Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Message de Poséidon

 

Guérissez votre chakra de la poitrine
et son équivalent

le Portail d’Amour de la Rivière Hudson

Dr. Lilliana Corredor © Novembre 2003
 

Je SUIS Poséidon

Au nom du Conseil de 12 qui supervise la GUERISON DU CORPS D’AMOUR DE L’HUMANITE ET DES EAUX DE LA TERRE, je vous salue.

Aujourd’hui, nous vous aiderons à guérir votre Corps d’Amour en dégageant le Cristal d’Amour dans votre chakra du sein gauche, qui au niveau planétaire correspond au Cristal d’Amour de la statue de la Liberté à New York.

Nous vous proposons de créer un groupe de 3 personnes minimum, 12 personnes maximum, si vous souhaitez que cette méditation soit plus puissante. C’est en méditant en tant que « conscience de groupe », par la fusion de vos Présences Divines, que les meilleurs résultats seront réalisés. Nous suggérons également que seul ou en groupe, par l’intention, vous fusionniez votre coeur dans l’Amour divin avec les coeurs tous de ceux qui font cette méditation autour du monde.

Sachez que notre émissaire sur terre, notre bien-aimée Chaski (connue également comme Dr. Lilliana Corredor), ancrera les énergies divines d’Amour de la Source (aussi bien que, l’Amour des coeurs tous de ceux qui participent autour du monde) à l’endroit de chaque activation offerte par ce Conseil. Par conséquent, nous proposons que chacun de vous individuellemnt et en groupe, vous fusionniez votre coeur avec celui de Chaski pendant chaque activation pour augmenter sa puissance. Dans ce cas, visualisez Chaski près de l’eau, à côté de la statue de la Liberté à New York.

Respirez profondément maintenant, bien-aimés. Avec chaque expiration, permettez à toute la tension de libérer vos corps et chantez : « AAHHHH « . Faites ceci trois fois ou jusqu’à ce que vous soyez à l’aise et que votre respiration se ralentisse.

Appelez maintenant votre Présence Je Suis et demandez-lui de fusionner avec vous maintenant. Vous pouvez faire ceci à votre manière ou par le décret suivant:

Par Décret Divin, au nom de Dieu/Déesse et en vertu de la Loi de la Grâce, j’appelle ma Présence Je Suis.

Divine Présence Je Suis, s’il te plaît FUSIONNE avec moi maintenant et reste y en permanente.

Prend les PLEINS POUVOIRS et CONTROLE mes corps mental, physique, émotionnel et mes corps spirituels multidimensionnel

et rends-les totalement obéissants envers Toi, bien-aimée Divine Présence Je Suis.

Charge ces corps avec Ta Conscience divine, Ton AMOUR divin, Ta protection et domine moi pour toujours.

Fais de moi une point d’ancrage pour les énergies divines d’Amour sur Terre.

Ainsi soit-il.

Je SUIS Ce que Je SUIS (x3)

Respirez lentement et intensément, maintenant visualisez ou sentez que les Energies divines d’Amour s’écoulent comme une Lumière d’OR fluide, inondant vos corps lentement, imbibant chaque cellule et s’écoulant vers le bas par votre chakra couronne, votre chakra frontal, chakra de la gorge, chakra du thymus et chakra du coeur. Comme cette lumière liquide d’or chargée avec amour inonde vos corps, émettez l’intention que tous les énergies discordantes soient repoussées à travers vos pieds .

Par l’intention, visualisez ou sentez tout le haut de votre corps empli de cette Lumière liquide d’OR . Respirez l’Amour dans votre coeur. Avec chaque souffle, visualisez que votre chakra du coeur devient une grande boule d’OR de Lumière qui s’agrandit de plus en plus . Respirez lentement et profondément.

Visualisez maintenant ce Soleil d’OR dans votre coeur Chakra irradiant la Lumière d’OR vers l’extérieur : par l’avant de votre corps, le dos, les côtés, en haut et en bas, entourant totalement vos quatre corps inférieurs. C’est-à-dire, vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

Respirez lentement et profondément, avec chaque souffle dirigez vers le bas une autre vague de Lumière d’OR par votre colonne centrale de Lumière (imaginez un tube le long de tous vos chakras de la Source à la Terre). Jusqu’à ce que tous vos corps soient dans un cocon de Lumière liquide d’OR et chargés de l’Amour divin de votre Divine Présence Je Suis.

Sentez ou visulisez que toute la discorde accumulée est délogée de vos corps comme vous les remplissez de cette Lumière liquide d’OR et que ces noirceurs s’écoulent par vos pieds. Sentez ou visualisez un Calice d’OR sous vos pieds assez large pour entourer vos 4 corps. Voyez-le se remplir de LUMIÈRE BLANCHE TRANSLUCIDE et de petits cristaux clairs flottant tout autour. Cette lumière translucide-blanche s’appelle « l’Amour-Lumière liquide ». C’est un mélange du Rayon BLANC de Dieu/Déesse chargé avec l’Amour Divin et la Force Vitale du RAYON BLANC qui porte toutes les vertus de tous les autres Rayons de Lumière. Les petits cristaux clairs sont faits d’Amour Divin et absorbent et transmutent toutes les énergies discordantes coulant de vos corps dans le calice.

Continuez de respirer lentement la Lumière liquide d’OR jusqu’à ce que vous vous sentiez que toute la discorde a été éliminée à travers vos pieds dans le Calice. Expirez lentement : « AAHHHH« . Faites ceci jusqu’à ce que vous sentiez le relachement de toute tension dans vos corps et votre coeur chargés d’Amour.

Maintenant, demandez à votre Divine Présence Je Suis, d’envoyer à travers votre colonne centrale, la Lumière du Calice jusqu’au Cristal d’Amour du coeur de Mère Gaia . Respirez lentement et profondément maintenant à chaque souffle en formant une nouvelle vague de Lumière liquide d’OR dans ce Cristal d’Amour

Demandez à votre Divine Présence de Je Suis d’irradier maintenant cette Lumière liquide d’OR dans le Cristal d’Amour au coeur du noyau de la Terre la Mère Gaia et, visualisez la ou imaginez qu’elle baigne et se charge d’un tel Amour à l’intérieur de la Terre, qu’il déborde par le haut, vers la surface. Visualisez ou imaginez toutes les sources souterraines d’eau (c’est-à-dire les mers, fleuves et lacs) remplis de cette Lumière liquide d’OR.

En respirant profondément et lentement, envoyez maintenant avec chaque souffle, une nouvelle vague de la Lumière liquide d’OR chargée de l’Amour de votre Divine Présence Je Suis, à tous les océans, les mers, les fleuves, marais et lacs autour de la Terre.

En respirant profondément et lentement, envoyez maintenant avec chaque souffle, une nouvelle vague de Lumière liquide d’OR à travers tous les continents et visualisez lentement l’atmosphère de la Terre se remplir de cette Lumière, jusqu’à ce que le globe terrestre entier et son atmosphère soit comme un Soleil d’OR radiant.

En respirant profondément et lentement, chargez maintenant votre coeur de la Lumière liquide d’OR et de l’Amour de votre Divine Présence Je Suis.

Appelez maintenant votre Divine Présence Je Suis, la Mère Divine, le Conseil de 12 supervisant la Guérison du Corps d’Amour de l’humanité et de la Terre, vos propres Guides, le Conseil Karmique, les anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés des Plans Intérieurs, la Fraternité des Rayons et des Roses, la Commandement d’Ashtar, les Dauphins des Etoiles, les Baleines des Etoiles et la Fédération des Guérisseurs de Lumière .

Demandez-leur d’assister votre âme pour voyager jusqu’à New York et rejoindre le groupe faisant l’activation du Cristal d’Amour près de la Statue de la Liberté. Seul(e) ou en groupe, visualisez ou imaginez que vous montez dans un bateau de Lumière piloté par l’Ashtar Command. Reconnaissez en montant dans le bateau vos Etres de Lumière que vous pouvez reconnaître et qui vous embrassent avec amour.

En respirant lentement et profondément, sentez la paix et l’Amour qui vous entourent et permettez-vous d’être conduits à New York. Visualisez ou imaginez que le bateau de Lumière débarque maintenant à New York à l’endroit où se trouve Chaski et que de nombreux ouvriers de l’Amour partout dans le monde sont accueillis dans une Fleur de Vie, une série de grands cercles concentriques. Soudain, il y a des milliers d’êtres aquatiques et d’Etres de Lumière . Prenez place dans n’importe lequel de ces cercles et saluez ceux qui vous accueillent avec un grand sourire et un coeur joyeux.

Visualisez les dauphins des Etoiles et les Baleines des Etoiles, enveloppant de leur Merkabah de Groupe tissée de Lumière d’OR, le groupe tout entier. Vous saurez qu’ils auront fini de tisser la Merkabah quand vous verrez ou sentirez une grande boule d’OR tissée de Lumière entourant le rassemblement.

Maintenant vous pouvez entendre la chanson des Sirènes, des dauphins des Etoiles, des Baleines de Etoiles, se joindre aux Etres d’Amour et de Lumière. Voyez comme le son change le niveau vibratoire de votre Corps d’Amour et pour délogee la discorde, avec l’aide du Groupe et du Cristal d’Amour pied de la baie de New York.

Appelez maintenant le Conseil Karmique et demandez lui par la Loi de la Grâcee, une dispense spéciale pour l’humanité. Demandez lui de l’aide POUR PARDONNER ET LIBÉRER TOUT LE NON-AMOUR ET LES ÉNERGIES DISCORDANTES DU CRISTAL D’AMOUR DE LA TERRE ET DANS VOTRE CORPS.

S’il vous plaît, joignez-vous au chant des Etres d’Amour et de Lumière en permettant à votre Divine Présence Je Suis de faire retentir la chanson de votre coeur. En le faisant, visualisez ou imaginez que la noirceur autour du Cristal d’Amour s’en va peu à peu, remplacée par une Lumière Blanche brillante .

Chantez pendant 5 minutes : « AAHHHH« .

Envoyez ce son chargé de votre amour et de celui du groupe à ce Cristal d’Amour dans de l’Eau. En faisant ceci, visualisez ou imaginez que toute l’obscurité entourant le Cristal d’Amour disparaît et qu’il brille d’une Lumière Blanche.

Respirez lentement et profondément, demandez maintenant &agrav; votre Divine Présence Je Suis et aux Etres d’Amour et de Lumière d’envoyer des FLAMMES BLANCHESS ET VERTES dans votre coeur. Chargez votre coeur de ces Lumières Vert translucide chargées d’Amour divin et envoyez-les de votre coeur à votre CHAKRA DU SEIN GAUCHE . Visualisez, imaginez ou sentez votre Amour divin guérir et nettoyer le Cristal d’Amour qui se trouve à l’intérieur de ce chakra avec la Flamme Verte tranparente, tout en chantant 13 fois :

KA DE YA SHI

Imaginez ou ressentez votre coeur chargé des qualités : Protection, Amour et Soutient.

En respirant lentement et profondément maintenant videz votre esprit, vous concentrant seulement à ressentir l’Amour divin dans votre coeur et offrez votre corps comme ancrage pour les Etres de Lumière dans leur travail d’aide sur le Corps d’Amour de la Terre.

Permettez-vous D’ÊTRE AMOUR pendant 10-15 minutes de silence.

Scellez maintenant le travail par le chant OM ou tout autre son de votre choix .

Nous vous remercions bien-aimés pour votre grande assistance et vous enveloppons de vagues d’Amour divin, de Pouvoir divin et de Compassion divine .

Je SUIS Poséidon

© Lilliana Corredor
traduction naraya999@yahoo.fr

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
4 456 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

49 Utilisateurs en ligne