Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Message d’HORUS

 

Pleine lune du 17 Octobre 2005

GUÉRIR TON CHAKRA DES CHEVILLES
et son équivalent

Le Portail d’Amour de l’Océan Atlantique du Nord

Lilliana Corredor © Septembre 2005

 

Introduction

Bienvenue Biens Aimés, je suis HORUS. En tant que nouveau membre et au nom du Conseil des 12 supervisant la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité et des Eaux de la Terre, nous souhaitons apporter à l’humanité notre assistance afin de nettoyer les discordes accumulées et activer le Chakra des Chevilles*, dont l’équivalent est le Portail d’Amour dans l’Océan de l’Atlantique du Nord – situé au large de la côte d’Écosse, à côté de l’Islande.

Le Chakra des Chevilles est un chakra spécial qui se trouve entre les deux chevilles. Ce chakra est l’un des 13 Chakras majeurs dans la Colonne Centrale d’Amour et de Lumière de l’humanité. Ce chakra, Biens Aimés, est un vortex énergétique qui permet la connection avec le Corps de votre Présence Universelle. De ce fait, l’assise de votre Corps Supérieur multidimensionnel peut être réalisé uniquement si ce chakra est ouvert et activé comme il se doit à sa vérité.

Comme vous en êtes bien conscients, Biens Aimés, vos Âmes ont choisi de percevoir la réalité à partir de la dualité pour quelque temps et maintenant vos Âmes choisissent d’expérimenter l’État de l’Unité avec Tout ce qui Est. Pour rendre cela possible Biens Aimés, il est nécessaire que vous nettoyez et activez consciemment les connections avec vos Corps Supérieurs multidimensionnels. Cela signifie que vous devez établir une connection consciente avec Tout ce qui Est dans votre Univers et que vous deveniez pleinement conscient qu’en réalité vous n’avez jamais cessé de faire parti du Tout ce qui Est.

Il suffit simplement de reconnecter les Cours d’Eau, les Chakras et les Portails qui ont été énergétiquement bloqués au travers de fausses perceptions et de sentiments discordants accumulés par vos Âmes durant votre expérience de la dualité.

A un niveau planétaire, Biens Aimés, ce Portail d’Amour englobe les régions de l’Islande, de l’Irlande et de l’Écosse. Nous vous demandons ainsi de focaliser votre attention sur cette zone de la Terre et d’y concentrer les énergies de Guérison d’Amour.

Comprenez Biens Aimés, l’importance de ce chakra dans vos corps et celui de ce Portail à un niveau planétaire n’est pas seulement en tant que centre énergétique à travers lequel vous vous connectez à votre Corps de votre Présence Universelle ; ce Portail permet également aux Qualités Divines de la Flexibilité, la Grâce et la Facilité de s’ancrer dans un plan physique.

C’est pour cela, Biens Aimés, que nous souhaitons offrir notre assistance pour nettoyer et activer ce Chakra des Chevilles, ses Cristaux d’Amour et les Cours d’Eau qui le relient multidimensionnellement à Tout ce qui Est.

(Vous pouvez enregistrer cette méditation si vous le souhaitez, de manière à la recevoir pleinement avec un cœur bien ouvert– Lilliana)

Erratum : le Chakra des Chevilles a été indiqué dans notre livre et les téléchargements précédents comme étant situé dans le lac Victoria au Kenya. En fait, il est situé dans l’Océan Atlantique du Nord.

 

MEDITATION

A présent Biens Aimés, nous vous demandons de vous installer confortablement afin de vous initier à ce processus d’auto-guérison.

Respirez profondément et lentement, Biens Aimés. Au travers de chaque expiration, vous relâchez les tensions de vos corps et cela vous ramène au moment PRESENT.

Respirez lentement et profondément maintenant…sentez au travers de chacune de vos respirations les énergies Divines d’Amour provenant de la Source affluer dans vos corps et s’ancrer dans vos cœurs…elles dilatent, dilatent, dilatent le Chakra du Cœur dans vos poitrines…

Visualisez Biens Aimés si vous le souhaitez, l’Amour et la Lumière dans vos cœurs augmenter et ressentez les sensations physiques que cela provoque dans vos corps ; ressentez l’expansion physique de l’énergie dans votre Chakra du Cœur, Biens Aimés.

Chaque respiration apporte de nouvelles vagues d’Amour et de Lumière Divines de la Source dans vos corps. Visualisez les comme de la Lumière d’Amour Liquide de couleur Claire et Translucide inondant vos corps et se répandant au delà de votre Chakra du Cœur, dans toutes les directions, chargeant vos 4 corps inférieurs – votre Cocoon Karmique ou votre Œuf Cosmique.

Respirez…Émettez l’intention d’envoyer ces énergies d’Amour devant, derrière, à gauche, à droite, en haut, en bas ou sachez que tous vos corps, tout votre Oeuf Cosmique se remplit complètement de cet Amour et de cette Lumière.

Respirez, développez ces énergies d’Amour pendant quelques instants…..

Maintenant, si vous le souhaitez Biens Aimés, vous pouvez offrir vos corps à la Source pour qu’ils deviennent des ‘tours de transmission’ d’Amour et de Lumière sur la Terre, pour votre propre bénéfice et celui du Tout.

Respirez lentement et profondément maintenant…Visualisez vous Biens Aimés, que vous soyez seuls à faire cette méditation ou en groupe, entouré par un Merkabah d’une Lumière d’un Clair Doré enveloppant tous vos corps. Ce Merkabah Biens Aimés, est crée par le Commandant Ashtar afin de vous accompagner ; c’est un mécanisme de Téléportation pour vous conduire dans le Temple d’Amour situé dans l’Océan Atlantique du Nord.

Prenez de profondes respirations Biens Aimés, détendez vous, ayez entièrement confiance du plus profond de votre cœur que tout ce qui se déroule est dans un Ordre Divin Parfait. Relâchez tout contrôle Biens Aimés par le biais de vos expirations.

Autorisez vous maintenant à être transportés au Temple d’Amour, depuis l’endroit de la planète Terre où vous habitez. Émettez l’intention ou voyez vous maintenant, comme si vous regardiez une image satellite de la Terre et vous déplaçant à travers l’atmosphère de la Terre depuis votre maison jusqu’au Nord-Ouest de l’Écosse et le Sud-Est de l’Islande.

Visualisez maintenant Biens Aimés le mécanisme de téléportation, ce Merkabah Divin, entrer dans les eaux et descendre, descendre jusqu’à une Cité de Lumière où se trouve le Temple d’Amour de l’Océan Atlantique du Nord.

Inspirez lentement et profondément…

Voyez, sachez ou visualisez maintenant Biens Aimés, ce Temple d’Amour. Comme tous les Temple d’Amour, il est fait d’Amour et de Lumière Liquide, avec des murs doux miroitant des rayons de lumière mauves, dorés et rouges. Lorsque vous voyez ce Temple d’en haut Biens Aimés, vous le trouverez différent des autres Temples que vous auriez pu visiter dans le passé. Ce Temple a la forme d’un ‘dôme’, ouvert en son haut, Biens Aimés, avec de larges Cours d’Eau coulant de haut en bas – comme la structure d’une tente. Ces grands cours d’eau d’Amour et de Lumière permettent la circulation des Énergies Divines de la Source dans le Temple et sa matérialisation dans le plan terrestre.

Vous atterrissez maintenant dans votre Merkabah à côté de ce Temple d’Amour. Voyez vous sortir du Merkabah et marcher vers le Temple…A l’entrée ce de Temple, 3 Emissaires d’Amour et de Lumière vous attendent Biens Aimés. Ce sont Sanat Kumara, Mère Marie et Poséidon. Alors que vous vous approchez d’eux, ceux –ci vous saluent chaleureusement avec leurs cœurs Divins grands ouverts.

Sanat Kumara se tient debout devant vous Biens Aimés. Il vous demande d’ouvrir votre cœur pour lui permettre d’envoyer de son cœur jusque dans le votre, un grand faisceau d’Amour. Si c’est que vous souhaitez, Biens Aimés, respirez profondément et autorisez ce processus.

Derrière Sanat Kumara, à sa droite, vous verrez Poséidon et à sa gauche, Mère Marie. Poséidon s’avance maintenant et vous offre son Amour. Il vous demande si vous voulez bien accepter un cadeau des gardiens de ce Portail, des êtres exceptionnels. Si vous êtes d’accord, visualisez Biens Aimés un couple de Dauphins Stellaires venir et placer des Cristaux d’Amour ressemblant à des diamants dans votre Chakra des Chevilles. Respirez lentement, autorisez les à faire cela…

Si vous écoutez avec attention Biens Aimés, vous entendrez les Dauphins Stellaires émettre de jolis sons alors qu’ils nagent autour de vos corps…

Sachez Biens Aimés qu’ils chantent les Chansons des Lignes de votre corps, ouvrant vos cœurs de nouveau à l’Amour Divin que vous êtes car c’est cela votre véritable essence, Biens Aimés. Sachez ou voyez les dauphins nageant et jouant autour de vous pendant quelques instants, pendant qu’ils déplacent les énergies à l’intérieur, au travers et tout autour de vos corps, vous réalignant ainsi à la Source et à la Terre.

Prenez de lentes et profondes respirations pour permettre aux dauphins d’effectuer cet alignement pour vous, Biens Aimés, si vous le voulez…

Une fois cela achevé, bien-aimée Mère Marie s’avance vers vous. Elle place une magnifique Rose Blanche éthérique dans votre ‘Point de Conscience’, au dessus de l’arête de votre nez, entre vos sourcils. Mère Marie vous explique Biens Aimés, que cet outil de guérison Divine va vous aider à partir de maintenant à percevoir votre réalité dans une perspective différente, plutôt que du point de vue linéaire de l’esprit. Cette rose vous facilitera à visualiser, sentir et percevoir votre réalité dans une perspective multidimensionnelle. Elle explique que cela est essentiel pour vous, si vous voulez réactiver votre connection avec votre Corps Universel et avec Tout ce qui Est.

Respirez profondément Biens Aimés pour ce faire, acceptez ce Cadeau Divin si vous le souhaitez et permettez pendant quelques minutes que cela commence à se dérouler pour faire effet…

Maintenant, un autre Émissaire d’Amour Divin s’approche de vous Biens Aimés. Lady Océania s’avance, elle vient du Temple. Cette magnifique et énorme Baleine Stellaire Dorée vous invite à la suivre dans le Temple et vous emmène vers une place près du centre du Temple. Alors que vous atteignez cette place, Lady Océania vous prie de regarder autour de vous dans le Temple.

Visualisez, voyez ou sachez que cette énorme Temple qui ressemble à un dôme est rempli de beaucoup d’êtres d’Amour et de Lumière de toutes les formes. Beaucoup d’Êtres Aquatiques de formes différentes sont présents. Voyez ou sachez que beaucoup de Travailleurs d’Amour et de Lumière entrent dans le Temple et prennent place afin d’apporter leur assistance à cet Évènement Divin majeur.

Lady Océania, la Baleine Stellaire, commence à chanter les Chansons de vos Lignes et de vos cœurs pour qu’ils reviennent à l’Amour. Autorisez ce Chant Divin de Baleine à imprégner tous vos corps de manière multidimensionnelle Biens Aimés. Sachez que ces Sons Divins voyagent à travers les Cours d’Eau qui vous relient multidimensionnellement à Tout ce qui Est.

Sachez également Biens Aimés que ces Sons Divins nettoient les Portails, les entrées, les chakras, les Cristaux d’Amour et les Plaques de Diamant à l’intérieur de vos corps d’Amour et de Lumière, avec leur fréquence supérieure de vibrations et leur quotient élevé d’Amour. Autorisez ce nettoyage par le Chant de Baleine à se faire, pendant quelques minutes, si vous le voulez bien…

Le temple est à présent rempli de Travailleurs et d’Emissaires d’Amour et de Lumière, tous placés dans des cercles concentriques autour de la pièce centrale du Temple. Sachez, voyez ou visualisez Biens Aimés, un grand Pilier de Lumière d’un Clair Doré au milieu du Temple. Cette lumière afflue depuis le toit du Temple jusqu’en son sol.

À l’intérieur de ce Pilier d’Amour et de Lumière, vous verrez un Piédestal de Cristal Clair au dessus duquel est posé le principal Cristal d’Amour du Chakra des Chevilles, de ce Portail d’Amour. Regardez le Biens Aimés. Vu à partir de la perspective de l’humanité, ce Cristal d’Amour apparaît comme craquelé. Le tiers de ce Cristal est brisé et est tombé à côté du piédestal. Tout le reste de Cristal paraît noirci, ne permettant pas au flot d’Amour et de Lumière de le traverser.

Nous disons que ceci apparaît ‘à partir de la perspective de l’humanité’ parce qu’en réalité Biens Aimés, le Cristal d’Amour de ce Portail de Gaïa est dans un parfait état. Comprenez Biens Aimés que ce sont les mémoires que l’humanité détient et la perception d’être dans la séparation et la dualité qui font apparaître le Cristal brisé et noirci. C’est la perception de la fragmentation que vous voyez maintenant Biens Aimés. C’est donc seulement dans le Corps d’Amour de l’Humanité que ce Cristal d’Amour apparaîtrait comme brisé et enveloppé de discordes. Cela est du aux fausses perceptions et aux discordes accumulées dans cette zone de vos propres corps et de votre planète. C’est cela que nous souhaitons vous aider à nettoyer en ce jour Biens Aimés.

Maintenant que vous avez compris cela, détendez vous dans cette place…

Émettez l’intention maintenant de fusionner votre cœur avec ceux de l’audience en UN seul, avec un seul but, un esprit, un cœur, un Amour.

Inspirez l’Amour de la Source dans vos cœurs Biens Aimés, développez cette Lumière d’Amour Liquide, envoyez la à l’extérieur de vos cœurs et ressentez comme tous vos corps baignent, se remplissent avec la Lumière d’Amour Liquide envoyée par tous ceux autour de vous. Émettez l’intention de devenir ‘Un Cœur’ et ‘Un Esprit’ avec le Tout, votre individualité demeure intacte, Biens Aimés.

Prenez de profondes inspirations, nous vous demandons maintenant Biens Aimés d’envoyer votre Amour dans le Cristal. Chacune de vos respirations envoie une nouvelle vague, un faisceau d’Amour et de Lumière Liquide d’un Clair Doré, depuis votre cœur jusque dans le cristal. Émettez l’intention du plus profond de vos cœurs, de tout votre Amour, Amour que vous êtes, que toutes les fausses perceptions et les sentiments discordants accumulés dans cette région de la Terre et dans vos corps soient maintenant nettoyés et transmutés à son état originel de Divinité.

Prenez de profondes respirations, maintenez votre attention pendant que l’audience envoie de leurs cœurs, des faisceaux d’Amour et de Lumière dans ce cristal, pendant quelques minutes…

Nous vous demandons de produire des sons, en cœur, simultanément, Biens Aimés, alors que le son du Cristal d’Amour change de fréquence de vibration. Vous pouvez joindre les chœurs Angéliques ou vous pouvez chanter avec les Dauphins ou avec les Baleines. Autorisez votre cœur à chanter avec joie pendant quelques minutes à présent Biens Aimés.

Inspirez profondément et lentement…

A présent Biens Aimés, nous vous demandons de décréter du plus profond de votre cœur, ce qui suit:

Par Décret Divin, au nom de Déesse/Dieu et sous la Loi de la Grâce, JE SUIS maintenant la Présence qui rompt à tout jamais les contrats que j’ai pu signé dans le passé, dans cet univers ou dans d’autres univers, dimensions, niveaux de conscience, formes, mondes et temps et dans lesquels est inscrit le programme erroné suivant:

JE SUIS séparé de Tout ce qui Est;

JE SUIS déconnecté de ma Présence Universelle ;

JE SUIS obstiné, têtu et rigide ;

JE SUIS une personne amenant toujours des conflits et/ou des difficultés dans ma vie.

Prenez de profondes respirations à présent, ressentez votre Amour dans vos cœurs Biens Aimés, avec l’entière conviction et l’entière détermination de procéder maintenant à votre pardon pour ces fausses perceptions et sentiments discordants. Émettez l’intention de relâcher à chaque expir ces énergies hors de vos corps et de celui du Corps de l’humanité. Faites le pendant quelques minutes.

Maintenant Biens Aimés, répétez à partir de vos cœurs :

JE SUIS maintenant la Présence qui me pardonne pour ces fausses perceptions et sentiments discordants. J’invoque le Grand Directoire Divin du Conseil Karmique et demande l’absolution karmique pour l’humanité et moi même.

Maintenant, si vous le souhaitez Biens Aimés, vous pouvez prier pendant quelques minutes le pardon de tous ceux que vous avez pu blessé à travers ces créations…

Respirez profondément et lentement Biens Aimés, décrétez avec le cœur rempli d’Amour, de joie et de conviction :

JE SUIS maintenant la Présence remplaçant tous ces faux programmes avec celui qui établit que:

JE SUIS la Présence Divine dans l’Unité avec Tout ce qui Est, à chaque minute de mon existence, dans cet univers ou dans d’autres univers, dimensions, niveaux de conscience, formes et mondes, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS la Présence Divine qui entreprend toute chose dans mon existence avec Grâce et Facilité.

JE SUIS la Présence Divine qui inonde ma vie avec l’Amour Divin et la Lumière de Dieu/Déesse en tous temps. Les énergies Divines de la Source circulent à travers mes corps de manière multidimensionnelle, avec grâce et facilité, maintenant et à tout jamais. JE SUIS ma Présence Universelle, pleinement éveillée et consciente, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS la Flexibilité Divine, la Tolérance Divine et la Compréhension Divine de la Présence de Dieu en action, à chaque instant de mon existence.

JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS.

Prenez de profondes inspirations. Visualisez maintenant Biens Aimés les Dauphins Stellaires et beaucoup de beaux Êtres Aquatiques, se mouvoir jusqu’au centre du Temple. Sachez ou voyez qu’ils ramassent le tiers du Cristal d’Amour brisé et le replacer dans la portion la plus large du Cristal.

Voyez, sachez ou émettez l’intention que les Dauphins Stellaires, avec l’aide de beaucoup d’autres Êtres Aquatiques, commencent à tisser de nouveaux Filaments Dorés d’Amour et de Lumière dans et autour du Cristal d’Amour, pour le remplir et le guérir de la cassure. Cette guérison est renforcée par votre Amour, par tous les Travailleurs et Hôtes d’Amour et de Lumière présents.

Respirez profondément et lentement maintenant. Continuez à envoyer des vagues d’Amour et de Lumière de couleur Dorée Claire, depuis votre cœur à ce Cristal, aux Dauphins Stellaires et aux autres Êtres Aquatiques qui accompagnent ce travail. Envoyez avec votre intention votre Amour à l’humanité, recréant la reconnection de l’humanité à sa Présence Universelle.

Prenez de lentes et profonde respirations Biens Aimés…Sachez que vos intentions et vos pensées détiennent le Pouvoir de la Création. Sachez également Biens Aimés que le Pouvoir d’un Groupe de Conscience est immense et ne faillit jamais !

Nous vous demandons à présent Biens Aimés de visualiser ce Cristal d’Amour comme étant entier et clair maintenant, totalement rempli d’Amour et de nouveau resplendissant de sa teinte originelle.

Maintenant, visualisez le Pilier d’Amour et de Lumière (dans lequel se trouve le piédestal et le Cristal d’Amour), être inondé de cette Lumière d’Amour Liquide et Dorée, provenant de la Source. Voyez aussi d’extraordinaires Étincelles Dorées se poser sur le cristal à l’intérieur du Pilier, elles ancrent de nouveau les ‘Codes de la Divinité’.

Si vous le souhaitez, vous pouvez chanter le Mantra d’activation qui suit, en produisant de longs sons (ou tout son que votre cœur veut chanter, Biens Aimés). Ce faisant, inspirez le Code d’Activation pour vos chevilles… : KA RA MA LIN GA

 


Ankles Chakra
Chakra des Chevilles
Chakra de los Tobillos

Mantra :
KA RA MA LIN GA

Alors que vous chantez, visualisez le cristal commencer à s’illuminer de l’intérieur. Voyez ou sachez que toute l’audience continue d’envoyer des vagues d’Amour et de Lumière vers le Cristal, dont l’éclat augmente jusqu’à irradier le Temple d’Amour avec des vagues magnifiques d’Amour et une Lumière d’un Blanc Clair. Prenez de lentes et profondes respirations, reposez vous pendant 5 minutes maintenant, Biens Aimés et permettez que se déroule cette activation à l’intérieur de vous…

Nous vous remercions Biens Aimés d’avoir accompli un tel Service Divin à l’humanité et à Tout ce qui Est. Je vous offre un cadeau : ‘une vue panoramique’ pour compléter ce que vous avez réalisé aujourd’hui. Cela va vous aider à voir tout dans votre existence comme une ‘Grande Image’, une vue qui englobe tout, encore mieux que la vision que les aigles sont dotés. Autorisez moi s’il vous plaît à l’activer et reposez encore quelques minutes Biens Aimés…

Je vous enveloppe dans mes ailes d’Amour et de Pouvoir Divins.

JE SUIS HORUS.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

51 Utilisateurs en ligne