Jésus / Sananda

Sananda: Je suis le porte-parole des Vingt-quatre Vieillards. Cet exercice de purification va permettre à ce diamant, à ce rubis de travailler à sa pleine puissance. Je vais vous donner une image. Imaginez que des gouttes de Lumière tombent sur vous...

Lire la suite...

Les Joies et les douleurs de prises de Conscience successives

Mes enfants, nous voici venus aujourd’hui pour vous parler d’un enseignement. Cet enseignement, comme les précédents font partie d’une série de dialogues, d’enseignements sur lesquels je vous demande de réfléchir et de travailler surtout. Le sujet d’aujourd’hui traite des « douleurs de prises de conscience successives » Il est important pour un...

Le chemin de l’éveil Spirituel

Qu’est ce qu’un chemin pour celui qui cherche ? Pour un disciple consciencieux, le chemin c’est toutes les possibilités que lui offre la vie pour l’aider à s’approcher de mieux en mieux de la lumière qui se trouve au dedans de lui. C’est pourquoi il faut comprendre que chaque être qui s’incarne poursuit toujours un chemin. Les épreuves que vous...

Ouvrir la porte de vos trésors cachés à l’intérieur de votre Coeur

Méditation guidée : Je suis parmi vous. Je suis Sananda et je vous salue mes frères, mes soeurs marchant à la surface de cette planète. J’aimerais que ce soir vous m’accueilliez dans votre Coeur comme votre frère, un membre de votre famille que vous connaissez très bien. Je m’adresse encore une fois de plus à chacun d’entre vous. Vous qui avez...

Le Mental

Le mental est une forme produite par nos pensées, ce qui a donné lieu à la naissance d’une autre pensée encore plus puissance et plus expansée. C’est ainsi qu’elle est récupérée par l’ensemble des humains qui s’en servent pour émettre ce qu’Ils ont besoin d’émettre en donnant ainsi naissance à d’autres formes qui grossissent le rang du mental.

Bien-Aimé Jésus, discours n°17

Dans la plus grande mesure où les Étudiants perçoivent clairement et répondent joyeusement et instantanément aux Merveilleuses Directives Intérieures de leur Puissante Présence AY AM, l'Octave Divin peut S'établir plus rapidement dans le monde, et le chaos produit par les concepts humains peut ainsi disparaître.

Bien-Aimé Jésus, discours n°16

Bien Aimés de la Lumière, Je vous salue au Nom de la Liberté et de la Lumière du Monde ! Cette Lumière d’où tout provient, à Laquelle tout doit retourner et dans Laquelle demeurent tous Ceux qui M’aiment. Je vous ai aimés. J'ai aimé toute l'humanité pendant de très nombreux siècles.

Bien-Aimé Jésus, discours n°15

Bien Aimés Amis de la Lumière, des jours révolus depuis longtemps ! Au cours des siècles, Ma Joie a été Grande de pouvoir observer l'Expansion de la Lumière en vous et autour de vous, enveloppant votre Courant de Vie et vous amenant au point que vous avez atteint maintenant.

Bien-Aimé Jésus, discours n°14

Lorsque J'ai dit: “AY AM - JE SUIS la Porte Ouverte que nul ne peut fermer ”, Mon Intention était de faire comprendre à l'humanité que Je parlais du Grand AY AM qui est la Vie de tout être manifesté dans la forme individuelle. Je ne voulais pas suggérer que le Jésus personnel était l'unique être à qui ce privilège était conféré.

Bien-Aimé Jésus, discours n°13

Nous acceptons la Plénitude de la Lumière et Sa Présence illuminant le Cœur et la Conscience de tous, surgissant avec une telle intensité que chacun reçoive le courage et la force nécessaire pour faire l'effort conscient qui permettra à la Puissante Présence AY AM de faire l'Ascension de la structure atomique !

2 861 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

227 Utilisateurs en ligne