtes en réalité, et c’est pour cela que Vous avez vécu tant de choses qui ne Vous ont jamais permis de vivre pleinement ce que Vous aviez envie de vivre, et surtout sans comprendre ce que cette vie était à même de Vous amener à comprendre dans sa finalité. Et c’est en cela que maintenant tout peut Vous être révélé, et tout peut être vécu d’une façon différente, parce que le temps est venu pour Vous de comprendre « Qui Vous Êtes » en réalité, et surtout de comprendre ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et de comprendre que Vous n’avez plus à vivre de la façon dont vivez, et que Vous n’avez plus à vivre de la façon dont on a voulu que Vous viviez depuis des temps immémoriaux. Et c’est en cela que maintenant tout est possible, et que maintenant Vous pouvez Vous acheminer vers une autre réalité que cette réalité terrestre et d’apprendre à Vous découvrir au cœur même de votre Être, et d’apprendre à ressentir les choses au-delà de tout ce que Vous êtes à même de ressentir dans vos perceptions humaines.

Pouvez-Vous comprendre que le fait de Vous re-trouver, d’être Vous et de ressentir l’Amour que Vous Êtes peut Vous amener à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans chercher dans les plaisirs terrestres ce qui Vous éloignent de votre ressenti à vivre pleinement ce que Vous Êtes, alors que Vous pouvez vivre dans le plaisir d’être Vous et de Vous accorder de profiter pleinement de cette vie, en considérant que ce que Vous aimez faire est aussi une Joie d’être et de participer à ce que ce monde est, dans la mesure où Vous Vous exprimez pleinement dans ce que ce monde peut Vous apporter comme joie dans l’Amour que Vous Êtes. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cédez pas aux tentations qui Vous sont proposées pour vivre dans une consommation effrénée, mais de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre dans la Joie d’être.

C’est dans le cœur de votre Être que Vous trouverez la plénitude et que Vous pourrez écouter votre Cœur qui Vous guidera vers ce qui Vous correspond, et qui Vous guidera à apprécier la vie comme elle doit être appréciée dans la simplicité et l’Amour que Vous Êtes sans ne plus subir tout ce que ce monde est, mais en vivant pleinement cette vie dans la joie et le partage, dans le rire et l’amusement, sans ne plus subir tout ce qui a fait de Vous un humain conditionné, car la conscience de « Qui Vous Êtes » et la confiance totale en ce que Vous Êtes, Vous permettra de Vous réaliser dans la voie qui la vôtre. Et c’est là que Vous pourrez vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre tout en étant incarnés, et tout en vivant cette vie dans la conscience d’être autre chose qu’un humain. Allez dans votre Cœur, soyez dans votre Présence, et ressentez ce que Celui-ci Vous dit, Il est le garant de ce que Vous Êtes. Il est tout ce que Vous Êtes.

Lorsque Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, Vous pouvez alors comprendre ce que c’est que de s’aimer, parce que l’Amour que Vous ressentez est aussi l’Amour que Nous Sommes. Et c’est en cela que Vous pourrez vivre dans cet Amour, sans restriction, sans chercher à vouloir vivre dans le ressenti de vos perceptions humaines, mais simplement d’être Vous et de laisser l’Amour être. Beaucoup ne comprennent pas qu’en réalité s’aimer c’est simplement être Soi dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes, parce que Vous cherchez encore à aller plus loin que Vous ne le pouvez. Et c’est en cela que Nous Vous disons : lorsque Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, soyez simplement Vous, et ne cherchez pas plus loin ce que Vous ne pourrez trouver, parce qu’alors Vous êtes dans une recherche allant au-delà de vos facultés Vous permettant d’aller plus loin, parce que c’est en étant Vous simplement que Vous pourrez comprendre ce que Vous Êtes et que Vous pourrez Vous acheminer, le moment venu, vers autre chose qui s’en viendra à Vous sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être. Et c’est en cela que Vous devez comprendre que vouloir rechercher ce que Vous Êtes déjà, ne Vous amènera qu’à des frustrations allant même jusqu’à Vous fourvoyer dans des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et allant jusqu’à parfois Vous éloigner de votre réalité Divine. Et c’est en cela que Nous Vous disons : soyez simplement Vous dans l’Amour que Vous Êtes et la Joie d’être, et tout Vous sera amené le moment venu pour que Vous soyez à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans vouloir être autre chose que ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Nous Vous révélons une vérité qui concerne beaucoup d’entre Vous, et surtout qui concerne Ceux qui ont atteint un niveau de conscience et qui cherchent encore dans des choses qu’Ils n’ont pas à chercher, et c’est en cela que Nous Vous disons : la simplicité est la porte de votre réalité et de votre réalisation dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes. Et si Vous restez dans cette conscience là, Vous pourrez acquérir l’Amour de Vous et des Autres, car Vous comprenez alors ce que l’Amour veut dire, et que cet Amour est Celui que Vous pouvez partager avec les Autres. C’est l’Amour sans condition qui Vous amène à accepter les Autres comme Ils sont, sans jugement, sans critique, sans ressentiment, et c’est ce que Vous avez à vivre en reprenant conscience de « Qui Vous Êtes », et surtout en reprenant conscience que l’Amour est tout, et que l’Amour peut tout. Et c’est ce qui fait de Vous des Êtres d’Amour, des Êtres de joie, des Êtres qui acceptez toutes choses comme elles sont.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes Vous-mêmes dans le cœur de votre Être, Vous êtes en contact avec votre propre Conscience Luminique, mais aussi avec nos propres Consciences Luminiques, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus penser et de ne plus chercher à comprendre les choses, mais d’être Vous sans rien faire d’autre qu’être, et alors Vous pouvez être dans une conscience qui va au-delà de votre espace-temps, et qui va au-delà de ce que Vous êtes ici sur Terre, à la différence qu’il Vous faut aussi être Vous dans cette réalité terrestre, et qu’il Vous faut aussi vivre ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est en cela que Vous devez apprendre à être Vous sans ne plus chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes, et sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais simplement être Vous dans le cœur de votre Être en lâchant en totalité tout ce que Vous êtes dans l’humain, et tout ce qui a fait de Vous un humain, parce qu’alors Vous pouvez être en mesure de comprendre ce que l’Amour Est, et ce que cet Amour peut Vous amener à vivre aussi bien dans cette réalité terrestre que dans d’autres dimensions.

Sachez que beaucoup d’entre Vous vont connaître ce que c’est que de ressentir l’Amour dans le cœur de son Être, mais sans vouloir vivre pleinement cet Amour, et c’est en cela que beaucoup d’entre Vous vivront cette vie simplement en ne se donnant pas le droit d’être Eux-mêmes, et surtout sans chercher ce qui pourrait Les amener à vivre autrement que ce qu’Ils vivent, parce qu’Ils ont besoin encore de faire l’expérience de l’humain, et surtout Ils ne comprennent pas que c’est dans l’Amour qu’Ils Sont et dans l’Amour que Nous Sommes qu’Ils pourront réellement se réaliser et aller au-delà de ce que l’humain est. Nous Les honorons parce qu’Ils participent aussi à la compréhension de ce que l’humain est, et Nous permettre ainsi de Vous aider à comprendre ce que Vous Êtes et à Vous acheminer vers votre réalité Divine, en sachant qu’il Leur faudra accepter, le moment venu, d’être autre chose qu’un humain, et surtout de revenir à La Source, parce que tous les Êtres sont amenés à un moment donné d’Ascensionner dans les dimension unifiées, parce que maintenant est venu le temps de la fin du cycle de la compréhension de ce que l’Autre est, à la différence que tous ces Êtres revivront en quelque sorte tout ce qu’Ils n’ont pas voulu accepter et admettre pour se re-trouver dans la conscience de l’Être Divin qu’Ils Sont, et surtout dans la conscience qu’Ils ne sont pas les humains qu’Ils ont cru être. Et c’est là que Nous Vous disons : acceptez chaque Être comme Il est, là où Il en est, et quelque soit ce qu’Il vit, parce que Vous êtes tous amenés à revenir à vos origines Divines, à votre vibration et à vos origines stellaires. Et c’est en cela que Vous devez apprendre à être Vous-mêmes sans jugement, et surtout sans croire que Vous êtes plus que Ceux qui choisissent de continuer l’expérience humaine, mais de Les accepter dans le choix qu’Ils font et de Nous laisser œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions aider tous les Êtres à ressentir l’Amour qu’Ils Sont afin qu’Ils puissent s’acheminer sans trop de souffrances vers une réalité qui maintenant s’en vient et qu’Ils vivront d’une certaine façon comme un choc que Nous avons appelé « le choc de l’humanité », et qui sera perçu par l’ensemble lorsque l’Ascension de la planète se fera sentir par toute l’humanité, à la différence que tous vivront ce choc avec plus ou moins de souffrances, et plus ou moins de réaction quant à ce qu’Ils ressentiront, et quant à ce qu’Ils décideront de faire pour vivre encore dans ce monde qui aura changé de dimension, et qui aura transmuté toutes les énergies de dualité dans le pouvoir et le profit, parce que les choses ne seront plus comme avant, et surtout tout sera fait pour que tous les Êtres puissent vivre autre chose que ce qu’Ils vivaient.

Ce que Vous ressentez actuellement en Vous et qui ne Vous correspond pas et que Vous avez besoin de libérer est exactement ce qu’il se passe aussi au niveau de votre Terre, et c’est en cela que Gaïa libère beaucoup d’énergies qu’Elle a supportées depuis si longtemps, et c’est en cela que beaucoup de choses actuellement se passent dans votre monde, tant au niveau des humains, qu’environnemental. Et c’est ce qui fait que votre Terre émet beaucoup d’énergies qui s’évacuent surtout par des manifestations atmosphériques, telluriques et hydrométriques. Et c’est en cela que Vous pourrez aussi vivre toutes ces libérations sans Vous impliquer, mais de rester Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes afin que cela puisse aider la Terre et l’humanité à traverser ces bouleversements sans que Vous ayez à en subir les conséquences, mais de Nous laisser œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions agir dans la transmutation de tout ce qui doit l’être, et surtout permettre à tout ce qui doit être libéré de pouvoir se faire sans qu’il en découle un traumatisme général ne permettant pas aux Êtres de comprendre ce qu’il se passe en réalité, et ne permettant pas aux Êtres de pouvoir faire le choix d’accéder à l’Amour et à La Lumière qui actuellement s’écoulent en chaque Être et sur toute cette Terre. Et c’est ce qui fait que beaucoup de choses se manifestent sans que les Êtres comprennent qu’en réalité le changement s’opère et que tout ne sera plus comme avant, et que tout est en mutation et en transformation sur toute cette planète, et ce, jusqu’à l’Ascension de tous les Êtres. Et tous Ceux qui acceptent de vivre leur état Divin sont maintenant en mesure de reprendre le flambeau et de maintenir les Energies de la Terre en lieu et place de Gaïa. Gaïa s’élève à sa dimension et Elle Vous accompagne d’une certaine façon pour que Vous puissiez comprendre ce que Vous avez à faire sans Vous sentir contraints de quoi que ce soit, et surtout sans Vous sentir obligés d’être des porteurs de quoi que ce soit, mais d’être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes. Et c’est ainsi que Vous pourrez être Ceux par Qui Nous maintenons les Energies de Gaïa, et Vous êtes Ceux par Qui Nous pouvons aider cette Terre à transmuter toutes les énergies qui n’ont plus lieu d’être et qui doivent maintenant être dissoutes, et surtout qui doivent être réintégrées dans les Consciences appropriées.

Pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Vous avez vécu biens des expériences où Vous avez été des Êtres au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et c’est en cela qu’il est bon de prendre conscience que toutes ces expériences Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et parfois Vous maintiennent, même si Vous n’en êtes pas conscients, dans des peurs et la non acceptation de l’Autre, parce que Vous vivez dans des ressentis qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et qui ne sont pas ce que Vous avez à vivre. Et c’est en cela que Nous Vous disons : acceptez tout ce que Vous avez vécu dans vos vies précédentes avec la sincérité de votre Cœur, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions Vous aider à réintégrer ces énergies si Vous acceptez que ce qu’il se passera en Vous n’est autre qu’une réintégration, et non une ingérence d’énergies non appropriées, parce que ces énergies de toute façon se manifestent et Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et surtout Vous empêchent d’être Vous et de pouvoir comprendre ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est là qu’il Vous faut être objectifs pour comprendre que ces réintégrations Vous permettront de ne plus subir ces énergies parce qu’elles feront partie intégrante de votre Conscience Luminique, et donc de l’Amour que Vous Êtes et de l’Amour que Nous Sommes. Et c’est ainsi que Vous pourrez Vous libérer de choses qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, parce que cela Vous empêche d’être Vous-mêmes, et surtout cela Vous empêche d’aller plus loin dans l’Amour que Vous Êtes et de comprendre ce que Vous Êtes dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes. Et en cela Vous êtes aidés par tous Ceux qui ont emprunté le chemin que Vous empruntez pour Vous guider et Vous montrer la voie qu’Eux-mêmes ont choisie. Et c’est en cela que Vous n’avez plus à avoir peur de ces réintégrations, mais de comprendre que cela Vous libèrera à jamais de fardeaux que Vous ramenez vie après vie, et qu’il est temps pour Vous de ne plus souffrir d’un passé qui n’a plus lieu, et de ne plus souffrir de tout ce que Vous avez vécu dans un monde falsifié où Vous avez vraiment cherché la voie de « Qui Vous Êtes » sans pouvoir comprendre ce que Vous Etiez. Et c’est en cela que maintenant Nous Vous disons : acceptez de réintégrer toutes les parties de Vous que Vous avez créées et qui n’ont plus lieu de se manifester pour Vous empêcher d’être Vous, et surtout pour Vous empêcher de Vous réaliser dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.

Vous avez à être Vous, Vous avez à ressentir l’Amour que Vous Êtes, et surtout Vous avez à prendre conscience que ce que Vous Êtes va Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez, à la différence que Vous aurez aussi à comprendre que pour vivre pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous avez besoin d’accepter que plus rien de ce que Vous avez été en tant qu’humains n’est ce que Vous Êtes, et surtout n’est plus ce que Vous serez, mais qu’il Vous faut accepter d’être ici sur Terre et de le vivre en conscience de l’Amour que Vous Êtes sans ne plus jouer le jeu de l’humain avec tout ce que cela comporte de sentiments et d’émotions quels qu’Ils soient. Et cela veut dire être dans l’Amour de Soi et des Autres sans aucun jugement que ce soit, et surtout sans aucune appréciation que ce soit sur ce que l’Autre est, parce qu’alors Vous ne pourriez pas vibrer l’Amour que Vous Êtes, et Vous ne pourriez pas vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Et c’est ainsi que Nous Vous parlons, et c’est ainsi que Je Vous parle dans l’Amour que Je Suis et dans l’Amour que Nous Sommes.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 
3 667 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

29 Utilisateurs en ligne