Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Mère Divine

 

Méditation global, Solstice, 21 juin 2005

GUERISON FINALE DU CHAKRA DU COEUR
et son équivalent

le Portail d’Amour de l’Ocean Pacifique

Lilliana Corredor © Febrero 2005

Le Cristal d’Amour principal dans l’hemisfere sud du Portail d’Amour du Coeur est situe dans l’océan entre l’isle Huahine et l’isle Moorea.

On suggere que vous ENREGISTREZ cette meditation avant le solstice, pour pouvoir vous immersez completement dans les energies de l’Amour Divin et laissez partir toute activite du mental inferieur.

Introduction

Nous vous saluons mes Biens Aimés. Nous vous remercions pour votre volonté d’offrir un tel service divin à l’Humanité et à Tout ce qui Est.

JE SUIS la Mère Divine et avec moi sont présents: le Père Divin, le Conseil des 12 illuminant la guérison du corps d’amour de l’Humanité et des eaux de la Terre, le Haut Conseil des êtres aquatiques, beaucoup des maîtres ascensionnés des mondes intérieurs, la confrérie des rayons et des roses, les anges, les archanges, Elohim, la Fédération galactique des guérisseurs, le commandant Ashtar, les Arcturiens, les Pléaïdiens et beaucoup d’autres émissaires d’amour.

Nous sommes heureux d’unir nos flots d’amour en un seul afin d’offrir notre aide à l’humanité pour l’achèvement de la guérison du chakra du cœur et pour l’activation du portaii d’amour de l’Océan Pacifique.

Peut être le savez-vous, mes Biens Aimés, ce processus de guérison a commencé depuis bien des années. La première activation majeure a eu lieu en septembre 2004 avec l’activation d’une série de cristaux d’amour, dans la partie Nord de ce portail, près des îles d’Hawaï.

Aujourd’hui nous allons achever le nettoyage des cristaux d’amour dans la partie Sud de ce portail d’amour, le plus important étant situé près des îles Huahine et de Moorea, en Polynésie Française. Une fois cela terminé, nous aiderons l’Humanité à activer le plus grand portail d’amour existants sur la Terre.

Avant cela, nous devons vous rappeler mes Biens Aimés, que la chakra du cœur a été endommagé énergétiquement depuis le temps de la Séparation, celui de l’Unité à Tout ce qui Est. Pour que l’Humanité puisse activer le haut quotient d’amour, de compassion, de sagesse et de puissance, il est essentiel que ce chakra soit débloqué.

C’est à dire, ces mémoires d’âme discordantes qui créent des blocages énergétiques peuvent être nettoyées par les outils de la compassion et de l’auto pardon.

Pour rappel mes Biens Aimés, cette discordance accumulée par vos âmes dans leur processus évolutionnaire est l’énergie responsable de tels blocages énergétiques dans votre chakra du cœur et cette accumulation de discordance a été ancrée dans la matrice aquatique de la Terre.

Ces énergies discordantes ont été enracinées dans la Terre depuis des temps anciens, mes Biens Aimés, à travers des activités humaines. Dans l’Océan Pacifique par exemple,citons : les guerres entre différents peuples de l’île, le commerce des esclaves, la colonisation des îles pacifique par des groupes plus puissants et plus récemment les essais nucléaire d’armes de destruction massive, parmi d’autres activités plus récentes et plus anciennes.

Nous vous rappelons également mes Biens Aimés, que ces énergies discordantes sont d’origine Divine puisqu’elles ont été créées à partir de l’énergie vitale de la Source qui permet également votre existence. De plus, la discordance est une énergie qui porte une vibration opposée à celle de l’amour, puisque la discordance est une vibration basse tandis que l’amour est une vibration élevée. En conséquence, il suffit de restaurer tous les blocages énergétiques discordantes en élevant le niveau de vibration de ces mémoires d’âmes discordantes à leur état originel d’amour.

Maintenant que cette explication a été donnée et comprise, commençons mes Biens Aimés.

 

Méditation du Solstice

Respirez lentement et profondément. Par votre expiration, vous relâchez vos angoisses, vos peurs ou toutes énergies discordantes. Faites le plusieurs fois, puis positionnez vous sur le moment présent ici et maintenant, mes Biens Aimés…

Centrez vous sur votre cœur, et appelez votre présence Divine et les hôtes d’amour et de lumière, demandez leur de vous apporter leur aide pour nettoyer et activer votre chakra du cœur. Invoquez également les monts, les cristaux, les plaques de diamants, les cours d’eau qui sont connectés à Tout ce qui Est.

Respirez profondément et lentement pendant 10 mns pour qu’ils prennent place…

Maintenant, émettez l’intention que le flot d’amour de votre présence Divine s’aligne et s’ancre avec celui du cristal d’amour du cœur de Gaïa qui se trouve dans le noyau central de la Terre.

Visualisez le liquide d’amour et de lumière blanc et translucide affluant à travers votre colonne centrale d’amour et de lumière, circulant à travers votre chakra coronal et chargeant chaque cellule de vos corps. Voyez le continuer à circuler jusque dans votre chakra du cœur. Respirez lentement et profondément quelques instants. Ce liquide d’amour et de lumière remplit et gonfle votre chakra du cœur.

A présent, visualisez ce flot d’amour circuler doucement en pulsations synchronisées avec votre respiration, à partir de votre chakra du cœur, il descend jusque dans votre chakra du plexus solaire…à travers votre chakra sacré…descend à travers votre chakra racine…à travers votre chakra des genoux…votre chakra des chevilles…circule à travers votre chakra de pieds…votre chakra étoile de la Terre (situé à 10 cm en dessous de vos pieds)…et descend, descend, il coule à travers votre colonne centrale d’amour et de lumière jusqu’à s’enraciner dans le cristal d’amour géant à l’intérieur du noyau central de la Terre.

Respirez lentement et profondément.

Invoquez Gaïa et demander lui d’envoyer son flot d’amour Divin et ses rayons arc en ciel à travers votre colonne centrale d’amour et de lumière. Demandez à Gaïa que cela nettoie, active, aligne et synchronise chacun de vos chakras à la vibration du cœur de votre présence Divine.

Respirez lentement et profondément. Visualisez le flot d’amour de Gaïa et ses rayons arc en ciel monter le long de votre colonne centrale d’amour et de lumière, à travers vos pieds jusque dans votre cœur. Visualisez le quelques instants…

Mes Biens Aimés, émettez l’intention que chacune de vos respirations charge votre chakra du cœur avec les deux courants d’énergie d’amour Divins, celui de votre présence Divine et celle de Gaïa. Ces deux énergies d’amour fusionnent dans votre cœur mes Biens Aimés.

A présent, développez très lentement cette énergie hors de votre cœur…Chaque respiration envoie une nouvelle pulsation de lumière et d’amour liquide, visualisez le emplissant et chargeant chacun de vos 4 corps inférieurs, jusqu’à ce que vous vous voyiez ou vous ressentiez devenir un œuf cosmique blanc et translucide d’amour et de lumière.

Envoyez à partir de votre chakra du cœur de l’amour en un grand faisceau liquide d’un clair doré d’amour et de lumière et émettez l’intention que votre chakra du cœur et celui des autres travailleurs d’amour et de lumière ici présents se rejoignent en un seul.

Visualisez tous les êtres aquatiques, les guérisseurs du corps d’amour et des eaux de la Terre, les travailleurs de lumière et les hôtes d’amour et de lumière, formant un cercle géant, le long du périmètre de la circonférence du cœur du portail d’amour en entier, c’est-à-dire que ce cercle enveloppe aussi bien la partie Nord et Sud du portail d’amour.

Demandez à servir de canal pour le nettoyage du cristal d’amour situé au large de l’île Huahine et de tous les autres cristaux d’amour de ce grand portail d’amour. Respirez…permettez aux énergies de l’amour Divin de votre présence Divine et celles de Gaïa à circuler à travers vous et répandez les à travers ce portail d’amour dans toutes les directions…faites le quelques minutes…

A présent, demandez à servir de canal pour lle nettoyage des cours d’eau et de méridiens d’amour entre votre localité, la Réunion jusqu’à celle de l’île Huahine.

Respirez lentement et profondément… voyez vous voyager au travers de ce tunnel d’énergie blanc et transparent, nettoyant tous les blocages énergétiques avec votre amour, aussi facilement que vous voyagez à travers ce tunnel.

Respirez lentement et profondément. Vous arrivez à présent à la fin de ce tunnel et entrez dans une magnifique cité de lumière. Sachez que vous vous trouvez devant un grand temple d’amour. Alors que vous vous en approchez, voyez que plusieurs êtres d’amour et de lumière vous attendent pour vous accueillir. Parmi eux sont présents : Sanat Kumara, Lord Maitreya, Gaïa, Lord buddha, Quetzacoatl, Quan Yin, Kuthumi, El Morya, Sananda, mère Marie, Lady Nada, St Germain, Portia, Poséidon, les archanges Aquariel et Clarity, Isis, Serapis Bey, Hilarion, Vayamus, l’étoile d’amour Vénus, Lady Océania, Lady Letitia, Lady Aramein, l’archange Métatron, l’archange Raphaël, l’archange Michaël et Faith, les archanges Uriel et Grace, les déesses des eaux, Lenduce et Aktau.

Alors que vous entre dans le temple, prenez place dans le cercle des travailleurs d’amour et de lumière et observez qu’il y a déjà d’autres milliers d’êtres d’amour et de lumière, parmi lesquels de nombreux êtres aquatiques, qui sont présents dans le temple.

Respirez lentement et profondément, envoyez depuis votre cœur des vagues d’amour au travers d’un faisceau doré liquide d’amour et de lumière jusqu’au cristal d’amour posé sur un piédestal d’une lumière arc en ciel au centre de ce temple.

Émettez l’intention et sachez que l’amour collectif de l’Humanité et les hôtes d’amour et de lumière présents vous assistent pour activer le cristal d’amour .Visualisez le devenir de plus en plus lumineux et irradiant des faisceaux de lumière dorée et nacrée.

Remplissez votre propre cœur avec cette lumière d’amour. Ressentez le gonfler votre poitrine avec une immense joie, amour, paix et libération jusqu’à ce qu’elle remplisse chacun de vos 4 corps inférieurs. Respirez lentement, autorisez vous à être l’Amour pendant quelques minutes…

A présent, je vais vous donner un ce code d’activation avec son mantra. Inspirez lentement ce code d’activation dans votre cœur mes Biens Aimés et chantez le à haute vois à 12 reprises : KURI MANA PEYA NE.

Chakra du Coeur
Heart Chakra
Chakra du Coeur
Chakra del Corazón

Mantra :
KURI MANA PEYA NE

 

Décrétez à haute voix 12 fois mes Biens Aimés :

« JE SUIS L’AMOUR DIVIN DE MA PRESENCE DIVINE EN ACTION DANS CHACUNE DE MES PENSEES, DE MES SENTIMENTS, DE MES PAROLES ET ACTIONS, DANS CHAQUE MOMENT DE MON EXPERIENCE, MAINTENANT ET A JAMAIS. »

Permettez moi à présent mes Biens Aimés, à placer dans votre chakra du cœur une fleur éthérique, de la forme d’un lotus/rose avec des pétales d’or nacré. Cette fleur éthérique est très puissante mes Biens Aimés et vous permettra d’ancrer et d’émettre un quotient d’amour plus élevé et agira sur vos vies et celles que vous rencontrerez désormais.

Relaxez vous quelques minutes mes Biens Aimés pendant que nous vous offrons de vous aligner pleinement afin que vous puissiez ajuster et ressentir les niveaux d’énergie plus élevées circulant dans vos corps.

Mes Biens Aimés, nous vous remercions pour le travail magnifique que vous venez d’effectuer! Nous vous garantissons, qu’en dépit d’apparentes réactions à ces nouvelles énergies qui surviendront pour une courte période, que la vie sur Terre sera grandement influencée par l’apport de ce grand flot d’amour provenant des énergies d’amour de la Source.

JE SUIS la mère Divine.

Ce message a des droits d’auteur de la Dr. Lilliana Corredor © Juin 2005. Traduction: Corinne

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
11 262 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

71 Utilisateurs en ligne